![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Tue, 06 Mar 2007 > 09:46:34 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> [email protected] wrote: >>> On 5 mar, 21:34, "MH" <[email protected]> wrote: >>>> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous >>>> les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >>>> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup >>>> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >>>> MH >>> >>> Moi je lui enverrai bien le livre "suicide mode d'emploi" >>> Bien sur, maintenant qu'elle est en prison, on va lui interdire de le >>> faire >>> Voila encore un combat a mener que la liberté de se suicider sans >>> passer pour un débile >>> Alors que on commence fameusement a se faire chier dans cette société >>> Un paquet de jeunes l'on bien compris >>> Suffit de lire les stats >>> >> Donnez donc l'exemple, terminez vous > > Tu veux qu'il s'auto-euthanasie? > > Mais super-MH n'est pas fou �* ce point! Et malgré tout, je serais triste |
![]() |
#22 |
|
![]() Le Wed, 07 Mar 2007 12:21:01 +0100, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur "bterbter" <[email protected]>, die 6 Mar 2007 >03:19:29 -0800, in littera ><[email protected] s.com> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>> Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut bien >>> pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant interrogée >>> �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe �* >>> censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, >>> mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. >> >>et oui, ce débat était complétement inutile... autre question : qu'est- >>ce qui peut pousser un père de famille �* obliger sa fille de 14 ans �* >>mettre le voile? je pensais que les filles étaient libres de choisir >>de le porter ou non... > >Si j'étais sa fille c'est les voiles que je mettrais! Plus facile �* dire qu'�* faire, hélas ... Car comme elle est mineure, son père la récupererais facilement, et jouirait de l'appui de la Justice pour "islamiser" sa fille ... :-( Amicalement, Yvan. |
![]() |
#23 |
|
![]() On Wed, 07 Mar 2007 18:05:18 +0100, Yvan <[email protected]>
wrote: >>Si j'étais sa fille c'est les voiles que je mettrais! > >Plus facile �* dire qu'�* faire, hélas ... Car comme elle est mineure, >son père la récupererais facilement, et jouirait de l'appui de la >Justice pour "islamiser" sa fille ... :-( > >Yvan. Incroyable mais . . . vrai! Bien vu. |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Wed, 07 Mar 2007
12:39:43 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Tue, 06 Mar 2007 >> 09:46:34 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> [email protected] wrote: >>>> On 5 mar, 21:34, "MH" <[email protected]> wrote: >>>>> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les assassiner tous >>>>> les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >>>>> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* coup >>>>> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >>>>> MH >>>> >>>> Moi je lui enverrai bien le livre "suicide mode d'emploi" >>>> Bien sur, maintenant qu'elle est en prison, on va lui interdire de le >>>> faire >>>> Voila encore un combat a mener que la liberté de se suicider sans >>>> passer pour un débile >>>> Alors que on commence fameusement a se faire chier dans cette société >>>> Un paquet de jeunes l'on bien compris >>>> Suffit de lire les stats >>>> >>> Donnez donc l'exemple, terminez vous >> >> Tu veux qu'il s'auto-euthanasie? >> >> Mais super-MH n'est pas fou �* ce point! > >Et malgré tout, je serais triste Ah l�*, moi aussi... tout �* fait même... -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Wed, 07 Mar
2007 18:05:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 07 Mar 2007 12:21:01 +0100, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur "bterbter" <[email protected]>, die 6 Mar 2007 >>03:19:29 -0800, in littera >><[email protected] ps.com> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>> Mais je suis pleinement d'accord avec la question : qu'est-ce qui peut bien >>>> pousser une mère �* tuer ses 5 enfants ? Même une gamine, pourtant interrogée >>>> �* ce sujet par la RTBF C* a posé la question sans que la RTBF C* ne songe �* >>>> censurer la chose. L'islam n'est peut-être pas en cause en l'occurrence, >>>> mais la censure ertébéenne pour motif d'au-cas-où est écoeurante. >>> >>>et oui, ce débat était complétement inutile... autre question : qu'est- >>>ce qui peut pousser un père de famille �* obliger sa fille de 14 ans �* >>>mettre le voile? je pensais que les filles étaient libres de choisir >>>de le porter ou non... >> >>Si j'étais sa fille c'est les voiles que je mettrais! > >Plus facile �* dire qu'�* faire, hélas ... Car comme elle est mineure, >son père la récupererais facilement, et jouirait de l'appui de la >Justice pour "islamiser" sa fille ... :-( Hélas, mais il y a moyen d'échapper quand même . Mais cela demande pas mal de connaissance dans le milieu des faux passeports etc... Car en Belgique on peut se procurer rigoureusement tout, sur le marché noir. Si demain je veux un bazooka ou une roquette de type stinger avec porte roquette, on me la procure en déans la semaine ou au plus tard dans les 10 jours. Mais c'est pas pour rienn car tu paies également la prime-danger pour le livreur. Donc pour un faux passeport, pas tant de problèmes même si tu dois allonger au moins 150 euros pour te le procurer. > >Amicalement, > >Yvan. -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
![]() Le Wed, 07 Mar 2007 23:33:54 +0100, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Wed, 07 Mar >2007 18:05:18 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Wed, 07 Mar 2007 12:21:01 +0100, Fustigator >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>Bonjour ou bonsoir Fustigator >> >>>Vitae forma vocatur "bterbter" <[email protected]>, die 6 Mar 2007 >>>03:19:29 -0800, in littera >>><[email protected] ups.com> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>Si j'étais sa fille c'est les voiles que je mettrais! >> >>Plus facile �* dire qu'�* faire, hélas ... Car comme elle est mineure, >>son père la récupererais facilement, et jouirait de l'appui de la >>Justice pour "islamiser" sa fille ... :-( > >Hélas, mais il y a moyen d'échapper quand même . >Mais cela demande pas mal de connaissance dans le milieu des faux >passeports etc... Ces pratiques sont réservées aux truands, et pas �* une fille née de père islamiste qui se rebelle contre cette religion aux pratiques barbares ... En plus comme je l'ai écrit, la Belgique n'accordera aucunes protections valables �* ces pauvres filles, et elle seront livrées �* elles même ... > >Car en Belgique on peut se procurer rigoureusement tout, sur le marché >noir. Oui, bien sur mais se procurer une protection contre des abus d'autorité d'un père islamiste cela désolé tu ne trouveras pas sur le marché noir. > >Si demain je veux un bazooka ou une roquette de type stinger avec >porte roquette, on me la procure en déans la semaine ou au plus tard >dans les 10 jours. Mais c'est pas pour rienn car tu paies également la >prime-danger pour le livreur. Ici dans la région, on trouve parait il de tout et �* très bon prix, c'est du moins ce qui se dise ... Mais même avec un bazooka, dans le cas de femmes "islamisées" qui veulent se sortir de cette condition, le bazzoka ne suffit pas ... :-( > >Donc pour un faux passeport, pas tant de problèmes même si tu dois >allonger au moins 150 euros pour te le procurer. Et que faire d'un faux passeport quand on n'a que 14 ans ??? (comme la feu la jeune fille islamisée de force par son père) C'est pas facile pour ces jeunes filles dans ce cas, et la Justice Belge devrait bien plus les proteger et punir plus severement ces débordements d'autorité paternelle ... Idem pour les femmes épouses de ces intégristes qui veulent se liberer de ces coutumes barbares imposées par cette religion. Amicalement, Yvan. |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Thu, 08 Mar
2007 06:55:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 07 Mar 2007 23:33:54 +0100, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur Yvan <[email protected]>, die Wed, 07 Mar >>2007 18:05:18 +0100, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Wed, 07 Mar 2007 12:21:01 +0100, Fustigator >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>>Bonjour ou bonsoir Fustigator >>> >>>>Vitae forma vocatur "bterbter" <[email protected]>, die 6 Mar 2007 >>>>03:19:29 -0800, in littera >>>><[email protected] oups.com> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> > >>>>Si j'étais sa fille c'est les voiles que je mettrais! >>> >>>Plus facile �* dire qu'�* faire, hélas ... Car comme elle est mineure, >>>son père la récupererais facilement, et jouirait de l'appui de la >>>Justice pour "islamiser" sa fille ... :-( >> >>Hélas, mais il y a moyen d'échapper quand même . >>Mais cela demande pas mal de connaissance dans le milieu des faux >>passeports etc... > > >Ces pratiques sont réservées aux truands, et pas �* une fille née de >père islamiste qui se rebelle contre cette religion aux pratiques >barbares ... la nécessité de sauver sa vie fait parfois commetre des actes répréhensibles. >En plus comme je l'ai écrit, la Belgique n'accordera >aucunes protections valables �* ces pauvres filles, et elle seront >livrées �* elles même ... > Tu as hélas raison. C'est une raison qui rend l'obtention d'un faux-passeport �* mon avis licite: si l'état ne te protège pas, tu as le devoir d'y pallier toi-même et de te protéger en dehors des structures de l'état ou même contre elles. C'est ce que les résistants ont très bien compris pendant la guerre. Le nombre de papiers officiels de l'occupant qui furent contre faits par les imprimeurs de la résistance a été gigantesque. >> >>Car en Belgique on peut se procurer rigoureusement tout, sur le marché >>noir. > >Oui, bien sur mais se procurer une protection contre des abus >d'autorité d'un père islamiste cela désolé tu ne trouveras pas sur le >marché noir. Non bien sûr, mais bien un faux passeport pour fuir. >> >>Si demain je veux un bazooka ou une roquette de type stinger avec >>porte roquette, on me la procure en déans la semaine ou au plus tard >>dans les 10 jours. Mais c'est pas pour rienn car tu paies également la >>prime-danger pour le livreur. > >Ici dans la région, on trouve parait il de tout et �* très bon prix, >c'est du moins ce qui se dise ... Mais même avec un bazooka, dans le >cas de femmes "islamisées" qui veulent se sortir de cette condition, >le bazzoka ne suffit pas ... :-( > Non, je suis bien d'accord, mais j'utilisait cette comparaison pour te dire comme il est facile de se procurer de faux documents d'identité. Même le MI5 a fait un faux passeport pour Hitler http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/1808286.stm Ici celui de Karadzic: http://mprofaca.cro.net/karapass.html >> >>Donc pour un faux passeport, pas tant de problèmes même si tu dois >>allonger au moins 150 euros pour te le procurer. > >Et que faire d'un faux passeport quand on n'a que 14 ans ??? (comme la >feu la jeune fille islamisée de force par son père) Tu peux parfaitement y mettre 18 ans et voyager sans problèmes. Surtout que les méridionales paraissent déj�* plus âgées que leur âge réel et avec un bon plâtrage-maquillage, les flics n'y verront que du feu. > >C'est pas facile pour ces jeunes filles dans ce cas, et la Justice >Belge devrait bien plus les proteger et punir plus severement ces >débordements d'autorité paternelle ... Idem pour les femmes épouses de >ces intégristes qui veulent se liberer de ces coutumes barbares >imposées par cette religion. Tout �* fait de ton avis ici. >Amicalement, > >Yvan. -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur eraK: > >>Fustigator wrote: >>> Vitae forma vocatur eraK: >>> >>>> [email protected] wrote: >>>>> On 5 mar, 21:34, "MH" wrote: >>>>>> Qu'est-ce qui peut pousser une mère de 5 enfants �* les >>>>>> assassiner tous >>>>>> les 5???... Faudrait peut-être se poser la question avant que les >>>>>> gauchiasses ne l'envoie se faire défoncer le cerveau chez les psy �* >>>>>> coup >>>>>> d'autosuggestion et de schniouff prétendue "médicale"? >>>>>> MH >>>>> >>>>> Moi je lui enverrai bien le livre "suicide mode d'emploi" >>>>> Bien sur, maintenant qu'elle est en prison, on va lui interdire de le >>>>> faire >>>>> Voila encore un combat a mener que la liberté de se suicider sans >>>>> passer pour un débile >>>>> Alors que on commence fameusement a se faire chier dans cette société >>>>> Un paquet de jeunes l'on bien compris >>>>> Suffit de lire les stats >>>>> >>>> Donnez donc l'exemple, terminez vous >>> >>> Tu veux qu'il s'auto-euthanasie? >>> >>> Mais super-MH n'est pas fou �* ce point! >> >>Et malgré tout, je serais triste > > Ah l�*, moi aussi... > > tout �* fait même... Ah, ah, ah, ah... Merci les gars. :-))) "Le coté obscur de SCB" :-) |