![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "rOyAlShAdOwZ" a écrit dans le message de news:
> > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> On y trouve aussi ........ et même des becquerel. > > La petit tu fait fort !!!!, voila maintenent que tu mange > une unité de mesure !!! La "métaphore" est �* ce point difficile �* digérer chez les rases-moquettes? MH |
![]() |
#22 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Looping" a écrit dans le message de news: > >> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra > > Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... > > Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux > céréales naturelles. Et traversées chaque seconde par des milliards de particules. MH |
![]() |
#23 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > "Faelan" a écrit dans le message de news: >> "Looping" a écrit dans le message de news: >> >>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >>> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra >> >> Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >> >> Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux >> céréales naturelles. > > Et traversées chaque seconde par des milliards de particules. > MH Oui, ça, nous aussi ! :) -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() On Tue, 20 Feb 2007 02:49:59 +0100, "MH" <[email protected]>
wrote: >"rOyAlShAdOwZ" a écrit dans le message de news: >> >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>> On y trouve aussi ........ et même des becquerel. >> >> La petit tu fait fort !!!!, voila maintenent que tu mange >> une unité de mesure !!! > > La "métaphore" est �* ce point difficile �* digérer chez les >rases-moquettes? >MH Tout le monde avait compris . . . sauf lui ! |
![]() |
#25 |
|
![]() On Mon, 19 Feb 2007 21:10:04 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]. .. > >> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra > >Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... > >Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux céréales >naturelles. C'est quoi des plantes nourries aux céréales naturelles ? |
![]() |
#26 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Mon, 19 Feb 2007 21:10:04 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news:[email protected].. . >> >>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >>> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra >> >>Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >> >>Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux >>céréales >>naturelles. > > C'est quoi des plantes nourries aux céréales naturelles ? Oui, bon, euh, j'ai inversé les deux, quoi, par humour... Ce sont des poules nourries aux céréales et des plantes sans insecticides.... Ca va mieux comme ça ? :))) -- F. |
![]() |
#27 |
|
![]() On Tue, 20 Feb 2007 14:40:37 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote:
><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> On Mon, 19 Feb 2007 21:10:04 +0100, "Faelan" <[email protected]> wrote: >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de >>>news:[email protected]. .. >>> >>>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >>>> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra >>> >>>Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >>> >>>Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux >>>céréales >>>naturelles. >> >> C'est quoi des plantes nourries aux céréales naturelles ? > > >Oui, bon, euh, j'ai inversé les deux, quoi, par humour... >Ce sont des poules nourries aux céréales et des plantes sans >insecticides.... >Ca va mieux comme ça ? :))) Heu . . la tournée est pour moi ! Pour le dîner de con il faudra attendre encore un peu :-))))) |
![]() |
#28 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "rOyAlShAdOwZ" a écrit dans le message de news: >> >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>> On y trouve aussi ........ et même des becquerel. >> >> La petit tu fait fort !!!!, voila maintenent que tu mange >> une unité de mesure !!! > > La "métaphore" est �* ce point difficile �* digérer chez les > rases-moquettes? > MH Dit ce que tu veux, il n'y a pas de métaphore dans son poste, juste de l'ignorance > |
![]() |
#29 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > Tout le monde avait compris . . . sauf lui ! Que le terme becquerel désigne une unité de mesure ? |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Tue, 20 Feb 2007 00:32:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit dans le message ><[email protected]> : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, ce >>> n'est pas encore inerdit mais ça viendra >> >> Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >> >> Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux céréales >> naturelles. > >ça ne durera plus longtemps, on t'obligera au contrôle vétérinaire et >on installera une taxe Je vois mal Faelan passer au contrôle vétérinaire :-))))) -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 20 Feb 2007
07:01:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] ... >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> "Looping" a écrit dans le message de news: >>> >>>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >>>> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra >>> >>> Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >>> >>> Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux >>> céréales naturelles. >> >> Et traversées chaque seconde par des milliards de particules. >> MH > >Oui, ça, nous aussi ! :) Particuli particula.... -- Fusti |
![]() |
#32 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Mon, 19 Feb 2007 21:10:04 +0100, "Faelan" wrote: > >>"Looping" a écrit dans le message de news: >> >>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >>> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra >> >>Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >> >>Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux >>céréales >>naturelles. > > C'est quoi des plantes nourries aux céréales naturelles ? T'as jamais entendu parler de plantes carnivores? :-)) MH |
![]() |
#33 |
|
![]() On Tue, 20 Feb 2007 20:16:03 +0100, "MH" <[email protected]>
wrote: ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >> On Mon, 19 Feb 2007 21:10:04 +0100, "Faelan" wrote: >> >>>"Looping" a écrit dans le message de news: >>> >>>> il reste aussi qu'on peut encore élever des poules et cultiver chez soi, >>>> ce n'est pas encore inerdit mais ça viendra >>> >>>Oui, ils vont arriver �* ce qu'on ne puisse plus le faire.... >>> >>>Moi, j'ai des poules sans insecticides, et des plantes nourries aux >>>céréales >>>naturelles. >> >> C'est quoi des plantes nourries aux céréales naturelles ? > > T'as jamais entendu parler de plantes carnivores? :-)) >MH Dans ce cas ci, ce serait plutôt des plantes anthropophages :-) |