![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() ....et ella74 d'ajouter:
> ============== > tête a claques. Votre signature doit en principe être précédée de deux tirets et d'une espace. -- G2N Economisez les octets: par souci écologique, ce post figure sans signature. |
![]() |
#22 |
|
![]() ella74 wrote:
> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Rachida wrote: >>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>>> Rachida wrote: >>>>>>> "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news: [email protected]. com... >>>>>>>> déviants, souvent le fait de juvéniles sans expérience ou >>>>>>>> sans femelle (les vrais mâles les ayant) ou sujets ayant un >>>>>>>> déséquilibre hormonal >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> J'adore l'expression "les vrais mâles"... >>>>>>> T'es con ou t'es con ? >>>>>>> >>>>>>> les deux mon capitaine; >>>>>> >>>>>> C'est sûre que vous vous n'êtes pas une vraie femelle ! >>>>> >>>>> non, je suis une femme; tes propos sont dignes d'un islamistes. >>>> >>>> Oui oui dès qu'on n'est pas d'accord avec une pouffe >>>> feminazillonne gauchiste on est islamiste. Bravo ! >>>> Espèce de branque déjantée insatisfaite ! >>> >>> tu me parais quelque peu frustré...attention les filles >>> il ne pourra vous faire grand mal mais quand même >>> des vêtements déchirés, ce n'est pas agréable... >> >> Vous en rêvez de vous faire déchirer les frinques >> grosse pouffes insatisfaites ! Allez masturbez vous ! > ================== > bien sur entre me masturbé et toi le choix est vite fais , je me > touche toute seule, gros con. > Ella Non grosse bite. Queue d'âne ! |
![]() |
#23 |
|
![]() ella74 wrote:
> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Rachida wrote: >>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>>> Rachida wrote: >>>>>>> "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news: [email protected]. com... >>>>>>>> déviants, souvent le fait de juvéniles sans expérience ou >>>>>>>> sans femelle (les vrais mâles les ayant) ou sujets ayant un >>>>>>>> déséquilibre hormonal >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> J'adore l'expression "les vrais mâles"... >>>>>>> T'es con ou t'es con ? >>>>>>> >>>>>>> les deux mon capitaine; >>>>>> >>>>>> C'est sûre que vous vous n'êtes pas une vraie femelle ! >>>>> >>>>> non, je suis une femme; tes propos sont dignes d'un islamistes. >>>> >>>> Oui oui dès qu'on n'est pas d'accord avec une pouffe >>>> feminazillonne gauchiste on est islamiste. Bravo ! >>>> Espèce de branque déjantée insatisfaite ! >>> >>> tu me parais quelque peu frustré...attention les filles >>> il ne pourra vous faire grand mal mais quand même >>> des vêtements déchirés, ce n'est pas agréable... >> >> Vous en rêvez de vous faire déchirer les frinques >> grosse pouffes insatisfaites ! Allez masturbez vous ! > ================== > bien sur entre me masturbé et toi le choix est vite fais , > je me touche toute seule, gros con. Ça on s'en doutait refoulée imbaisable ! |
![]() |
#24 |
|
![]() "dreads" <[email protected]> (qc.politique ; 26 Oct 2006 09:33:43
-0700): >> déviants, souvent le fait de juvéniles sans expérience ou sans femelle >> (les vrais mâles les ayant) ou sujets ayant un déséquilibre hormonal > > >J'adore l'expression "les vrais mâles"... >T'es con ou t'es con ? Ni l'un ni l'autre. Juste con. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#25 |
|
![]() "Garlic" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 26 Oct 2006
22:18:56 +0200): >ella74 wrote: >> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> >>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Rachida wrote: >>>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>> news: [email protected]... >>>>>>> Rachida wrote: >>>>>>>> "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>> news: [email protected]. com... >>>>>>>>> déviants, souvent le fait de juvéniles sans expérience ou >>>>>>>>> sans femelle (les vrais mâles les ayant) ou sujets ayant un >>>>>>>>> déséquilibre hormonal >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> J'adore l'expression "les vrais mâles"... >>>>>>>> T'es con ou t'es con ? >>>>>>>> >>>>>>>> les deux mon capitaine; >>>>>>> >>>>>>> C'est sûre que vous vous n'êtes pas une vraie femelle ! >>>>>> >>>>>> non, je suis une femme; tes propos sont dignes d'un islamistes. >>>>> >>>>> Oui oui dès qu'on n'est pas d'accord avec une pouffe >>>>> feminazillonne gauchiste on est islamiste. Bravo ! >>>>> Espèce de branque déjantée insatisfaite ! >>>> >>>> tu me parais quelque peu frustré...attention les filles >>>> il ne pourra vous faire grand mal mais quand même >>>> des vêtements déchirés, ce n'est pas agréable... >>> >>> Vous en rêvez de vous faire déchirer les frinques >>> grosse pouffes insatisfaites ! Allez masturbez vous ! >> ================== >> bien sur entre me masturbé et toi le choix est vite fais , > >> je me touche toute seule, gros con. > > >Ça on s'en doutait refoulée imbaisable ! Y a des mecs comme toi qui donnent envie de devenir lesbienne enragée. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#26 |
|
![]() Dlink <HMontré[email protected]> (qc.politique ; Thu, 26 Oct 2006 15:29:03
-0400): >Parce que l'homosexualité naturelle ne peut être que marginale et même >le plus souvent non exclusive, contrairement aux pédales. Et tu en connais certainement beaucoup, des pédales, pour te sentir autorisé �* généraliser? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#27 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Dlink <HMontré[email protected]> (qc.politique ; Thu, 26 Oct 2006 15:29:03 > -0400): > >>Parce que l'homosexualité naturelle ne peut être que marginale et même >>le plus souvent non exclusive, contrairement aux pédales. > > Et tu en connais certainement beaucoup, des pédales, pour te sentir > autorisé �* généraliser? Observer suffit parfois �* se faire une bonne représentation, nul besoin qu'un entomologiste se lie d'amitié avec des papillons et imite leurs moeurs pour en faire une étude crédible. -- Laxa |
![]() |
#28 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Garlic" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 26 Oct 2006 > 22:18:56 +0200): > >>ella74 wrote: >>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Rachida wrote: >>>>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>> Rachida wrote: >>>>>>>>> "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>> news: [email protected]. com... >>>>>>>>>> déviants, souvent le fait de juvéniles sans expérience ou >>>>>>>>>> sans femelle (les vrais mâles les ayant) ou sujets ayant un >>>>>>>>>> déséquilibre hormonal >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> J'adore l'expression "les vrais mâles"... >>>>>>>>> T'es con ou t'es con ? >>>>>>>>> >>>>>>>>> les deux mon capitaine; >>>>>>>> >>>>>>>> C'est sûre que vous vous n'êtes pas une vraie femelle ! >>>>>>> >>>>>>> non, je suis une femme; tes propos sont dignes d'un islamistes. >>>>>> >>>>>> Oui oui dès qu'on n'est pas d'accord avec une pouffe >>>>>> feminazillonne gauchiste on est islamiste. Bravo ! >>>>>> Espèce de branque déjantée insatisfaite ! >>>>> >>>>> tu me parais quelque peu frustré...attention les filles >>>>> il ne pourra vous faire grand mal mais quand même >>>>> des vêtements déchirés, ce n'est pas agréable... >>>> >>>> Vous en rêvez de vous faire déchirer les frinques >>>> grosse pouffes insatisfaites ! Allez masturbez vous ! >>> ================== >>> bien sur entre me masturbé et toi le choix est vite fais , >> >>> je me touche toute seule, gros con. >> >> >>Ça on s'en doutait refoulée imbaisable ! > > Y a des mecs comme toi qui donnent envie de devenir lesbienne enragée. L'amour a ces raisons que la raison ignore. Faite chier a résumer tout ca �* une danse autour d'un trou. -- Laxa |
![]() |
#29 |
|
![]() Gisele a écrit :
> Dlink <HMontré[email protected]> (qc.politique ; Thu, 26 Oct 2006 15:29:03 > -0400): > > >>Parce que l'homosexualité naturelle ne peut être que marginale et même >>le plus souvent non exclusive, contrairement aux pédales. > > > Et tu en connais certainement beaucoup, des pédales, pour te sentir > autorisé �* généraliser? Je ne connais pas beaucoup de trafiquants de drogues et pourtant je me sens autorisé �* généraliser que leur métier est néfaste. Sinon, vous avez quelque chose d'intelligent �* dire sur la prévalence de l'homosexualité exclusive dans la Nature qui pourrait être autre chose que marginale !? Si l'homosexualité exclusive était fréquente ces espèces disparaîtraient ou du moins devraient subir une plus forte menace d'extinction (les non-pédales devraient avoir plus de petits pour compenser, sales pédales!). Pauvre Darwin ! |
![]() |
#30 |
|
![]() De sa plus belle plume, Garlic nous a écrit:
>> les deux mon capitaine; > > C'est sûre que vous vous n'êtes pas une vraie femelle ! Je suis une vraie femelle -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/ |
![]() |
#31 |
|
![]() ♥♥ ♥ 2B or not 2b ♥ ♥♥ aécrit : > il existe des mystères également... par exemple on sait que leshomos > ne peuvent se reproduire et pourtant... la race n'est pas précisément > en voie d'extinction. Le comportement homosexuel n`a pas été précisément appris,enseigné ou encouragé.Mais certains individus l`ont découvert par eux-mêmes.Et l`ont cultivé.Chose qui était possible dans une société humaine comprenant les deux sexes.Cel�* faisait partie des potentialités recèlées dans une telle société.Dansune société gaie politiquement indépendante,renouvelant sa population exclusivement par l`immigration et ne comportant que des individus d`un seul sexe, c`est l`hétérosexualité qui représenterait une impossiblité pratique,même au niveau du choix. (Pour référence,je suis un gai) |
![]() |
#32 |
|
![]() "K6" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ps.com... ?? ? 2B or not 2b ? ?? a écrit : > il existe des mystères également... par exemple on sait que les homos > ne peuvent se reproduire et pourtant... la race n'est pas précisément > en voie d'extinction. Le comportement homosexuel n`a pas été précisément appris,enseigné ou encouragé.Mais certains individus l`ont découvert par eux-mêmes.Et l`ont cultivé.Chose qui était possible dans une société humaine comprenant les deux sexes.Cel�* faisait partie des potentialités recèlées dans une telle société.Dans une société gaie politiquement indépendante,renouvelant sa population exclusivement par l`immigration et ne comportant que des individus d`un seul sexe, c`est l`hétérosexualité qui représenterait une impossiblité pratique,même au niveau du choix. (Pour référence,je suis un gai) -> Ca ne durerait pas longtemps, quelques générations. Sans les hétéro pour les mettre au monde, les homos n'existeraient pas :-) -- Laxa (pour référence, je suis un humain) |
![]() |
#33 |
|
![]() Le 26 Oct 2006, "dreads" <[email protected]> a écrit :
> J'adore l'expression "les vrais mƒles"... > T'es con ou t'es con ? Les deux… :) -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#34 |
|
![]() Dlink a écrit :
> > Je ne connais pas beaucoup de trafiquants de drogues et pourtant Client fidèle ? |
![]() |
#35 |
|
![]() Mara Jade Skywalker a écrit :
> > Je suis une vraie femelle > Si vous le dites |
![]() |
#36 |
|
![]() Laqsaaaaa a écrit :
> -- > Laxa > (pour référence, je suis un humain) Prouvez le |
![]() |
#37 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Garlic" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 26 Oct 2006 > 22:18:56 +0200): > >>ella74 wrote: >>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Rachida wrote: >>>>>>> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>> Rachida wrote: >>>>>>>>> "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>> news: [email protected]. com... >>>>>>>>>> déviants, souvent le fait de juvéniles sans expérience ou >>>>>>>>>> sans femelle (les vrais mâles les ayant) ou sujets ayant un >>>>>>>>>> déséquilibre hormonal >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> J'adore l'expression "les vrais mâles"... >>>>>>>>> T'es con ou t'es con ? >>>>>>>>> >>>>>>>>> les deux mon capitaine; >>>>>>>> >>>>>>>> C'est sûre que vous vous n'êtes pas une vraie femelle ! >>>>>>> >>>>>>> non, je suis une femme; tes propos sont dignes d'un islamistes. >>>>>> >>>>>> Oui oui dès qu'on n'est pas d'accord avec une pouffe >>>>>> feminazillonne gauchiste on est islamiste. Bravo ! >>>>>> Espèce de branque déjantée insatisfaite ! >>>>> >>>>> tu me parais quelque peu frustré...attention les filles >>>>> il ne pourra vous faire grand mal mais quand même >>>>> des vêtements déchirés, ce n'est pas agréable... >>>> >>>> Vous en rêvez de vous faire déchirer les frinques >>>> grosse pouffes insatisfaites ! Allez masturbez vous ! >>> ================== >>> bien sur entre me masturbé et toi le choix est vite fais , >> >>> je me touche toute seule, gros con. >> >> >>Ça on s'en doutait refoulée imbaisable ! > > Y a des mecs comme toi qui donnent envie de devenir lesbienne enragée. :-) mais on ne peut pas non plus appeller celui-l�* un mec. |
![]() |
#38 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mara Jade Skywalker a écrit : >> >> Je suis une vraie femelle >> > > Si vous le dites mais elle n'a pas dit de quelle espèce; je pencherais pour une ratte. |
![]() |
#39 |
|
![]() "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ella74 wrote: >> "Garlic" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> >>>> >>> >>> Vous en rêvez de vous faire déchirer les frinques >>> grosse pouffes insatisfaites ! Allez masturbez vous ! >> ================== >> bien sur entre me masturbé et toi le choix est vite fais , je me >> touche toute seule, gros con. >> Ella > > Non grosse bite. Queue d'âne ! il n'y a pas de contestation possible, l'apport culturel est énorme depuis que vous(pl) êtes sur les forums -- Looping |
![]() |
#40 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Mara Jade Skywalker a écrit : >>> >>> Je suis une vraie femelle >>> >> >> Si vous le dites > > mais elle n'a pas dit de quelle espèce; je pencherais pour une ratte. Une ratte c'est une pomme de terre. -- Looping |