![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Looping avait écrit le 25/12/2006 :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Dans son message précédent, Looping a écrit : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Looping a présenté l'énoncé suivant : >>>>> Joyeux Noel >>>>> Meilleurs voeux pour 2007 >>>> >>>> Joyeux Noël �* tous les participants de ce forum (y compris les deux qui >>>> végètent dans mon killfile) >>>> >>>> Attention aux contrôles ! ;) >>> >>> >>> C'est un problème que j'ai résolu, nous sommes allés chez des amis >>> en...motorhome ce qui fait que ça nous a pris 5 minutes pour être au lit >>> après la soirée en évitant ainsi les contrôles, le brouillars, le verglas, >>> la route en étant fatigué, etc... :-) >> >> Moi, j'ai résolu le problème encore plus simplement : je ne bois pas :) >> Par obligation médicale, mais bon... ;) > > Je ne bois jamais �* être saoul mais 0,5 c'est suffisant pour le PV voire > l'accident qui hypothèquera le reste de la vie. Oui, maintenant, tu manges 3 pralines "Mon Chéri", tu es sous influence :) -- F. |
![]() |
#22 |
|
![]() "Looping" > C'est un problème que j'ai résolu, nous sommes allés chez >des amis > en...motorhome ce qui fait que ça nous a pris 5 minutes >pour être au lit > après la soirée en évitant ainsi les contrôles, le >brouillars, le > verglas, la route en étant fatigué, etc... :-) tu sais mettre combien de personne �* dormir dans ton motor-home? :-))))))))) |
![]() |
#23 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sun, 24 Dec 2006 22:28:18 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: Voeux : >Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) en >leur souhaitant longue vie et idem santé. Moi, je ne les adresse pas �* leneL, cet hypocrite pisse-vinaigre; il ne les mérite pas du tout; tout au plus consentirais-je �* lui dire SVP en lui bottant le cul ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#24 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Mon, 25 Dec 2006 21:08:19 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Voeux : >Refusé parce que faux cul. Pire que toi ? Impossible ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#25 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sun, 24 Dec 2006 22:28:18 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: Voeux : >Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) en >leur souhaitant longue vie et idem santé. Moi, je ne les adresse pas �* leneL, cet hypocrite pisse-vinaigre; il ne les mérite pas du tout; tout au plus consentirais-je �* lui dire SVP en lui bottant le cul ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#26 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Mon, 25 Dec 2006 21:08:19 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Voeux : >Refusé parce que faux cul. Pire que toi ? Impossible ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#27 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Looping" > >> C'est un problème que j'ai résolu, nous sommes allés chez >des amis >> en...motorhome ce qui fait que ça nous a pris 5 minutes >pour être au lit >> après la soirée en évitant ainsi les contrôles, le >brouillars, le verglas, >> la route en étant fatigué, etc... :-) > > tu sais mettre combien de personne �* dormir dans ton motor-home? :-))))))))) Ca dépend s'ils ont lu Fusti je peux en mettre beaucoup car ils dorment debout :-) -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() "Looping" > Ca dépend s'ils ont lu Fusti je peux en mettre beaucoup >car ils dorment > debout :-) :-))) |
![]() |
#29 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Mon, 25 Dec 2006 18:01:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit dans le message ><[email protected]> : >> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >> die Sun, 24 Dec 2006 16:40:48 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> Joyeux Noel >>> Meilleurs voeux pour 2007 >> >>> ps:Ce message ne s'adresse pas �* Fusti et Hermes sinon ce serait de >>> l'hypocrisie. >> >> Meilleurs voeux quand même, sacré Looping >> Puisse 2007 t'être favorable dans toutes tes entreprises et te >> délivrer de ton intolérance et de ton petit-esprit. >> > >Ce message est la démonstration de ce que peuvent valoir les voeux >hypocrites, même l�* tu es incapable de ne pas te livrer �* critiques. >Je préfère rester sincère et te dire d'aller te faire foutre. >Tchao pantin. Touché! Merci d'avoir accusé le coup! Je te souhaite la délivrance de tes trois "petits péchés mignons" et tu réponds par des insultes. Merci de te faire connaitre ainsi �* tout le groupe sous ton vrai visage: celui de râleur, d'intolérant et de petit-esprit. Dommage.... Mais je ne t'insulterai pas, vu que ces trois constats suffisent amplement �* te typer. Je me passerai donc de te lancer des invectives et autres insultes, car tu t'es suffisamment tiré dans le pied ici. "Pis": je reste toujours prêt �* une bonne entente avec toi, malgré tes "petits péchés mignons" susnommés et tiens �* te le faire savoir ici Re-bonne année quand même.... -- Fusti |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
25 Dec 2006 21:08:19 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) > >Refusé parce que faux cul. > Encore un qui se fait (re)connaitre par son intolérance et son petit-esprit. De plus être traité de "faux-cul" par l'<anus postiche n°1> de SCB relève non seulement du plus haut comique mais est considéré comme une lettre de noblesse par le soussigné. Pauvre leneL, tu te montres toi aussi ici sous ton vrai jour: râleur, intolérant et petit-esprit. Merci d'avoir fait cette fulgurante démonstration de "comment se tirer consciencieusement dans le pied" Bonne année envers et contre tou! -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006
11:29:39 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 24 Dec 2006 >> 23:45:52 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Looping a présenté l'énoncé suivant : >>>> Joyeux Noel >>>> Meilleurs voeux pour 2007 >>> >>> Joyeux Noël �* tous les participants de ce forum (y compris les deux qui >>> végètent dans mon killfile) >> >> merci Faelan, pareillement... >> >>> Attention aux contrôles ! ;) >> >> Tu controles ton killfile, ou parles-tu plutôt des contrôles des >> flics, je suppose... > >Les flics. Z'étaient de sortie :) Il paraît, mais tous mes jeunes qui sont sortis ces dernières nuits dans la région ne les ont pas rencontrés. Mais la saga n'est pas terminée: ya encore le Nouvel-An. Bonne année �* toi et aux tiens. Et je n'oublie pas Bruges... -- Fusti |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 26 Dec 2006 08:46:19 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > >Le Mon, 25 Dec 2006 21:08:19 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Voeux : > >>Refusé parce que faux cul. > >Pire que toi ? Impossible ! Avoue qu'il est gonflé, leneL! -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 26 Dec 2006 08:45:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Sun, 24 Dec 2006 22:28:18 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: Voeux : > >>Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) en >>leur souhaitant longue vie et idem santé. > >Moi, je ne les adresse pas �* leneL, cet hypocrite pisse-vinaigre; il >ne les mérite pas du tout; tout au plus consentirais-je �* lui dire SVP >en lui bottant le cul ! Tu es trop bon :-))))) Mais quand tu vois sa réponse, t'as compris, s'il le fallait encore , quel râleur et quel intolérant étriqué ce leneL est en réalité. C'était révélateur. -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) > > Refusé parce que faux cul. Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? -- Daphné |
![]() |
#35 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) > > Refusé parce que faux cul. Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? -- Daphné |
![]() |
#36 |
|
![]() Daphné a écrit :
> lenel luc a écrit: > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >> Refusé parce que faux cul. > > Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? > > On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? > �* eux deux...un siècle bien tassé....:-)) |
![]() |
#37 |
|
![]() Daphné a écrit :
> lenel luc a écrit: > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >> Refusé parce que faux cul. > > Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? > > On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? > �* eux deux...un siècle bien tassé....:-)) |
![]() |
#38 |
|
![]() Daphné avait prétendu :
> lenel luc a écrit: > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >> >> Refusé parce que faux cul. > > Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? > > On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? Je me suis déj�* posé souvent la question.... Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) -- F. |
![]() |
#39 |
|
![]() Daphné avait prétendu :
> lenel luc a écrit: > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >> >> Refusé parce que faux cul. > > Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? > > On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? Je me suis déj�* posé souvent la question.... Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) -- F. |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Daphné" <daphne1975@no_reply_skynet.be>, die Mon,
1 Jan 2007 17:11:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >lenel luc a écrit: > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >> >> Refusé parce que faux cul. > >Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? Moi pas: j'ai toujours dit que je suis prêt �* me réconcilier avec tous mes opposants insulteurs y compris leneL... but it takes two to tango.... > >On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? -- Fusti |