![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Tue, 24 Oct 2006 18:48:40 +0200, Faelan wrote:
> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>> le capitaine abandonne son équipage :) >>>>> >>>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158677 >>>>> >>>>> Pauvre Elio :-))) >>>>> >>>> >>>> C'est quand même fascinant que tout cela déboule APRÈS les élections ;-) >>>> >>> >>>Feret et Gpt n'ont pas eu le même hasard :-) >> >> Ils sont aussi plus dangereux. >> (réponse sans souriard) > Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. > Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. Hitler non plus ne l'avait pas fait vous défendez qui vous voulez, c'est vos choix bonne continuation! |
![]() |
#22 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. > > > Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour s'acheter > une villa en France c'est avec ses sous ? > La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. Mais ici, sur 10 ans, avec les marchés, les ouvriers détournés, et les fausses factures, il s'agit de bien davantage. Et ici, ce sont des mandataires politiques élus ; pour Feret et consorts, c'est du droit commun. Faut comparer ce qui est comparable. Cela dit, Feret n'est certainement pas �* admirer. -- F. |
![]() |
#23 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158677 >>>>>> >>>>>> Pauvre Elio :-))) >>>>>> >>>>> >>>>> C'est quand même fascinant que tout cela déboule APRÈS les élections >>>>> ;-) >>>>> >>>> >>>>Feret et Gpt n'ont pas eu le même hasard :-) >>> >>> Ils sont aussi plus dangereux. >>> (réponse sans souriard) > >> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. > > Hitler non plus ne l'avait pas fait > > vous défendez qui vous voulez, c'est vos choix > bonne continuation! Je ne défends personne, je rectifie des comparaisons abusives. Evidemment, quand on compare Feret avec Hitler, on ne peut pas comprendre la juste valeur des choses... Et si vous cautionnez que des mandataires politiques corrompus détournant de l'argent du contribuable pendant 10 ans ne sont pas dangereux pour la société, c'est votre choix. Bonne continuation ;) -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 24 Oct 2006 06:03:06 -0400, D'Iberville
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >dreads a écrit : >> Ben oui... les méfaits d'Adolf, c'est aussi APRES les élections >> qu'ils sont apparus... > >Non, il y en avait déj�* eu pas mal avant > >> Tu insinues quoi ? Que la justice Carolo a partie liée avec le PS ? > >A votre avis, �* quel parti politique appartiennent les magistrats >carolos ? quel est le parti qui les a tous nommés ? quel est le parti >qui les nommera, ou pas, �* un échelon supérieur ? http://www.senate.be/www/?MIval=/pub...791150&LANG=fr -- Hermes __ |
![]() |
#25 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: d0e2b$453e5f30$3ecd5005 >Et quand l'autre clown qu'est ce qu'il a encore fait, mouhoubi? bjorn |
![]() |
#26 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >> >> >> Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour s'acheter >> une villa en France c'est avec ses sous ? >> La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. > > Mais ici, sur 10 ans, avec les marchés, les ouvriers détournés, et les > fausses factures, il s'agit de bien davantage. > Et ici, ce sont des mandataires politiques élus ; pour Feret et consorts, > c'est du droit commun. > > Faut comparer ce qui est comparable. "Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable." |
![]() |
#27 |
|
[email protected]... > >>>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >>> >>> >>> Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour s'acheter >>> une villa en France c'est avec ses sous ? >>> La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. >> >> Mais ici, sur 10 ans, avec les marchés, les ouvriers détournés, et les >> fausses factures, il s'agit de bien davantage. >> Et ici, ce sont des mandataires politiques élus ; pour Feret et consorts, >> c'est du droit commun. >> >> Faut comparer ce qui est comparable. > > > "Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable." Oui, c'est ce que j'explique ci-dessus. -- F. |
![]() |
#28 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>>>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >>>> Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour >>>> s'acheter une villa en France c'est avec ses sous ? >>>> La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. >>> Mais ici, sur 10 ans, avec les marchés, les ouvriers détournés, et les >>> fausses factures, il s'agit de bien davantage. >>> Et ici, ce sont des mandataires politiques élus ; pour Feret et >>> consorts, c'est du droit commun. >>> Faut comparer ce qui est comparable. >> "Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable." > Oui, c'est ce que j'explique ci-dessus. Non, dans un premier temps vous affirmiez qu'ils n'ont pas détourné pendant 10 ans et donc circonscriviez le détournement. Je vous renvoie a l'exemple du clown qui est aussi mandataire politique élu et qui a aussi détourné pendant son mandat afin d'élargir votre champ de vision. Que ce soit 5 ou 10 ans ne change rien �* l'affaire. |
![]() |
#29 |
|
[email protected]... > >>>> Faut comparer ce qui est comparable. >>> "Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable." > >> Oui, c'est ce que j'explique ci-dessus. > > Non, dans un premier temps vous affirmiez qu'ils n'ont pas détourné > pendant 10 ans et donc circonscriviez le détournement. Tout �* fait > Je vous renvoie a l'exemple du clown qui est aussi mandataire politique > élu et qui a aussi détourné pendant son mandat afin d'élargir votre champ > de vision. Vous oubliez de mentionner que le détournement est indépendant de son mandat (puisqu'il s'agit des caisses du parti et non d'argent manipulé directement dans le cadre de sa mission d'élu), ce qui n'est pas le cas �* Charleroi. > Que ce soit 5 ou 10 ans ne change rien �* l'affaire. Et bien si, 1, 5 ou 10 ans, ça fait toute la différence. C'est d'ailleurs �* cause des 10 ans que Gompel a été incarcéré. -- F. |
![]() |
#30 |
|
![]() "Faelan" >> Je vous renvoie a l'exemple du clown qui est aussi mandataire politique >> élu et qui a aussi détourné pendant son mandat afin d'élargir votre champ >> de vision. > Vous oubliez de mentionner que le détournement est indépendant de son > mandat (puisqu'il s'agit des caisses du parti et non d'argent manipulé > directement dans le cadre de sa mission d'élu), ce qui n'est pas le cas �* > Charleroi. Je n'oublie rien. Vous éludez et ajoutez chaque fois une donnée supplémentaire. Quand un pouvoir public ( Charleroi) dépense de l'argent public pour créer un centre culturel ou autre chose et qu'une chaudière se glisse subrepticement dans la villa de l'échevin c'est votre argent qui est volé. Quand le clown pique dans la caisse c'est AUSSI de l'argent public (dotation) qui est volé et donc AUSSI votre argent qui vous est volé. >> Que ce soit 5 ou 10 ans ne change rien �* l'affaire. > Et bien si, 1, 5 ou 10 ans, ça fait toute la différence. C'est d'ailleurs > �* cause des 10 ans que Gompel a été incarcéré. Piquez une fois c'est ok mais 10 fois ça ne passe plus ? Les tricheurs ont encore de belles perspectives. Punt aan de lijn. |
![]() |
#31 |
|
[email protected]... > >> Vous oubliez de mentionner que le détournement est indépendant de son >> mandat (puisqu'il s'agit des caisses du parti et non d'argent manipulé >> directement dans le cadre de sa mission d'élu), ce qui n'est pas le cas �* >> Charleroi. > > Je n'oublie rien. > Vous éludez et ajoutez chaque fois une donnée supplémentaire. Non, je vous rappelle les circonstances que tout le monde connait mais que vous camouflez soigneusement dans votre argumentation. > Quand un pouvoir public ( Charleroi) dépense de l'argent public pour créer > un centre culturel ou autre chose et qu'une chaudière se glisse > subrepticement dans la villa de l'échevin c'est votre argent qui est volé. > > Quand le clown pique dans la caisse c'est AUSSI de l'argent public > (dotation) qui est volé et donc AUSSI votre argent qui vous est volé. Oui, et alors ? En quoi ce dernier cas est-il ***plus dangereux*** que l'autre (car c'est �* cela que vous répondiez plus haut, je vous le rappelle) ? >>> Que ce soit 5 ou 10 ans ne change rien �* l'affaire. > >> Et bien si, 1, 5 ou 10 ans, ça fait toute la différence. C'est d'ailleurs >> �* cause des 10 ans que Gompel a été incarcéré. > > Piquez une fois c'est ok mais 10 fois ça ne passe plus ? Ne vous fatiguez pas, c'est la raison donnée officiellement par le Parquet. Vous avez beau taper du pied, vous ne changerez pas la réalité. -- F. |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri,
27 Oct 2006 22:39:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" > >>> Je vous renvoie a l'exemple du clown qui est aussi mandataire politique >>> élu et qui a aussi détourné pendant son mandat afin d'élargir votre champ >>> de vision. > >> Vous oubliez de mentionner que le détournement est indépendant de son >> mandat (puisqu'il s'agit des caisses du parti et non d'argent manipulé >> directement dans le cadre de sa mission d'élu), ce qui n'est pas le cas �* >> Charleroi. > >Je n'oublie rien. >Vous éludez et ajoutez chaque fois une donnée supplémentaire. > >Quand un pouvoir public ( Charleroi) dépense de l'argent public pour créer >un centre culturel ou autre chose et qu'une chaudière se glisse >subrepticement dans la villa de l'échevin c'est votre argent qui est volé. > >Quand le clown pique dans la caisse c'est AUSSI de l'argent public >(dotation) qui est volé et donc AUSSI votre argent qui vous est volé. > >>> Que ce soit 5 ou 10 ans ne change rien �* l'affaire. > >> Et bien si, 1, 5 ou 10 ans, ça fait toute la différence. C'est d'ailleurs >> �* cause des 10 ans que Gompel a été incarcéré. > >Piquez une fois c'est ok mais 10 fois ça ne passe plus ? >Les tricheurs ont encore de belles perspectives. > >Punt aan de lijn. > Félicitations mon père, vous osez *enfin* critiquer les mauvaises actions de certains dans le PS. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Hermes" a écrit dans le message de news: > >>>>> le capitaine abandonne son équipage :) >>>>> >>>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158677 >>>>> >>>>> Pauvre Elio :-))) >>>>> >>>> >>>> C'est quand même fascinant que tout cela déboule APRÈS les élections >>>> ;-) >>>> >>> >>>Feret et Gpt n'ont pas eu le même hasard :-) >> >> Ils sont aussi plus dangereux. >> (réponse sans souriard) > > Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. > Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. Exactement, Féret a puisé dans les caisses du parti, le Ps dans les poches du contribuable et dans les caisses publiques. Quant aux fameux 10 ans, ca me fait bien rigoler. Il y a 10 ans on parlait d'Agusta et consort, il y a 20 ans c'était autre chose. Et �* chaque fois on jure que c'est la dernière. MH |
![]() |
#34 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. > > > Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour s'acheter > une villa en France c'est avec ses sous ? > La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le Ps vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. MH |
![]() |
#35 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Ils sont aussi plus dangereux. >>> (réponse sans souriard) >> >> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. > > Exactement, Féret a puisé dans les caisses du parti, le Ps dans les > poches du contribuable et dans les caisses publiques. Quant aux fameux 10 > ans, ca me fait bien rigoler. Il y a 10 ans on parlait d'Agusta et > consort, il y a 20 ans c'était autre chose. Et �* chaque fois on jure que > c'est la dernière. On parle de 10 ans parce que l'article en tête du fil http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158677 parlait des derniers évènements de Charleroi et pas du reste. -- F. |
![]() |
#36 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>> Ils sont aussi plus dangereux. >>>> (réponse sans souriard) >>> >>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >> >> Exactement, Féret a puisé dans les caisses du parti, le Ps dans les >> poches du contribuable et dans les caisses publiques. Quant aux fameux >> 10 ans, ca me fait bien rigoler. Il y a 10 ans on parlait d'Agusta et >> consort, il y a 20 ans c'était autre chose. Et �* chaque fois on jure que >> c'est la dernière. > > On parle de 10 ans parce que l'article en tête du fil > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158677 parlait des derniers > évènements de Charleroi et pas du reste. En somme, c'est comme avec pinochet, on ne retient que les dernières années. MH |
![]() |
#37 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> Ils sont aussi plus dangereux. >>>>> (réponse sans souriard) >>>> >>>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >>> >>> Exactement, Féret a puisé dans les caisses du parti, le Ps dans les >>> poches du contribuable et dans les caisses publiques. Quant aux fameux >>> 10 ans, ca me fait bien rigoler. Il y a 10 ans on parlait d'Agusta et >>> consort, il y a 20 ans c'était autre chose. Et �* chaque fois on jure >>> que c'est la dernière. >> >> On parle de 10 ans parce que l'article en tête du fil >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158677 parlait des derniers >> évènements de Charleroi et pas du reste. > > En somme, c'est comme avec pinochet, on ne retient que les dernières > années. Non, on reste dans le sujet du fil. Libre �* toi de t'en éloigner mais ne le reproche pas aux autres :))) -- F. |
![]() |
#38 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >> Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour s'acheter >> une villa en France c'est avec ses sous ? >> La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. > Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le Ps > vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . |
![]() |
#39 |
|
[email protected]... > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. > >>> Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour s'acheter >>> une villa en France c'est avec ses sous ? >>> La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. > >> Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le Ps >> vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. > > > Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . Peut-être mais vous n'expliquez pas en quoi c'est plus dangereux avec Feret, mon post étant une réponse �* cette affirmation. Vous n'expliquez pas non plus pourquoi Feret n'a pas été en prison alors que le juge trouve les charges suffisantes pour y mettre Van Gompel.... Vous ne comparez pas non plus les charges qui sont retenues pour l'inculpation des intéressés �* Charleroi par rapport �* ce qui pèse sur Feret. En fait, vous vous contentez des titres des journaux sans en lire le contenu ;) -- F. |
![]() |
#40 |
|
![]() Faelan a écrit :
> En fait, vous vous contentez des titres des journaux sans en lire le contenu > ;) > Et vous, de les interprétés |