![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ... > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Faelan" >> >>> Au contraire, d'après cette étude, tu aurais de la chance d'être près >>> d'une antenne, puisque ton GSM va fonctionner �* 1/16 de sa puissance. >> >> :-))))) j'ai de la chance....celle l�* je vais la répéter demain �* la >> réunion > > > Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. Note que c'est vrai, ce n'est pas une blague. Plus le GSM est près de l'antenne-relais, plus il diminue sa puissance de sortie. Pas pour ta santé, mais surtout pour économiser ses batteries.... Mais fatalement, le rayonnement diminue aussi. -- F. |
![]() |
#22 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "Faelan" > >> Rien �* voir avec une antenne GSM, en tout cas. Par contre, une ligne >> haute tension peut provoquer ça. > > oui,oui! Ici, il y a les antennes des 3 opérateurs en ville. Personne ne se plaint de quoi que ce soit. Je ne parle pas de ton cas en particulier, mais pour moi, il y a du psychologique l�*-dessous. Il y a 30 ans, sous un émetteur de 50.000 watts de Radio-Hainaut �* Houdeng, personne ne disait rien. C'était tellement fort qu'il fallait mettre des filtres sur la télévision et le téléphone pour ne pas entendre l'émetteur partout.... Et ici, on parle de 20 watts. Pas sur les mêmes fréquences, mais bon... -- F. |
![]() |
#23 |
|
![]() On 14 fév, 18:28, "Faelan" <[email protected]> wrote:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message denews:[email protected]... > > > > > "Faelan" > > >> Et encore, chez les personnes qui ont d'abord utilisé des téléphones > >> analogiques qui étaient plus puissants. > > > oui oui! > > Tiens, une étude sérieuse : > > "What this study adds > This large case-control study found no increased risk of > developing a glioma associated with mobile phone use > either in the short or medium term" > > http://www.bmj.com/cgi/rapidpdf/bmj....87975.55v1.pdf > > -- > > F. On parle bien de l'usage du téléphone portable et non des antennes elles-mêmes. Certaines études montrent un effet, d'autres non. D'où le principe de précaution : utliser le plus possible une oreillette ou car-kit. Point-barre. > Comment se fait-il dans notre village, les pertes de cheveux, sommeil et > d'appétit, migraines, cancers, ablation de la glande thyroide etc.... > et nos écrans de tv dont l'image tremble.... etc! Vous avez marqué un point : des dizaines de scientifiques se crèpent le chignon pour démontrer un effet ou l'inverse, alors qu'il suffirait de vous demander �* vous vos preuves. Seul hic : ces problèmes de santé que vous mentionnez existent depuis des siècles. Quant aux géobiologues et autres comiques du genre, ils sont comme les antennes : personne n'est capable de démontrer leur effet(sauf sur votre portefeuille apparemment) |
![]() |
#24 |
|
![]() "marioleoz" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ups.com... On 14 fév, 18:28, "Faelan" <[email protected]> wrote: > Tiens, une étude sérieuse : > > "What this study adds > This large case-control study found no increased risk of > developing a glioma associated with mobile phone use > either in the short or medium term" > > http://www.bmj.com/cgi/rapidpdf/bmj....87975.55v1.pdf > > -- > > F. On parle bien de l'usage du téléphone portable et non des antennes elles-mêmes. Ben oui. Celle mentionnée par Lucille aussi, et je l'ai fait remarquer. Certaines études montrent un effet, d'autres non. D'où le principe de précaution : utliser le plus possible une oreillette ou car-kit. Point-barre. Mais ne pas crier sur tout les toits qu'on sait maintenant que les antennes et les téléphones sont très mauvais pour la santé. Quant aux géobiologues et autres comiques du genre, ils sont comme les antennes : personne n'est capable de démontrer leur effet(sauf sur votre portefeuille apparemment) Tout �* fait d'accord sur ce point. -- F. |
![]() |
#25 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Faelan" >> >>> Rien �* voir avec une antenne GSM, en tout cas. Par contre, une ligne >>> haute tension peut provoquer ça. >> >> oui,oui! > > > Ici, il y a les antennes des 3 opérateurs en ville. > Personne ne se plaint de quoi que ce soit. > Je ne parle pas de ton cas en particulier, mais pour moi, il y a du > psychologique l�*-dessous. > Il y a 30 ans, sous un émetteur de 50.000 watts de Radio-Hainaut �* > Houdeng, personne ne disait rien. C'était tellement fort qu'il fallait > mettre des filtres sur la télévision et le téléphone pour ne pas entendre > l'émetteur partout.... Et ici, on parle de 20 watts. Pas sur les mêmes > fréquences, mais bon... > > -- > > F. > En tout cas ce qui est finalement suspect c'est l'acharnement des opérateurs �* dire qu'il n'y a rien, tout en disant qu'il faut plus d'études. Or le principe de précaution voudrait qu'on s'abstienne. Denis |
![]() |
#26 |
|
![]() Denis vient de nous annoncer :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "Faelan" >>> >>>> Rien �* voir avec une antenne GSM, en tout cas. Par contre, une ligne >>>> haute tension peut provoquer ça. >>> >>> oui,oui! >> >> >> Ici, il y a les antennes des 3 opérateurs en ville. >> Personne ne se plaint de quoi que ce soit. >> Je ne parle pas de ton cas en particulier, mais pour moi, il y a du >> psychologique l�*-dessous. >> Il y a 30 ans, sous un émetteur de 50.000 watts de Radio-Hainaut �* Houdeng, >> personne ne disait rien. C'était tellement fort qu'il fallait mettre des >> filtres sur la télévision et le téléphone pour ne pas entendre l'émetteur >> partout.... Et ici, on parle de 20 watts. Pas sur les mêmes fréquences, >> mais bon... >> >> -- >> >> F. >> > En tout cas ce qui est finalement suspect c'est l'acharnement des opérateurs > �* dire qu'il n'y a rien, tout en disant qu'il faut plus d'études. Or le > principe de précaution voudrait qu'on s'abstienne. > Denis Le principe de précaution, associé �* une bonne connaissance des statistiques, voudrait qu'on s'abstienne alors de rouler en voiture et même de traverser une rue.... De toute façon, je constate que presque tout le monde veut un GSM, et que ça fonctionne bien partout, y compris dans les tunnels, mais que l'antenne soit chez les autres. C'est comme les ordures : les gens en produisent de plus en plus, mais les décharges doivent se trouver loin de chez eux... -- F. |
![]() |
#27 |
|
![]() "Faelan" > C'est comme les ordures : les gens en produisent de plus en plus, mais les > décharges doivent >se trouver loin de chez eux... surtout que tout est béton...il y a des vastes campagnes chez nous..... |
![]() |
#28 |
|
![]() On Wed, 14 Feb 2007 18:28:22 +0100, Faelan wrote:
> Tiens, une étude sérieuse : Et financée par .......? > "What this study adds > This large case-control study found no increased risk of > developing a glioma associated with mobile phone use > either in the short or medium term" > > http://www.bmj.com/cgi/rapidpdf/bmj....87975.55v1.pdf Je viens de voir �* la chaîne hollandaise NOS1 (Emission "Een Vandaag" 18h00) qu'une étude Hollandaise est (légèrement) discréditée car: http://www.eenvandaag.nl/index.php?m...id=2&sid=31738 financement �* 40% par les opérateurs privés ! détails de l'étude http://www.mobile-research.ethz.ch/ -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#29 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Wed, 14 Feb 2007 18:28:22 +0100, Faelan wrote: > >> Tiens, une étude sérieuse : > > Et financée par .......? Vous me faites penser �* quelqu'un sur le forum... Mais �* qui ? :D Vous avez des preuves qui vous permettent de brûler la première étape qui consiste �* savoir si elle l'est ? -- F. |
![]() |
#30 |
|
![]() On Thu, 15 Feb 2007 19:44:42 +0100, Faelan wrote:
> Vous avez des preuves qui vous permettent de brûler la première étape qui > consiste �* savoir si elle l'est ? Non,j'essayais uniquement d'être agréable �* Lucille. :D -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#31 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Thu, 15 Feb 2007 19:44:42 +0100, Faelan wrote: > >> Vous avez des preuves qui vous permettent de brûler la première étape qui >> consiste �* savoir si elle l'est ? > > Non,j'essayais uniquement d'être agréable �* Lucille. :D Allons bon ... :) -- F. |
![]() |
#32 |
|
![]() "Faelan" > Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes favoris....bizarre! bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement contre les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le collimateur des députés bruxellois. Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas de non-respect de la norme. Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de prison de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de faire procéder au retrait d'un émetteur! Bravooooo Bruxelles Lucille |
![]() |
#33 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "Faelan" > >> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. > oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes > favoris....bizarre! > bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: > > Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... > Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une > proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement > contre les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. > L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le > collimateur des députés bruxellois. > Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* > entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus > contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral > (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) > elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. > D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement > bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas de > non-respect de la norme. > Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de > prison de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de > faire procéder au retrait d'un émetteur! Je suis bien d'accord qu'il faut des normes et qu'elles soient respectées. Le problème, c'est qu'en diminuant la puissance des antennes, il faut en augmenter le nombre. N'oublions pas que pratiquement tous les Belges ont un GSM actuellement, et ils exigent évidemment qu'ils fonctionnent partout correctement ! Il n'y a pas 36 solutions :) -- F. |
![]() |
#34 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Faelan" > >> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. > oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes > favoris....bizarre! > bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: > > Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... > Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une > proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement contre > les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. > L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le > collimateur des députés bruxellois. > Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* > entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus > contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral > (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) > elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. > D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement > bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas de > non-respect de la norme. > Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de prison > de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de faire > procéder au retrait d'un émetteur! > > > Bravooooo Bruxelles > Lucille et tu es naturellement d'accord pour que le juge fasse procéder au retrait des antennes de ta région :-)) -- Looping |
![]() |
#35 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Faelan" >> >>> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. >> oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes >> favoris....bizarre! >> bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: >> >> Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... >> Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une >> proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement contre >> les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. >> L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le >> collimateur des députés bruxellois. >> Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* >> entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus >> contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral >> (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) >> elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. >> D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement >> bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas de >> non-respect de la norme. >> Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de >> prison de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de >> faire procéder au retrait d'un émetteur! > > > Je suis bien d'accord qu'il faut des normes et qu'elles soient respectées. > Le problème, c'est qu'en diminuant la puissance des antennes, il faut en > augmenter le nombre. > N'oublions pas que pratiquement tous les Belges ont un GSM actuellement, et > ils exigent évidemment qu'ils fonctionnent partout correctement ! > > Il n'y a pas 36 solutions :) c'est comme pour les avions, personne ne veut un aéroport près de chez soi mais tout le monde veut partir en vacances bien loin ;-) -- Looping |
![]() |
#36 |
|
![]() On Sat, 17 Feb 2007 16:26:20 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Faelan" >> >>> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. >> oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes >> favoris....bizarre! >> bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: >> >> Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... >> Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une >> proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement contre >> les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. >> L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le >> collimateur des députés bruxellois. >> Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* >> entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus >> contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral >> (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) >> elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. >> D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement >> bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas de >> non-respect de la norme. >> Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de prison >> de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de faire >> procéder au retrait d'un émetteur! >> >> >> Bravooooo Bruxelles >> Lucille > >et tu es naturellement d'accord pour que le juge fasse procéder au >retrait des antennes de ta région :-)) Certainement, ils peuvent les enlever dans un rayon de 5 kilomètres |
![]() |
#37 |
|
![]() On Sat, 17 Feb 2007 16:27:17 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "Faelan" >>> >>>> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. >>> oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes >>> favoris....bizarre! >>> bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: >>> >>> Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... >>> Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une >>> proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement contre >>> les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. >>> L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le >>> collimateur des députés bruxellois. >>> Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* >>> entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus >>> contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral >>> (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) >>> elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. >>> D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement >>> bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas de >>> non-respect de la norme. >>> Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de >>> prison de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de >>> faire procéder au retrait d'un émetteur! >> >> >> Je suis bien d'accord qu'il faut des normes et qu'elles soient respectées. >> Le problème, c'est qu'en diminuant la puissance des antennes, il faut en >> augmenter le nombre. >> N'oublions pas que pratiquement tous les Belges ont un GSM actuellement, et >> ils exigent évidemment qu'ils fonctionnent partout correctement ! >> >> Il n'y a pas 36 solutions :) > >c'est comme pour les avions, personne ne veut un aéroport près de chez >soi mais tout le monde veut partir en vacances bien loin ;-) Pour moi ils peuvent recycler tous les aéroports du pays en champs, prairies et bois. Je n'ai aucune objection. |
![]() |
#38 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Sat, 17 Feb 2007 16:26:20 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >>Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "Faelan" >>> >>>> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. >>> oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes >>> favoris....bizarre! >>> bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: >>> >>> Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... >>> Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une >>> proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement >>> contre >>> les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. >>> L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le >>> collimateur des députés bruxellois. >>> Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* >>> entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus >>> contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral >>> (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) >>> elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. >>> D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement >>> bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas >>> de >>> non-respect de la norme. >>> Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de >>> prison >>> de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge de faire >>> procéder au retrait d'un émetteur! >>> >>> >>> Bravooooo Bruxelles >>> Lucille >> >>et tu es naturellement d'accord pour que le juge fasse procéder au >>retrait des antennes de ta région :-)) > > Certainement, ils peuvent les enlever dans un rayon de 5 kilomètres Tu t'appelles Lucille ??? :D -- F. |
![]() |
#39 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "Faelan" >>> >>>> Lis l'étude que tu renseignes ! :) C'est marqué en toutes lettres. >>> oui, oui dans celui-l�*..... il a été caviardé je l'ai oter de mes >>> favoris....bizarre! >>> bref, ce matin cet article paru dans Vers L'Avenir: >>> >>> Les antennes GSM mieux encadrée �* Bruxelles..... >>> Le parlement Bruxellois �* adopté hier �* une très large majorité une >>> proposition d'ordonnance relative �* la protection de l'environnement >>> contre les effets provoqués par le rayonnement electro magnétique. >>> L'impact éventuelle des antennes GSM sur la santé est clairement dans le >>> collimateur des députés bruxellois. >>> Selon les auteurs de la proposition les dispositifs bruxellois appelé �* >>> entrer en vigueur dans deux ans impose une norme de 47 fois plus >>> contraignante que ce qui était permis jusqu'ici au niveau fédéral >>> (euh.....deux ans c'est long....m'enfin) >>> elle s'applique �* un champ de fréquence de 3.000 fois plus étendu. >>> D'ici �* l'entrée en vigueur du dispositif, il reviendra au gouvernement >>> bruxellois de définir les modalités de contrôle et de sanctions en cas >>> de non-respect de la norme. >>> Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de >>> prison de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge >>> de faire procéder au retrait d'un émetteur! >> >> >> Je suis bien d'accord qu'il faut des normes et qu'elles soient >> respectées. >> Le problème, c'est qu'en diminuant la puissance des antennes, il faut en >> augmenter le nombre. >> N'oublions pas que pratiquement tous les Belges ont un GSM actuellement, >> et ils exigent évidemment qu'ils fonctionnent partout correctement ! >> >> Il n'y a pas 36 solutions :) > > c'est comme pour les avions, personne ne veut un aéroport près de chez soi > mais tout le monde veut partir en vacances bien loin ;-) Et tout le monde produit de plus en plus de déchets, mais personne ne veut une décharge �* proximité :) C'est toujours pareil... -- F. |
![]() |
#40 |
|
![]() On Sat, 17 Feb 2007 17:06:04 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>>>> Le texte prévoit des amandes de 100 �* 15.000 euros, voire une peine de >>>> prison de huit jours �* deux ans, ainsi que la possibilité pour le juge >>>> de faire procéder au retrait d'un émetteur! >>>> >>>> >>>> Bravooooo Bruxelles >>>> Lucille >>> >>>et tu es naturellement d'accord pour que le juge fasse procéder au >>>retrait des antennes de ta région :-)) >> >> Certainement, ils peuvent les enlever dans un rayon de 5 kilomètres > > >Tu t'appelles Lucille ??? :D Allez, dans un rayon de 4 kilomètres ce sera déj�* bon ! |