![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> Avis aux chasseurs de prime ! >>> >>> Justine Henin se sépare de son mari. >> >> C'est peut être difficile de devoir accepter ne ne pouvoir être rien >> d'autre que la groupie de son épouse. Justine est probablement >> responsable de cet état de fait car on a pas le droit de nier l'autre >> comme personne �* part entière fusse en le couvrant de joujoux de prix. Et >> lui se décide enfin �* faire ce qu'il avait presque fait il y a deux ou >> trois ans faire quelque chose de sa vie d'un peu plus valorisant que >> groupie >> >> Séléné > > C'est vrai, moi j'ai bien dit �* ma femme que je ne voulais pas de Ferrari > et elle respecte mon voeux :-)) Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner......Je trouve que c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et c'est la négation d'un couple equilibré. C'est clair qu'il y en a un qui fait toujours un peu plus dans les concessions mais l�* tout de même......Le faire passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu sais qu'il veut être pilote de chasse c'est nul..... Et je pense la même chose lorsqu'un mec veut plier sa femme �* son idée du moule feminin qui lui convient. Séléné > > -- > Looping > > |
![]() |
#22 |
|
![]() "Anne" > Vous rigolez ? > Et « la salope, elle m'a tout pris », vous ne l'avez jamais >entendu ? ils ne veulent pas l'entendre, c'est différent :-)) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Looping" > serait-ce parce que cette situation est plus fréquente que >l'inverse ? > :-) je pense que oui. dans le cas de Justine, c'est qui des deux qui demande le divorce? |
![]() |
#24 |
|
![]() > D'Iberville wrote:
> >> Ce qu'il y a de curieux, c'est que lorsque c'est l'inverse (le monsieur >> riche et célèbre qui divorce), [...] personne ne lui reproche >> d'emporter la Ferrari comme lot de consolation... > > Vous rigolez ? > Et « la salope, elle m'a tout pris », vous ne l'avez jamais entendu ? il y a des moments où les hommes ont les oreilles bouchées :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() > Faelan a écrit dans le message <[email protected]> :
>> Looping a formulé la demande : >>> Avis aux chasseurs de prime ! >>> >>> Justine Henin se sépare de son mari. >> >> On est obligé d'habiter Monaco ? > > ben oui, c'est cela qui est moche et fait hésiter :-) vous êtes bien difficile tous les 2 :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#26 |
|
![]() "Selene" > Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , > qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner...... quand l'Amour va, tout va, l'Amour est aveugle jusqu'�* un certain moment >Je trouve que c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et >c'est la négation d'un couple equilibré. C'est clair qu'il y en a un qui >fait toujours un peu plus dans les concessions mais l�* tout de > >même......Le faire passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu >sais >qu'il veut être pilote de chasse c'est nul..... Et je pense la même >chose >lorsqu'un mec veut plier sa femme �* son idée du moule feminin qui >lui >convient. Le gamin aurait du faire ce qu'il avait envie et retrouver son athlète de temps �* autres et pas la suivre partout, elle en a eu peut-être marre de son toutou jamais content, pis elle qui râle sec quand elle perd, ça doit pas être jojo non plus, bref ce n'est pas le premier couple qui foire après 4 ans de mariage, seulement ici c'est Justine et les médias s'en donnent �* coeur joie. |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Fri, 05 Jan 2007 10:13:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> D'Iberville wrote: >> >>> Ce qu'il y a de curieux, c'est que lorsque c'est l'inverse (le monsieur >>> riche et célèbre qui divorce), [...] personne ne lui reproche >>> d'emporter la Ferrari comme lot de consolation... >> >> Vous rigolez ? >> Et « la salope, elle m'a tout pris », vous ne l'avez jamais entendu ? > >il y a des moments où les hommes ont les oreilles bouchées :-) Oui le cerumen fait des ravages auriculaires. -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() "Fustigator" > Oui le cerumen fait des ravages auriculaires. faut le garder pour les piqûres de guêpes! |
![]() |
#29 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Looping <[email protected]>,
Le Fri, 05 Jan 2007 01:36:34 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Jeune dame recherche monsieur aimant tennis : > >C'est vrai, moi j'ai bien dit �* ma femme que je ne voulais pas de >Ferrari et elle respecte mon voeux :-)) Si un jour, elle passe outre ton voeux, qu'elle s'adresse �* la mienne; elle sait comment faire avoir une voiture non (ou plus) désirée ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#30 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Looping <[email protected]>,
Le Thu, 04 Jan 2007 15:38:46 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Jeune dame recherche monsieur aimant tennis : >Avis aux chasseurs de prime ! > >Justine Henin se sépare de son mari. '-) .... et une cht'ite larme pour le pauvre Pierre-machin qui va devoir travailler pour payer les entretiens de sa Porsche et de sa Ferrari ! :-))) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#31 |
|
![]() Selene wrote:
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>>> Avis aux chasseurs de prime ! >>>> >>>> Justine Henin se sépare de son mari. >>> C'est peut être difficile de devoir accepter ne ne pouvoir être rien >>> d'autre que la groupie de son épouse. Justine est probablement >>> responsable de cet état de fait car on a pas le droit de nier l'autre >>> comme personne �* part entière fusse en le couvrant de joujoux de prix. Et >>> lui se décide enfin �* faire ce qu'il avait presque fait il y a deux ou >>> trois ans faire quelque chose de sa vie d'un peu plus valorisant que >>> groupie >>> >>> Séléné >> C'est vrai, moi j'ai bien dit �* ma femme que je ne voulais pas de Ferrari >> et elle respecte mon voeux :-)) > > Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , > qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner......Je trouve que > c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et c'est la > négation d'un couple equilibré. Vous croyez que le couple Hallyday esr un couple équilibré ? Rappelez-moi le nom de sa femme, au fait... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#32 |
|
![]() Selene a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>>> Avis aux chasseurs de prime ! >>>> >>>> Justine Henin se sépare de son mari. >>> >>> C'est peut être difficile de devoir accepter ne ne pouvoir être rien >>> d'autre que la groupie de son épouse. Justine est probablement responsable >>> de cet état de fait car on a pas le droit de nier l'autre comme personne �* >>> part entière fusse en le couvrant de joujoux de prix. Et lui se décide >>> enfin �* faire ce qu'il avait presque fait il y a deux ou trois ans faire >>> quelque chose de sa vie d'un peu plus valorisant que groupie >>> >>> Séléné >> >> C'est vrai, moi j'ai bien dit �* ma femme que je ne voulais pas de Ferrari >> et elle respecte mon voeux :-)) > > Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , > qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner......Je trouve que > c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et c'est la négation > d'un couple equilibré. C'est clair qu'il y en a un qui fait toujours un peu > plus dans les concessions mais l�* tout de même......Le faire passer pour une > cloche aux yeux de tous alors que tu sais qu'il veut être pilote de chasse > c'est nul..... Et je pense la même chose lorsqu'un mec veut plier sa femme �* > son idée du moule feminin qui lui convient. > > Séléné moi je pense que nous n'avons pas �* juger de tout cela, nous ne savons pas ce qui se passait dans ce couple -- Looping |
![]() |
#33 |
|
![]() Lucille wrote:
> "Selene" > > >> Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , >> qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner...... > > quand l'Amour va, tout va, l'Amour est aveugle jusqu'�* un certain moment > >> Je trouve que c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et >> c'est la négation d'un couple equilibré. C'est clair qu'il y en a un qui >> fait toujours un peu plus dans les concessions mais l�* tout de >>> même......Le faire passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu >> sais >qu'il veut être pilote de chasse c'est nul..... Et je pense la même >> chose >lorsqu'un mec veut plier sa femme �* son idée du moule feminin qui >> lui >convient. > Le gamin aurait du faire ce qu'il avait envie et retrouver son athlète de > temps �* autres et pas la suivre partout, elle en a eu peut-être marre de > son toutou jamais content, pis elle qui râle sec quand elle perd, ça doit > pas être jojo non plus, Ben, faut bien se dire qu'on ne ne devient pas non plus numéro 1 mondiale dans un sport de ce genre en se disant "bof, si ça ne marche pas, je demanderais �* Daerden de me trouver un job de secrétaire �* la maison communale" ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#34 |
|
![]() "D'Iberville" > Ben, faut bien se dire qu'on ne ne devient pas non plus numéro 1 mondiale > dans un sport de ce genre en se disant "bof, si ça ne marche pas, je > demanderais �* Daerden de me trouver un job de secrétaire �* la maison > communale" ;-) lol! |
![]() |
#35 |
|
![]() Looping avait énoncé :
> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news: [email protected]... >>>>> Avis aux chasseurs de prime ! >>>>> >>>>> Justine Henin se sépare de son mari. >>>> >>>> C'est peut être difficile de devoir accepter ne ne pouvoir être rien >>>> d'autre que la groupie de son épouse. Justine est probablement >>>> responsable de cet état de fait car on a pas le droit de nier l'autre >>>> comme personne �* part entière fusse en le couvrant de joujoux de prix. Et >>>> lui se décide enfin �* faire ce qu'il avait presque fait il y a deux ou >>>> trois ans faire quelque chose de sa vie d'un peu plus valorisant que >>>> groupie >>>> >>>> Séléné >>> >>> C'est vrai, moi j'ai bien dit �* ma femme que je ne voulais pas de Ferrari >>> et elle respecte mon voeux :-)) >> >> Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , >> qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner......Je trouve >> que c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et c'est la >> négation d'un couple equilibré. C'est clair qu'il y en a un qui fait >> toujours un peu plus dans les concessions mais l�* tout de même......Le >> faire passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu sais qu'il veut >> être pilote de chasse c'est nul..... Et je pense la même chose lorsqu'un >> mec veut plier sa femme �* son idée du moule feminin qui lui convient. >> >> Séléné > > > moi je pense que nous n'avons pas �* juger de tout cela, nous ne savons pas ce > qui se passait dans ce couple Tout �* fait. C'est du commentaire de rumeurs, rien de plus. -- F. |
![]() |
#36 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Fri, 5 Jan 2007 10:20:22 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Jeune dame recherche monsieur aimant tennis : >Le gamin aurait du faire ce qu'il avait envie et retrouver son athlète de >temps �* autres et pas la suivre partout, elle en a eu peut-être marre de >son toutou jamais content, pis elle qui râle sec quand elle perd, ça doit >pas être jojo non plus, bref ce n'est pas le premier couple qui foire après >4 ans de mariage, seulement ici c'est Justine et les médias s'en donnent �* >coeur joie. Tout �* fait d'acc' avec toi ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#37 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Selene" <[email protected]>,
Le Fri, 5 Jan 2007 09:44:31 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: Jeune dame recherche monsieur aimant tennis : >.Le faire >passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu sais qu'il veut être >pilote de chasse c'est nul..... J'aurai choisi la carrière de pilote de chasse plutôt que celle de "monsieur Justine" ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#38 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir "Selene" <[email protected]>, > > Le Fri, 5 Jan 2007 09:44:31 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: Jeune dame recherche > monsieur aimant tennis : > > >> .Le faire >> passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu sais qu'il veut être >> pilote de chasse c'est nul..... > > J'aurai choisi la carrière de pilote de chasse plutôt que celle de > "monsieur Justine" ! > Vous savez : il y a aussi des tas de femmes d'hommes riches et célèbres dont on peut se dire qu'elles "auraient dû faire quelque chose"... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#39 |
|
![]() Looping a pensé très fort :
> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news: [email protected]... >>>>> Avis aux chasseurs de prime ! >>>>> >>>>> Justine Henin se sépare de son mari. >>>> >>>> C'est peut être difficile de devoir accepter ne ne pouvoir être rien >>>> d'autre que la groupie de son épouse. Justine est probablement >>>> responsable de cet état de fait car on a pas le droit de nier l'autre >>>> comme personne �* part entière fusse en le couvrant de joujoux de prix. Et >>>> lui se décide enfin �* faire ce qu'il avait presque fait il y a deux ou >>>> trois ans faire quelque chose de sa vie d'un peu plus valorisant que >>>> groupie >>>> >>>> Séléné >>> >>> C'est vrai, moi j'ai bien dit �* ma femme que je ne voulais pas de Ferrari >>> et elle respecte mon voeux :-)) >> >> Tu ris mais il y a deux ans elle avait dit qu'elle avait besoin de lui , >> qu'il soit sur les gradins des courts pour pouvoir gagner......Je trouve >> que c'est nier absolument l'autre, ses aspirations ses rêves et c'est la >> négation d'un couple equilibré. C'est clair qu'il y en a un qui fait >> toujours un peu plus dans les concessions mais l�* tout de même......Le >> faire passer pour une cloche aux yeux de tous alors que tu sais qu'il veut >> être pilote de chasse c'est nul..... Et je pense la même chose lorsqu'un >> mec veut plier sa femme �* son idée du moule feminin qui lui convient. >> >> Séléné > > moi je pense que nous n'avons pas �* juger de tout cela, nous ne savons pas ce > qui se passait dans ce couple je ne me fais aucun souci, ni pour l'un ni pour l'autre je m'en balance, déj�* que je n'aimais pas Justine.... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#40 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Fri, 05 Jan 2007 10:13:01 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>>D'Iberville wrote: >>> >>> >>>>Ce qu'il y a de curieux, c'est que lorsque c'est l'inverse (le monsieur >>>>riche et célèbre qui divorce), [...] personne ne lui reproche >>>>d'emporter la Ferrari comme lot de consolation... >>> >>>Vous rigolez ? >>>Et « la salope, elle m'a tout pris », vous ne l'avez jamais entendu ? >> >>il y a des moments où les hommes ont les oreilles bouchées :-) > > > Oui le cerumen fait des ravages auriculaires. Il y en a qui vont au dispensaire se les fair déboucher.. Quant aux femmes, certaines d,entre elles du moins, elle entendent mais n'écotent pas, parce qu'on ne peut guère écouter en parlant... NA! :-) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |