![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Tue, 20 Mar 2007 10:38:43 +0100, Lucille wrote: > >> Ha tout de même! >> voil�* la solution, des bouteilles consignées! > > Signées par qui ? > -- > -_-_-_- > Maurice Faelan, ou rien !!! |
![]() |
#22 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > je viens de tester une boite de coca, elle est en fer ! > (achetée en France) La fuite de "l'aigle" ? > > bon de toutes manières on ne va pas se battre l�*-dessus (j'ai peur de ton > KF) on naka boire des bouteilles ! :-)) > > -- > Looping > > |
![]() |
#23 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> > Depuis ce matin je sais �* combien d'euros la chiasse politique va taxer > le film alimentaire dans lequel j'emballe mes tartines pour aller au > boulot. > > Ma question est : la même chiasse politique va taxer �* combien d'euros > les kilos de conneries qui vont arriver dans nos boites aux lettres pour > les élections ? Chez moi, ils auront 24H pour venir rechercher leurs détritus. Passé ce délai, ça sera �* charge de la collectivité? MH |
![]() |
#24 |
|
![]() "MH" a écrit dans le message de news:
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> Depuis ce matin je sais �* combien d'euros la chiasse politique va taxer >> le film alimentaire dans lequel j'emballe mes tartines pour aller au >> boulot. >> >> Ma question est : la même chiasse politique va taxer �* combien d'euros >> les kilos de conneries qui vont arriver dans nos boites aux lettres pour >> les élections ? > > Chez moi, ils auront 24H pour venir rechercher leurs détritus. Passé > ce délai, ça sera �* charge de la collectivité? ...Comme pour les moutons dont on accepte l'abattage dans les baignoires et le dépot des carcasses sur les trottoirs. MH |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Tue, 20 Mar 2007
16:38:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Tue, 20 Mar 2007 10:38:43 +0100, Lucille wrote: >> >>> Ha tout de même! >>> voil�* la solution, des bouteilles consignées! >> >> Signées par qui ? >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > >Faelan, ou rien !!! On l'aime, hein? De préférence tout cru, comme une huitre... :-))))) -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > "MH" a écrit dans le message de news: >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >>> Depuis ce matin je sais �* combien d'euros la chiasse politique va taxer >>> le film alimentaire dans lequel j'emballe mes tartines pour aller au >>> boulot. >>> >>> Ma question est : la même chiasse politique va taxer �* combien d'euros >>> les kilos de conneries qui vont arriver dans nos boites aux lettres pour >>> les élections ? >> >> Chez moi, ils auront 24H pour venir rechercher leurs détritus. Passé >> ce délai, ça sera �* charge de la collectivité? > > ...Comme pour les moutons dont on accepte l'abattage dans les > baignoires et le dépot des carcasses sur les trottoirs. J'ai souvent entendu des gens d'extrème droite me parler de ca. Pourtant je n'ai jamais vu de photos de trottoirs encombrés de carcasses. -- Laxa |
![]() |
#27 |
|
![]() "Laxa" a écrit dans le message de news:
> > "MH" wrote in message news: >> "MH" a écrit dans le message de news: >>> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> >>>> Depuis ce matin je sais �* combien d'euros la chiasse politique va taxer >>>> le film alimentaire dans lequel j'emballe mes tartines pour aller au >>>> boulot. >>>> >>>> Ma question est : la même chiasse politique va taxer �* combien d'euros >>>> les kilos de conneries qui vont arriver dans nos boites aux lettres >>>> pour >>>> les élections ? >>> >>> Chez moi, ils auront 24H pour venir rechercher leurs détritus. >>> Passé ce délai, ça sera �* charge de la collectivité? >> >> ...Comme pour les moutons dont on accepte l'abattage dans les >> baignoires et le dépot des carcasses sur les trottoirs. > > J'ai souvent entendu des gens d'extrème droite me parler de ca. > Pourtant je n'ai jamais vu de photos de trottoirs encombrés de carcasses. Alors pourquoi certaines communes sont-elles obligées de faire des ramassages spéciaux? MH |
![]() |
#28 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" wrote in message news: >>> "MH" a écrit dans le message de news: >>>> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>> Depuis ce matin je sais �* combien d'euros la chiasse politique va >>>>> taxer >>>>> le film alimentaire dans lequel j'emballe mes tartines pour aller au >>>>> boulot. >>>>> >>>>> Ma question est : la même chiasse politique va taxer �* combien d'euros >>>>> les kilos de conneries qui vont arriver dans nos boites aux lettres >>>>> pour >>>>> les élections ? >>>> >>>> Chez moi, ils auront 24H pour venir rechercher leurs détritus. >>>> Passé ce délai, ça sera �* charge de la collectivité? >>> >>> ...Comme pour les moutons dont on accepte l'abattage dans les >>> baignoires et le dépot des carcasses sur les trottoirs. >> >> J'ai souvent entendu des gens d'extrème droite me parler de ca. >> Pourtant je n'ai jamais vu de photos de trottoirs encombrés de carcasses. > > Alors pourquoi certaines communes sont-elles obligées de faire des > ramassages spéciaux? Je te répète, je n'ai jamais vu ca de mon vivant, dans les rues de Bruxelles ou même en photo. Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre en français, je l'ai déj�* lu. Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur leur liste de distribution. -- Laxa |
![]() |
#29 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre en > français, je l'ai déj�* lu. > Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur > leur liste de distribution. C'est pas moi > -- > Laxa > |
![]() |
#30 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre >> en français, je l'ai déj�* lu. >> Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur >> leur liste de distribution. > > C'est pas moi Merci. -- Laxa |
![]() |
#31 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre en > français, je l'ai déj�* lu. > Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur > leur liste de distribution. Renvoyez leur cette paperasse en y ajoutant quelques pub qui traînent chez vous et oubliez de timbrer. |
![]() |
#32 |
|
![]() On Sun, 25 Mar 2007 16:34:10 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >> Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre en >> français, je l'ai déj�* lu. >> Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur >> leur liste de distribution. > > >Renvoyez leur cette paperasse en y ajoutant quelques pub qui traînent chez >vous et oubliez de timbrer. Waouwwww, ça c'est lutter contre le VB ! |
![]() |
#33 |
|
![]() On Sun, 25 Mar 2007 17:07:22 +0200, l'emmerdeur wrote:
> Waouwwww, ça c'est lutter contre le VB ! Leurs finances laissent �* désirer ces derniers temps, ainsi que leur support:. Et Dewinter est Médaille de Bronze "LUL VAN HET JAAR " "http://www.humo.be/cps/rde/xchg/humo/hs.xsl/DezeWeek_index_6452.html -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#34 |
|
![]() On Sun, 25 Mar 2007 17:13:50 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> : >On Sun, 25 Mar 2007 17:07:22 +0200, l'emmerdeur wrote: > >> Waouwwww, ça c'est lutter contre le VB ! > >Leurs finances laissent �* désirer ces derniers temps, ainsi que leur >support:. Et Dewinter est Médaille de Bronze "LUL VAN HET JAAR " >"http://www.humo.be/cps/rde/xchg/humo/hs.xsl/DezeWeek_index_6452.html Blabla tout ça. Rendez-vous le 10 juin �* 20 heures. |
![]() |
#35 |
|
![]() On Sun, 25 Mar 2007 18:57:21 +0200, l'emmerdeur wrote:
> Rendez-vous le 10 juin �* 20 heures Les lendemains qui chantent ? On l'a vu �* Anvers et �* Gand aux dernières: la glissade ;-)) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#36 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Sun, 25 Mar 2007 18:57:21 +0200, l'emmerdeur wrote: > >> Rendez-vous le 10 juin �* 20 heures > > Les lendemains qui chantent ? > On l'a vu �* Anvers et �* Gand aux dernières: la glissade ;-)) Et �* Moucron aux prochaines élections pour le CDH ? ;))))) -- F. |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
25 Mar 2007 16:34:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >> Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre en >> français, je l'ai déj�* lu. >> Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur >> leur liste de distribution. > > >Renvoyez leur cette paperasse en y ajoutant quelques pub qui traînent chez >vous et oubliez de timbrer. > Dis leneL, si tu crois vraiment qu'ils vont payer la surtaxe: ils refuseront d'accepter l'envoi et c'est le con-tribuable qui paiera le temps perdu par le facteur. C'est ça ton sens civique? -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
25 Mar 2007 16:34:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >> Par contre dans les torchons du VB qui arrivent dans ma boite au lettre en >> français, je l'ai déj�* lu. >> Il me semble que je n'ai pas encore remercié le gars qui m'a inscrit sur >> leur liste de distribution. > > >Renvoyez leur cette paperasse en y ajoutant quelques pub qui traînent chez >vous et oubliez de timbrer. > Dis leneL, si tu crois vraiment qu'ils vont payer la surtaxe: ils refuseront d'accepter l'envoi et c'est le con-tribuable qui paiera le temps perdu par le facteur. C'est ça ton sens civique? -- Fusti |
![]() |
#39 |
|
![]() On Sun, 25 Mar 2007 19:26:13 +0200, Faelan wrote:
> Et �* Moucron aux prochaines élections pour le CDH ? ;))))) Il serait tant d'y penser; pourquoi se limiter �* la Belgique ? ;-) -- -_-_-_- Maurice PS. Je répondais �* un partisan francophone (suicidaire) du VB. |
![]() |
#40 |
|
![]() On Sun, 25 Mar 2007 19:26:13 +0200, Faelan wrote:
> Et �* Moucron aux prochaines élections pour le CDH ? ;))))) Il serait tant d'y penser; pourquoi se limiter �* la Belgique ? ;-) -- -_-_-_- Maurice PS. Je répondais �* un partisan francophone (suicidaire) du VB. |