![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> On Wed, 14 Feb 2007 23:31:00 +0100, MH wrote: > >> Le problème majeur est la non accessibilité aux jeux... > > C'est vrai, mais cela évolue > >> A moins de >> s'installer une petite virtualisation avec un Win2000 de derrière les >> fagots. > > VMWare ? C'est historiquement le plus connu, peut-être le meilleur, mais j'utilise virtual server 2005 dont la version "full" est devenue gratis en premier. > ou Virtual Box (http://www.virtualbox.org/) > Incorporé dans le mandrivaLive Virtual City : > http://www.mcnlive.org/ > > il faut l'essayer celui-l�* ! Je promène Virtual Box sur ma clé USB depuis un petit mois pour l'essayer �* la première occasion... Question d'emploi du temps. Tout comme je dois aussi essayer Xorg (?, le truc british) sur un Linux, je crois qu'il a subit une évolution récente. MH |
![]() |
#22 |
|
![]() "Thibaud" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit: >> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >> >>> Bonjour ou bonsoir "MH" >>> >>> Le Tue, 13 Feb 2007 03:56:31 +0100 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 92 lignes �* propos de Re: Vente liée... : >>> >>> >>>> Autant de choses �* retirer qui ne peuvent >>>> qu'encrasser la registry. >>> >>> >>> Les points de restauration ne sont pas fait pour les chiens ! ;-) >> >> >> Certes :-)) >> MH > > Ah non, on ne va pas recommencer la saga des chèques-repas... :-) J'en peux tout de même rien si les nanas n'aiment pas de se faire inviter au resto avec des chèques repas :-))) MH |