![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Laqsaaaaa avait écrit le 13/11/2006 :
> "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> eraK a formulé la demande : >>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>> >>>>>> tu es malade ? >>>>>> >>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>> >>>>> >>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>> >>>> explique >>> >>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange con-fit. >>> >>> -- >>> Laxa >> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer > > J'ai comme une envie de canard. et moi de café :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#22 |
|
![]() "Laqsaaaaa" > J'ai comme une envie de canard. tais-toi, je dois mincir pour vendredi! :-)) |
![]() |
#23 |
|
![]() Lucille a formulé ce lundi :
> "Laqsaaaaa" > >> J'ai comme une envie de canard. > > tais-toi, je dois mincir pour vendredi! :-)) ben cours après le canard et ça va marcher :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13
Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"eraK" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> >> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> eraK a formulé la demande : >>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>> >>>>>> tu es malade ? >>>>>> >>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>> >>>>> >>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>> >>>> explique >>> >>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>> con-fit. >>> >>> -- >>> Laxa >> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer > >J'ai comme une envie de canard. Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Dans son message précédent, Laqsaaaaa a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laqsaaaaa avait écrit le 13/11/2006 : >>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>>> >>>>>> explique >>>>> >>>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>>> con-fit. >>>>> >>>>> -- >>>>> Laxa >>>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >>> >>> J'ai comme une envie de canard. >> >> et moi de café :-) > > Pas encore rassasiée ? > Ok on remetra ca. j'ai laissé les spéculoos :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#26 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laqsaaaaa avait écrit le 13/11/2006 : >> "eraK" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>> >>>>>>> tu es malade ? >>>>>>> >>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>> >>>>> explique >>>> >>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>> con-fit. >>>> >>>> -- >>>> Laxa >>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >> >> J'ai comme une envie de canard. > > et moi de café :-) Pas encore rassasiée ? Ok on remetra ca. -- Laxa |
![]() |
#27 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" > >> J'ai comme une envie de canard. > > tais-toi, je dois mincir pour vendredi! :-)) Dur dur en si peu de temps. Reste �* serrer bien fort au risque d'étouffer. Bonne chance... Heu peu importe quelques kilos de trop quand le charme est si haut qu'il peut faire oublier ces détails. Qui de toute facon en pratique du plaisir n'apportent jamais de déception et de freinage inatendu. Bonne bourre. -- Laxa |
![]() |
#28 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13 > Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected].. . >>> >>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>> >>>>>>> tu es malade ? >>>>>>> >>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>> >>>>> explique >>>> >>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>> con-fit. >>>> >>>> -- >>>> Laxa >>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >> >>J'ai comme une envie de canard. > > Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. Ok, dis moi quand, je serai un beau bleu mais tellement ouvert �* l'apprentissage....même si on rapporte rien, je pense que la lecon en vaut la peine, je serai un élève motivé. Merci d'avance. -- Laxa |
![]() |
#29 |
|
![]() "Laqsaaaaa" > Dur dur en si peu de temps. 3 kl en une semaine, 2 litres d'eau Hépar par jour, légumes �* volonté cuit �* l'eau sans sel depuis dimanche 15h me reste 1kg 200 jusqu'�* vendredi et je remet mon jeans �* l'aise :-) > > Reste �* serrer bien fort au risque d'étouffer. Non, ça fait des marques sur le corps et c'est pas beau! > > Bonne chance... merci > > Heu peu importe quelques kilos de trop quand le charme est si haut qu'il > peut faire oublier ces détails. > Qui de toute facon en pratique du plaisir n'apportent jamais de déception > et de freinage inatendu. Ciel, j'entend mon mari! :-) |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Wed, 15
Nov 2006 00:12:28 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13 >> Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. .. >>>> >>>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>> >>>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>>> >>>>>>>> tu es malade ? >>>>>>>> >>>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>>> >>>>>> explique >>>>> >>>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>>> con-fit. >>>>> >>>>> -- >>>>> Laxa >>>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >>> >>>J'ai comme une envie de canard. >> >> Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. > >Ok, dis moi quand, je serai un beau bleu mais tellement ouvert �* >l'apprentissage....même si on rapporte rien, je pense que la lecon en vaut >la peine, je serai un élève motivé. >Merci d'avance. Libère-toi un mardi après-midi et viens. Détails par mail. -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Wed, 15 > Nov 2006 00:12:28 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13 >>> Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected].. . >>>>> >>>>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>>>> >>>>>>>>> tu es malade ? >>>>>>>>> >>>>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>>>> >>>>>>> explique >>>>>> >>>>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>>>> con-fit. >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Laxa >>>>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >>>> >>>>J'ai comme une envie de canard. >>> >>> Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. >> >>Ok, dis moi quand, je serai un beau bleu mais tellement ouvert �* >>l'apprentissage....même si on rapporte rien, je pense que la lecon en vaut >>la peine, je serai un élève motivé. >>Merci d'avance. > > Libère-toi un mardi après-midi et viens. > Détails par mail. Mardi 19 décembre ? Heu pourquoi l'après-midi ? Je pensais qu'il falait plutôt être la au levé du soleil ou encore mieux ? (pas que je veuille que tu m'éberge la nuit mais bon...pour voir le bestioles, vaut mieux être la quand il n'y a personne et qu'ils sont la, c'est-�*-dire très tôt le matin) -- Laxa |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Sat, 18
Nov 2006 22:29:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Wed, 15 >> Nov 2006 00:12:28 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13 >>>> Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected]. .. >>>>>> >>>>>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> tu es malade ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>>>>> >>>>>>>> explique >>>>>>> >>>>>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>>>>> con-fit. >>>>>>> >>>>>>> -- >>>>>>> Laxa >>>>>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >>>>> >>>>>J'ai comme une envie de canard. >>>> >>>> Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. >>> >>>Ok, dis moi quand, je serai un beau bleu mais tellement ouvert �* >>>l'apprentissage....même si on rapporte rien, je pense que la lecon en vaut >>>la peine, je serai un élève motivé. >>>Merci d'avance. >> >> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >> Détails par mail. > >Mardi 19 décembre ? > >Heu pourquoi l'après-midi ? Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h >Je pensais qu'il falait plutôt être la au levé du soleil ou encore mieux ? >(pas que je veuille que tu m'éberge la nuit mais bon...pour voir le >bestioles, vaut mieux être la quand il n'y a personne et qu'ils sont la, >c'est-�*-dire très tôt le matin) Oui pour l'observation. En avril jusqu'�* juin j'ai fait les inventaires des oiseaux nicheurs dans les bois entre Blankenberge et ostende. Fallait être sur place �* partir de 3/4 h avant le lever du soleil: ça c'est assi du sport, surtout en juin! Pas pour la chasse, quoiqu'on puisse la faire également le matin. T'as quand même pas peur de voir flinguer des bébêtes, hein? Pour le raste on règlera par mail. Confirme ta venue d'abord, afin que je puisse te donner des détails en temps voulu. C'est facilement atteignable en bagnole. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Sat, 18 > Nov 2006 22:29:49 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Wed, 15 >>> Nov 2006 00:12:28 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] m... >>>>> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13 >>>>> Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> >>>>>>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>>news:[email protected] ... >>>>>>> >>>>>>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> tu es malade ? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>>>>>> >>>>>>>>> explique >>>>>>>> >>>>>>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>>>>>> con-fit. >>>>>>>> >>>>>>>> -- >>>>>>>> Laxa >>>>>>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >>>>>> >>>>>>J'ai comme une envie de canard. >>>>> >>>>> Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. >>>> >>>>Ok, dis moi quand, je serai un beau bleu mais tellement ouvert �* >>>>l'apprentissage....même si on rapporte rien, je pense que la lecon en >>>>vaut >>>>la peine, je serai un élève motivé. >>>>Merci d'avance. >>> >>> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >>> Détails par mail. >> >>Mardi 19 décembre ? >> >>Heu pourquoi l'après-midi ? > > Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h Ok si je retrouve la forme d'ici la... Pour l'instant je suis sous narco :-( -- Laxa |
![]() |
#34 |
|
![]() "Laqsaaaaa" > Ok si je retrouve la forme d'ici la... > Pour l'instant je suis sous narco :-( tu es malade? |
![]() |
#35 |
|
![]() Lucille a couché sur son écran :
> "Laqsaaaaa" > >> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >> Pour l'instant je suis sous narco :-( > tu es malade? lui ? jamais :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#36 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Lucille a couché sur son écran : >> "Laqsaaaaa" >> >>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >> tu es malade? > > lui ? jamais :-) Si, depuis que j'ai été voir le doc pour une broutille de rien du tout, depuis c'est la cata, elle a voulu me soigner pour un peu d'hypertension et comme par hazard je suis allergique �* la plupart des solutions et je souffre de la plupart des effets secondaires. La le doc a enfin décidé de stopper tout afin que je me rétablisse :-) En attendant je dois dormir et arrêter de tousser...et donc plus d'autres solution qu'un medicament narco. Dire que si je n'avais pas été voir le doc, j'aurais gardé la forme, économisé plus de 100 euros en pharmacie.... et Nicole aurait eu raison de le dire :-) -- Laxa |
![]() |
#37 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" > >> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >> Pour l'instant je suis sous narco :-( > tu es malade? Pour le doc non, je n'ai pas de signe clinique...inexplicable Ce n'est donc pas une maladie, en attendant il faut quand même bien atténuer la toux sèche sans sécretion, sans inflamation sans etc Après un mois et échec de tout traitement, il reste la solution d'arrêter tout traitement et de passer sous narco. J'ai le droit de dormir plus de 3 heures, j'ai pas connu ca depuis quelques semaines. Enfin...vu la dose, pas de quoi devenir un Klaus Mann -- Laxa |
![]() |
#38 |
|
![]() Laqsaaaaa a formulé ce samedi :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Laqsaaaaa" >> >>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >> tu es malade? > > Pour le doc non, je n'ai pas de signe clinique...inexplicable > Ce n'est donc pas une maladie, en attendant il faut quand même bien atténuer > la toux sèche sans sécretion, sans inflamation sans etc > Après un mois et échec de tout traitement, il reste la solution d'arrêter > tout traitement et de passer sous narco. > J'ai le droit de dormir plus de 3 heures, j'ai pas connu ca depuis quelques > semaines. > Enfin...vu la dose, pas de quoi devenir un Klaus Mann répondu par mail -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#39 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laqsaaaaa a formulé ce samedi : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Laqsaaaaa" >>> >>>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >>> tu es malade? >> >> Pour le doc non, je n'ai pas de signe clinique...inexplicable >> Ce n'est donc pas une maladie, en attendant il faut quand même bien >> atténuer la toux sèche sans sécretion, sans inflamation sans etc >> Après un mois et échec de tout traitement, il reste la solution d'arrêter >> tout traitement et de passer sous narco. >> J'ai le droit de dormir plus de 3 heures, j'ai pas connu ca depuis >> quelques semaines. >> Enfin...vu la dose, pas de quoi devenir un Klaus Mann > > répondu par mail Quel mail ? Pas du boulot, je ne pourais lire que lundi, utilise l'autre plutôt...qui a été desactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu tous mes mails :-( Merci hotmail !!! -- Laxa |
![]() |
#40 |
|
![]() Laqsaaaaa a utilisé son clavier pour écrire :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laqsaaaaa a formulé ce samedi : >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Laqsaaaaa" >>>> >>>>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>>>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >>>> tu es malade? >>> >>> Pour le doc non, je n'ai pas de signe clinique...inexplicable >>> Ce n'est donc pas une maladie, en attendant il faut quand même bien >>> atténuer la toux sèche sans sécretion, sans inflamation sans etc >>> Après un mois et échec de tout traitement, il reste la solution d'arrêter >>> tout traitement et de passer sous narco. >>> J'ai le droit de dormir plus de 3 heures, j'ai pas connu ca depuis >>> quelques semaines. >>> Enfin...vu la dose, pas de quoi devenir un Klaus Mann >> >> répondu par mail > > Quel mail ? > Pas du boulot, je ne pourais lire que lundi, utilise l'autre plutôt...qui a > été desactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu tous mes mails :-( > Merci hotmail !!! ouille, si je la retrouve -- Nicole ni cravate :-) |