![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 14:19:00 +0100, Lucille wrote:
>> Au fait, le titre du fil me fait maintenant penser �* un vllage >> espagnol....;) > Marbella? Peut-être, il y a plus de Mercedes que de Carmen �* Marbella ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#22 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 14:33:09 +0100, provocator wrote:
> C'est l�* que l'abbé MW a niqué la mère Cédes ;-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#23 |
|
![]() "M. Delaniche" > Peut-être, il y a plus de Mercedes que de Carmen �* >Marbella ? Dolorès, je pense :-) |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sun, 18 Mar 2007 15:34:43 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" > >> Peut-être, il y a plus de Mercedes que de Carmen �* >Marbella ? > >Dolorès, je pense :-) > ou Pilar... -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() M. Delaniche a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Sun, 18 Mar 2007 11:30:01 +0100, Lucille wrote: > >> un havre de paix :-) > > Homologué comme tel? > > Au fait, le titre du fil me fait maintenant penser �* un vllage espagnol....;) tu revois les grands sombreros et les mantilles ? :) -- Looping |
![]() |
#26 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 18:49:30 +0100, Looping wrote:
> tu revois les grands sombreros et les mantilles ? :) et les camés de Barcelone. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#27 |
|
![]() M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> :
> On Sun, 18 Mar 2007 18:49:30 +0100, Looping wrote: > >> tu revois les grands sombreros et les mantilles ? :) > > et les camés de Barcelone. Ici un bon vieux rap : http://vmarcore.club.fr//CD-mp3/CD-1938/CD-1938-13.mp3 -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() Looping a écrit dans le message
<[email protected]> : > M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> : >> On Sun, 18 Mar 2007 18:49:30 +0100, Looping wrote: >> >>> tu revois les grands sombreros et les mantilles ? :) >> >> et les camés de Barcelone. > > Ici un bon vieux rap : > > http://vmarcore.club.fr//CD-mp3/CD-1938/CD-1938-13.mp3 ou ici http://bmarcore.club.fr/class-O/BO252.html -- Looping |
![]() |
#29 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 02:03:46 +0100, Looping wrote:
> Ici un bon vieux rap : > http://vmarcore.club.fr//CD-mp3/CD-1938/CD-1938-13.mp3 You dirty punk ! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#30 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 02:04:44 +0100, Looping wrote:
> ou ici http://bmarcore.club.fr/class-O/BO252.html > -- > Looping Vous continuez comme cela et vous allez croupir en killfule! ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#31 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "MH" > >> >> Je comprends mieux maintenant pourquoi ma collègue cherche �* s'enfuir >> de Molenbique :-)) > > ils viennent de plus en plus s'expatrier ici.... > un havre de paix :-) Je parie qu'on entend les sirènes de la centrale nucléaire de chez toi ;-) -- Laxa |
![]() |
#32 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> Ou lancer des cailloux sur les bus, c'est pas une mode >qui vient de >> Molenbeek ou Anderlecht mais plutôt de ta provine. > > je ne le pense pas, les jeunes ont besoin de sensation > après avoir jouer des heures sur leur Pl-S, la faute aux parents tout ça! Toujours la faute �* qqun d'autre... Du moins avant 18 ans. Après faut assurer. -- Laxa |
![]() |
#33 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > "Laxa" a écrit dans le message de news: >> >> "-={ P L M }=-" wrote in message news: >>> Bonjour ou bonsoir "Laxa" >>> >>> Le Sun, 18 Mar 2007 00:12:54 +0100 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Molenbeek, un si joli >>> village où les Mercedes dorment en paix : >>> >>> >>>>C'est que je m'attache �* cette petite toto, qu'est qu'on est bien >>>>dedans. >>>>Ils savent faire des bagnoles qui donnent envie de rouler même quand on >>>>a >>>>pas de destination. >>> >>> C'est exactement le sentiment que j'ai avec ma voiture. J'ai été déçu >>> par le niveau d'équipement de la B lorsqu'il s'est agi de choisir une >>> nouvelle voiture. La question place �* l'arrière fut déterminante dans >>> mon choix de la Tucson. >> >> Venant de la sharan, je ne veux pas faire de comparaison sinon que la B >> me coute 80 euros en moins par mois. > > Bon... Et la garde au sol et la vitesse de passage en virage?... Ne > me dit pas que c'est encore la reproduction du "ventre de ta femme"??? > :-)) Justement, c'est mille fois mieux qu'avant, je peux sans problème tasser les bmw plus puissantes qui doivent ralentir dans les virages. Même plus besoin de freiner, il prend les virages et garde sa stabilité, j'en ai été même surpris vu qu'avant je devait toujours ralentir tellement ca balancait. Il y comme un truc de stabilité compris dans le prix, sais plus comment ca s'appelle, un gars m'a dit que c'était pour garder la voiture droite dans les virages. D'autre part je me souviens plus des pneus que j'ai demandé, je les trouve très large. Tu sais moi les bagnoles et leur trucs avec abréviation, très peu pour moi, je ne retiens que ce que mon pied peu appuyer et ce que mes mains peuvent tourner. Pour preuve après 2 mois je ne savais même pas comment fonctionnait le truc pour te balncer de l'eau sur le pare brise avant quand il est trop sale. Dire que je suis un ing en meca... :-))) -- Laxa |
![]() |
#34 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> C'est que je m'attache �* cette petite toto, qu'est qu'on est bien dedans. >> Ils savent faire des bagnoles qui donnent envie de rouler même quand on a >> pas de destination. > > j'ai reçu une invitation pour un essai aujourd'hui :-) > je verrais Et alors ? >> Pas de panique, il se peut que je change de boulot et alors ca sera metro >> me revoila. > > c'est toi qui orientes les voiles :-) Pas moi qui soufle le vent. -- Laxa |
![]() |
#35 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Laxa" > >> Et alors ? > je préfère mon alfa laval ? > > > |
![]() |
#36 |
|
![]() "Laxa" > Et alors ? je préfère mon alfa |
![]() |
#37 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" a écrit dans le message de news: >> >> "Looping" wrote in message news: >>> Faelan a écrit dans le message: >>>> "Looping" a écrit dans le message de news: >>>>> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=168715 >>>>> >>>>> -- Looping >>>> >>>> Je sens comme une légère allusion �* un post récent, mais je dois me >>>> faire des idées.... >>> >>> Oh ce n'est qu'un peu de douceur dans un monde de brutes ;-) >> >> L'alcool est aussi un drogue mais c'est pas interdit d'en distribuer. >> Santei ! >> >> Puis te remarquera que les gens qui font du business pour s'enrichir >> essayent au maximum de ne pas s'afficher dans les actualités. >> C'est loin de la delinquance et de la crapulerie des bandes de jeunes >> rebelles qui t'explosent la bagnole pour le plaisir. >> Ou lancer des cailloux sur les bus, c'est pas une mode qui vient de >> Molenbeek ou Anderlecht mais plutôt de ta provine. > > Voici quelques temps j'ai assisté �* un curieux rituel sur un trottoir > d'Anderlecht: Deux "groupes" de deux ou trois jeunes aussi sérieux que les > lieutenants d'Al Capone, même si les pompes noires, le manteau et le > chapeau avaient été remplacés par des baskets, un training et des > casquettes. Puis deux de chaque camps ont commencé �* s'échanger "une > poignée de main" qui a bien duré 30 secondes en se tapant les mains et les > poings... Un véritable "kata" comme on dit dans certains sports. J'ai > l'impression qu'un nouveau venu était présenté. Bon, je ne leur ai pas > demandé de me montrer les bulletins scolaires... On ne demande pas un > bulletin scolaire �* un enrichissement culturel. Le calcul du poids du > hash n'a rien �* voir avec le calcul intégral et différentiel. C'est le printemps hormonal. Mais ne t'inquiète pas, un mariage de la science avec la politique finira bien par trouver le moyen de les normaliser afin qu'ils soient bien alignés dans les rangs. Je parie même que c'est le mieux pour les faire arriver �* marcher au pas sous une musique militaire. -- Laxa |
![]() |
#38 |
|
![]() "Laxa" > Je parie qu'on entend les sirènes de la centrale nucléaire >de chez toi > ;-) non :-) mais ont voit les vapeurs blanches |
![]() |
#39 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Il y comme un truc de stabilité compris dans le prix, sais plus comment ca > s'appelle, un gars m'a dit que c'était pour garder la voiture droite dans > les virages. De la chance ? > -- > Laxa > > > |
![]() |
#40 |
|
![]() "eraK" > laval ? non Roméo! |