![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() GRR a écrit:
> Thibaud <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 21 Jan > 2007 15:28:01 -0500): > > >>une beurette a écrit: >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie pour >>>>l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>>> >>> >>> >>>La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! >> >>Trop peu mais mieux que rien. >> >> >> >>>Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >>>régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. L'évènement >>>qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des buddhas. >>>Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >>> >>> >>> >> >>Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du sort >>des Afganes. > > > Ils se soucieront peut-être concrètement de celui des Nubas quand il > n'en restera plus un seul. > - > °\ > /\ (timbrée) Des quoi? En tout cas, pour ce qui est des vicimes éloignées, quelles qu'elles soient... Je crains que tu n'aies raison. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#22 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > une beurette a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>> >>>Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie >>>pour >>>l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>> >> >> >> La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! > > Trop peu mais mieux que rien. > > >> Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >> régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. >> L'évènement >> qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des >> buddhas. >> Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >> >> >> > > Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du sort > des Afganes. oui et où en sont-elles ? |
![]() |
#23 |
|
![]() Jusque la la dernière guerre des années 40 et ensuite la création de l'état d'Israël . Les Juifs ( mis �* part les gros capitalistes ) avaient une situation plus agréable en terre arabe que certains pays d'Europe . ZAY |
![]() |
#24 |
|
![]() Rachida a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> une beurette a écrit: >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>> >>>>Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie pour >>>>l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>>> >>> >>> >>> La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! >> >> Trop peu mais mieux que rien. >> >> >>> Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >>> régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. >>> L'évènement >>> qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des >>> buddhas. >>> Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >>> >>> >>> >> >> Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du sort >> des Afganes. > > oui et où en sont-elles ? http://www.rawa.org/events/mar8-06.htm -- Looping |
![]() |
#25 |
|
![]() D'Iberville <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 21 Jan
2007 16:18:12 -0500): >GRR wrote: >> Thibaud <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 21 Jan >> 2007 15:28:01 -0500): >> >>> une beurette a écrit: >>>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie pour >>>>> l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>>>> >>>> >>>> La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! >>> Trop peu mais mieux que rien. >>> >>> >>>> Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >>>> régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. L'évènement >>>> qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des buddhas. >>>> Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >>>> >>>> >>>> >>> Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du sort >>> des Afganes. >> >> Ils se soucieront peut-être concrètement de celui des Nubas quand il >> n'en restera plus un seul. > >Les Nubas, c'est pas les ceusse qui sont eux aussi persécutés par les >musulmans ? Musulmans ou Égyptiens? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#26 |
|
![]() Rachida a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>une beurette a écrit: >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie >>>>pour >>>>l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>>> >>> >>> >>>La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! >> >>Trop peu mais mieux que rien. >> >> >> >>>Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >>>régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. >>>L'évènement >>>qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des >>>buddhas. >>>Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >>> >>> >>> >> >>Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du sort >>des Afganes. > > > oui et où en sont-elles ? > > Elles sont «soumises». -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#27 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Rachida a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>une beurette a écrit: >>> >>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>> >>>>>Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie >>>>>pour >>>>>l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>>>> >>>> >>>> >>>>La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! >>> >>>Trop peu mais mieux que rien. >>> >>> >>> >>>>Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >>>>régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. >>>>L'évènement >>>>qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des >>>>buddhas. >>>>Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >>>> >>>> >>>> >>> >>>Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du >>>sort des Afganes. >> >> >> oui et où en sont-elles ? >> >> > > Elles sont «soumises». Bien sûr, les talibans sont revenus. > > -- > Thibaud > http://www.congresboreal.ca/ > |
![]() |
#28 |
|
![]() Rachida a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Rachida a écrit: >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>une beurette a écrit: >>>> >>>> >>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Disons qu'on a entendu des Européens manifester leur peu de sympathie >>>>>>pour >>>>>>l'un et pour l'autre. Même des gouvernements. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>La belle affaire, le résultat n'est pas très reluisant ! >>>> >>>>Trop peu mais mieux que rien. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>>Si je me souviens les occidentaux ont toujours gardé le silence sur le >>>>>régime des talibans et ignoré les appels du commandant Massoud. >>>>>L'évènement >>>>>qui les a le plus interpellés dans ce régime est la destruction des >>>>>buddhas. >>>>>Le sort des afghans les a beaucoup moins émus. >>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>>Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du >>>>sort des Afganes. >>> >>> >>>oui et où en sont-elles ? >>> >>> >> >>Elles sont «soumises». > > > Bien sûr, les talibans sont revenus. > >>-- >>Thibaud >>http://www.congresboreal.ca/ >> > > > Oui, mais de toute façon, une bonne «musulmane» est par définition «soumise». Heureusement les filles de musulmans n'en sont pas toutes l�*. Cela dit, pour extirper les talibans, il faudrait prendre des moyens très radicaux, �* long terme, et se mettre les deux tiers de la planète �* dos. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#29 |
|
![]() On Mon, 22 Jan 2007 19:26:06 +0100, "Rachida" <Rachida
[email protected]> wrote: >>>> >>>>Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du >>>>sort des Afganes. >>> >>> >>> oui et où en sont-elles ? >>> >>> >> >> Elles sont «soumises». > >Bien sûr, les talibans sont revenus. Ha ça ma brave dame, vous ne croyiez quand même pas qu'on allait se défaire de la chiasse islamiste si facilement que ça ? |
![]() |
#30 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>,
Le Mon, 22 Jan 2007 19:26:06 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 51 lignes �* propos de Re: Des arabes ont sauvés des juifs durant la guerre 39-45 : >>>>Ça a pris du temps, mais les «occidentaux» ont fini par se soucier du >>>>sort des Afganes. >>> oui et où en sont-elles ? >> Elles sont «soumises». > >Bien sûr, les talibans sont revenus. Il me semblait cependant que c'était Hamid Karzaï le chef d'état, et non ces enfoirés d'islamistes taliban ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |