![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 11 Nov 2006 03:40:22 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Thu, 9 Nov 2006 12:37:44 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Looping" >>>>> >>>>>> tu crois que Coca-Cola a encore besoin de se faire connaître ? >>>>>> et pourtant ce n'est pas la pub qui manque... >>>>> Une marchandise, une boisson.... il faut entretenir la mémoire des >>>>> consommateurs pour qu'ils n'oublient pas.... >>>>> >>>>> c'est tout de même un peu différent :-) >>>>> >>>>> >>>> >>>>non non, il y a plusieurs formes de pubs dont notamment : >>>>la publicité d'attaque >>>>la publicité de rappel >>>>la publicité de résultat >>>> >>>>c'est toujours le même chemin que ce soit Coca ou les avocats. >>>> >>>> >>>>A propos, tu sais pourquoi les avocats portent des robes ? >>> [...] >>> >>>> >>>>c'est pour mentir aussi bien que les femmes :-) >>> >>> >>> Menteur. >>> -- >>> Fusti >>> >>> >> >>tiens voil�* celui qui proposait la paix des forums > > Les femmes ne mentent pas mieux que les hommes ni plus souvent. > > Certaines peut-être, mais certains hommes sont également très forts > dans le domaine: regarde par exemple et entre autres les politiciens. > > Pour ce qui est de la paix dans les forums , je la propose , mais si > c'est pas apprécié par d'autres, je me vois contraitn de patienter un > peu. Ce qui ne veut pas dire que je doive me laisser faire quand on > raconte des conneries dans le but de tromper les gens. > -- > Fusti > Te laisser faire ??? où te vois tu attaqué ici ? tu n'es intervenu que pour cracher comme d'habitude. -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 13 Nov 2006 01:42:48 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 11 Nov 2006 03:40:22 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Thu, 9 Nov 2006 12:37:44 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>> aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news: [email protected]... >>>>>> >>>>>> "Looping" >>>>>> >>>>>>> tu crois que Coca-Cola a encore besoin de se faire connaître ? >>>>>>> et pourtant ce n'est pas la pub qui manque... >>>>>> Une marchandise, une boisson.... il faut entretenir la mémoire des >>>>>> consommateurs pour qu'ils n'oublient pas.... >>>>>> >>>>>> c'est tout de même un peu différent :-) >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>non non, il y a plusieurs formes de pubs dont notamment : >>>>>la publicité d'attaque >>>>>la publicité de rappel >>>>>la publicité de résultat >>>>> >>>>>c'est toujours le même chemin que ce soit Coca ou les avocats. >>>>> >>>>> >>>>>A propos, tu sais pourquoi les avocats portent des robes ? >>>> [...] >>>> >>>>> >>>>>c'est pour mentir aussi bien que les femmes :-) >>>> >>>> >>>> Menteur. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>>> >>> >>>tiens voil�* celui qui proposait la paix des forums >> >> Les femmes ne mentent pas mieux que les hommes ni plus souvent. >> >> Certaines peut-être, mais certains hommes sont également très forts >> dans le domaine: regarde par exemple et entre autres les politiciens. >> >> Pour ce qui est de la paix dans les forums , je la propose , mais si >> c'est pas apprécié par d'autres, je me vois contraitn de patienter un >> peu. Ce qui ne veut pas dire que je doive me laisser faire quand on >> raconte des conneries dans le but de tromper les gens. >> -- >> Fusti >> > > >Te laisser faire ??? >où te vois tu attaqué ici ? tu n'es intervenu que pour cracher comme >d'habitude. N'inverse pas les rôles. C'est pas moi qui suis venu cracher ici que les femmes mentent mieux que les hommes et d'autres billevesées du même acabit. Si j'étais toi, je me calmerais un peu, l�*: il y a des dames qui te lisent. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Mon, 13 Nov 2006 01:42:48 +0100, in littera > >>>>>> >>>>>>A propos, tu sais pourquoi les avocats portent des robes ? >>>>> [...] >>>>> >>>>>> >>>>>>c'est pour mentir aussi bien que les femmes :-) >>>>> >>>>> >>>>> Menteur. >>>>> -- >>>>> Fusti >>>>> >>>>> >>>> >>>>tiens voil�* celui qui proposait la paix des forums >>> >>> Les femmes ne mentent pas mieux que les hommes ni plus souvent. >>> >>> Certaines peut-être, mais certains hommes sont également très forts >>> dans le domaine: regarde par exemple et entre autres les politiciens. >>> >>> Pour ce qui est de la paix dans les forums , je la propose , mais si >>> c'est pas apprécié par d'autres, je me vois contraitn de patienter un >>> peu. Ce qui ne veut pas dire que je doive me laisser faire quand on >>> raconte des conneries dans le but de tromper les gens. >>> -- >>> Fusti >>> >> >> >>Te laisser faire ??? >>où te vois tu attaqué ici ? tu n'es intervenu que pour cracher comme >>d'habitude. > > N'inverse pas les rôles. > > C'est pas moi qui suis venu cracher ici que les femmes mentent mieux > que les hommes et d'autres billevesées du même acabit. > > Si j'étais toi, je me calmerais un peu, l�*: > il y a des dames qui te lisent. > -- > Fusti > Pauvre type, tout le monde a compris la plaisanterie sauf toi qui a une fois de plus désiré intervenir dans le mauvais sens. Ceci ne fait que confirmer �* quel point tu peux être faux jeton quand tu cries �* la paix. -- Looping |
![]() |
#24 |
|
die Tue, 14 Nov 2006 11:42:37 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 13 Nov 2006 01:42:48 +0100, in littera >> >>>>>>> >>>>>>>A propos, tu sais pourquoi les avocats portent des robes ? >>>>>> [...] >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>c'est pour mentir aussi bien que les femmes :-) >>>>>> >>>>>> >>>>>> Menteur. >>>>>> -- >>>>>> Fusti >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>tiens voil�* celui qui proposait la paix des forums >>>> >>>> Les femmes ne mentent pas mieux que les hommes ni plus souvent. >>>> >>>> Certaines peut-être, mais certains hommes sont également très forts >>>> dans le domaine: regarde par exemple et entre autres les politiciens. >>>> >>>> Pour ce qui est de la paix dans les forums , je la propose , mais si >>>> c'est pas apprécié par d'autres, je me vois contraitn de patienter un >>>> peu. Ce qui ne veut pas dire que je doive me laisser faire quand on >>>> raconte des conneries dans le but de tromper les gens. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>> >>>Te laisser faire ??? >>>où te vois tu attaqué ici ? tu n'es intervenu que pour cracher comme >>>d'habitude. >> >> N'inverse pas les rôles. >> >> C'est pas moi qui suis venu cracher ici que les femmes mentent mieux >> que les hommes et d'autres billevesées du même acabit. >> >> Si j'étais toi, je me calmerais un peu, l�*: >> il y a des dames qui te lisent. >> -- >> Fusti >> > > >Pauvre type, tout le monde a compris la plaisanterie Pas de plaisanterie a dire sur un mode désiré rigolo, que les femmes mentent mieux que les hommes. De plus c'est même pas vrai. > sauf toi qui a une fois >de plus désiré intervenir dans le mauvais sens. Pardon c'est le bon-sens même. > Ceci ne fait que confirmer �* >quel point tu peux être faux jeton quand tu cries �* la paix. C'est toi qui refuses la paix. -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > C'est toi qui refuses la paix. > -- Oui ! -- Looping |
![]() |
#26 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 15 Nov 2006 23:03:59 +0100, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >C'est toi qui refuses la paix. C'est non seulement vrai, mais en plus il tente de mettre la pression sur le forum pour que cela devienne merdique. Il essaie de nous monter l'un contre l'autre. Il ne se rend même pas compte qu'il se tire �* la mitraillette sur les deux pieds. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0649-0, 15/11/2006 Analyse le : 16/11/2006 9:39:15 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#27 |
|
die Wed, 15 Nov 2006 23:54:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> C'est toi qui refuses la paix. >> -- > > >Oui ! Merci d'avoir confirrmé, Looping l'entreteneur de l'ambiance de merde dans le groupe. -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 16 Nov
2006 09:39:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Wed, 15 Nov 2006 23:03:59 +0100, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>C'est toi qui refuses la paix. > >C'est non seulement vrai, mais en plus il tente de mettre la pression >sur le forum pour que cela devienne merdique. Il essaie de nous monter >l'un contre l'autre. C'est en effet vraiment un grand tordu. > >Il ne se rend même pas compte qu'il se tire �* la mitraillette sur les >deux pieds. et beaucoup plus haut :-)))) -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Wed, 15 Nov 2006 23:54:13 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> >>> C'est toi qui refuses la paix. >>> -- >> >> >>Oui ! > > Merci d'avoir confirrmé, Looping l'entreteneur de l'ambiance de merde > dans le groupe. > -- > Fusti > > tssss tsss bien essayé mais mal réussi fusti ce n'est pas parce qu'on refuse l'offre d'un faux jeton qu'on est responsable de quoi que ce soit -- Looping |
![]() |
#30 |
|
die Fri, 17 Nov 2006 19:54:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 15 Nov 2006 23:54:13 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> >>>> C'est toi qui refuses la paix. >>>> -- >>> >>> >>>Oui ! >> >> Merci d'avoir confirrmé, Looping l'entreteneur de l'ambiance de merde >> dans le groupe. >> -- >> Fusti >> >> > > >tssss tsss bien essayé mais mal réussi fusti >ce n'est pas parce qu'on refuse l'offre d'un faux jeton qu'on est >responsable de quoi que ce soit Le faux jeton c'est toi ici, puisque tu m'as accusé pendant deux ans sans preuves pour un fait dont la matérialité n'a jamais été prouvée et où j'étais par conséquent hors-coup. Donc toi t'as fait tes preuves. Où sont les miennes? -- Fusti |