![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Driss" a écrit dans le message de news:
> > MH a écrit : >> >> "Richard Hachel" a écrit dans le message de news: >> > >> > MH wrote: >> > >> >> > A propos, ca te dit un petit scandal PS MR dans les ardenne >> >> > et qui n'a pas encore les honneurs des média ? >> >> >> >> Evidemment... Je n'appartiens �* aucun gang politique. >> > >> > Bravo! >> > >> > Messire MH est fier guerrier! Son attitude point ne saurait être >> > trouble! >> >> :-)) >> >> Messire est grand chevalier solitaire, défenseur de la veuve et de >> l'orphelin, point ne peut détourner de la bannière du Christ :-)) > > :-)) > Malgré les 87 nouvelles lois sur le tabac et la voiture que les > technocrates de l'UE �* bxl ont pondu au mois de novembre 2006, et qui > s'imposent de facto au Messire in Z royaume de Bébert ? > > LOL! C'est pourquoi maintenant on dit "euromerde". MH |