![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Looping a formulé la demande :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Looping a présenté l'énoncé suivant : >>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> Looping a exprimé avec précision : >>>>> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> alien a émis l'idée suivante : >>>>>>> Faelan a écrit : >>>>>>>> alien avait énoncé : >>>>>>>>> ce sera pas de trop pour digérer les qqes excès (burp) >>>>>>>>> et recommencer dimanche prochain... >>>>>>>>> vivement le 2 janvier :-) >>>>>>>>> (burp) >>>>>>>>> allez, bonne journée de nowel �* tous ceux de bonne volonté (burp) >>>>>>>> >>>>>>>> Suis aller manger hier chez ... [censuré] >>>>>>>> Nous avions faim en sortant. Une de mes filles a mangé un énorme >>>>>>>> sandwiche en revenant. Encore un peu et nous repassions �* la >>>>>>>> friterie. C'est la première fois que je vis ça :) Faut le faire, un >>>>>>>> réveillon de Noël ! :D >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> si c'était un menu gastronomique, c'est souvent le cas, c'est bon, >>>>>>> mais on a pas souvent assez ;-) >>>>>>> on est jamais mieux servi que chez soi.... et on peut arroser ... >>>>>>> pas besoin de bob ou bobette, y a qu'un étage �* parcourir :-) >>>>>> >>>>>> Je me suis mal expliqué : j'ai mangé dans la famille, pas dans un >>>>>> resto. >>>>>> C'était un repas de fête, mais sans plus. Mousseux avec boudoirs et >>>>>> quelques morceaux de mousse de saumon, hors d'oeuvre avec de la sole ou >>>>>> du pâté au choix, *une* (petite) cuisse de pintade aux raisins avec >>>>>> croquettes, et de la bûche glacée... >>>>>> Pas de potage, ni de fromage. >>>>>> L'hors-d'oeuvre était léger mais correct. >>>>>> Par contre, l'unique (par personne) cuisse de pintade n'était pas cuite >>>>>> (rouge �* l'intérieur) et les croquettes complètement défaites (graisse >>>>>> pas assez chaude ou trop de croquettes �* la fois dans la friteuse...). >>>>>> La bûche n'était pas bonne (trop d'eau et de sucre). >>>>>> >>>>>> La bonne volonté de l'hôte n'était pas en cause, mais bien son calcul >>>>>> des quantités ainsi que sa débrouillardise en cuisine (croquettes), et >>>>>> le savoir-faire du traiteur qui a fourni les plats principaux (cuisson >>>>>> incomplète des cuisses de pintade)... >>>>>> >>>>>> :) >>>>> >>>>> >>>>> on choisit ses amis et pas sa famille :-)) >>>> >>>> Voil�* :) >>> >>> >>> c'est pour cela que moi je suis allé chez un ami et comme il est Chef >>> cuisinier, lui côté plats et moi côté vins. >>> c'était miam miam slurp :) >> >> Ben oui, mais �* Noël c'est traditionnellement la famille, et au Nouvel An >> les amis :) > > tu vois où les traditions t'ont conduit ! :-) Oui, mais bon.... :) -- F. |
![]() |
#22 |
|
![]() "Faelan" > Oui, mais bon.... :) arrêtes de te plaindre et la prochaine fois propose une fondue bourguignonne épicétou! |
![]() |
#23 |
|
![]() "Faelan" > Quoi ? Tu as pu choisir ta famille ? mes enfants d'abord, ma famille est très petite, deux cousins, une nièce, une filleule, mon amie bordelaise que je considère comme ma soeur et mes vrais amis, deux mains pour les compter :-) |
![]() |
#24 |
|
![]() Lucille wrote: > "Faelan" > > Quoi ? Tu as pu choisir ta famille ? > > mes enfants d'abord, ma famille est très petite, deux cousins, une nièce, > une filleule, mon amie bordelaise que je considère comme ma soeur et > mes vrais amis, deux mains pour les compter :-) La qualité l'emportant toujours sur la quantité. R.H. |
![]() |
#25 |
|
![]() "Richard Hachel" > La qualité l'emportant toujours sur la quantité. exact, j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur.... mais mon Papa �* planté qu'une seule graine pffff :-) |
![]() |
#26 |
|
![]() Après mûre réflexion, Lucille a écrit :
> "Faelan" >> Quoi ? Tu as pu choisir ta famille ? > > mes enfants d'abord, ma famille est très petite, deux cousins, une nièce, > une filleule, mon amie bordelaise que je considère comme ma soeur et > mes vrais amis, deux mains pour les compter :-) Tu ne réponds pas �* la question, hein ? ;))) -- F. |
![]() |
#27 |
|
![]() Lucille avait soumis l'idée :
> "Faelan" > >> Oui, mais bon.... :) > > arrêtes de te plaindre et la prochaine fois propose une fondue bourguignonne > épicétou! Peux pas proposer. Etais pas chez moi :( -- F. |
![]() |
#28 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Richard Hachel" > >> La qualité l'emportant toujours sur la quantité. > > exact, j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur.... > mais mon Papa �* planté qu'une seule graine pffff :-) > > > oui, mais quelle graine......;-) je suis enfant unique aussi, et pourtant j'ai une de ces familles.. ;-) mon père avait 4 frères et 5 soeurs, donc, j'ai 4 oncles, 5 tantes, et aussi 51 cousins et cousines, les petits cousins et petites cousines, je les compte plus... ;-) |
![]() |
#29 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> > "MH" > >> Ah!!... Chez la belle mère? :-)) > > tu as un mauvais souvenir de ta belle-mère? Elle résume �* elle seule le concept de "quotas" de femmes en politique. :-)) MH |
![]() |
#30 |
|
![]() "Faelan" > Tu ne réponds pas �* la question, hein ? ;))) difficile de te répondre...vu que c'est restreint et que je m'entend bien avec tout le monde. |
![]() |
#31 |
|
![]() "MH" > Elle résume �* elle seule le concept de "quotas" de femmes en > politique. :-)) ha je vois.....genre mère Zinzin :-))) |
![]() |
#32 |
|
![]() "Faelan" > Peux pas proposer. Etais pas chez moi :( la prochaine fois que c'est chez elle, tu proposes tiens! |
![]() |
#33 |
|
![]() Lucille a exposé le 27/12/2006 :
> "Faelan" > >> Peux pas proposer. Etais pas chez moi :( > > la prochaine fois que c'est chez elle, tu proposes tiens! M'a pas demandé mon avis ... :( -- F. |
![]() |
#34 |
|
![]() Lucille avait soumis l'idée :
> "Faelan" > >> Tu ne réponds pas �* la question, hein ? ;))) > > difficile de te répondre...vu que c'est restreint et que je m'entend bien > avec tout le monde. La question était : tu as pu choisir ta famille ? Ce n'est pas "restreint", et ce n'est pas une question d'entente ou de mésentente... -- F. |
![]() |
#35 |
|
![]() "Faelan" > La question était : tu as pu choisir ta famille ? pfffffffffffff, bien sûr que non, j'ai pas choisi ma famille, que mes amis je les choisi! c'est d'une évidence :-) |
![]() |
#36 |
|
![]() "Faelan" > M'a pas demandé mon avis ... :( :-)))) j'ai bien compris, la prochaine fois que c'est chez elle, dis lui gentiment de faire une fondue .....elle comprendra |
![]() |
#37 |
|
![]() Lucille a couché sur son écran :
> "Faelan" > >> M'a pas demandé mon avis ... :( > :-)))) > j'ai bien compris, > la prochaine fois que c'est chez elle, dis lui gentiment de faire une fondue > ....elle comprendra Je ne crois pas, non. Mais bon, elle est comme ça :) -- F. |
![]() |
#38 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Faelan" > >> La question était : tu as pu choisir ta famille ? > > pfffffffffffff, bien sûr que non, j'ai pas choisi ma famille, > que mes amis je les choisi! > c'est d'une évidence :-) Ah bien sûr c'est évident : pourtant relis plus haut A la phrase : "on choisit ses amis et pas sa famille" .... tu as répondu : "pas d'accord!" :D -- F. |
![]() |
#39 |
|
![]() "Faelan" > A la phrase : "on choisit ses amis et pas sa famille" > ... tu as répondu : "pas d'accord!" pas d'accord était pour moi vu autrement dans le sens qu'une famille s'est sacré/ na! |
![]() |
#40 |
|
![]() "Faelan" > Je ne crois pas, non. Mais bon, elle est comme ça :) elle est marrante au moins? |