![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 13 Nov 2006
08:37:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >>>> elle s'appelle comment ? >> >>>> >> >>>> :) >> >>> >> >>>J'ai pensé �* la même chose, mais moi, je me suis tu :) >> >> >> >> il y a des gens éduqués et d'autres qui le sont moins. >> > >> >Ce n'est pas une question d'éducation : c'est de l'humour. >> >> Bien sûr, mais le suggérer sans le dire c'est encore plus fin que de >> le dire. > >Justement. "Elle s'appelle comment ?", c'est suggéré. C'est bien ça qui me >fait rire :))) Non, car on sait de quoi il s'agit. -- Fusti |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 13 Nov 2006 01:38:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>> elle s'appelle comment ? >>>>> >>>>> :) >>>> >>>>J'ai pensé �* la même chose, mais moi, je me suis tu :) >>> >>> il y a des gens éduqués et d'autres qui le sont moins. >> >> Ce n'est pas une question d'éducation : c'est de l'humour. >> >> -- >> >> F. >> > >oui mais tu oublies que lui, il veut faire la paix sur les forums :-) Cela ne te dispense pas d'éviter les rustreries. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> >>>> elle s'appelle comment ? > >> >>>> > >> >>>> :) > >> >>> > >> >>>J'ai pensé �* la même chose, mais moi, je me suis tu :) > >> >> > >> >> il y a des gens éduqués et d'autres qui le sont moins. > >> > > >> >Ce n'est pas une question d'éducation : c'est de l'humour. > >> > >> Bien sûr, mais le suggérer sans le dire c'est encore plus fin que de > >> le dire. > > > >Justement. "Elle s'appelle comment ?", c'est suggéré. C'est bien ça qui me > >fait rire :))) > > Non, car on sait de quoi il s'agit. C'est le principe de la suggestion, c'est qu'on comprenne de quoi il s'agit :) -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 14 Nov 2006
13:08:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >> >>>> elle s'appelle comment ? >> >> >>>> >> >> >>>> :) >> >> >>> >> >> >>>J'ai pensé �* la même chose, mais moi, je me suis tu :) >> >> >> >> >> >> il y a des gens éduqués et d'autres qui le sont moins. >> >> > >> >> >Ce n'est pas une question d'éducation : c'est de l'humour. >> >> >> >> Bien sûr, mais le suggérer sans le dire c'est encore plus fin que de >> >> le dire. >> > >> >Justement. "Elle s'appelle comment ?", c'est suggéré. C'est bien ça qui >me >> >fait rire :))) >> >> Non, car on sait de quoi il s'agit. > >C'est le principe de la suggestion, c'est qu'on comprenne de quoi il s'agit >:) Ah! -- Fusti |