![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Roaringriri" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Fou a écrit : >> "Roaringriri" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>>Tous les 5 ans les militants ont enfin une raison d'exister, tu ne vas >>>quand même pas leur enlever ça non ? >> >> >> Je ne veux rien enlever du tout. Je leur propose de militer unis. > Faire "rien" ensemble, c'est mieux que tout seul ? > > > > >>>Si "faire de la politique", c'est œuvrer pour une transformation de la >>>société, on est bien obligé de constater que ceux qu'on appelle >>>aujourd'hui "militants politiques", sont précisément les rares personnes >>>qui ne font jamais de politique. >> >> >> Pour écrire cela, tu ne dois pas fréquenter beaucoup de militants. > Hum .... > > > > > >>>En terme de changement social, quelles que soient leurs déclarations, >>>leur seul but discernable, est de changer la position de leur >>>organisation dans la file d'attente générale. >> >> >> Ca, ce sont les appareils des partis ou des organisations. Les militants >> sont souvent sincères dans leur démarche... mais pas forcément très lucides. > Se mentir �* soi-même ça n'est pas être plus lucide que mentir �* tout le monde. > > >>>Et, alors qu'ils roupillent 5 ans durant, ils y mettent soudain toute >>>leur énergie. > >> Encore une fois, tu parles d'individus que manifestement tu ne fréquentes >> pas. > Re hum... > > >>>Les malheureux qui ont la malchance d'être inscrits sur les listes >>>electorales, ne peuvent pas résister �* la pression. > >> ??? On oblige personne �* s'inscrire. Je ne comprends pas trop où tu veux en >> venir, l�*... > Bien sur que si. > les gamins sont automatiquement inscrits �* partir de 18 ans. > Ce qui, par ailleurs, les rend sélectionnables d'office, pour les jurys de cour d'assise, sans possibilité de refus. > > > >> Au mieux, on nous >> >>>rejoue tous les 5 ans le pari de Pascal. > >> Très mauvaise métaphore, amha. Le pari de Pascal est un pari stupide. > Pas plus que le pari electoral. > > >>>La démocratie c'est toujours mieux que si c'était pire. > >> Certes. Et donc ? > >>>Exaltant non ? >> >> >> L'être humain est *exaltant*. > Tout le monde �* le droit d'être exaltant une fois dans sa vie ! Monsieur "Roaringriri", On aimerait avoir vos positions argumentées contre mon "post" et contre la proposition d'unité de Monsieur LF. Si vous n'en avez pas et que l'insulte est votre seule façon de vous exprimer, vous ne faites que vous discréditer et vous contribuez �* baisser le niveau de conscience des forums. Dans d'autres de vos posts vous étalez votre nullité en histoire, ici vous le faites dans tous les domaines. Pourquoi ne pas aller au cours du soir ? A bon entendeur : wen (travailleur dans la Santé publique) PS : Au fait quoi dans la vie pour gagner votre pain ? > |
![]() |
#22 |
|
![]() "Roaringriton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > On ne crosposte pas ! > > On répond �* un post vérolé, crosposté sur 15 forum. Monsieur "Roaringriton", En matière de liberté d'expression moi je suis pour : "Il est interdit d'interdire" ! Par ailleurs on attend vos arguments... Trop facile de se réfugier sur la forme pour ne pas aborder le fond ! Vive la liberté d'expression : wen |
![]() |
#23 |
|
![]() wen.kroy a écrit :
> Monsieur "Roaringriri", > On aimerait avoir vos positions argumentées contre mon "post" > et contre la proposition d'unité de Monsieur LF. > Si vous n'en avez pas et que l'insulte est votre seule façon de > vous exprimer, vous ne faites que vous discréditer et vous > contribuez �* baisser le niveau de conscience des forums. > Dans d'autres de vos posts vous étalez votre nullité en > histoire, ici vous le faites dans tous les domaines. > Pourquoi ne pas aller au cours du soir ? > A bon entendeur : > wen (travailleur dans la Santé publique) > PS : Au fait quoi dans la vie pour gagner votre pain ? > >> > "Con comme un Trotskiste" est une expression qui �* 40 ans d'âge par chez nous (et probablement ailleurs). Je ne cause pas aux tabourets �* 3 pieds. |