![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Qu'est ce qu'on a �* cirer de la vie sexuelle de X ou Y fussent -ils homos > si ça se passe entre adultes Tu veux dire que c'est plus interessant quand ils ne sont pas adultes ? -- Laxa (j'ai pas lu le fil) |
![]() |
#22 |
|
![]() Sorcière a écrit :
> Fustigator a écrit : > > > >>Tu m'as sonné? >>De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? > > > c'est vrai ça depuis quand ?? lol > > La Sorcière > Ah, la PYLO-mane laide comme un pou et "métissée" (et fière de l'être). |
![]() |
#23 |
|
![]() On Sat, 14 Oct 2006 17:47:23 -0700, Acribia wrote:
> Sorcière a écrit : >> Fustigator a écrit : >> >> >> >>>Tu m'as sonné? >>>De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? >> c'est vrai ça depuis quand ?? lol >> >> La Sorcière > Ah, la PYLO-mane laide comme un pou et "métissée" (et fière de l'être). http://news.aioe.org/index.php Servers: nntp.aioe.org Ports: 119, 80 User: none Pass: none Allowed 25 messages per day Seulement ? Question: et pourquoi Frank le pote familial �* Fusti utilise (aussi) ce serveur, lui qui "déteste" les anonymes ? :-))) |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat,
14 Oct 2006 21:01:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Eh bien je suis contente de vous l'entendre dire car ça ne transparaissait >>>pas dans vos écrit ni ceux de Fusti, dreads ou in vino veritas...... >> >> Tu m'as sonné? >> De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? >> >> Te livrerais-tu �* une tentative pour "crééer l'ambiance"? >> >> J'ai des amis pédés, même dans SCB, et tu le sais fort bien. >> >> C'est triste de voir qu'une fille intelligente comme toi, se livre >> ainsi �* des parti-pris vis �* vis de personnes qui ne partagent pas tes >> vues. >> >> L'intolérance ce n'est pas seulement pour les autres, sais-tu! > >Pourquoi tu trouves très respectueux �* l'égard des homosexuels de dire >.....je te copie colle: >> Tu crois vraiment qu'ils jouent de sales petit jeux entre eux avec >> leur matraque de service? >Tu ne penses pas que ça peut leur faire de la peine. Qu'est ce qu'on a �* >cirer de la vie sexuelle de X ou Y fussent -ils homos si ça se passe entre >adultes Tu dévies lea discussion.... T'as reçu une mise au point de ma part et tu files par la tangente... C'est en effet une technique pour faire passer le morceau. 1. Où ai-je parlé de respect? 2. Es-tu impérméable �* toute forme ironie? 3. Es-tu bien convaincue que dans ma phrase copie-collée par tes bon soins, j'étais tout �* fait sérieux? Ta réponse au prochain numéro. >Séléné > -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur Black Attila <[email protected]>, die 15 Oct
2006 07:40:21 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 14 Oct 2006 17:47:23 -0700, Acribia wrote: > >> Sorcière a écrit : >>> Fustigator a écrit : >>> >>> >>> >>>>Tu m'as sonné? >>>>De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? > > >>> c'est vrai ça depuis quand ?? lol >>> >>> La Sorcière > > >> Ah, la PYLO-mane laide comme un pou et "métissée" (et fière de l'être). > > > >http://news.aioe.org/index.php > > > Servers: > nntp.aioe.org > Ports: > 119, 80 > User: none > Pass: none > Allowed 25 messages per day > > Seulement ? > > >Question: >et pourquoi Frank le pote familial �* Fusti utilise (aussi) ce serveur, lui >qui "déteste" les anonymes ? :-))) > Oui PYL, on, t'a reconnu :-))) -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
![]() Black Attila wrote: Bonjour M. l'agent Lambert, cela faisait longtemps ! > On Sat, 14 Oct 2006 17:47:23 -0700, Acribia wrote: > > > Sorcière a écrit : > >> Fustigator a écrit : > >> > >> > >> > >>>Tu m'as sonné? > >>>De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? > > > >> c'est vrai ça depuis quand ?? lol > >> > >> La Sorcière > > > > Ah, la PYLO-mane laide comme un pou et "métissée" (et fière de l'être). > Vexé qu'on ait ainsi décrit votre club fan ? > > http://news.aioe.org/index.php > > > Servers: > nntp.aioe.org > Ports: > 119, 80 > User: none > Pass: none > Allowed 25 messages per day > > Seulement ? Ah, toujours dans le fichage ! Sale habitude. > > Question: > et pourquoi Frank le pote familial �* Fusti utilise (aussi) ce serveur, lui > qui "déteste" les anonymes ? :-))) Postez donc sous votre vrai nom "Black Attila" (déj�* que c'est en anglo-ça-con !) avant de faire la leçon. Vous sévissez toujours dans la police ? Homosexuel, gauchiste et collabo.... Vraiment toutes les tares. Tiens, vous avez fini votre licence ? Vous trouvez vraiment que cette invasion fait du bien �* la Belgique ? |
![]() |
#27 |
|
![]() Fustigator wrote: > Vitae forma vocatur Black Attila <[email protected]>, die 15 Oct > 2006 07:40:21 -0000, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >On Sat, 14 Oct 2006 17:47:23 -0700, Acribia wrote: > > > >> Sorcière a écrit : > >>> Fustigator a écrit : > >>> > >>> > >>> > >>>>Tu m'as sonné? > >>>>De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? > > > > > >>> c'est vrai ça depuis quand ?? lol > >>> > >>> La Sorcière > > > > > >> Ah, la PYLO-mane laide comme un pou et "métissée" (et fière de l'être). > > > > > > > >http://news.aioe.org/index.php > > > > > > Servers: > > nntp.aioe.org > > Ports: > > 119, 80 > > User: none > > Pass: none > > Allowed 25 messages per day > > > > Seulement ? > > > > > >Question: > >et pourquoi Frank le pote familial �* Fusti utilise (aussi) ce serveur,lui > >qui "déteste" les anonymes ? :-))) > > > > Oui PYL, on, t'a reconnu :-))) Oui, c'est vraiment trop facile. |
![]() |
#28 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 14
Oct 2006 16:48:35 +0200): >Vous êtes vraiment des malades et pour le coup hyper beaufs dans vos >remarques.... >C'est triste pfff! Tu viens juste de t'en rendre compte? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#29 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 14 Oct
2006 12:40:20 +0200): >Un policier normal hétéro m'inquiète moins qu'un policier déviant homo qui >bat ses frères et ses soeurs et qui se drogue et qui s'enfonce sa matraque >(outil de travail appartenant �* l'état!) �* l'endroit que vous devinez ! Bien sûr. Un policier normal (sic) hétéro qui enfonce sa matraque dans le cul d'un pédé est moins inquiétant. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#30 |
|
![]() Acribia <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 14 Oct 2006
17:47:23 -0700): > >Ah, la PYLO-mane laide comme un pou et "métissée" (et fière de l'être). Pour apprécier, tu veux juste une fois envoyer ta photo �* potame? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#31 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, > 14 Oct 2006 21:01:22 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>Eh bien je suis contente de vous l'entendre dire car ça ne >>>>transparaissait >>>>pas dans vos écrit ni ceux de Fusti, dreads ou in vino veritas...... >>> >>> Tu m'as sonné? >>> De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? >>> >>> Te livrerais-tu �* une tentative pour "crééer l'ambiance"? >>> >>> J'ai des amis pédés, même dans SCB, et tu le sais fort bien. >>> >>> C'est triste de voir qu'une fille intelligente comme toi, se livre >>> ainsi �* des parti-pris vis �* vis de personnes qui ne partagent pas tes >>> vues. >>> >>> L'intolérance ce n'est pas seulement pour les autres, sais-tu! >> >>Pourquoi tu trouves très respectueux �* l'égard des homosexuels de dire >>.....je te copie colle: >>> Tu crois vraiment qu'ils jouent de sales petit jeux entre eux avec >>> leur matraque de service? >>Tu ne penses pas que ça peut leur faire de la peine. Qu'est ce qu'on a �* >>cirer de la vie sexuelle de X ou Y fussent -ils homos si ça se passe entre >>adultes > > Tu dévies lea discussion.... > T'as reçu une mise au point de ma part et tu files par la tangente... > > C'est en effet une technique pour faire passer le morceau. > > 1. Où ai-je parlé de respect? > > 2. Es-tu impérméable �* toute forme ironie? > > 3. Es-tu bien convaincue que dans ma phrase copie-collée par tes bon > soins, j'étais tout �* fait sérieux? C'est insidieux l'homophobie comme l'antisémitisme. On dit ou on écrit ,ce qui, soit disant ,sont des blagues .....du second degré.....et pourtant il en reste toujours quelque chose. En outre pour ceux qui recoivent ce genre de vannes, une fois, deux dix, cent.....même en ayant le sens de l'auto dérision �* la fin on doit trouver ça lourd méchant et stupide. Parfois je me dis que l'un de mes enfants aurait pu être homosexuel.......et je n'aurais pas aimé le voir railler en permanence Séléné |
![]() |
#32 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, >> 14 Oct 2006 21:01:22 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>Eh bien je suis contente de vous l'entendre dire car ça ne >>>>>transparaissait >>>>>pas dans vos écrit ni ceux de Fusti, dreads ou in vino veritas...... >>>> >>>> Tu m'as sonné? >>>> De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? >>>> >>>> Te livrerais-tu �* une tentative pour "crééer l'ambiance"? >>>> >>>> J'ai des amis pédés, même dans SCB, et tu le sais fort bien. >>>> >>>> C'est triste de voir qu'une fille intelligente comme toi, se livre >>>> ainsi �* des parti-pris vis �* vis de personnes qui ne partagent pas tes >>>> vues. >>>> >>>> L'intolérance ce n'est pas seulement pour les autres, sais-tu! >>> >>>Pourquoi tu trouves très respectueux �* l'égard des homosexuels de dire >>>.....je te copie colle: >>>> Tu crois vraiment qu'ils jouent de sales petit jeux entre eux avec >>>> leur matraque de service? >>>Tu ne penses pas que ça peut leur faire de la peine. Qu'est ce qu'on a �* >>>cirer de la vie sexuelle de X ou Y fussent -ils homos si ça se passe >>>entre >>>adultes >> >> Tu dévies lea discussion.... >> T'as reçu une mise au point de ma part et tu files par la tangente... >> >> C'est en effet une technique pour faire passer le morceau. >> >> 1. Où ai-je parlé de respect? >> >> 2. Es-tu impérméable �* toute forme ironie? >> >> 3. Es-tu bien convaincue que dans ma phrase copie-collée par tes bon >> soins, j'étais tout �* fait sérieux? > > C'est insidieux l'homophobie comme l'antisémitisme. On dit ou on écrit ,ce > qui, soit disant ,sont des blagues .....du second degré.....et pourtant il > en reste toujours quelque chose. En outre pour ceux qui recoivent ce genre > de vannes, une fois, deux dix, cent.....même en ayant le sens de l'auto > dérision �* la fin on doit trouver ça lourd méchant et stupide. > Parfois je me dis que l'un de mes enfants aurait pu être > homosexuel.......et je n'aurais pas aimé le voir railler en permanence > > sur le fond tu as raison mais une remarque quand même : c'est comme être raillé en tant que Belge par tes compatriotes c'est comme être accusé chaque jour de nazisme, de racisme, etc et pourtant l�* on trouve tout cela normal. serait-il possible qu'il existe des communautés "�* la mode" ? -- Looping |
![]() |
#33 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> (soc.culture.belgium
; Sun, 15 Oct 2006 13:26:01 +0200): > >c'est comme être raillé en tant que Belge par tes compatriotes >c'est comme être accusé chaque jour de nazisme, de racisme, etc >et pourtant l�* on trouve tout cela normal. Je ne te raille pas. Je t'accuse et non pas parce que tu es belge. Des Belges non racistes, Bruxelles en est rempli. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#34 |
|
![]() A mon avis, tu as des problèmes avec la lecture !
Ou avec l'ironie. Il me semble clair que je m'insurgeais contre l'homophobie de l'auteur du message initial ! Selene wrote: > "Dobb" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "Selene" : > > > >> Vous êtes vraiment des malades et pour le coup hyper beaufs > >> dans vos remarques.... > >> C'est triste pfff! > > > > Merci. > > > > Si le beaufisme, n'existait pas, je trouve vraiment qu'il faudrait > > l'inventer. Rien de tel en effet que le beaufisme pour faire en > > sorte que les dames patronnesses des ligues de vertu en > > crachent leur dentier. Un vrai plaisir ! > > > > Sinon, vous savez, les pédés, lorsqu'ils n'adhèrent pas aux > > ligues de vertu donneuses de leçons, ils ne me dérangent > > absolument pas : les gens font ce qu'ils veulent, point final. > > Eh bien je suis contente de vous l'entendre dire car ça ne transparaissait > pas dans vos écrit ni ceux de Fusti, dreads ou in vino veritas...... > > Séléné > > |
![]() |
#35 |
|
![]() Le Sun, 15 Oct 2006 09:56:15 -0700, dreads a écrit�*:
> A mon avis, tu as des problèmes avec la lecture ! > Ou avec l'ironie. Il me semble clair que je m'insurgeais contre > l'homophobie de l'auteur du message initial ! > Vous ne connaissez pas la méthode dite "méthode de Séléné" ? -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#36 |
|
![]() Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Vitae forma vocatur Black Attila <[email protected]>: >>Question: >>et pourquoi Frank le pote familial �* Fusti utilise (aussi) ce serveur, lui >>qui "déteste" les anonymes ? :-))) >> > > Oui PYL, on, t'a reconnu :-))) Dis, Fust, c'est quoi ce con ? Keskil me veut en fait ?? -- leave a message after the beep |
![]() |
#37 |
|
![]() On Sun, 15 Oct 2006 21:52:56 +0200, FrankB wrote:
>> Vitae forma vocatur Black Attila <[email protected]>: tricheur ! cè pas bien de trafiquer les en-tètes de ton pote fustigator aioe.org, n'est-ce pas ? 25 messages anonymes MAX par jour ! http://news.aioe.org/index.php utiliser par Frankie qui fustije les anonymes et les traite de pédos MDR |
![]() |
#38 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sun,
15 Oct 2006 13:15:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, >> 14 Oct 2006 21:01:22 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>Eh bien je suis contente de vous l'entendre dire car ça ne >>>>>transparaissait >>>>>pas dans vos écrit ni ceux de Fusti, dreads ou in vino veritas...... >>>> >>>> Tu m'as sonné? >>>> De quoi déduis-tu que les pédés soient dérangeants pour moi? >>>> >>>> Te livrerais-tu �* une tentative pour "crééer l'ambiance"? >>>> >>>> J'ai des amis pédés, même dans SCB, et tu le sais fort bien. >>>> >>>> C'est triste de voir qu'une fille intelligente comme toi, se livre >>>> ainsi �* des parti-pris vis �* vis de personnes qui ne partagent pas tes >>>> vues. >>>> >>>> L'intolérance ce n'est pas seulement pour les autres, sais-tu! >>> >>>Pourquoi tu trouves très respectueux �* l'égard des homosexuels de dire >>>.....je te copie colle: >>>> Tu crois vraiment qu'ils jouent de sales petit jeux entre eux avec >>>> leur matraque de service? >>>Tu ne penses pas que ça peut leur faire de la peine. Qu'est ce qu'on a �* >>>cirer de la vie sexuelle de X ou Y fussent -ils homos si ça se passe entre >>>adultes >> >> Tu dévies lea discussion.... >> T'as reçu une mise au point de ma part et tu files par la tangente... >> >> C'est en effet une technique pour faire passer le morceau. >> >> 1. Où ai-je parlé de respect? >> >> 2. Es-tu impérméable �* toute forme ironie? >> >> 3. Es-tu bien convaincue que dans ma phrase copie-collée par tes bon >> soins, j'étais tout �* fait sérieux? > >C'est insidieux l'homophobie comme l'antisémitisme. On dit ou on écrit ,ce >qui, soit disant ,sont des blagues .....du second degré..... Je connais un ami juif qui raconte souvent des blagues sur les juifs. est-il pour cela antisémite? >et pourtant il >en reste toujours quelque chose. En outre pour ceux qui recoivent ce genre >de vannes, une fois, deux dix, cent.....même en ayant le sens de l'auto >dérision �* la fin on doit trouver ça lourd méchant et stupide. je pensen que tu te livres ici �* des procès d'intentions. >Parfois je me dis que l'un de mes enfants aurait pu être homosexuel.......et >je n'aurais pas aimé le voir railler en permanence Comme montré ci-dessus, l'autodérision est �* mon avis, une des formes les plus élaborées de l'humour. >Séléné > -- Fusti |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 15 Oct
2006 08:33:39 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> (soc.culture.belgium >; Sun, 15 Oct 2006 13:26:01 +0200): > >> >>c'est comme être raillé en tant que Belge par tes compatriotes >>c'est comme être accusé chaque jour de nazisme, de racisme, etc >>et pourtant l�* on trouve tout cela normal. > >Je ne te raille pas. Je t'accuse et non pas parce que tu es belge. Des >Belges non racistes, Bruxelles en est rempli. >- En es-tu bien sûre? Tant quant aux Belges qu'aux anti-racistes? -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Sun, 15 Oct 2006
21:52:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Vitae forma vocatur Black Attila <[email protected]>: >>>Question: >>>et pourquoi Frank le pote familial �* Fusti utilise (aussi) ce serveur, lui >>>qui "déteste" les anonymes ? :-))) >>> >> >> Oui PYL, on, t'a reconnu :-))) > >Dis, Fust, c'est quoi ce con ? Keskil me veut en fait ?? Comme c'est un con , faut pas trop faire attention. Mais il utilise un pseudo PYLlien. -- Fusti |