![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 27
Oct 2006 16:31:11 -0400, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 26 >> Oct 2006 07:32:34 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>«Peut-être bepol peut quelques affiches qui enlèvent le fou de son waan >>>cela me Vb-er pourraient être. On voit comment les francophones réagissent >>>s'ils sont apportés étroitement dans.» >>> >> >> Babelfish t'a joué un vilain tour ici, hahahaha... je reconnais le >> style de ce programme de traduction hélas tout �* fait approximatif >> pour ne pas dire régulièrement �* côté de la plaque. >> >> Voici l'original: >> Misschien kunnen enkele posters uit bepol die gek uit zijn waan halen >> dat ik VB-er zou kunnen zijn. Men ziet hoe Franstaligen reageren als >> ze in het nauw worden gebracht. >> >> et une traduction: >> Peut-être que quelques posteurs de bepol pourraient tirer ce dingue de >> son illusion que je pourrais être un membre du VB. On constate comment >> les Francophones réagissent quand ils sont mis au pied du mur (litt. �* >> l'étroit). >> >> C'est vraiment marrant, l�*, Thibaud. >> Merci pour ce moment d'humour. > >Il ne faut pas se priver d'une raison de rire, il n'y en a pas trop. Il y a les plaisirs sadiques de certain(e)s , pourtant :-( -- Fusti |