![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Solanar" <[email protected]>, die Wed, 17 Jan
2007 21:34:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Maître "Fustigator" nous raconte >> Vitae forma vocatur "Solanar" <[email protected]>, die Wed, 17 Jan >> 2007 14:32:50 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Maître "Fustigator" nous raconte > >>>> Donc selon vous il y a des exemplaires de l'espèce humaine qui >>>> seraient pas des êtres humains. Des non-hommes en quelque sorte ? >>> >>> >>> disons des hommes pas terminés >> >> Donc cela devrait valoir également pour les bébés et les enfants, qui >> eux aussi ne sont "pas terminés". >> >>>> Où ai-je déj�* entendu cela? >>> >>> 1 point Goldwin >> >> Les points Godwin constituent la meilleure tactique pour la promotion >> indirecte d'idées issues du nazisme, mais trouvées par les détenteurs >> des recettes de la Pensée Unique de Gauche comme pas si mauvaises que >> ça. Un beau truc pour essayer de faire taire les opposants sans >> devoir se donner la peine de devoir contrer leurs arguments par une >> contre argumentation de niveau. > >Marrant on va inventer le point Fustigator qui fustige celui qui se fait >traiter de nazi a la suite d'une discussion Vous m'indiqerez l�* où je vous ai traité de nazis, et mêe l�* où j'en ai parlé. >> Facile ça... vraiment un peu trop >> facile > >Pourquoi faire compliqué quand il suffit de faire simple >au fait , est ce que toi, tu es terminé? Non, car j'apprends toujours... -- Fusti |
![]() |
#22 |
|
![]() "Solanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Solana, > Le probleme n'est pas de savoir ce qu'il est biologiquement mais de savoir > a quoi on l'assimile moralement ou legalement... Légalement c'est un truc de femme. On pourrait même en discuter de la l'égalité... Tout les pouvoirs d'un côté, comme d'habitude. D'un autre côté, c'est quand même difficile de mettre un coup de pied dans le ventre d'une femme enceinte. La loi, non. La religion, non plus. C'est la fausse guéguerre laïcité/religion, mais surtout un moyen d'évincer le peuple. La seule chose dont on soit sur, c'est que l'avortement ne dérange pas l'etat. TortueNinja |
![]() |
#23 |
|
![]() "Solanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Simplement que je ne peux pas consider un avortement comme un crime. Je > pense que c'est un acte dur, tres difficile pour celui qui se trouve > confronté a cette eventualité et qu'il faut lui laisser évaluer la > dimension de cet acte en fonction de ses criteres a lui, pas des notres. L'ennui c'est que les critères varient beaucoup selon les individus. Alors sans remettre en cause *le droit* �* l'avortement, déj�* parce qu'il est inutile de demander la "contrainte" de respecter quelque chose ou quelqu'un aux femmes libérées, on pourrait peut être demander de ne rien avoir a faire avec ca. TortueNinja |