![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Et bien, la même chose bien sûr...ya pas de raison, :) Ca fait 3 jours qu'on discute de l'inégalité de la violence conjugale... TortueNinja |
![]() |
#22 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Quand on utilise la force, on perd tout droit �* un jugement équitable. > On peut dire aussi qu'on utilise la force quand on a pas droit �* un > jugement équitable. Oui peut être...quoi que..... Mais dans ce cas il faut aller casser la gueule du juge pas de sa femme. Cela demande bien entendu un certain courage. |
![]() |
#23 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Gilles a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >> >>>Si c'est une habitude, c,est lui le problème. >> >> >> Et si c'est occasionnel, c'est elle le problème? >> > Ça dépend. Il faut s'informer avant de juger. >> >>>S'il disjoncte après beaucoup, beaucoup de provocations, il faut aussi en >>>tenir compte. >> > >> Facile...et complètement orienté...s'en aller, c'est pas possible? >> >> Tous les mêmes...�* justifier le tabassage des femmes, >> >> pour moi c'est la honte... >> >> Gilles >> > > Encore un père-la-vertu, quoi. C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. |
![]() |
#24 |
|
![]() Anne a écrit:
> tortueninja wrote: > >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >>> On peut *comprendre* qu'on disjoncte et qu'on tabasse. Mais jamais >>> *accepter*. Ni excuser. Ni pardonner. >> > >> Le féminisme ne devrait pas être juge. > > > Ce n'est pas particulièrement féministe. Ça marche entre deux gars, deux > filles, un adulte et un enfant ou un viellard. > Bref, tant que ce n'est pas un homme qui en souffre. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#25 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > Et bien, la même chose bien sûr...ya pas de raison, > > :) > Ca fait 3 jours qu'on discute de l'inégalité de la violence conjugale... La seule vraie inégalité de fait entre sexes par rapport �* la violence conjugale?...c'est que pour la femme il y a seulement le recours �* la loi (et on sait combien elle est parfois dure �* la détente) pour se défendre...et que pour l'homme les biceps suffisent, Gilles |
![]() |
#26 |
|
[email protected]... > Ca c'est être opposé �* toute forme de violence...mais même si ce n'est pas Non, chez les féministes c'est elles elles elles... TortueNinja |
![]() |
#27 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut luc, > >> Oui peut être...quoi que..... >> Mais dans ce cas il faut aller casser la gueule du juge pas de sa femme. > > Pour qu'un juge puisse faire quelque chose d'utile, il faudrait déj�* qu'il > existe des lois "en faveur" des hommes, ou déj�* non-féministes. La question n'est pas l�*. "Quand on utilise la force, on perd tout droit �* un jugement équitable" |
![]() |
#28 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut luc, > Oui peut être...quoi que..... > Mais dans ce cas il faut aller casser la gueule du juge pas de sa femme. Pour qu'un juge puisse faire quelque chose d'utile, il faudrait déj�* qu'il existe des lois "en faveur" des hommes, ou déj�* non-féministes. TortueNinja |
![]() |
#29 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > > Salut luc, > > > >> Oui peut être...quoi que..... > >> Mais dans ce cas il faut aller casser la gueule du juge pas de sa femme. > > > > Pour qu'un juge puisse faire quelque chose d'utile, il faudrait déj�* qu'il > > existe des lois "en faveur" des hommes, ou déj�* non-féministes. > > La question n'est pas l�*. > > "Quand on utilise la force, on perd tout droit �* un jugement équitable" Logique... Gilles |
![]() |
#30 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > > Lâche est celui ou celle qui s'attaque �* un plus faible. < > > Trop féministe, je dirais plutôt "qui s'attaque a quelqu'un en état de > faiblesse." > > > Son manque d'intelligence l'interpelle �* utiliser la force physique > pour compenser son pauvre état d'esprit. > Minable... < > > Je ne vois pas ce que les muscles du corps ou du cerveau viennent faire dans > la morale conjugale. Peut-être que celle qui en subit les conséquences...des muscles du corps...le comprend plus facilement, enfin sans doute, Gilles |
![]() |
#31 |
|
[email protected]... > Peut-être que celle qui en subit les conséquences...des muscles du > corps...le comprend plus facilement, Je sais, je suis ouvrier. Mais les saloperies faites aux hommes sont pas mal non plus, et ca c'est légal. TortueNinja |
![]() |
#32 |
|
[email protected]... > "Quand on utilise la force, on perd tout droit �* un jugement équitable" Quel jugement équitable selon le féminisme ? TortueNinja |
![]() |
#33 |
|
[email protected]... > La seule vraie inégalité de fait entre sexes par rapport �* la violence > conjugale?...c'est que pour la femme il y a seulement le recours �* la loi > (et on sait combien elle est parfois dure �* la détente) pour se > défendre...et que pour l'homme les biceps suffisent, A la différence, c'est que lorsqu'il s'agit d'un conflit homme/femme, c'est pas évident de se servir de ses biceps, et que les lois sont faites par le féminisme. TortueNinja |
![]() |
#34 |
|
[email protected]... > C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. Il y en a marre de la religion "tous des salops"... Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... TortueNinja |
![]() |
#35 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > La seule vraie inégalité de fait entre sexes par rapport �* la violence > > conjugale?...c'est que pour la femme il y a seulement le recours �* la loi > > (et on sait combien elle est parfois dure �* la détente) pour se > > défendre...et que pour l'homme les biceps suffisent, > > A la différence, c'est que lorsqu'il s'agit d'un conflit homme/femme, c'est > pas évident de se servir de ses biceps, et que les lois sont faites par le > féminisme. Ha?...mais nous parlions de violence conjugale, non? Et je suis bien placé pour le savoir...mais avant que la "loi" intervienne pour en Belgique, ne fusse que s'interposer dans un conflit physique homme /femme..il est nécessaire que cette dernière puisse prouver haut la main...via une hospitalisation par exemple...qu'il est temps d'agir, sinon pas grand chose �* espérer... C'est ça la réalité! Et tes lois féministes...c'est pas pour demain, Gilles |
![]() |
#36 |
|
![]() Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Mon, 22 Jan 2007
16:25:30 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Ce n'est pas particulièrement féministe. Ça marche entre deux gars, deux >> filles, un adulte et un enfant ou un viellard. > >C'est quand même rare de se faire mordre par un vieillard, un enfant, ou un >autre gars. L'autre gars, c'est parce que les hommes sont beaucoup moins >"tolérants" entre eux qu'avec les femmes. Et hors monologue féministe, >c'est la même chose chez les filles d'ailleurs. "As a matter of biology rather than sexism, if something bites you, it is probably female." -- Scott M. Kruse, biogeographer, Fresno >TortueNinja > -- Fusti |
![]() |
#37 |
|
[email protected]... > Ha?...mais nous parlions de violence conjugale, non? Oui, et qu'est ce que j'ai dit d'autre ? Du féminisme agressif �* la citoyenneté pacifique quand ca l'arrange, c'est pas moi. > C'est ça la réalité! Non. > Et tes lois féministes...c'est pas pour demain, :) Sois beau, riche et tais toi, salop. Ce que je ne comprend pas avec la religion féministe, c'est que selon vous ségolène peut emmerder la france, mais pas faire chier un homme. TortueNinja |
![]() |
#38 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> "Quand on utilise la force, on perd tout droit �* un jugement équitable" > Quel jugement équitable selon le féminisme ? N'orientez pas la discussion svp. Il était dit : >> Quand on utilise la force, on perd tout droit �* un jugement équitable. A quoi vous répondiez : > On peut dire aussi qu'on utilise la force quand on a pas droit �* un > jugement équitable. |
![]() |
#39 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. > > Il y en a marre de la religion "tous des salops"... > Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux > ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? En Belgique bien entendu. |
![]() |
#40 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected].. . >> >> >>>C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. >> >>Il y en a marre de la religion "tous des salops"... >>Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux >>ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... > > > > Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut > ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? > En Belgique bien entendu. > > Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |