![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Mon, 12 Mar 2007 00:10:52 +0100, Driss <[email protected]>
wrote: > >Vas-y Élio, c'est bon ! C'est bon ! > >http://cjoint.com/data/dmagQJMAKE.htm > >Il te baise 365 x l'an & tu es content, croquette ! Beuuuuurk, il a des poils qui sortent du nez et des dents jaunes ! |
![]() |
#22 |
|
![]() [email protected] wrote:
> > Beuuuuurk, il a des poils qui sortent du nez et des dents jaunes ! Après la couleur de la peau, celle des dents mais ou s'arrêtera donc votre xénophobie ? |
![]() |
#23 |
|
![]() <[email protected]> > Beuuuuurk, il a des poils qui sortent du nez et des dents jaunes ! :-))) Comment n'a t-il pas encore pensé �* prendre la méthode rapide pour blanchir ses dents....je me le demande! quand aux poils du nez.... je ne savais pas que tu l'avais admirer de si près! Oh! |
![]() |
#24 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> <[email protected]> > >> Beuuuuurk, il a des poils qui sortent du nez et des dents jaunes ! > > :-))) > > Comment n'a t-il pas encore pensé �* prendre la méthode rapide pour blanchir > ses dents....je me le demande! > Qu'est ce que c'est cette méthode ? un mini Karscher ? :) -- Looping |
![]() |
#25 |
|
![]() "Looping" > Qu'est ce que c'est cette méthode ? il y en a plusieurs suffit de choisir :-) un mini Karscher ? :) pour déjaunir? je ne pense pas :-))) |