![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: > > >>>oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >> >>On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. > > Tu peux expliquer ? > s'il pouvait expliquer quelque chose ça se saurait. -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 16:06:47 +0100, "banan@split"
<banan@split> tu écris dans ce forum de discussion: >On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: > > >>>oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >> >>On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. > >Tu peux expliquer ? looping confond le tueur avec Mariusz. Comme quoi ce crétin sait suivre les gros titres des journeaux sans être capable d'analyse élémentaire. A mon avis un autre père a dû élever ses enfants. -- Hermes |
![]() |
#23 |
|
![]() Hermes a écrit :
> Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 16:06:47 +0100, "banan@split" > <banan@split> tu écris dans ce forum de discussion: > >> On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: >> >> >>>> oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>> laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >>> On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. >> Tu peux expliquer ? > > looping confond le tueur avec Mariusz. > Comme quoi ce crétin sait suivre les gros titres des journeaux sans > être capable d'analyse élémentaire. > > A mon avis un autre père a dû élever ses enfants. > Au mien, d'avis, il a du abuser du MARTINO |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sun, 29 Oct 2006
22:23:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit : >> Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 16:06:47 +0100, "banan@split" >> <banan@split> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>>> oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>>> laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >>>> On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. >>> Tu peux expliquer ? >> >> looping confond le tueur avec Mariusz. >> Comme quoi ce crétin sait suivre les gros titres des journeaux sans >> être capable d'analyse élémentaire. >> >> A mon avis un autre père a dû élever ses enfants. >> > >Au mien, d'avis, il a du abuser du MARTINO et du Martini... -- Fusti |