![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Bjorn a écrit : > > Bonne fête �* mes amis chrétiens ! Tes amis chrétiens ? Et pourtant... Les chrétiens protestants n'ont pas chômer ce jour. C vrai & C normal ! -- Driss |
![]() |
#22 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> une bonne journée pour toi ? ;-))) > > Nous sommes très fatigués, mais cette toussaint a été un de nos plus grand > cru! alors tu vas pouvoir organiser une petite réunion en Ardenne ? -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Thibaud" > > >>Et pour demain, tâchons de nous remémorer ceux qui ne sont >plus. > > Plus les années passent, plus ils sont nombreux :-( > > > .... et moins longtemps nous attendrons de les rejoindre. Memento mori. -- Thibaud |
![]() |
#24 |
|
![]() Looping a formulé ce mercredi :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Looping" >> >>> une bonne journée pour toi ? ;-))) >> >> Nous sommes très fatigués, mais cette toussaint a été un de nos plus grand >> cru! > > alors tu vas pouvoir organiser une petite réunion en Ardenne ? ??? t'es pas encore inscrit -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a formulé ce mercredi : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "Looping" >>> >>>> une bonne journée pour toi ? ;-))) >>> >>> Nous sommes très fatigués, mais cette toussaint a été un de nos plus >>> grand cru! >> >> alors tu vas pouvoir organiser une petite réunion en Ardenne ? > > ??? t'es pas encore inscrit > > -- > Nicole ni cravate :-) > > Si mais j'ai perdu le mot de passe :) -- Looping |
![]() |
#26 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a écrit : > > "Looping" > > > >> une bonne journée pour toi ? ;-))) > > > > Nous sommes très fatigués, mais cette toussaint a été un de nos plus grand > > cru! > > ça va jaser :D > :o))) tu crois ? vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0645-0, 01/11/2006 Analyse le : 2/11/2006 7:44:02 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#27 |
|
![]() "Looping" > Si mais j'ai perdu le mot de passe :) avec la clé du chalet? |
![]() |
#28 |
|
![]() "Thibaud" > Je les préfère cuits... faisandé avant? :-) |
![]() |
#29 |
|
![]() "Looping" > alors tu vas pouvoir organiser une petite réunion en Ardenne ? comme d'hab! |
![]() |
#30 |
|
![]() "jmd" > "celui qui aime est déj�* passé de la mort �* la Vie"... ;-) je le pense également! |
![]() |
#31 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> alors tu vas pouvoir organiser une petite réunion en Ardenne ? > > comme d'hab! > avec les mêmes invités et évités ? :) -- Looping |
![]() |
#32 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Thibaud" > >>Je les préfère cuits... > > > faisandé avant? :-) > > Ça dépend. La plume, un peu. Le poil, plutôt mariné. -- Thibaud |
![]() |
#33 |
|
![]() Looping a exprimé avec précision :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping a formulé ce mercredi : >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> >>>> "Looping" >>>> >>>>> une bonne journée pour toi ? ;-))) >>>> >>>> Nous sommes très fatigués, mais cette toussaint a été un de nos plus >>>> grand cru! >>> >>> alors tu vas pouvoir organiser une petite réunion en Ardenne ? >> >> ??? t'es pas encore inscrit >> >> -- Nicole ni cravate :-) >> > Si mais j'ai perdu le mot de passe :) biesse, je te le envois -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#34 |
|
![]() vanille a émis l'idée suivante :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Lucille a écrit : >>> "Looping" >>> >>>> une bonne journée pour toi ? ;-))) >>> >>> Nous sommes très fatigués, mais cette toussaint a été un de nos plus grand >>> cru! >> >> ça va jaser :D >> > > :o))) tu crois ? > vanille > mais oui :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#35 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Looping" > >> Si mais j'ai perdu le mot de passe :) > > avec la clé du chalet? non c'est moi qui l'ait -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#36 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a émis l'idée suivante : >> "Looping" >> >>> Si mais j'ai perdu le mot de passe :) >> >> avec la clé du chalet? > > non c'est moi qui l'ait > C'est malin ! ça fait un mois que je cherche après un peu plus et j'allais accuser Fusti :-)) -- Looping |
![]() |
#37 |
|
![]() Looping avait prétendu :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Lucille a émis l'idée suivante : >>> "Looping" >>> >>>> Si mais j'ai perdu le mot de passe :) >>> >>> avec la clé du chalet? >> >> non c'est moi qui l'ait >> > > C'est malin ! > ça fait un mois que je cherche après > un peu plus et j'allais accuser Fusti :-)) ben tu m'as rien demandé :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#38 |
|
![]() "Looping" > avec les mêmes invités et évités ? :) bin vi, ce n'était pas bien la dernière fois? juste un détail... j'espère que Nicole n'oubliera pas ses bottes... pcq tout le monde en a eu marre de la porter, que cette fois il faut traverser un ruisseau pour y arriver.. |
![]() |
#39 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> avec les mêmes invités et évités ? :) > > bin vi, ce n'était pas bien la dernière fois? > juste un détail... j'espère que Nicole n'oubliera pas ses bottes... > pcq tout le monde en a eu marre de la porter, que cette fois il faut > traverser un ruisseau pour y arriver.. > moi je serai un peu en retard ;-)) -- Looping |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:05:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Lucille a émis l'idée suivante : >>> "Looping" >>> >>>> Si mais j'ai perdu le mot de passe :) >>> >>> avec la clé du chalet? >> >> non c'est moi qui l'ait >> > >C'est malin ! >ça fait un mois que je cherche après >un peu plus et j'allais accuser Fusti :-)) N'essaye pas de faire le malin, car cela te va très mal. -- Fusti |