![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 11:01:32 +0200, jmd
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir jmd >nomail wrote: >> >> Le Fri, 13 Oct 2006 20:43:09 +0200, MH >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir MH >> >> >"nomail" a écrit dans le message de news: >> >> Le Fri, 13 Oct 2006 16:51:09 +0200, l'emmerdeur >> >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> >> >> Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur >> >> >> >>>On Fri, 13 Oct 2006 13:44:26 +0200, "Vachus Simplex" >> >>><akahhr(mortauspam)@yahoo.com> : >> >>> >> >>>>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157928 >> >>>> >> >> >> Les portes du pénitencier >> >> >> >> Bientot vont se fermer ... >> > >> > Oh mère... :-)) >> >MH >> >> On se rapproche du "parrain" ... Encore quelques petits coups ainsi, >> et on y arrivera ... Il serait temps ... > >respire bien fort, Yvan, on te voit frétiller de joie en écrivant cela :-) Et comment donc !!!! :-) Tu crois pas qu'il serait temps ??? Y'aurait de quoi remplir 15 années en magazine actuel de Defossé ... > >> A quand une émission de Dans le fossé sur la bande �* vancau ??? > > >Defossé n'a plus assez de bande (magnétique) pour filmer tout ça Je pense aussi, note que je veux bien cotiser, si c'est pour la bonne cause .. > >les Grands Travaux (logés) Pourris, faut une vidéothèque avec du matos genre web.archive. >org pour tout contenir Hélas oui .... Mais qq chose me dit que .... Ca va plus durer, on s'en rapproche, elio n'en veut plus de vanco .... Allez j'espère encore etre en vie pour voir cela .... :-) -- Yvan |
![]() |
#22 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sat, 14 Oct 2006 > 11:02:57 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Sat, 14 Oct 2006 10:46:13 +0200, Hermes a écrit : >> >>> >>> Je croirais lire du looping >> >>C'est fou ce que le ridicule fait faire > > Comme le ridicule ne tue pas, Groloulou survit... > -- > Fusti > "mais qu'est ce que je t'ai fait looping ? snif" "pourquoi me détestes-tu ainsi ? re-snif" "allez looping, faisons la paix, re-re-snif" -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Sun, 15 Oct 2006 06:33:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sat, 14 Oct 2006 >> 11:02:57 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Sat, 14 Oct 2006 10:46:13 +0200, Hermes a écrit : >>> >>>> >>>> Je croirais lire du looping >>> >>>C'est fou ce que le ridicule fait faire >> >> Comme le ridicule ne tue pas, Groloulou survit... >> -- >> Fusti >> > > >"mais qu'est ce que je t'ai fait looping ? snif" >"pourquoi me détestes-tu ainsi ? re-snif" >"allez looping, faisons la paix, re-re-snif" Dis mon Groloulou, c'est quand que tu posteras enfin quelquechose d'intéressant, d'intelligent et d'exact? Faut-il attendre la dentition gallinacée ? -- Fusti |