![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Falloujah mon amour" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... On 18 fév, 19:24, "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> wrote: > "MG" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected] ups.com... > Falloujah mon amour wrote: > > > > > Début de prise de conscience ? > > > Le groupe québécois Mes Aïeux et leur chanson Dégénération, la chanson > > la plus populaire du Québec. Non �* une "civilisation" devenue stérile > > de petits fonctionnaires. > > > Il y a deux ans personne ne voulait la jouer, dit le présentateur, > > aujourd'hui c'est la chanson la plus populaire au Québec. Prise de > > conscience du cul-de-sac stérile du progressisme ? > > >http://www.youtube.com/watch?v=r0FgWphzuTY&eurl=(vidéo) > > Non pas du tout, j'aime bien cette chanson, elle est entrainante, > c'est cent fois mieux que tout ces guellards d'aujourd'hui > qui croient savoir chanter parcequ'on leur fout un micro en main ! > Avez vous ecoute ? reflechissez !!! > Completez la chanson et ajoutez un couplet - > Vos enfants - ils vivront comment - ils feront quoi ??? Nos enfants ? Pour ceux qui en ont ou en auront... CA c'est le couplet suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
#22 |
|
![]() Le Patriote wrote:
> la chanson a 3 ans ... et tous les jeunes la fredonne sur un air de musique traditionel -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#23 |
|
![]() Falloujah mon amour wrote:
> On 18 fév, 11:16, "Le Patriote" <[email protected]> wrote: >> la chanson a 3 ans ... > > Mais personne ne voulait la faire passer d'après ce que dit le > présentateur et c'est aujourd'hui qu'elle est un succès. > > Ce succès vous embête on dirait. Vous êtes vraiment "Patriote" ? Il est au patriotisme qu'un un pet est �* une sonate de Mozart, En fait il serait musulman que j'en serais pas surpris du tout -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#24 |
|
![]() Le Patriote wrote:
>> Il suffit de lire un peu ses messages pour voir que sa patrie >> est l'empire britannique. > > lol, retourne faire ton français du secondaire, tu as une grande > faiblesse en analyse de texte. Tout le monde sait ici que je suis > séparatiste. ce que le monde commence �* comprendre ici c'est le visage islamiste qui se cache derrière le masque du patriotisme -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#25 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu a écrit :
> "Falloujah mon amour" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ups.com... > On 18 fév, 19:24, "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> wrote: >> "MG" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected] ups.com... >> Falloujah mon amour wrote: >> >> >> >>> Début de prise de conscience ? >>> Le groupe québécois Mes Aïeux et leur chanson Dégénération, la chanson >>> la plus populaire du Québec. Non �* une "civilisation" devenue stérile >>> de petits fonctionnaires. >>> Il y a deux ans personne ne voulait la jouer, dit le présentateur, >>> aujourd'hui c'est la chanson la plus populaire au Québec. Prise de >>> conscience du cul-de-sac stérile du progressisme ? >>> http://www.youtube.com/watch?v=r0FgWphzuTY&eurl=(vidéo) >> Non pas du tout, j'aime bien cette chanson, elle est entrainante, >> c'est cent fois mieux que tout ces guellards d'aujourd'hui >> qui croient savoir chanter parcequ'on leur fout un micro en main ! >> Avez vous ecoute ? reflechissez !!! >> Completez la chanson et ajoutez un couplet - >> Vos enfants - ils vivront comment - ils feront quoi ??? > > Nos enfants ? Pour ceux qui en ont ou en auront... > > CA c'est le couplet suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > lol !!! |