![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" > >> Tu m'enléve les mots de la bouche >> je fait le test aprés midi sur le parking du D***ze >> un de mes amis doit faire ses coursses aujourd'hui > > pour faire vrai déterre ton arme! Merde, re merde, le con il a fait decendre sa femme de l'auto pour retier l'affiche !!! |
![]() |
#22 |
|
![]() eraK a exposé le 21/12/2006 :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "eraK" >> >>> Tu m'enléve les mots de la bouche >>> je fait le test aprés midi sur le parking du D***ze >>> un de mes amis doit faire ses coursses aujourd'hui >> >> pour faire vrai déterre ton arme! > > Merde, re merde, le con il a fait decendre sa femme > de l'auto pour retier l'affiche !!! ç�* c'est bête :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#23 |
|
![]() Ce jour d'automne Thu, 21 Dec 2006 17:10:47 +0100, "eraK"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "eraK" >> >>> Tu m'enléve les mots de la bouche >>> je fait le test aprés midi sur le parking du D***ze >>> un de mes amis doit faire ses coursses aujourd'hui >> >> pour faire vrai déterre ton arme! > >Merde, re merde, le con il a fait decendre sa femme >de l'auto pour retier l'affiche !!! > Ca l'arrange peut-être qu'on lui ait piqué sa femme. Pour la bagnole il a une assurance ;-)) -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0661-1, 21/12/2006 Analyse le : 22/12/2006 0:29:20 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#24 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > eraK a exposé le 21/12/2006 : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "eraK" >>> >>>> Tu m'enléve les mots de la bouche >>>> je fait le test aprés midi sur le parking du D***ze >>>> un de mes amis doit faire ses coursses aujourd'hui >>> >>> pour faire vrai déterre ton arme! >> >> Merde, re merde, le con il a fait decendre sa femme >> de l'auto pour retier l'affiche !!! > > ç�* c'est bête :-) Prochaine fois, je le fait avec une du MR !! > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#25 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce jour d'automne Thu, 21 Dec 2006 17:10:47 +0100, "eraK" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> >>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... >>> >>> "eraK" >>> >>>> Tu m'enléve les mots de la bouche >>>> je fait le test aprés midi sur le parking du D***ze >>>> un de mes amis doit faire ses coursses aujourd'hui >>> >>> pour faire vrai déterre ton arme! >> >>Merde, re merde, le con il a fait decendre sa femme >>de l'auto pour retier l'affiche !!! >> > Ca l'arrange peut-être qu'on lui ait piqué sa femme. > Pour la bagnole il a une assurance ;-)) Me demmande ci c'est un motif vallable pour un divorce ? > -- > Hermes > __ > > > > --- > Antivirus avast! : message Sortant sain. > Base de donnees virale (VPS) : 0661-1, 21/12/2006 > Analyse le : 22/12/2006 0:29:20 > avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. > http://www.avast.com > > > |