![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Le Ch'Ti Guevara a écrit:
> A la date du Wed, 18 Oct 2006 07:30:24 +0200, Hermes <[email protected]> > écrivait: > > >>Ce jour d'automne 17 Oct 2006 20:12:37 -0700, "BoBi" <[email protected]> >>tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>Un bus sonnette est un bus de "La Ligne" (De Lijn) qu'un client peut >>>commander par t=E9l=E9phone. >> >>Jer crois que cela existe aussi �* la stib. > > Su Bxl, c'est uniquement pour les handicapés physiques. Ça existe �* Montréal Qc sous le nom de «transport adapté»; mais il faut l'attendre _des heures_. > - > Les bus �* la demande n'ont de raison d'être qu'en province dans des zones très > isolées et étant très mal ou pas du tout désservies. > -- > = Le Ch'Ti Guévara = -- Thibaud |
![]() |
#22 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 18 Oct 2006 11:38:35 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne 17 Oct 2006 20:12:37 -0700, "BoBi" <[email protected]> >> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Un bus sonnette est un bus de "La Ligne" (De Lijn) qu'un client peut >>>commander par t=E9l=E9phone. >> >> >> Jer crois que cela existe aussi �* la stib. >> >> > >Intéresant. > >Ce sont des mini-bus? Oui, mais les chauffeurs ne sont pas des minis (cf le chti) -- Hermes __ |
![]() |
#23 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 18 Oct 2006 18:43:32 +0200, Hermes
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Ce jour d'automne Wed, 18 Oct 2006 11:38:35 -0400, Thibaud ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Hermes a écrit: >>> Ce jour d'automne 17 Oct 2006 20:12:37 -0700, "BoBi" <[email protected]> >>> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>>>Un bus sonnette est un bus de "La Ligne" (De Lijn) qu'un client peut >>>>commander par t=E9l=E9phone. >>> >>> >>> Jer crois que cela existe aussi �* la stib. >>> >>> >> >>Intéresant. >> >>Ce sont des mini-bus? > >Oui, mais les chauffeurs ne sont pas des minis (cf le chti) http://www.stib.irisnet.be/FR/38000F.htm |
![]() |
#24 |
|
![]() Hermes a écrit:
> > http://www.stib.irisnet.be/FR/38000F.htm Ça correspond au «transport adapté» de Montréal. Mais ici, ça fonctionne plus ou moins. L'attente est très longue. -- Thibaud |
![]() |
#25 |
|
![]() Thibaud , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Hermes a écrit: > >> >> http://www.stib.irisnet.be/FR/38000F.htm > > Ça correspond au «transport adapté» de Montréal. > > Mais ici, ça fonctionne plus ou moins. > L'attente est très longue. C'est pour "produire" de la clientèle surplace. :) -- leave a message after the beep |
![]() |
#26 |
|
![]() En effet chez "La Ligne" en Flandres c'est un bus taxi sauf que ce bus
est limité �* un horaire, un trajet et des arrêts fixes. En Flandres ce n'est pas un transport adapté. Tout le monde peut le commander. :c), BoBi Looping wrote: > "BoBi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > Salut, > > Un bus sonnette est un bus de "La Ligne" (De Lijn) qu'un client peut > commander par téléphone. > > :c), BoBi > > > --- > > ah, un bus taxi! > merci, je n'avais jamais entendu ce nom > > -- > Looping |