![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "LF" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quel sport? La médecine plutôt, avec son lot de transgressions hélas...vous avez raison! |
![]() |
#22 |
|
![]() "eraK" > Pas de chance pour elle, c'est Juju elle est devenue détestable aux yeux de pas mal de monde surtout dans ses fiefs, nous nous sommes vu refuser l'entrée d'un resto, pcq elle ne voulait voir personne, nous, nous avons été plus loin, mais ceux qui avaient réservé je ne vous dit pas la rage :-))) Si elle voulait dîner seule avec les siens, il y a des traiteurs �* domicile, puis tout l'agace même un autographe pour un petit handicapé la dérange alors que ce petiot c'était sa joie de la journée.... Ha non! ne m'en parlez plus de la juju! |
![]() |
#23 |
|
![]() "Sal Khalbar" > Mais pour le charme féminin, mieux vaut regarder > certaines Russes que ces deux-ci... :o) Ha c'est certain que si vous regardez la beauté en tennis faut pas regarder ces deux l�*! |
![]() |
#24 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "eraK" > >> Pas de chance pour elle, c'est Juju > > elle est devenue détestable aux yeux de pas mal de monde > surtout dans ses fiefs, nous nous sommes vu refuser l'entrée d'un resto, pcq > elle ne voulait voir personne, nous, nous avons été plus loin, mais ceux qui > avaient réservé je ne vous dit pas la rage :-))) > Si elle voulait dîner seule avec les siens, il y a des traiteurs > �* domicile, puis tout l'agace même un autographe pour un petit handicapé la > dérange alors que ce petiot c'était sa joie de la journée.... > Ha non! ne m'en parlez plus de la juju! enfin tu vois clair -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" > >> Pas de chance pour elle, c'est Juju > > elle est devenue détestable aux yeux de pas mal de monde > surtout dans ses fiefs, nous nous sommes vu refuser l'entrée d'un resto, > pcq elle ne voulait voir personne, nous, nous avons été plus loin, mais > ceux qui avaient réservé je ne vous dit pas la rage :-))) > C'est vrai que ce n'est pas la sympathique qui l'étouffe mais d'un autre côté je suppose que ça doit être un calvaire d'être constamment sous le regard des curieux. ps: si j'avais réservé et qu'on me refuse l'entrée parce qu'elle est l�* je pense que ce serait encore pire pour elle, j'appelle les journalistes et je fais un scandale :-) -- Looping |
![]() |
#26 |
|
![]() On Mon, 13 Nov 2006 12:18:49 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote: > >"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "eraK" >> >>> Pas de chance pour elle, c'est Juju >> >> elle est devenue détestable aux yeux de pas mal de monde >> surtout dans ses fiefs, nous nous sommes vu refuser l'entrée d'un resto, >> pcq elle ne voulait voir personne, nous, nous avons été plus loin, mais >> ceux qui avaient réservé je ne vous dit pas la rage :-))) >> > > >C'est vrai que ce n'est pas la sympathique qui l'étouffe mais d'un autre >côté je suppose que ça doit être un calvaire d'être constamment sous le >regard des curieux. > >ps: si j'avais réservé et qu'on me refuse l'entrée parce qu'elle est l�* je >pense que ce serait encore pire pour elle, j'appelle les journalistes et je >fais un scandale :-) Tu crois que tu trouverais un journaliste pour se déplacer ? Ils risquent trop |
![]() |
#27 |
|
![]() "Looping" > ps: si j'avais réservé et qu'on me refuse l'entrée parce qu'elle >est l�* > je pense que ce serait encore pire pour elle, j'appelle les >journalistes > et je fais un scandale :-) Ce que je me demande c'est si le restaurateur �* gagner sa soirée en agissant de cette façon :-) |
![]() |
#28 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> ps: si j'avais réservé et qu'on me refuse l'entrée parce qu'elle >est l�* >> je pense que ce serait encore pire pour elle, j'appelle les >journalistes >> et je fais un scandale :-) > > Ce que je me demande c'est si le restaurateur �* gagner sa soirée en > agissant de cette façon :-) > En tous cas moi je n'y mettrai plus les pieds et je m'arrangerai pour qu'il sache que c'est �* cause de ça. -- Looping |
![]() |
#29 |
|
![]() "Looping" > En tous cas moi je n'y mettrai plus les pieds et je m'arrangerai >pour > qu'il sache que c'est �* cause de ça. bof.... il y a tellement de resto ailleurs, il aurait du fermer les tentures et basta, mais il avait un malin plaisir d'expliquer la situation :-))) je suis pour la paix! |
![]() |
#30 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "LF" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Quel sport? La médecine plutôt, avec son lot de transgressions > > hélas...vous avez raison! Dévelope |
![]() |
#31 |
|
![]() "Sal Khalbar" <[email protected]> wrote in message > Mais pour le charme féminin, mieux vaut regarder > certaines Russes que ces deux-ci... :o) Pourqoui courir si loin, du coté de Beauring on dit des Biches qu'elles on des yeux de braises et qu'il y en aurais une qui repondrais au doux nom de Lucille |
![]() |
#32 |
|
![]() "eraK" > Dévelope dopage contre dopage! |
![]() |
#33 |
|
![]() "eraK" ........qu'elles > on des yeux de braises et qu'il y en aurais une qui repondrais >au doux > nom de Lucille l'est gentil ce chef de gare! :-) |
![]() |
#34 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > >> Dévelope > > dopage contre dopage! Juju, dopée !!, non, elle est juste méchante |