![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Girouette" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... Pas s'afoller wassup des menteurs ici y a pratiquement que ça. Les uns volontairement les autres par ignorance ... Etrange microcosme en fait que cet Usenet où l'on peut lire tout et son contraire et où eclate de façon si evidente le fait que l'homme "croit" infiniment plus .... qu'il ne le croit ;-) ----------------------------------- C'est pas possible d'etre "menteur par ignorance" Le mensonge requiers un mens rea, c''est a dire la volonte de mentir. Si quelqu'un affirme quelque chose qui est faux parce qu'il ne sait pas que c'est faux, ce n'est PAS un mensonge |
![]() |
#22 |
|
![]() Victal wrote:
> Ce serait bien que vous nous aidiez en nous décrivant ce qui différencit un > musulman d'un isl;miste quand tous les tous les deux, se rendent égorger les > mêmes agneaux, en sortant de la même mosquée, portant veston cravate, en > marchant devant leurs femmes voilées Ce serait bien si vous nous aidiez �* différencier les catholiques des intégristes alors que tous deux fréquentent les mêmes églises, portent les mêmes costumes et ont les mêmes aveuglements. La différence est facile : on peut discuter posément avec un catholique normal; pas avec un intégriste comme Victal. |
![]() |
#23 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Ce serait bien que vous nous aidiez en nous décrivant ce qui différencit > un musulman d'un isl;miste quand tous les tous les deux, se rendent > égorger les Attend, il y a pire que ca. Il faut aussi dire la différence entre les deux et "mohamet", mon voisin. Je n'aurais jamais pu être un intellectuel, c'est trop compliqué. :) TortueNinja |
![]() |
#24 |
|
![]() Victal a écrit :
> Girouette wrote: > > Arthur a écrit : > > > Alors tout ça moi je regrette mais je ne marche pas. Vos amalgames > > haineux je les regarde je m'en attriste je les regrette je voudrais > > pouvoir y faire quelque chose mais je sais que je n'y peux rien. > > Je vous les laisse aussi bien les anti-arabes que les anti-juifs, > > ça ne m'interesse pas, et même ... ça me fait suer. > Ce serait bien que vous nous aidiez en nous décrivant ce qui différencit un > musulman d'un isl;miste quand tous les tous les deux, se rendent égorger les > mêmes agneaux, en sortant de la même mosquée, portant veston cravate, en > marchant devant leurs femmes voilées, après avoir prié le même Allah, récité > les mêmes versets du Coran, s'être prosternés vers > la même Mecque, écouté les même sermons violents d'un même imam, et récité > les mêmes sourates haineuses, qui traitent les infirment de bêtes etqui > commandent, de se soumettre �* Allah et de soumettre le monde en son nomde > gré ou de force sinon de tuer les infidèles les juifs pour ce qu'ils sont » A peu prés la même chose que ce qui differencie un catholique d'un autre catholique voyez ? Qui ecoutent les même sermons sur l'Amour du Seigneur , partagent le même Pain, et l'un part donner une soupe �* la petite grand'mère solitaire qui crève la faim dans l'indifférence générale et l'autre part faire une ratonnade. Mais même un exemple aussi grossier j'ai peur que ça vous echappe encore. J'avais déj�* renoncé d'ailleurs, mais vous ne vous en souvenez pas, c'est normal, je sais. Je ne vous en veux pas. On est comme on est voil�* tout. |
![]() |
#25 |
|
![]() D. A. Tsenuf a écrit :
> "Girouette" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ups.com... > Pas s'afoller wassup des menteurs ici y a pratiquement que ça. > Les uns volontairement les autres par ignorance ... Etrange microcosme > en fait que cet Usenet où l'on peut lire tout et son contraire et où > eclate > de façon si evidente le fait que l'homme "croit" infiniment plus .... > qu'il ne le croit ;-) > > ----------------------------------- > > C'est pas possible d'etre "menteur par ignorance" > Le mensonge requiers un mens rea, c''est a dire la volonte de mentir. > Si quelqu'un affirme quelque chose qui est faux parce qu'il ne sait pas que > c'est faux, ce n'est PAS un mensonge Si vous êtes daltonien et que vous dites cette feuille est verte alors qu'elle est rouge, vous ne mentez pas par ignorance ? Je m'exprime peut-être mal alors ... c'est ce que je voulais dire. |
![]() |
#26 |
|
![]() Hey, l'integriste! Sale "racaille", dechet de l'humanité.
Je suis musulman et je ne suis pas borné et frustré comme toi. J'ai lu beaucoup de tes conneries et de tes saloperies avant, et j'ai essaye de me rabaisser pour repondre a ta merde et celle de tes comparses goret, arthur, abourik et compagnie. Mais de la a accepte vos mensonges et vos calomnies, je suis desole mais je ne peux pas. Alors ecoute bien ce que je vais te cracher a la gueule saloperie : tu n'induis personne en erreur car le mensonge ne paye pas et "il suffit juste de verifier la merde que toi et tes comparses fourguent sur ces groups pour s'en rendre compte". Je suis un musulman et je suis heureux et fier de l'etre car je le suis par conviction apres l'avoir etudie et bien compris. C'est pour ca que je n'ai de haine pour aucune religion ni aucune race et c'est pour ca que je suis satisfait et heureux de ma vie car je ne vis pas dans la haine, contrairement a toi chien de raciste. Et s'il y a vraiment une personne que je meprise ce n'est nullement les personnes qui ne sont pas de ma religion mais plutot les minables qui n'hesitent pas a jeter de l'huile sur le feu du racisme et du fascisme...ton fascisme sale crapaud de menteur. Je ne suis pas contre le debat...j'accepte le debat quand il est honnete mais quand ceux qui sont en face sont laches au point d'utiliser des coups bas tels les mensonges et les affabulations, la je n'ai qu'une seule envie c'est de leur cracher sur la figure, lâche. Misérable, tu finiras par te consumer par la haine qui t'habite. Victal a écrit : |
![]() |
#27 |
|
![]() Victal a écrit :
> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: > >> Si ça peut te rassurer : je ne suis pas musulmans et mes ancêtres sont >> français depuis au moins la révolution. Pourtant, je pense la même >> chose que [email protected]. Alors toi aussi, regarde la réalité >> en face et arrête de mépriser ceux qui ne penses pas comme toi. > > > Je ne suis pas menteur comme le pense votre ami > > > ce site est muuslman et tu y trouveras la plupart des hadiths connus > > malheureusement ce site est en anglais > > > > > http://www.usc.edu/dept/MSA/reference/searchhadith.html > > > > et alors ? Nicolas |
![]() |
#28 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ps.com... Non franchement, tu es une personne repugnante et je n'ai aucun respect pour les energumenes comme toi. ces dechets qui ne saches mener un debat sans mentir et diffamer. Les references que tu as cite sont toutes fausses et justement je ne demande aux gens que de les verifier. Me que puis-je dire de plus a un sale menteur a part que je le meprise tout autant que je meprise le mensonge et la merde que tu es. Dechet de l'humanité. =========== Le fait est que les "références" qu'il tire d'un soi-disant "Sous-Bois d'A.G." sont en réalité des textes qu'il a lui-même écrits sous ce pseudo, en pillant �* l'occasion les idées d'autres auteurs et en les adaptant... Cela constitue, �* mon avis aussi, une vile malhonnêteté qui inspire le dégoût aux gens normaux... Je ne parle pas ici de ses *idées*, mais du *procédé* utilisé pour essayer de les valider en les fondant sur de fausses références. |
![]() |
#29 |
|
![]() "Girouette" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... D. A. Tsenuf a écrit : > "Girouette" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ups.com... > Pas s'afoller wassup des menteurs ici y a pratiquement que ça. > Les uns volontairement les autres par ignorance ... Etrange microcosme > en fait que cet Usenet où l'on peut lire tout et son contraire et où > eclate > de façon si evidente le fait que l'homme "croit" infiniment plus .... > qu'il ne le croit ;-) > > ----------------------------------- > > C'est pas possible d'etre "menteur par ignorance" > Le mensonge requiers un mens rea, c''est a dire la volonte de mentir. > Si quelqu'un affirme quelque chose qui est faux parce qu'il ne sait pas > que > c'est faux, ce n'est PAS un mensonge # # # Si vous êtes daltonien et que vous dites cette feuille est verte alors # qu'elle est rouge, vous ne mentez pas par ignorance ? NON Ce n'est pas un mensoge parce qu'il n'y a AUCUNE intention de dire un mensonge PAS de Mens Rea = PAS de mensonge # Je m'exprime peut-être mal alors ... c'est ce que je voulais dire. # Effectivement C'est la meme erreur que commettent ceux qui accusent Bush et Blair d'avoir menti au sujet des WMDs avant l'invasion de l'Iraq Toutes les informtions qu'ils avaient pointaient a la presence de WMDs en Iraq. Et base sur ces informations, ils croyaient que les WMDs etaient presents PAs de Mens Rea = Pas de Mensonge |
![]() |
#30 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Hey, l'integriste! ......<snip> =========================== <plonk> |
![]() |
#31 |
|
![]() Girouette wrote:
> Victal a écrit : > >> Girouette wrote: >>> Arthur a écrit : >> >>> Alors tout ça moi je regrette mais je ne marche pas. Vos amalgames >>> haineux je les regarde je m'en attriste je les regrette je voudrais >>> pouvoir y faire quelque chose mais je sais que je n'y peux rien. >>> Je vous les laisse aussi bien les anti-arabes que les anti-juifs, >>> ça ne m'interesse pas, et même ... ça me fait suer. > >> Ce serait bien que vous nous aidiez en nous décrivant ce qui >> différencit un musulman d'un isl;miste quand tous les tous les deux, >> se rendent égorger les mêmes agneaux, en sortant de la même >> mosquée, portant veston cravate, en marchant devant leurs femmes >> voilées, après avoir prié le même Allah, récité les mêmes versets du >> Coran, s'être prosternés vers >> la même Mecque, écouté les même sermons violents d'un même imam, et >> récité les mêmes sourates haineuses, qui traitent les infirment de >> bêtes et qui commandent, de se soumettre �* Allah et de soumettre le >> monde en son nom de gré ou de force sinon de tuer les infidèles les >> juifs pour ce qu'ils sont » > > A peu prés la même chose que ce qui differencie un catholique d'un > autre > catholique voyez ? tout a fait exact puisqu'il est impossible de reconnaitre le bon du mauvais musulmans ( le bon est le dangereux) Que proposez vous de faire pour protéger les gens, nos institutions et la société en général de cancer que l,on nomme l'islamisme Qui ecoutent les même sermons sur l'Amour du > Seigneur , > partagent le même Pain, et l'un part donner une soupe �* la petite > grand'mère > solitaire qui crève la faim dans l'indifférence générale et l'autre > part faire une > ratonnade. oui mais dites moi ces catholiques tuent ils au nom du Christ Vous avez des versets appelant les chr.tiens �* tuer les infidèles ou des hadith appelant �* mutilerles gens et �* lapider les femmes Mais même un exemple aussi grossier j'ai peur que ça vous > echappe encore. ce qui semble vous échappez u de chose le bon chrétien donnera sa vie pour aider les autres Le bon musulman la lui prendra pour le punir de ne pas se soumettre �* Allah -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#32 |
|
![]() D. A. Tsenuf wrote:
> # > # > # Si vous êtes daltonien et que vous dites cette feuille est verte alors > # qu'elle est rouge, vous ne mentez pas par ignorance ? > > NON > Ce n'est pas un mensoge parce qu'il n'y a AUCUNE intention de dire un > mensonge C'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre mensonge et contre-vérité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mensonge |
![]() |
#33 |
|
![]() [email protected] wrote:
> Hey, l'integriste! Sale "racaille", dechet de l'humanité. pardon mais il me semble que tu ne connais pas la définition du mot intégrisme je présente des versets du Coran et des hadiths et je serais un intégriste C'est bien ca? > Je suis musulman et je ne suis pas borné et frustré comme toi. et bien �* date c'est bien toi qui te refuse �* voir la vérité sur l'islam La borne , elle est chez toi > J'ai lu beaucoup de tes conneries et de tes saloperies avant, comme les versets du Coran je suppose? et j'ai > essaye de me rabaisser pour repondre a ta merde Tu n'as qu'�* citer des versets du Coran et celle de tes > comparses goret, arthur, abourik et compagnie. Écoute nous somme ici en pays démocratique, nous avons hérité de la liberté d'expression et du libre arbitre et nous avons tous les droits de dire qu'une chose est laide quand elle est laide et qu'une religion est haineuxse quand un message se résume �* hair tu es un exemple frappant de que l'islam peut produire de malicieux dans le monde Mais de la a accepte > vos mensonges et vos calomnies, Écoute tu as tous le loisir de démontrer que l'islam est une religion d'amour de paix et de liberté débouchant sur la vie Tu ne semble pas t'en rendre compte mais tu es exactement ce que nous annoncons que deviennent les musulmans pieux, c,est �* dire des haineux et des violents >je suis desole mais je ne peux pas. mais tu peux nous foutre la paix tu sais tu peux retourner dans ton pays si tu juges que nos libertés et notre goût de la vérité te dérange > Alors ecoute bien ce que je vais te cracher a la gueule saloperie : tu > n'induis personne en erreur car le mensonge ne paye pas et "il suffit > juste de verifier la merde que toi et tes comparses fourguent sur ces > groups pour s'en rendre compte". il n'y a pas une seule ligne de mensonge dans mes écris tout comme il n'y a pas un seule ligne sans haine dans les tiens > Je suis un musulman et je suis heureux et fier de l'etre on a rien �* foutre que tu sois musulman Reste chez toi sS tu n'accepte pas la vérité sur l'islam rien ne te retient dans nos pays retourne das ton désert et vis avec tes illusions car je le > suis par conviction apres l'avoir etudie et bien compris. Oui alors rappelle nous le message de l'islam? C'est pour > ca que je n'ai de haine pour aucune religion ni aucune race et c'est > pour ca que je suis satisfait et heureux de ma vie car je ne vis pas > dans la haine, contrairement a toi chien de raciste. a date je ne crois pas que l'islam soit une race > Et s'il y a vraiment une personne que je meprise ce n'est nullement > les personnes qui ne sont pas de ma religion mais plutot les minables > qui n'hesitent pas a jeter de l'huile sur le feu du racisme et du > fascisme.. je ne jette aucune huile je ne fais que rapporter la vérité et je ne suis pas le seul �* la rechercher ils sont des dizaines millions a avoir pris pris conscience du vrai visage l'islam et chaque jour des milliers de personne s'ajoutent �* ce nombre demain toute l'humanité aura pleinement conscience de toute la haine la violence et la méchanceté retrouvé dans le coeur des musulmans les plus peiux prmi vous La vérité sur l'islam est inéluctable Vous n'avez qu'�* parader et �* parler pour qu'on la voit vomir partout sur toutes les tribunes et dans toutes les rue du monde où vous terrorisez les gens au nom d'Allah > fascisme sale crapaud de menteur. Je ne suis pas fasciste je suis démocrate Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu » Extrait de Sous-Bois d'A.G. Démocratie et vision : « La démocratie ce n'est pas juste le peuple qui dirige, c'est aussi une vision des choses Définition : "Ensemble de règles et principes qu'une société se donne �* un moment donné de son histoire par le biais d'une charte ou d'une constitution (ou les deux) par lequel elle vise �* assurer l'avenir et préserver l'héritage des collectivités qu'elle représente, tout en protégeant les droits et liberté des individus qui l'a composent" Comme institution la démocratie repose sur quatre grands principes fondamentaux ? 1) La volonté populaire, 2) La liberté d'expression, 3) Le parlementarisme, 4) La justice. Aucun des quatre grands principes prit séparément, n'est en mesure d'assurer et de garantir la démocratie. La démocratie n'est pas absolue et nulle société ou gouvernement ne peut prétendre la posséder complètement. Seul l'interaction de ces quatre grands principes assure et ce �* des degrés divers (dépendamment des objectifs fixés par une société) la pérennité de la démocratie. Si l'un des quatre principes fondamentaux vient �* faire défaut, les fondements de la démocratie ne sont plus assurés. Par contre si trois des quatre principes mentionnés sont chancelants mais que le quatrième repose sur du solide, la démocratie par sa définition demeure. A la lumière de celle-ci il est plus facile de voir les faiblesses et les forces de notre démocratie, de la comparer avec celle des autres, pour réaliser �* quel point la nôtre n'est pas si mal » Extrait de Sous-Bois d'A.G. > Je ne suis pas contre le debat.. mais tu es pour le combat nous le savons > j'accepte le debat quand il est honnete Foutaise ! Dès l'instant que nous présentons le vrai visage de l'islam, tu rejette tout fornme de discussion et la haine te monte au coeur comme de la vomissure >mais quand ceux qui sont en face sont laches au point > d'utiliser des coups bas tels les mensonges et les affabulations, nulle part j'ai menti.Tous les versets, tous les hadiths tous les faits et gestes de Mahomet, toutes l'histoire de l'islam sont connus et et rapporté sur le net fidèlement par des musulmans eux même tu ne l'acceptes pas ce n'est plus mon problème c'est le tien http://www.thereligionofpeace.com/ http://cjoint.com/data/lfrPMsvQuJ.htm > la je n'ai qu'une seule envie c'est de leur cracher sur la figure, lâche. Écoute nous savons que tu es musulmans tu n'as pas �* cracher davantage pour nous faire comprendre ce qu'est l'islam Il es assez hideux comme ca > Misérable, tu finiras par te consumer par la haine qui t'habite. tu devrais aller voir un psy tu fais de la projection ici c'est toi qui débale de la haine �* la pelle en écumant tel un possédé « La haine qui a fait son chemin jusqu'au au cour de l'islam et qui le pourrit causera sa perte de la même façon que la larve qui ronge le cour de l'arbre le fait toujours mourir » Extrait de Sous-Bois d'A.G. Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. « Il est absurde de comparer l'obscurantisme du moyen âge, excusable vu les circonstances et l'époque ; et l'obscurantisme musulman actuel qui lui ne l'est pas et ce pour les mêmes raisons. » Extrait de Sous-Bois d'A.G. « Le musulman n'a d'autre choix que de changer le monde s'il ne veut pas pêcher. Le chrétien change le monde, par ce que lui-même a changé » Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#34 |
|
![]() Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote:
> Victal a écrit : >> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >> >>> Si ça peut te rassurer : je ne suis pas musulmans et mes ancêtres >>> sont français depuis au moins la révolution. Pourtant, je pense la >>> même chose que [email protected]. Alors toi aussi, regarde la >>> réalité en face et arrête de mépriser ceux qui ne penses pas comme >>> toi. >> >> >> Je ne suis pas menteur comme le pense votre ami >> >> >> ce site est muuslman et tu y trouveras la plupart des hadiths connus >> >> malheureusement ce site est en anglais >> >> >> >> >> http://www.usc.edu/dept/MSA/reference/searchhadith.html >> >> >> >> > et alors ? > et bien c'est la base même de l'argumentation de ton petit copain wassup qui vole en éclat c'est bien lui qui me traite de menteur quand je cite des hadiths n'est ce pas -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#35 |
|
![]() Sal Khalbar wrote:
> <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ps.com... > Non franchement, tu es une personne repugnante et je n'ai aucun > respect pour les energumenes comme toi. ces dechets qui ne saches > mener un debat sans mentir et diffamer. > Les references que tu as cite sont toutes fausses et justement je ne > demande aux gens que de les verifier. > Me que puis-je dire de plus a un sale menteur a part que je le meprise > tout autant que je meprise le mensonge et la merde que tu es. > Dechet de l'humanité. > =========== > > Le fait est que les "références" qu'il tire d'un soi-disant > "Sous-Bois d'A.G." sont en réalité des textes qu'il a > lui-même écrits sous ce pseudo, il ne parle pas de cela p'tite t^te il fait référence aux versetx du Coran et aux hadiths que je présente �* l'occasion pour rappeler le vrai visage de l'islam en pillant �* l'occasion > les idées d'autres auteurs et en les adaptant... > Cela constitue, �* mon avis aussi, une vile malhonnêteté > qui inspire le dégoût aux gens normaux... Je ne parle pas > ici de ses *idées*, mais du *procédé* utilisé pour essayer > de les valider en les fondant sur de fausses références. -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#36 |
|
![]() Victal wrote:
> oui mais dites moi ces catholiques tuent ils au nom du Christ Les prisons sont pleines de catholiques. Les raisons pour lesquelles ils tuent sont sans importance. |
![]() |
#37 |
|
![]() Arthur <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, 11 Nov 2006
20:16:20 +0100): >La preuve que le diabe existe c'est q'uil s'est travesti en dieu, >et que personne ne le voit !!!! Le diabe ... arable? Victal a changé de pseudo? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#38 |
|
![]() D. A. Tsenuf a écrit :
> "Girouette" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ups.com... > D. A. Tsenuf a écrit : > > > "Girouette" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected] ups.com... > > Pas s'afoller wassup des menteurs ici y a pratiquement que ça. > > Les uns volontairement les autres par ignorance ... Etrange microcosme > > en fait que cet Usenet où l'on peut lire tout et son contraire et où > > eclate > > de façon si evidente le fait que l'homme "croit" infiniment plus .... > > qu'il ne le croit ;-) > > > > ----------------------------------- > > > > C'est pas possible d'etre "menteur par ignorance" > > Le mensonge requiers un mens rea, c''est a dire la volonte de mentir. > > Si quelqu'un affirme quelque chose qui est faux parce qu'il ne sait pas > > que > > c'est faux, ce n'est PAS un mensonge > # > # > # Si vous êtes daltonien et que vous dites cette feuille est verte alors > # qu'elle est rouge, vous ne mentez pas par ignorance ? > > NON > Ce n'est pas un mensoge parce qu'il n'y a AUCUNE intention de dire un > mensonge > PAS de Mens Rea = PAS de mensonge > > > # Je m'exprime peut-être mal alors ... c'est ce que je voulais dire. > # > > Effectivement > > C'est la meme erreur que commettent ceux qui accusent Bush et Blair d'avoir > menti au sujet des WMDs avant l'invasion de l'Iraq > Toutes les informtions qu'ils avaient pointaient a la presence de WMDs en > Iraq. > Et base sur ces informations, ils croyaient que les WMDs etaient presents > PAs de Mens Rea = Pas de Mensonge Ok, si vous voulez :-) Je conçois parfaitement que "contre-verité" soit plus approprié en effet. Va donc pour contre-vérité et disons donc qu'il y a sur fsp beaucoup de contre-veriteurs ;-) Bonne journée et merci de cette interessante intervention qui aurait pu se prolonger sur philo d'ailleurs .... le mensonge : un sujet qui amha mérite approfondissement. Tout un art. |
![]() |
#39 |
|
![]() Victal a écrit :
> Girouette wrote: > > Victal a écrit : > > > >> Girouette wrote: > >>> Arthur a écrit : > >> > >>> Alors tout ça moi je regrette mais je ne marche pas. Vos amalgames > >>> haineux je les regarde je m'en attriste je les regrette je voudrais > >>> pouvoir y faire quelque chose mais je sais que je n'y peux rien. > >>> Je vous les laisse aussi bien les anti-arabes que les anti-juifs, > >>> ça ne m'interesse pas, et même ... ça me fait suer. > > > >> Ce serait bien que vous nous aidiez en nous décrivant ce qui > >> différencit un musulman d'un isl;miste quand tous les tous les deux, > >> se rendent égorger les mêmes agneaux, en sortant de la même > >> mosquée, portant veston cravate, en marchant devant leurs femmes > >> voilées, après avoir prié le même Allah, récité les mêmes versets du > >> Coran, s'être prosternés vers > >> la même Mecque, écouté les même sermons violents d'un même imam, et > >> récité les mêmes sourates haineuses, qui traitent les infirment de > >> bêtes et qui commandent, de se soumettre �* Allah et de soumettre le > >> monde en son nom de gré ou de force sinon de tuer les infidèles les > >> juifs pour ce qu'ils sont » > > > > A peu prés la même chose que ce qui differencie un catholique d'un > > autre > > catholique voyez ? > > tout a fait exact > > puisqu'il est impossible de reconnaitre le bon du mauvais musulmans ( le > bon est le dangereux) > > > Que proposez vous de faire pour protéger les gens, nos institutions et la > société en général de cancer que l,on nomme l'islamisme Têtu hein .... Mais puisque vous parlez de "cancer" .... reflechissez qu'il ne tombe peut-être pas du ciel "comme ça" et qu'il y faut une bonne dose de pollutions diverses. Vous pensez vraiment que toutes les horreurs qui sont commises contre les saints et les Innocents sont sans conséquences ? Ne confondez vous pas les conséquences et les causes ? Pour ma part, les causes je les vois ici, dans les textes de certains qui sont de veritables horreurs qui ne PEUVENT pas rester sans consequence. Mais bon. Bonne journée quand même avec Usenet et ses folies douces et dures ;-) |
![]() |
#40 |
|
![]() Victal a écrit :
> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >> Victal a écrit : >>> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >>> >>>> Si ça peut te rassurer : je ne suis pas musulmans et mes ancêtres >>>> sont français depuis au moins la révolution. Pourtant, je pense la >>>> même chose que [email protected]. Alors toi aussi, regarde la >>>> réalité en face et arrête de mépriser ceux qui ne penses pas comme >>>> toi. >>> >>> Je ne suis pas menteur comme le pense votre ami >>> >>> >>> ce site est muuslman et tu y trouveras la plupart des hadiths connus >>> >>> malheureusement ce site est en anglais >>> >>> >>> >>> >>> http://www.usc.edu/dept/MSA/reference/searchhadith.html >>> >>> >>> >>> >> et alors ? >> > > et bien c'est la base même de l'argumentation de ton petit copain wassup > qui vole en éclat > > c'est bien lui qui me traite de menteur quand je cite des hadiths n'est ce > pas Et alors ? Tu juges les musulmans sur un texte. Je trouve ça odieux. Tu dois vraiment être frustré pour penser de pareilles choses. D'un côté, je te plains. Nicolas |