![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "eraK" > Doit étre térrrrible, un orgasme en langue des signes !! ;-)))))))))) |
![]() |
#22 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" > >> Doit étre térrrrible, un orgasme en langue des signes !! > > ;-)))))))))) Tu crois qu'elle aide ses petits copains a lire sur les "lévres" ? > > |
![]() |
#23 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Looping" > >> Tiens �* propos de miss, la nouvelle miss France est picarde. >> Ch'te biloute a gagné en devançant de peu une jolie fille du >Limousin qui >> malheureusement est sourde muette. > > mon époux n'a trouvé aucune de bien sauf la Limousine :-))))) > je n'ai pas regarder j'étais �* un concours de whist, bien plus marrant! C'est un des jeux que je préfère. -- Looping |
![]() |
#24 |
|
![]() "Looping" > C'est un des jeux que je préfère. moi aussi, quand il y a un concours ici....j'y cours, parfois je tombe sur un ferré alors que moi j'y vais pour m'amuser....samedi je l'emballais souvent avec pas grand chose....je lui ai fait raté sa petite misère il n'y avait qu'une carte qui l'embêtait et bien sûr elle était dans mon jeu, j'ai cru ramener un client au funé! :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "vanille" > >> Une jolie limousine, donc ;-) > > tu penses voiture où vache? je m'attendais �* des réactions : carrosserie, airbags ... mais rien ! lol Et il y a la jolie vache vanille |
![]() |
#26 |
|
![]() On Tue, 12 Dec 2006 21:46:36 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"vanille" > >> Une jolie limousine, donc ;-) > >tu penses voiture où vache? Ah les vaches limousines, de vraies beautés.... > > |