![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Nicole a écrit :
> Dans son message précédent, vanille a écrit : >> Nicole a couché sur son écran : >>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>> "Selene" >>>> >>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>> >>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>> >>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette :-) >> >> C'est mieux que le Program ? >> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les >> chats qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si >> je mets le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se >> terrent ! >> vanille > > ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline > > j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant > le toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray > qu'elle n'aime pas, enfin je suppose > > la pipette .... c'est quoi une pipette ? une 'tite pipe ? ;-) |
![]() |
#22 |
|
![]() Selene a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Lucille a écrit : >>> il y a un beau soleil....je viens d'aller près de ma rivière (oh joli de >>> Robert Cogoi) >>> >>> ha oui, je disais donc près de la rivière et bien c'est infesté de >>> moustiques et elles piquent encore, >> oui, elles piquent et elles sucent.... >> sales bêtes va ! >> :-) > > ......rire....Hum! Y aurait-il une idée coquine derrière cette anodine > petite phrase........ > > non non....un message direct �* vanille :-))) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Dans son message précédent, vanille a écrit : >> Nicole a couché sur son écran : >>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>> "Selene" >>>> >>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>> >>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>> >>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette :-) >> >> C'est mieux que le Program ? >> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les >> chats qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si je >> mets le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se terrent >> ! >> vanille > > ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline > > j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant > le toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray > qu'elle n'aime pas, enfin je suppose > > la pipette c'est dans le cou et ça tient 1 mois et la Miss ne bouge pas > quand je la verse Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du traitement > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#24 |
|
![]() eraK a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Dans son message précédent, vanille a écrit : >>> Nicole a couché sur son écran : >>>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>>> "Selene" >>>>> >>>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>>> >>>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>>> >>>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette :-) >>> >>> C'est mieux que le Program ? >>> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les chats >>> qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si je mets >>> le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se terrent ! >>> vanille >> >> ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline >> >> j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant le >> toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray >> qu'elle n'aime pas, enfin je suppose >> >> la pipette c'est dans le cou et ça tient 1 mois et la Miss ne bouge pas >> quand je la verse > > Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément > pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes > mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs > histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du > traitement lol c'est dégueu vanille |
![]() |
#25 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.52457d6cc7d8661c.65351@xxxxx... > eraK a écrit : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Dans son message précédent, vanille a écrit : >>>> Nicole a couché sur son écran : >>>>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>>>> "Selene" >>>>>> >>>>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>>>> >>>>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>>>> >>>>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette >>>>> :-) >>>> >>>> C'est mieux que le Program ? >>>> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les >>>> chats qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si >>>> je mets le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se >>>> terrent ! >>>> vanille >>> >>> ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline >>> >>> j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant >>> le toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray >>> qu'elle n'aime pas, enfin je suppose >>> >>> la pipette c'est dans le cou et ça tient 1 mois et la Miss ne bouge pas >>> quand je la verse >> >> Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément >> pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes >> mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs >> histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du >> traitement > > lol c'est dégueu > vanille > Oui, mais elle sont capable de rester "endormie" plus de trois années et le produis n'agit pas pendant cette periode seul les vibrations les sorte de leurs létargies alors la elles sont vulnérable. |
![]() |
#26 |
|
![]() alien avait énoncé :
> Nicole a écrit : >> Dans son message précédent, vanille a écrit : >>> Nicole a couché sur son écran : >>>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>>> "Selene" >>>>> >>>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>>> >>>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>>> >>>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette :-) >>> >>> C'est mieux que le Program ? >>> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les chats >>> qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si je mets >>> le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se terrent ! >>> vanille >> >> ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline >> >> j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant le >> toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray >> qu'elle n'aime pas, enfin je suppose >> >> la pipette .... > > c'est quoi une pipette ? une 'tite pipe ? > ;-) :D je me demandais qui allait sortir ç�* le 1er http://frontline.fr.merial.com/index2.asp -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#27 |
|
![]() eraK avait prétendu :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Dans son message précédent, vanille a écrit : >>> Nicole a couché sur son écran : >>>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>>> "Selene" >>>>> >>>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>>> >>>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>>> >>>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette :-) >>> >>> C'est mieux que le Program ? >>> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les chats >>> qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si je mets >>> le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se terrent ! >>> vanille >> >> ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline >> >> j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant le >> toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray >> qu'elle n'aime pas, enfin je suppose >> >> la pipette c'est dans le cou et ça tient 1 mois et la Miss ne bouge pas >> quand je la verse > > Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément > pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes > mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs > histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du > traitement > donner des chocs ? c'est une chienne d'appartement, elle ne court pas partout en journée c'est par prévention que je lui met la pipette La seule fois où elle e eu des puces c'était en vacances, elle allait fourrer son nez dans un nid d'hérissons 8-o la carnage après...... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#28 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > eraK avait prétendu : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Dans son message précédent, vanille a écrit : >>>> Nicole a couché sur son écran : >>>>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>>>> "Selene" >>>>>> >>>>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>>>> >>>>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>>>> >>>>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette >>>>> :-) >>>> >>>> C'est mieux que le Program ? >>>> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les >>>> chats qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si >>>> je mets le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se >>>> terrent ! >>>> vanille >>> >>> ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline >>> >>> j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant >>> le toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray >>> qu'elle n'aime pas, enfin je suppose >>> >>> la pipette c'est dans le cou et ça tient 1 mois et la Miss ne bouge pas >>> quand je la verse >> >> Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément >> pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes >> mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs >> histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du >> traitement >> > donner des chocs ? Oui, mais je ne tape pas a la masse sur tout !! des petits chocs au niveau des plaintes et des endrois ou les puces cache leurs oeufs, boujez les meubles de temps en temps etc... > > c'est une chienne d'appartement, elle ne court pas partout en journée > c'est par prévention que je lui met la pipette > La seule fois où elle e eu des puces c'était en vacances, elle allait > fourrer son nez dans un nid d'hérissons 8-o > la carnage après...... J'en ai 6 et je vais en foret avec alors les puces est chez moi un probléme récurant > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#29 |
|
![]() Nicole a utilisé son clavier pour écrire :
> alien avait énoncé : >> Nicole a écrit : >>> Dans son message précédent, vanille a écrit : >>>> Nicole a couché sur son écran : >>>>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>>>> "Selene" >>>>>> >>>>>>> Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est >>>>>>> venu a dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >>>>>>> >recrudescence des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>>>>> >>>>>> je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>>>> >>>>> Mélusine est allée au toilettage lundi et en rentrant hop 1 pipette :-) >>>> >>>> C'est mieux que le Program ? >>>> j'utilise ça parce que les spray : c'est la course pour attraper les >>>> chats qui se doutent de ce qui va se passer lol ils détestent, même si je >>>> mets le produit sur un gant, c'est des "pssshhh" et après ils se terrent >>>> ! >>>> vanille >>> >>> ça doit se valoir je pense, c'est le véto qui avait recommandé Frontline >>> >>> j'ai aussi le spray je lui en avais mis la semaine dernière en attendant >>> le toilettage, mais ç�* elle n'aime pas, c'est surtout le bruit du spray >>> qu'elle n'aime pas, enfin je suppose >>> >>> la pipette .... >> >> c'est quoi une pipette ? une 'tite pipe ? >> ;-) > > :D je me demandais qui allait sortir ç�* le 1er > > http://frontline.fr.merial.com/index2.asp lol on aurait dû faire des paris vanille |
![]() |
#30 |
|
![]() eraK avait prétendu :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.52457d6cc7d8661c.65351@xxxxx... >>> >>> Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément >>> pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes >>> mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs >>> histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du >>> traitement >> >> lol c'est dégueu >> vanille >> > > Oui, mais elle sont capable de rester "endormie" plus de trois années et le > produis n'agit pas pendant cette periode > seul les vibrations les sorte de leurs létargies alors la elles sont > vulnérable. et comment fais-tu alors pour "donner des chocs" ? vanille |
![]() |
#31 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.525b7d6ca3d06745.65351@xxxxx... > eraK avait prétendu : >> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >> mn.52457d6cc7d8661c.65351@xxxxx... > >>>> >>>> Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément >>>> pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes >>>> mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs >>>> histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du >>>> traitement >>> >>> lol c'est dégueu >>> vanille >>> >> >> Oui, mais elle sont capable de rester "endormie" plus de trois années et >> le produis n'agit pas pendant cette periode >> seul les vibrations les sorte de leurs létargies alors la elles sont >> vulnérable. > > et comment fais-tu alors pour "donner des chocs" ? > vanille > A l'etage c'est facile chez moi, c'est du plancher sur des vielles poutres, sur les plaintes avec un petit morceau de cable de l'ex RTT |
![]() |
#32 |
|
![]() eraK a utilisé son clavier pour écrire :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.525b7d6ca3d06745.65351@xxxxx... >> eraK avait prétendu : >>> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >>> mn.52457d6cc7d8661c.65351@xxxxx... >> >>>>> >>>>> Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément >>>>> pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes >>>>> mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs >>>>> histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement du >>>>> traitement >>>> >>>> lol c'est dégueu >>>> vanille >>>> >>> >>> Oui, mais elle sont capable de rester "endormie" plus de trois années et >>> le produis n'agit pas pendant cette periode >>> seul les vibrations les sorte de leurs létargies alors la elles sont >>> vulnérable. >> >> et comment fais-tu alors pour "donner des chocs" ? >> vanille >> > > A l'etage c'est facile chez moi, c'est du plancher sur des vielles poutres, > sur les plaintes avec un petit morceau de > cable de l'ex RTT ok et j'ai lu ta réponse �* Nicole :-) Le "Program" que je donne tue - en principe - les larves, car les puces ont une durée de vie très courte, ce sont les oeufs effectivement qui posent problème. Mais c'est une vraie plaie quand les animaux sortent, ce qui est le cas pour mes chats aussi, car ces sales bêbêtes reviennent. Je me demande si c'est comme les poux chez les enfants, et qu'�* la longue ces parasites deviennent + résistants ? vanille |
![]() |
#33 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.52737d6cd5f76050.65351@xxxxx... > eraK a utilisé son clavier pour écrire : >> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >> mn.525b7d6ca3d06745.65351@xxxxx... >>> eraK avait prétendu : >>>> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >>>> mn.52457d6cc7d8661c.65351@xxxxx... >>> >>>>>> >>>>>> Oui, la pipette c'est bien et le spray en complément >>>>>> pour les endrois ou nos compagnons on leurs habitudes >>>>>> mais avant le spray je m'arrange pour donnez des chocs >>>>>> histoire de "révéiller" les larves pour qu'elles proffite plainement >>>>>> du traitement >>>>> >>>>> lol c'est dégueu >>>>> vanille >>>>> >>>> >>>> Oui, mais elle sont capable de rester "endormie" plus de trois années >>>> et le produis n'agit pas pendant cette periode >>>> seul les vibrations les sorte de leurs létargies alors la elles sont >>>> vulnérable. >>> >>> et comment fais-tu alors pour "donner des chocs" ? >>> vanille >>> >> >> A l'etage c'est facile chez moi, c'est du plancher sur des vielles >> poutres, sur les plaintes avec un petit morceau de >> cable de l'ex RTT > > ok et j'ai lu ta réponse �* Nicole :-) > Le "Program" que je donne tue - en principe - les larves, car les puces > ont une durée de vie très courte, ce sont les oeufs effectivement qui > posent problème. > Mais c'est une vraie plaie quand les animaux sortent, ce qui est le cas > pour mes chats aussi, car ces sales bêbêtes reviennent. > Je me demande si c'est comme les poux chez les enfants, et qu'�* la longue > ces parasites deviennent + résistants ? Probablement, mais que faire ? de plus les poudres et autre produis vendu en grande surface ne serve a rien > vanille > > |
![]() |
#34 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Oui, mais je ne tape pas a la masse sur tout !! > des petits chocs au niveau des plaintes et des endrois > ou les puces cache leurs oeufs, boujez les meubles de temps en temps > etc... Tu rigoles? Ca se planque dans les pleintes??? > J'en ai 6 et je vais en foret avec alors les puces est chez moi un > probléme récurant Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et par vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres proies qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les quatre semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup Séléné |
![]() |
#35 |
|
![]() Selene avait prétendu :
> > Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et par > vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres proies > qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les quatre > semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois > mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup > > Séléné héhé :-) ça me rappelle le cocker qu'on avait chez mes parents : galère pour lui faire prendre un bain (les gags de "boule et bill", c'était un peu ça) lol ce qu'ils aiment bien par contre (une fois dans l'eau !) c'est le massage - qui n'aime pas d'ailleurs ? ;-) mais gare �* la sortie du bain ! j'ai une copine qui met un k-way et pourtant ce sont des shi-tzu lol vanille |
![]() |
#36 |
|
![]() Selene avait soumis l'idée :
> "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Oui, mais je ne tape pas a la masse sur tout !! >> des petits chocs au niveau des plaintes et des endrois >> ou les puces cache leurs oeufs, boujez les meubles de temps en temps etc... > > Tu rigoles? Ca se planque dans les pleintes??? des puces ça va partout je lave tous les 15 jours tous les pleids, de temps je met un d'amoniac coussin du fauteuil mais aussi le sien passent �* la machine > >> J'en ai 6 et je vais en foret avec alors les puces est chez moi un probléme >> récurant > > Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et par > vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres proies > qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les quatre > semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois > mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup > > Séléné tous les 2 mois 1/2 : toilettage pcq ses poils poussent et 1 x entre 2 toilettage c'est la douche pour elle mais aussi pour mon allergie elle ne bouge pas trop mais ça doit être de l'eau presque chaude sinon elle tremble comme 1 feuille pipette après chaque douche je la laisse courrir quand je la sors, elle reste près de moi mais va dans les pelouses (prairies) près de l'immeuble ou tout autour du palais de justice mais elle va aussi fouiner sous les feuilles mortes dans les talus, bref tous des endroits où nichent ces bestioles et je la surveille bien quand on fait le tour du palais de justice pcq j'ai déj�* vu des hérissons dans ce coin l�* .... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#37 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.52c87d6c8640af2b.65351@xxxxx... > Selene avait prétendu : > >> >> Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et >> par vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres >> proies qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les >> quatre semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois >> mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup >> >> Séléné > > héhé :-) > ça me rappelle le cocker qu'on avait chez mes parents : galère pour lui > faire prendre un bain (les gags de "boule et bill", c'était un peu ça) lol > ce qu'ils aiment bien par contre (une fois dans l'eau !) c'est le > massage - qui n'aime pas d'ailleurs ? ;-) > mais gare �* la sortie du bain ! j'ai une copine qui met un k-way et > pourtant ce sont des shi-tzu lol > vanille Mélusine est une chatte toute grise croisée réverbert et peut être angora.....je dois sortir son drap de bain et son plaid de sechage en cachette car dès qu'elle les voit elle sait ce que ça veut dire et elle se cache en général sous mon lit....rire....comme elle est gourmande je la piège en lui présentant quelque chose qu'elle aime; Je la sèche avec sa serviette puis je la roule dans son plaid car elle hait le séchoir �* cheveux......mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon c'est le nid dans les pulls et silence radio pendant trois heures Séléné > > |
![]() |
#38 |
|
![]() Selene a écrit dans le message
<[email protected]> : > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Oui, mais je ne tape pas a la masse sur tout !! >> des petits chocs au niveau des plaintes et des endrois >> ou les puces cache leurs oeufs, boujez les meubles de temps en temps etc... > > Tu rigoles? Ca se planque dans les pleintes??? > >> J'en ai 6 et je vais en foret avec alors les puces est chez moi un probléme >> récurant > > Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et par > vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres proies > qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les quatre > semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois > mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup > > Séléné Je ne sais pas pour les chiens mais chez les chats j'ai remarqué que certains attrapent des tiques presque �* chaque sortie alors que d'autres n'en ont jamais. Le Birman que j'ai a eu des centaines de tiques avant que je découvre Frontline alors que ma vieille chatte de gouttière en a peut-être eu 2 ou 3 en 17 ans de vie et pourtant vu qu'ils étaient toujours ensemble ils ont forcément été dans les mêmes endroits infestés. -- Looping |
![]() |
#39 |
|
![]() Selene avait écrit le 10/12/2006 :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.52c87d6c8640af2b.65351@xxxxx... >> Selene avait prétendu : >> >>> >>> Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et >>> par vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres >>> proies qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les >>> quatre semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois >>> mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup >>> >>> Séléné >> >> héhé :-) >> ça me rappelle le cocker qu'on avait chez mes parents : galère pour lui >> faire prendre un bain (les gags de "boule et bill", c'était un peu ça) lol >> ce qu'ils aiment bien par contre (une fois dans l'eau !) c'est le massage - >> qui n'aime pas d'ailleurs ? ;-) >> mais gare �* la sortie du bain ! j'ai une copine qui met un k-way et >> pourtant ce sont des shi-tzu lol >> vanille > > Mélusine est une chatte toute grise croisée réverbert et peut être > angora.....je dois sortir son drap de bain et son plaid de sechage en > cachette car dès qu'elle les voit elle sait ce que ça veut dire et elle se > cache en général sous mon lit....rire....comme elle est gourmande je la piège > en lui présentant quelque chose qu'elle aime; > Je la sèche avec sa serviette puis je la roule dans son plaid car elle hait > le séchoir �* cheveux......mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings > et des armoires sinon c'est le nid dans les pulls et silence radio pendant > trois heures > > Séléné >> >> :-) avec de l'angora, bcp d'entretien évidemment et tu arrives �* laver Mélusine ? on en a eu un qu'on a dû laver : �* deux pour le tenir, et pourtant nous y allions en douceur, en carressant etc - j'ai même pas oser le sèche-cheveux après : je l'ai gardé contre moi, avec une serviette et en le frictionnant pour qu'il ne prenne pas froid ... mais je n'ai fait ça qu'une fois ! :o)) vanille |
![]() |
#40 |
|
![]() vanille a écrit dans le message <mn.53277d6c02ed8359.65351@xxxxx> :
> Selene avait écrit le 10/12/2006 : >> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >> mn.52c87d6c8640af2b.65351@xxxxx... >>> Selene avait prétendu : >>> >>>> >>>> Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et >>>> par vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres >>>> proies qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les >>>> quatre semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois >>>> mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup >>>> >>>> Séléné >>> >>> héhé :-) >>> ça me rappelle le cocker qu'on avait chez mes parents : galère pour lui >>> faire prendre un bain (les gags de "boule et bill", c'était un peu ça) lol >>> ce qu'ils aiment bien par contre (une fois dans l'eau !) c'est le massage >>> - qui n'aime pas d'ailleurs ? ;-) >>> mais gare �* la sortie du bain ! j'ai une copine qui met un k-way et >>> pourtant ce sont des shi-tzu lol >>> vanille >> >> Mélusine est une chatte toute grise croisée réverbert et peut être >> angora.....je dois sortir son drap de bain et son plaid de sechage en >> cachette car dès qu'elle les voit elle sait ce que ça veut dire et elle se >> cache en général sous mon lit....rire....comme elle est gourmande je la >> piège en lui présentant quelque chose qu'elle aime; >> Je la sèche avec sa serviette puis je la roule dans son plaid car elle hait >> le séchoir �* cheveux......mais j'ai intérêt �* fermer les portes des >> dressings et des armoires sinon c'est le nid dans les pulls et silence >> radio pendant trois heures >> >> Séléné >>> >>> > > :-) > avec de l'angora, bcp d'entretien évidemment > et tu arrives �* laver Mélusine ? > on en a eu un qu'on a dû laver : �* deux pour le tenir, et pourtant nous y > allions en douceur, en carressant etc - j'ai même pas oser le sèche-cheveux > après : je l'ai gardé contre moi, avec une serviette et en le frictionnant > pour qu'il ne prenne pas froid ... mais je n'ai fait ça qu'une fois ! :o)) > vanille Moi j'ai du mal �* empêcher ma chatte de venir dans le bain, elle adore ç�* et se fout pas mal de la séance de sèche-cheveux qui suit :) -- Looping |