![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() erak a écrit :
> Le Thu, 19 Oct 2006 19:06:59 -0400, D'Iberville a écrit : > >> Le produit de Disney, sa raison d'exister, est de véhiculer une image de >> bonheur et de féerie �* destination des enfants. > > Merde alors, et dire que personne ne le dit aux gosses en Irak Après le point Godwin, vous avez gagné le point Irak... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#22 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville wrote: >> Thibaud a écrit : > >>> DAns le monde anglo-saxon, presque tous les emplois sont plus ou >>> moins assortis d'un code vestimentaire et de comportement. Personne >>> n'oblige les gens �* gagner leur vie? > >> Il existe des tas d'autres entreprises que Disney > > Vous avez lu ce �* quoi vous répondiez ? Je vous explique simplement que la raison sociale de la firme Disney est de véhiculer une image de féerie �* destination des enfants, et que Minnie se faisant enculer par Donald ne correspond absolument pas �* cette image... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#23 |
|
![]() > Je vous explique simplement que la raison sociale de la firme Disney est > de véhiculer une image de féerie �* destination des enfants, et que > Minnie se faisant enculer par Donald ne correspond absolument pas �* > cette image... vous dites ça parce que VOUS ne trouvez pas féérique de se faire enculer... je vous plains, vous ne semblez jamais avoir déconné de votre vie, elle doit être remplie �* 50% d'ennui et 50% d'amertume... |
![]() |
#24 |
|
![]() > Le produit de Disney, sa raison d'exister, est de véhiculer une image de > bonheur et de féerie �* destination des enfants. Vous êtes bien entendu > libre de trouver ça idiot et de n'y voir qu'une énorme entreprise > d'abrutissement mercantile, mais personne ne vous oblige �* y aller avec > vos enfants. Et personne ne vous oblige non plus �* postuler un emploi > dans cette entreprise... et bien précisément, cette vidéo véhicule bien une image de bonheur, non? les personnages ont plutot l'air de s'amuser que de pleurer... et ça ne choquera pas les enfants (qui ont déj�* tout vu en vrai sur internet) mais rien que les parents grincheux et frustrés sexuellement... |
![]() |
#25 |
|
![]() > Merde alors, et dire que personne ne le dit aux gosses en Irak c'est vrai ça, les pauvres gosses l�*-bas seraient heureux de regarder un walt disney plutot que de se faire exploser par les bombes posées par leurs parents irakiens... |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 20 Oct 2006
08:05:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >>>Pour le reste, d'accord avec le principe. >> >> >> >> Pour le reste comme tu dis, je crois qu'il faut prendre cela pour une >> >> blague de potache. >> >> >> >> Les jeunes qui font ce job sont �* l'âge de ce genre de clowneries. >> >> >> >> De plus on voit bien que cela se passe dans les vestiaires et pas >durant >> >> la parade, donc pas de quoi en faire un fromage. >> > >> >Je le pense aussi. N'empêche qu'un imbécile parmi eux est allé diffuser >la >> >vidéo .... >> >> Ce genre de vidéo choque bien plus facilement les Américains que les >> Européens, vu le puritanisme qui sévit encore toujours dans de larges >> couches de la population étazunienne. > >Exact. >Suffit de se rappeler l'histoire du sein découvert de la soeur Jackson :) Tout �* fait. Je me rappelle un jour lors d'un bal très huppé �* Latem St Martin près de Gand où une brave et fort jolie fille se dénuda inconsciemment le sein gauche en dansant un rock endiablé et ne le remarqua, au contraire de ceux qui l'entouraient, qu'après la danse. Tout le monde en a bien rigolé y compris la "victime". Aux USA c'eut été un scandale. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Fri, 20
Oct 2006 05:51:01 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >erak a écrit : >> Le Thu, 19 Oct 2006 19:06:59 -0400, D'Iberville a écrit : >> >>> Le produit de Disney, sa raison d'exister, est de véhiculer une image de >>> bonheur et de féerie �* destination des enfants. >> >> Merde alors, et dire que personne ne le dit aux gosses en Irak > >Après le point Godwin, vous avez gagné le point Irak... Sèkwastrucla? -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() bterbter a écrit :
>> Je vous explique simplement que la raison sociale de la firme Disney est >> de véhiculer une image de féerie �* destination des enfants, et que >> Minnie se faisant enculer par Donald ne correspond absolument pas �* >> cette image... > > vous dites ça parce que VOUS ne trouvez pas féérique de se faire > enculer... je vous plains, vous ne semblez jamais avoir déconné de > votre vie, elle doit être remplie �* 50% d'ennui et 50% d'amertume... non -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#29 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Fred a écrit : > > Des "poursuites" �* l'encontre du personnel d'EuroDisney...pour ça... > > > > http://minilien.com/?W4WaU4iYFk > > Quand vous vous engagez chez Disney - ce que personne ne vous oblige �* > faire au demeurant - vous vous engagez également �* souscrire aux valeurs > et au code d'éthique de l'entreprise... Qui est *quoi* ??? Pomper un max de pognon aux gogos ? Entuber les esclaves salariés en les exploitant pour 3 sous ? A ùoins qu'ils aient encore trouvé autre chose de mieux... |
![]() |
#30 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> Thibaud a écrit : > >> D'Iberville a écrit: >> >>> Thibaud a écrit : >>> >>>> Looping a écrit: >>>> >>>>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>>> Fred a écrit : >>>>>> >>>>>>> Des "poursuites" �* l'encontre du personnel d'EuroDisney...pour ça... >>>>>>> >>>>>>> http://minilien.com/?W4WaU4iYFk >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> Quand vous vous engagez chez Disney - ce que personne ne vous >>>>>> oblige �* faire au demeurant - vous vous engagez également �* >>>>>> souscrire aux valeurs et au code d'éthique de l'entreprise... >>>>>> >> > > >>>>> >>>>> >>>>> tout �* fait d'accord >>>>> >>>> >>>> Qu'est-ce qui est si terrible? >>>> Je n'ai vu que des figurants déconner dans un couloir - pas en public. >>> >>> >>> >>> Les dits figurants déconnaient manifestement pendant leurs heures de >>> travail, et raillaient l'uniforme de la société - si,si, c'est >>> l'uniforme de Disney - ainsi que les valeurs de la dite société, en >>> contradiction avec les termes de leur contrat d'emploi >> >> >> Mais pas en public. > > > Ces gens sont en vêtement de travail, dans les locaux de leur > entreprise, pendant leurs heures de travail > >>> Encore une fois, personne ne vous oblige �* vous engager chez Disney, >>> �* l'armée ou dans la prêtrise... >> >> DAns le monde anglo-saxon, presque tous les emplois sont plus ou moins >> assortis d'un code vestimentaire et de comportement. Personne n'oblige >> les gens �* gagner leur vie? > > > Il existe des tas d'autres entreprises que Disney > > > Ne trouves-tu pas cependant que c'est faire beaucoup de cas de quelque chose d'anodin? -- Thibaud |
![]() |
#31 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> Thibaud a écrit : >> >>> D'Iberville a écrit: >>> >>>> Thibaud a écrit : >>>> >>>>> Looping a écrit: >>>>> >>>>>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>> news: [email protected]... >>>>>> >>>>>>> Fred a écrit : >>>>>>> >>>>>>>> Des "poursuites" �* l'encontre du personnel d'EuroDisney...pour >>>>>>>> ça... >>>>>>>> >>>>>>>> http://minilien.com/?W4WaU4iYFk >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Quand vous vous engagez chez Disney - ce que personne ne vous >>>>>>> oblige �* faire au demeurant - vous vous engagez également �* >>>>>>> souscrire aux valeurs et au code d'éthique de l'entreprise... >>>>>>> >> > > >>>>>> >>>>>> >>>>>> tout �* fait d'accord >>>>>> >>>>> >>>>> Qu'est-ce qui est si terrible? >>>>> Je n'ai vu que des figurants déconner dans un couloir - pas en public. >>>> >>>> >>>> >>>> Les dits figurants déconnaient manifestement pendant leurs heures de >>>> travail, et raillaient l'uniforme de la société - si,si, c'est >>>> l'uniforme de Disney - ainsi que les valeurs de la dite société, en >>>> contradiction avec les termes de leur contrat d'emploi >>> >>> >>> Mais pas en public. >> >> >> Ces gens sont en vêtement de travail, dans les locaux de leur >> entreprise, pendant leurs heures de travail >> >>>> Encore une fois, personne ne vous oblige �* vous engager chez Disney, >>>> �* l'armée ou dans la prêtrise... >>> >>> DAns le monde anglo-saxon, presque tous les emplois sont plus ou >>> moins assortis d'un code vestimentaire et de comportement. Personne >>> n'oblige les gens �* gagner leur vie? >> >> >> Il existe des tas d'autres entreprises que Disney >> >> >> > > Ne trouves-tu pas cependant que c'est faire beaucoup de cas de quelque > chose d'anodin? Je n'ai jamais dit ni écrit que j'estimais ou souhaitais que les intéressés soient licenciés et traînés devant un tribunal. Mais bien que leur comportement dérogeait manifestement aux règles du contrat de travail qu'ils avaient signé -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#32 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> Thibaud a écrit : > >> D'Iberville a écrit: >> >>> Thibaud a écrit : >>> >>>> D'Iberville a écrit: >>>> >>>>> Thibaud a écrit : >>>>> >>>>>> Looping a écrit: >>>>>> >>>>>>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> Fred a écrit : >>>>>>>> >>>>>>>>> Des "poursuites" �* l'encontre du personnel d'EuroDisney...pour >>>>>>>>> ça... >>>>>>>>> >>>>>>>>> http://minilien.com/?W4WaU4iYFk >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Quand vous vous engagez chez Disney - ce que personne ne vous >>>>>>>> oblige �* faire au demeurant - vous vous engagez également �* >>>>>>>> souscrire aux valeurs et au code d'éthique de l'entreprise... >>>>>>>> >> > > >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> tout �* fait d'accord >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Qu'est-ce qui est si terrible? >>>>>> Je n'ai vu que des figurants déconner dans un couloir - pas en public. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> Les dits figurants déconnaient manifestement pendant leurs heures >>>>> de travail, et raillaient l'uniforme de la société - si,si, c'est >>>>> l'uniforme de Disney - ainsi que les valeurs de la dite société, en >>>>> contradiction avec les termes de leur contrat d'emploi >>>> >>>> >>>> >>>> Mais pas en public. >>> >>> >>> >>> Ces gens sont en vêtement de travail, dans les locaux de leur >>> entreprise, pendant leurs heures de travail >>> >>>>> Encore une fois, personne ne vous oblige �* vous engager chez >>>>> Disney, �* l'armée ou dans la prêtrise... >>>> >>>> >>>> DAns le monde anglo-saxon, presque tous les emplois sont plus ou >>>> moins assortis d'un code vestimentaire et de comportement. Personne >>>> n'oblige les gens �* gagner leur vie? >>> >>> >>> >>> Il existe des tas d'autres entreprises que Disney >>> >>> >>> >> >> Ne trouves-tu pas cependant que c'est faire beaucoup de cas de quelque >> chose d'anodin? > > > Je n'ai jamais dit ni écrit que j'estimais ou souhaitais que les > intéressés soient licenciés et traînés devant un tribunal. Mais bien que > leur comportement dérogeait manifestement aux règles du contrat de > travail qu'ils avaient signé > > Oui, sans doute, mais du moins n'était-ce pas en public. -- Thibaud |
![]() |
#33 |
|
![]() > Fred a écrit :
>> Des "poursuites" �* l'encontre du personnel d'EuroDisney...pour ça... >> >> http://minilien.com/?W4WaU4iYFk > > Quand vous vous engagez chez Disney - ce que personne ne vous oblige �* faire > au demeurant - vous vous engagez également �* souscrire aux valeurs et au code > d'éthique de l'entreprise... tu as raison, faut virer celui qui a tourné ce pt film et qui l'a sorit de chez Disney -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#34 |
|
![]() On Fri, 20 Oct 2006 12:26:38 +0200, Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 20 Oct 2006 > 08:05:32 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >> >>> >>>Pour le reste, d'accord avec le principe. >>> >> >>> >> Pour le reste comme tu dis, je crois qu'il faut prendre cela pour une >>> >> blague de potache. >>> >> >>> >> Les jeunes qui font ce job sont �* l'âge de ce genre de clowneries. >>> >> >>> >> De plus on voit bien que cela se passe dans les vestiaires et pas >>durant >>> >> la parade, donc pas de quoi en faire un fromage. >>> > >>> >Je le pense aussi. N'empêche qu'un imbécile parmi eux est allé diffuser >>la >>> >vidéo .... >>> >>> Ce genre de vidéo choque bien plus facilement les Américains que les >>> Européens, vu le puritanisme qui sévit encore toujours dans de larges >>> couches de la population étazunienne. >> >>Exact. >>Suffit de se rappeler l'histoire du sein découvert de la soeur Jackson :) > > Tout �* fait. > Je me rappelle un jour lors d'un bal très huppé �* Latem St Martin Vous fréquentez le milieu des Porshe et des franskiljons ? Vous auriez dit �* Mariakerke ou �* la Brugsepoort... -- A.Servaes |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur A. Servaes <[email protected]>, die Sat, 21 Oct
2006 21:43:26 -0000, in littera <[email protected] ixmin.net> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 20 Oct 2006 12:26:38 +0200, Fustigator wrote: > >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 20 Oct 2006 >> 08:05:32 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected] ... >>> >>>> >>>Pour le reste, d'accord avec le principe. >>>> >> >>>> >> Pour le reste comme tu dis, je crois qu'il faut prendre cela pour une >>>> >> blague de potache. >>>> >> >>>> >> Les jeunes qui font ce job sont �* l'âge de ce genre de clowneries. >>>> >> >>>> >> De plus on voit bien que cela se passe dans les vestiaires et pas >>>durant >>>> >> la parade, donc pas de quoi en faire un fromage. >>>> > >>>> >Je le pense aussi. N'empêche qu'un imbécile parmi eux est allé diffuser >>>la >>>> >vidéo .... >>>> >>>> Ce genre de vidéo choque bien plus facilement les Américains que les >>>> Européens, vu le puritanisme qui sévit encore toujours dans de larges >>>> couches de la population étazunienne. >>> >>>Exact. >>>Suffit de se rappeler l'histoire du sein découvert de la soeur Jackson :) >> >> Tout �* fait. > >> Je me rappelle un jour lors d'un bal très huppé �* Latem St Martin > >Vous fréquentez le milieu des Porshe et des franskiljons ? Un peu jaloux, l�*? >Vous auriez dit �* Mariakerke mes grandsparents y habitaient. >ou �* la Brugsepoort... Pourquoi? Il y a des bordels l�*-bas? -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() De toute façon... Devant un tribunal Français; Disney avec une plainte risque bien, tout comme Minnie, de l'avoir dans le cul... -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#37 |
|
![]() Le Sun, 22 Oct 2006 18:40:25 +0200, Le Ch'Ti Guevara a écrit�*:
> tout comme Minnie, de l'avoir dans le cul... Monsieur a des phantasmes !! |
![]() |
#38 |
|
![]() A la date du Sun, 22 Oct 2006 18:43:43 +0200, erak <[email protected]> écrivait:
>> tout comme Minnie, de l'avoir dans le cul... >Monsieur a des phantasmes !! Essaie au minimum d'être drôle et/ou spirituel quand tu balances une vanne ! Un jeu de mot ou un calembour ferait tout aussi bien l'affaire, mais mets-y au moins le minimum synbdical quoi ! -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#39 |
|
![]() Le Sun, 22 Oct 2006 19:17:00 +0200, Le Ch'Ti Guevara a écrit�*:
> A la date du Sun, 22 Oct 2006 18:43:43 +0200, erak <[email protected]> écrivait: > >>> tout comme Minnie, de l'avoir dans le cul... >>Monsieur a des phantasmes !! > > Essaie au minimum d'être drôle et/ou spirituel quand tu balances une vanne ! > Un jeu de mot ou un calembour ferait tout aussi bien l'affaire, mais mets-y au > moins le minimum synbdical quoi ! Minnie, moi je trouve que cela te va très bien !!! |