![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Thu, 25 Jan 2007 05:58:19 -0500, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >Looping wrote: >> Gilles a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de >>> news: [email protected]... >>> >>>> >>>> >>>> C'est quand même beau la Belgique des gens qui y ont travaillé et >>>> cotisé pendant toute leur vie touchent moins que ce "réfugié" >>> >>> Est-ce possible? Un petit exemple prouvé stp... >>> >>> Gilles >> >> bien sûr que c'est possible et même courant ! >> ce type touche 800 euros par mois, > >Avec remboursement des frais médicaux et logement dans une maison mise �* >sa disposition par la municipalité, et avec un jardin pour y élever ses >poules ;-) c'est encore plus un foutage de gueule pour nos retraités !!! |
![]() |
#22 |
|
![]() On Thu, 25 Jan 2007 20:58:07 +0100, "MH" <[email protected]>
wrote: >> La famille, musulmane, a un passé douloureux. Le papa, blessé pendant la >> guerre d'ex-Yougoslavie... > > Et qu'est-ce qu'il a fait dans cette guerre d'ex yougoslavie? >MH Sans doute qu'une de ses poules l'a mordu.. |
![]() |
#23 |
|
![]() banan@split a écrit:
> On Thu, 25 Jan 2007 20:58:07 +0100, "MH" <[email protected]> >> Et qu'est-ce qu'il a fait dans cette guerre d'ex yougoslavie? > Sans doute qu'une de ses poules l'a mordu.. Quelqu'un a un sac �* vomi sous la main ? -- Anne |
![]() |
#24 |
|
![]() On Fri, 26 Jan 2007 15:32:24 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >banan@split a écrit: >> On Thu, 25 Jan 2007 20:58:07 +0100, "MH" <[email protected]> > >>> Et qu'est-ce qu'il a fait dans cette guerre d'ex yougoslavie? > >> Sans doute qu'une de ses poules l'a mordu.. > >Quelqu'un a un sac �* vomi sous la main ? donne moi ton adresse je t'en envoie un sans frais . |
![]() |
#25 |
|
![]() "Anne" a écrit dans le message de news:
> banan@split a écrit: >> On Thu, 25 Jan 2007 20:58:07 +0100, "MH" >>> Et qu'est-ce qu'il a fait dans cette guerre d'ex yougoslavie? > >> Sans doute qu'une de ses poules l'a mordu.. > > Quelqu'un a un sac �* vomi sous la main ? T'as pas de culotte? MH |
![]() |
#26 |
|
![]() |
![]() |
#27 |
|
![]() "C@ro" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Salut toi Bonjour ma p'tite dame, La vie est belle ? Les loupiots grandissent en âge et en sagesse ? |
![]() |
#28 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 28 Jan 2007 11:11:25 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Un véritable enrichissement pour la Belgique... : >La vie est belle ? Jusqu'�* ce que tu arrives, oui .... >Les loupiots grandissent en âge et en sagesse ? .... qu'est ce que cela peut te foutre, tu es dans la police ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |