![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() De sa plus belle plume, Fustigator nous a écrit:
> Moi qui croyais qu'il n'y avait que les Français pour être nuls en > géographie.... C'est plutôt râté comme réflexion. Ce n'est pas parce que je me trompe une fois sur cent ou deux cent fois que je suis nulle. Personnellement, je suis assez calée en histoire/géographie. -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/ |
![]() |
#22 |
|
![]() Mara Jade Skywalker a écrit :
> De sa plus belle plume, Fustigator nous a écrit: > >> Moi qui croyais qu'il n'y avait que les Français pour être nuls en >> géographie.... > > > C'est plutôt râté comme réflexion. > > Ce n'est pas parce que je me trompe une fois sur cent ou deux cent > fois que je suis nulle. > > Personnellement, je suis assez calée en histoire/géographie. > Si vous le dites. |
![]() |
#23 |
|
![]() Mara Jade Skywalker :
> Personnellement, je suis assez calée en histoire/géographie. En réalité, vous êtes calée dans beaucoup de matières et vous n'arrêtez pas de nous épater. |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Mara Jade Skywalker"
<[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 23:22:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >De sa plus belle plume, Fustigator nous a écrit: > >> Moi qui croyais qu'il n'y avait que les Français pour être nuls en >> géographie.... > >C'est plutôt râté comme réflexion. > >Ce n'est pas parce que je me trompe une fois sur cent ou deux cent >fois que je suis nulle. je n'ai jamais dit que t'étais nulle, juste que tu t'es fourrée le doigt dans l'oeil avec la latitude de Seattle, et qu'ici t'étais nulle en géographie. On peut quand même rigoler, non? >Personnellement, je suis assez calée en histoire/géographie. Tant mieux, on pourra discuter pleinement sur ces sujets et ce defaçon intelligente. pardonne-moi mes élans, mais j'aime rigoler. -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit :
>> -- >> Quotidiennement updatés, > > Toujours aussi beauf avec son "updatés", incorrigible. Z'êtes pas obligé de me lire ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#26 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit :
> D'Iberville wrote: >> Tra la la a écrit : >>> Seattle est progressiste et laïc (un Montréal riche et sans neige), Salt >>> Lake City religieuse et conservatrice. >>> >>> Seattle a près de 45% plus de chiens que d'enfants >>> Salt Lake City a près de 19% plus d'enfants que de chiens >> Vous n'aimez pas les chiens ? > > Les chiens ne paient pas les retraites.... Mais je sais vous les aimez > : contrairement aux humains, ils ne vous contredisent pas. On voit bien que vous ne connaissez pas ma chienne ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#27 |
|
![]() Paul Tremblay wrote:
> Victal a écrit : >> Mara Jade Skywalker wrote: >> >>> De sa plus belle plume, D. A. Tsenuf nous a écrit: >>> >>> >>>> "a la limite du cercle polaire" >>>> T'as jamais ete a Seattle toi. >>> >>> Je me suis trompée... cela peut arriver �* tout le monde... >> >> >> ne vous en faites pas pour ca >> >> >> Ceci dit Seatle doit être comparé �* Vancouver ( British Columbia ) > > Colombie britannique > >> > ville >> jumelle de l'autre côté de la frontière plutôt qu'�* Montréal ( >> Québec) situé �* l'est > > La géographie n'est pas la seule chose : Vancouver est plein > d'Asiatiques, bien plus que Seattle, et Seattle ressemble bien > ethniquement �* Montréal et cela aussi au niveau de la politique > (gauche) et démographique (très bas). pardon mais comparer une ville c.est comparer tous les éléments et s'il y a plus d'Asiatique �* Vancouver il y a franchement plus de francophones �* Montréal et la population de Seatle est �* peu près la même que celle de Vancouver De toute façon, il s'agissait, > je pense, de faire comprendre �* quoi pouvait ressembler Seattle et > pour cela il faut des points de référence connus pour des abonnés �* > la liste (francophone). > > Ça ne sert �* rien de dire que Seattle ressemble très fort �* Tacoma ou > �* Oakland (villes américaines alors que Vancouver est canadienne tout > �* fait différente donc ;-)). Montréal l'est donc encore plus -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#28 |
|
![]() Victal wrote: > Paul Tremblay wrote: > De toute façon, il s'agissait, > > je pense, de faire comprendre �* quoi pouvait ressembler Seattle et > > pour cela il faut des points de référence connus pour des abonnés�* > > la liste (francophone). > > > > Ça ne sert �* rien de dire que Seattle ressemble très fort �* Tacoma ou > > �* Oakland (villes américaines alors que Vancouver est canadienne tout > > �* fait différente donc ;-)). > > Montréal l'est donc encore plus Épuisant sur une question accessoire. Il s'agit de faire une comparaison avec ce une ville que les abonnés francophones connaîtraient... Vous connaissez beaucoup de grosses métropoles francophones "progressistes" en Amérique du Nord ? On vous l'a dit pas la peine de comparer Seattle avec Monterey, les gens qui ne connaissent pas Seattle ont peu de chance de connaître Monterey. |
![]() |
#29 |
|
![]() Bamako sur Seine wrote:
> D'Iberville wrote: >>Tra la la a écrit : >>>Seattle a près de 45% plus de chiens que d'enfants >>>Salt Lake City a près de 19% plus d'enfants que de chiens >>Vous n'aimez pas les chiens ? > Les chiens ne paient pas les retraites.... Relisez bien. Qu'est-ce qui permet, dans la phrase, de conclure qu'il y ait plus d'enfants �* Salt Lake City qu'�* Seattle ? Rien. |
![]() |
#30 |
|
![]() x-no-archive: yes
"Bamako sur Seine" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... Victal wrote: > Paul Tremblay wrote: > De toute façon, il s'agissait, > > je pense, de faire comprendre �* quoi pouvait ressembler Seattle et > > pour cela il faut des points de référence connus pour des abonnés �* > > la liste (francophone). > > > > Ça ne sert �* rien de dire que Seattle ressemble très fort �* Tacoma ou > > �* Oakland (villes américaines alors que Vancouver est canadienne tout > > �* fait différente donc ;-)). > > Montréal l'est donc encore plus Épuisant sur une question accessoire. Il s'agit de faire une comparaison avec ce une ville que les abonnés francophones connaîtraient... Vous connaissez beaucoup de grosses métropoles francophones "progressistes" en Amérique du Nord ? ===> faut surtout pas comparer Seattle �* Montréal, ç'est gênant tellement on fait dur. Mourial se compare bien avec Lagos ou Port-au-Prince. |
![]() |
#31 |
|
![]() Y'en a pas...les deux commencent par "S".....
"Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... D'Iberville wrote: > Tra la la a écrit : > > Seattle est progressiste et laïc (un Montréal riche et sans neige), Salt > > Lake City religieuse et conservatrice. > > > > Seattle a près de 45% plus de chiens que d'enfants > > Salt Lake City a près de 19% plus d'enfants que de chiens > > Vous n'aimez pas les chiens ? Les chiens ne paient pas les retraites.... (votre Sheba -- graphie anglomane idiote, cf N*y*kole -- non plus) > > -- > Quotidiennement updatés, Toujours aussi beauf avec son "updatés", incorrigible. Lire et écouter : http://sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfga...&entry_id=8893 C'est marrant comme ça embêtant le très progressiste San Francisco Chronicle.. "Bin, les gays ont une fécondité nettement plus basse" et cela peut expliquer la faible fécondité de SFO ! |
![]() |
#32 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Mara Jade Skywalker" > <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 23:22:35 +0200, in > littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>De sa plus belle plume, Fustigator nous a écrit: >> >>> Moi qui croyais qu'il n'y avait que les Français pour être nuls en >>> géographie.... >> >>C'est plutôt râté comme réflexion. >> >>Ce n'est pas parce que je me trompe une fois sur cent ou deux cent >>fois que je suis nulle. > > je n'ai jamais dit que t'étais nulle, juste que tu t'es fourrée le > doigt dans l'oeil avec la latitude de Seattle, et qu'ici t'étais nulle > en géographie. > > On peut quand même rigoler, non? > >>Personnellement, je suis assez calée en histoire/géographie. > > Tant mieux, on pourra discuter pleinement sur ces sujets et ce defaçon > intelligente. > pardonne-moi mes élans, mais j'aime rigoler. > Est-ce que ca fait de toi un mechant rigolo ? :-) |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur "D. A. Tsenuf" <[email protected]>, die Mon, 23 Oct
2006 07:39:55 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Mara Jade Skywalker" >> <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 23:22:35 +0200, in >> littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>De sa plus belle plume, Fustigator nous a écrit: >>> >>>> Moi qui croyais qu'il n'y avait que les Français pour être nuls en >>>> géographie.... >>> >>>C'est plutôt râté comme réflexion. >>> >>>Ce n'est pas parce que je me trompe une fois sur cent ou deux cent >>>fois que je suis nulle. >> >> je n'ai jamais dit que t'étais nulle, juste que tu t'es fourrée le >> doigt dans l'oeil avec la latitude de Seattle, et qu'ici t'étais nulle >> en géographie. >> >> On peut quand même rigoler, non? >> >>>Personnellement, je suis assez calée en histoire/géographie. >> >> Tant mieux, on pourra discuter pleinement sur ces sujets et ce defaçon >> intelligente. >> pardonne-moi mes élans, mais j'aime rigoler. >> > >Est-ce que ca fait de toi un mechant rigolo ? > :-) > Ça m'arrive de l'être, bien sûr! :-)))))) La connerie étant universelle, je préfère rigoler quand quelqu'un en commet une. -- Fusti |