![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Primo, vous n'en savez strictement rien. Deuxio, je ne vois pas pourquoi > il faudrait attendre que tous les pauvres de Belgique bénéficient de > dons et d'attention en suffisance avant d'autoriser des citoyens belges > �* se préoccuper des animaux de leur choix > Eh oui, moi aussi je soigne et je nourris des animaux, dans de bonnes conditions d'hygiène. Et il n'y a rien de plus énervant que tous ces gens qui viennent me dire que je devrais faire autre chose avec cet argent. Qu'ils commencent donc par le faire eux-mêmes, vu que ces rouspéteurs en général ne viennent en aide �* personne, et qu'ils se contentent de claquer leur fric bêtement pour des conneries. Ils font ce qu'ils veulent bien sûr, mais qu'ils ne viennent pas donner des leçons aux autres ! |