![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> > > Et Bush, un doudou ? > Tu as tout �* fait raison ! > La première fois, il a "volé" sa victoire. > La deuxième fois, il a tellement terrorisé le peuple qu'il s'est fait > réélire. Terrorisé ? Vous allez déplaire aux vieux messieurs de ce forum :-) |
![]() |
#22 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: > >>>>> L'important c'est qu'il soit empêché de nuire. Il nuira beaucoup moins >>>>> mort et enterré que prisonnier �* vie, avec >>>> des partisans toujours prêts �* déclencher des attentats ou �* prendre >>>> des otages pour obtenir sa libération... >>>> >>> Ils le vengeront. Ça revient au même. >> >> Non, pas du tout : un Hitler emprisonné aurait été bien plus dangereux et >> bien plus symbolique qu'un Hitler mort... > > D'accord avec vous sur ce point. > Et dans le cas d'Hitler, on a même évité que sa tombe devienne un lieu de > ralliement.... > Ce n'était pas innocent, vous le savez. "L'essentiel est invisible aux yeux". :-)) MH |
![]() |
#23 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > La barbarie a encore gagné et Gw Bush sera satisfait, Saddam Hussein a été > condamné a mort et pas n'importe comment : par pendaison ! > > La procédure d'appel étant automatique en Irak cette condamnation devra > encore etre confirmée ce qui lui donnera quelques mois de sursis. > > Je me demande combien d'Irakiens vont perdre la vie a l'annonce de cette > condamnation. A quand le tour de géwébouche-le-taré, coupable de bien plus de victimes ???? Je ris d'avance - qu'on le noie dans du purin !!! |
![]() |
#24 |
|
![]() "Polichanelle" > Tu veux dire "combien d'irakiens enlèveront la vie �* l'annonce >de cette > condamnation" ? Ce qu'un homme au pouvoir peut arriver �* faire quand même :-( |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
5 Nov 2006 20:52:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> > > Et Bush, un doudou ? > >> Tu as tout �* fait raison ! >> La première fois, il a "volé" sa victoire. >> La deuxième fois, il a tellement terrorisé le peuple qu'il s'est fait >> réélire. > > >Terrorisé ? > >Vous allez déplaire aux vieux messieurs de ce forum :-) > Vous-même donc, mon père. -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
![]() Looping a écrit : > La démocratie a encore gagné et Gw Bush sera satisfait, Donald Rumsfeld a été > limogé et pas n'importe comment : par lui même en personne ! > > La procédure d'appel n'étant pas de mise cette démission ..hum...condamnation devra > encore etre confirmée ce qui lui donnera quelques mois de sursis. > > Je me demande combien de beaufs vont comprendre l'annonce de cette > condamnation. > > > > -- > Looping |
![]() |
#27 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... Rumsfeld paye le prix médiatique de l'échec de Bush je doute qu'il y perde le moindre $ |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006
08:51:20 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sorcière" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected] oups.com... > >Rumsfeld paye le prix médiatique de l'échec de Bush >je doute qu'il y perde le moindre $ > Sûr ça! -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sorcière" <[email protected]>, die 8 Nov
2006 14:56:11 -0800, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Looping a écrit : > >> La démocratie a encore gagné et Gw Bush sera satisfait, Donald Rumsfeld a été >> limogé et pas n'importe comment : par lui même en personne ! >> >> La procédure d'appel n'étant pas de mise cette démission ..hum...condamnation devra >> encore etre confirmée ce qui lui donnera quelques mois de sursis. >> >> Je me demande combien de beaufs vont comprendre l'annonce de cette >> condamnation. Rumsfeld pendu? Tu dois confondre avec Saddam Hussein. -- Fusti |