![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... > :) votre argumentaire est impressionant et �* part votre rictus ?? jpw |
![]() |
#22 |
|
![]() [email protected] wrote:
> "190. Combattez dans le sentier de Dieu **CEUX QUI VOUS > COMBATTENT**,..." Inutile de couper la suite alors que c'est précvisément �* elle que je faisais allusion : le djihadeu doit-il s'arrêter quand *TOUTE* la planète sera musulmane, *oui ou non* ? En un tal cas, il va de soi que la guerre sera permanente, et on remarque justement avec Huntington que "les frontières de l'islam sont sanglantes". Au nom de quoi d'autre expliquer le génocide entrepris par l'Indonésie au Timor Oriental chrétien ? Les musulmans ne peuvent-ils vivre et laisser vivre ? Non, apparemment ils ne le peuvent pas *lorsqu'ils pensent* être les plus forts. > Je pense plutot que vous etes aveuglé par la haine...n'est ce pas? Je n'ai pas de haine envers ce qui empêche de mener une vie normale. Je m'efforce de l'écarter de ma route, d'abord gentiment, et si la nuisance persiste, éventuellement par la violence s'il est impossible d'avoir la paix. Mais toujours sans haine. Cela ne rend en rien l'action plus efficace de toute façon. Je me contente du dialogue de Marius et d'Enjolras : - Tu vas tuer cet homme ? - Oui - Mais il a ton âge. Il pourrait être ton frère. - *Il l'est* Je conçois que cette attitude soit parfaitement incompréhensible par le musulman moyen qui semble ne marcher qu'�* l'exhortation, avec les tripes et non le cerveau. Il n'est d'ailleurs que de compter les pojnts d'exclamation dans la traduction du coran ou dans le vocabulaire de n'importe quel islamiste sur un blog. >>> LA TRIBU DU PROPHETE) : "l'association est plus grave que le meurtre". >> Si l'association est plus grave que le meutre, cela signifie clairement, >> OU ALORS C'EST QUE LES MOTS N'ON PLUS DE SENS, qu'un meutre de plus qui >> fait un associateur de moins possède un *bilan globalement positif* ! >> > > Si vous continuez a ecrire des phrases comme celle la il serait plus > judicieux de rediriger vos posts vers le groupes "crypto". Si c'est rop compliqué �* comprendre pour un musulman, tu m'en vois navré. Ces posts d'adressent en effet �* des gens ayant un QI �* trois chiffres, et si possible tout de même pas trop près du 100 non plus. >>> 193. Et combattez-les *jusqu'�* ce qu'il n'y ait plus d'association* et >>> que la religion soit entièrement �* Dieu seul. >>> >>> S'ILS CESSENT, DONC PLUS D'HOSTILITES, SAUF CONTRE LES INJUSTICES. >> JE VOIS SURTOUT : CESSATION DES HOSTILITE SEULEMENT QUAND TOUTE LA >> PLANETE SERA SOUMISE A L'ISLAM ! Ton "interprétation" nous avoue >> ingénument que tu considères implicitement le fait d'avoir un avis >> différent de celui du coran comme "une injustice" qu'il faut combattre >> par le meurtre, puisque celui-ci est explicitement mentionné. Eh bien je >> ne dis pas autre chose, et c'est pour cela que cette vision de l'islam >> doit être éradiquée et que le plus tôt sera le mieux. >> > > Puree! completement hors jeu! > C'est la suite du MEME verset qui parle de la MEME tribu par rapport a > la MEME periode. Cette tribu n'est pas citée. remarque au passage que même si les hostilités cessaient unilatéralement en face de l'islam, dès lors qu'il resterait une "association" ; c'est �* dire le dogme trinitaire, le combat devrait continuer. C'est écrit en toutes lettres. A moins que tu ne sous-entendes que mahomet n'ait mélangé �* des écrits stratégiques censés traverser les siècles des considérations tactiques sur des questions caduques au bout de deux générations, ce qui la foutrait vraimet mal concernant la structuration de sa pensée. >>> Et vous pensez que la meilleure solution c'est de pousser a la guerre 3 >>> milliards d'etres humains?! >>> Franchement!!!! >> Ah, mais mon, garçon, c'est *toi* qui a avancé l'argument du nombre, >> donc je te réponds en nombre. Je constate avec plaisir que lorsque tu >> t'aperçois que celui-ci ne t'est pas favorable, le langage devient tout >> �* coup beaucoup plus réaliste. Nous le voyons sans délai : > > Je vous ai demande si vous etes de ceux qui incitent a une guerre > globale. Puisque l'islam y songe avec son djihadeu, et brandit la menace d'1,3 milliard de croyants �* ses salades, il est sans doute utile dans son propre intérêt de lui signaler qu'il va se trouver face �* 400 millions de personnes de plus en face s'il bouge une oreille, oui. D'autant que Benoit XVI a clairement indiqué que les concessions �* sens unique vis �* vis de l'islam, c'était dorénavant terminé, puisque n'étant jamais suivi de retour. > Soyez sur d'une chose : faire la guerre a tout les musulmans equivaut a > declarer la guerre a soit meme puisque personne n'y resterai apres. Mais cette guerre est déj�* déclarée par l'islam, voyons. Que ce soit au Timor, au Proche-Orient ou même maintenant entre sunnites et chiites, ces gens formés *depuis leur enfance* dans des considérations de violence ne peuvent plus même envisager une situation en adultes raisonnables. Il faudra donc soit dissoudre leurs convictions sous les bombes en 15 ans comme on l'a fait pour le IIIème Reich, soit les persuader de renoncer �* une entreprise vouée de toute façon �* un échec sanglant. Quant �* la Chine, elle n'a rigoureusement rien �* cirer des chrétiens ni des musulmans. Elle restera donc en dehors de tout cela et s'amusera bien. > Je constate toutefois que vos reflexions du genre "nous on est plus > nombreux que vous alors on va tous vous tuer" ne refletent que votre > age intellectuel, i.e. entre 7 et 10 ans. Mais non, mais non, ais non ! Relis cet article : c'est *toi* qui a avancé (en te trompant par défaut, d'ailleurs, ce qui suggère que tes chifrres datent) ce chiffre de 1,2 milliard alors qu'on ne de demandait rien. Une fois de plus, si tu ne peux comprendre, tu parles nombre,on te répond nombre. Et je constate *qu'aussitôt* tu transformes ton attitude de triomphalisme en pleurnichage contre le méchant qui ose te servir tes propres arguments. Je n'en suis pas étonné. L'islam nous a *aussi* habitués �* ce genre d'attitude : fanfarons quand ils se croient en force et adoptant aussitôt un profil bas dès qu'on leur tient tête. Quelle autre attitude prendre en face d'une telle puérilité que de leur tenir tête, puisqu'ils montrent ainsi ne comprendre que les rapports de force ? > J'ai marque de facon "claire, nette et sans ambiguite" mon rejet de > l'Islam radical et l'aversion que j'ai pour les extremistes. Cétait sans doute avant que je n'arrive sur ce fil. En tout cas, pour le moment, nous ne voyons ni manifestations, ni pétitions. Autant dire que tu n'engages que toi, �* savoir un ensemble pas forcément très significatif. > Si ce n'est vous poser cette question : Vous etes bien sur de vos > origines gauloises??!! Oh, je parle de mon pays. Moi, ma maman est née �* Saïgon :-D |
![]() |
#23 |
|
![]() fda wrote : > Je n'ai pas de haine envers ce qui empêche de mener une vie normale. Je > m'efforce de l'écarter de ma route, d'abord gentiment, et si la nuisance > persiste, éventuellement par la violence s'il est impossible d'avoir la > paix. Mais toujours sans haine. Cela ne rend en rien l'action plus > efficace de toute façon. > > Je me contente du dialogue de Marius et d'Enjolras : > > - Tu vas tuer cet homme ? > - Oui > - Mais il a ton âge. Il pourrait être ton frère. > - *Il l'est* > > Je conçois que cette attitude soit parfaitement incompréhensible par le > musulman moyen qui semble ne marcher qu'�* l'exhortation, avec les tripes > et non le cerveau. Il n'est d'ailleurs que de compter les pojnts > d'exclamation dans la traduction du coran ou dans le vocabulaire de > n'importe quel islamiste sur un blog. > La plupart des traductions du Coran sont faites par des orientalistes. > > > Si c'est rop compliqué �* comprendre pour un musulman, tu m'en vois > navré. Ces posts d'adressent en effet �* des gens ayant un QI �* trois > chiffres, et si possible tout de même pas trop près du 100 non plus. > > Ca donne une idee de votre raisonnement et de vos capacites intellectuelles > > > Cette tribu n'est pas citée. remarque au passage que même si les > hostilités cessaient unilatéralement en face de l'islam, dès lors qu'il > resterait une "association" ; c'est �* dire le dogme trinitaire, le > combat devrait continuer. C'est écrit en toutes lettres. > > A moins que tu ne sous-entendes que mahomet n'ait mélangé �* des écrits > stratégiques censés traverser les siècles des considérations tactiques > sur des questions caduques au bout de deux générations, ce qui la > foutrait vraimet mal concernant la structuration de sa pensée. > Ignorant! vous ne connaissez rien de l'histoire du Coran. > > > Puisque l'islam y songe avec son djihadeu, et brandit la menace d'1,3 > milliard de croyants �* ses salades, il est sans doute utile dans son > propre intérêt de lui signaler qu'il va se trouver face �* 400 millions > de personnes de plus en face s'il bouge une oreille, oui. D'autant que > Benoit XVI a clairement indiqué que les concessions �* sens unique vis�* > vis de l'islam, c'était dorénavant terminé, puisque n'étant jamais suivi > de retour. > > Heuresement qu'il y a des gens courageux comme vous pour obliger les musulmans a se soumettre...sur un blog. > > > Mais cette guerre est déj�* déclarée par l'islam, voyons. Que ce soit au > Timor, au Proche-Orient ou même maintenant entre sunnites et chiites, > ces gens formés *depuis leur enfance* dans des considérations de > violence ne peuvent plus même envisager une situation en adultes > raisonnables. Il faudra donc soit dissoudre leurs convictions sous les > bombes en 15 ans comme on l'a fait pour le IIIème Reich, soit les > persuader de renoncer �* une entreprise vouée de toute façon �* un échec > sanglant. > > Quant �* la Chine, elle n'a rigoureusement rien �* cirer des chrétiens ni > des musulmans. Elle restera donc en dehors de tout cela et s'amusera bien. > Les chinois vous emmerdent...et nous aussi ;) Si vous voulez faire la guerre achetez une arme et flinguez tout les barbus que vous trouverez dans la rue. Comme ca tout le monde saura a quel point vous etes courageux et decide. > > > Mais non, mais non, ais non ! Relis cet article : c'est *toi* qui a > avancé (en te trompant par défaut, d'ailleurs, ce qui suggère que tes > chifrres datent) ce chiffre de 1,2 milliard alors qu'on ne de demandait > rien. Une fois de plus, si tu ne peux comprendre, tu parles nombre,on te > répond nombre. Et je constate *qu'aussitôt* tu transformes ton > attitude de triomphalisme en pleurnichage contre le méchant qui ose te > servir tes propres arguments. Je n'en suis pas étonné. L'islam nous a > *aussi* habitués �* ce genre d'attitude : fanfarons quand ils se croient > en force et adoptant aussitôt un profil bas dès qu'on leur tient tête. > Discussion de gosses. On attend de voir votre courage ailleurs que sur le "virtuel". > Quelle autre attitude prendre en face d'une telle puérilité que de leur > tenir tête, puisqu'ils montrent ainsi ne comprendre que les rapports de > force ? > > Vous pesez combien?! :) Vous etes pret a vous engagez dans des milices pour traquer les musulmans dans votre quartier, ou preferiez vous envoyer d'autres personnes que vous aurez endoctrine exactement comme font tout les barbus de ce monde? > > > Cétait sans doute avant que je n'arrive sur ce fil. En tout cas, pour le > moment, nous ne voyons ni manifestations, ni pétitions. Autant dire que > tu n'engages que toi, �* savoir un ensemble pas forcément très significatif. > > Et qu'est ce que vous representez, vous? On verra quel sera le score de ton maitre chiens devillier. franchement vous etes l'archetype du lache fanfaron capable seul de flechir le monde entier. > > Oh, je parle de mon pays. Moi, ma maman est née �* Saïgon :-D Elle a du garder des "sequelles" de la guerre...y a qu'a lire son rejeton pour s'en rendre compte. J'ai assez perdu de temps avec les simplets de votre genre! |
![]() |
#24 |
|
![]() <[email protected]> a écrit
>La plupart des traductions du Coran sont faites par des orientalistes. quand je vous lis, la phrase au dessus par exemple, j'hésite �* vous ranger dans la catégorie naif simplet ou dans celle de menteur héhonté.... jpw |
![]() |
#25 |
|
![]() Crois-tu qu'il y en a qui pretent attention a ce que tu pense...s'il
t'arrive de penser d'ailleurs. Pour plus d4infos sur les traductions du Coran voici ce lien : http://oumma.com/spip.php?article1234 JPW ha scritto: > <[email protected]> a écrit > > >La plupart des traductions du Coran sont faites par des orientalistes. > > quand je vous lis, la phrase au dessus par exemple, > j'hésite �* vous ranger dans la catégorie naif simplet > ou dans celle de menteur héhonté.... > > jpw |
![]() |
#26 |
|
![]() <[email protected]> a écrit
>crois-tu qu'il y en a qui pretent attention a ce que tu pense...s'il >t'arrive de penser d'ailleurs. mais bien sur j'en suis même certain >Pour plus d4infos sur les traductions du Coran voici ce lien : >http://oumma.com/spip.php?article1234 bof pas terrible assez nul comme article.... jpw |
![]() |
#27 |
|
![]() [email protected] :
> jr a écrit : >> > (C'est au sujet des hypocrites a l'epoque du prophete qui se >> > disaient musulmans mais qui ne voulaient pas rejoindre le Prophete >> > a Medine). >> >> Et alors, c'est une raison pour les tuer? On n'a pas le droit d'être >> hypocrite en matière de religion sans être tué? > Vous avez besoin d'un cours d'histoire. Une réponse aurait suffi. > Je n'ai pas le temps de vous le faire. Vos dire que j'en suis surpris serait un mensonge. -- jr |