![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Over koetjes en kalfjes... Op verzoek van de gebruikers van dit forum: een hoekje waarin je over vanalles en nog wat kan praten... De boog moet namelijk niet altijd gespannen staan hé. |
Bekijk resultaten enquête: Zou cynicus een goede politicus zijn ? | |||
Ja, los van het feit dat hij goede ideeën heeft over het vreemdelingenbeleid, zou hij met zijn boude uitspraken zorgen voor meer politieke animatie. |
![]() ![]() ![]() |
8 | 23,53% |
neen, want hij is te rechts op het vlak van het vreemdelingenbeleid. |
![]() ![]() ![]() |
26 | 76,47% |
Aantal stemmers: 34. Je mag niet stemmen in deze enquête |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#21 | ||
Banneling
|
![]() Citaat:
![]() (trouwens hét middel voor integratie van vreemdelingen! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Minister
|
![]() T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers On a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon On a quitté Vierzon T'as plus aimé Vesoul On a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur On a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg On a quitté Hambourg T'as voulu voir Anvers On a vu que ses faubourgs T'as plus aimé ta mère On a quitté ta soeur Comme toujours Mais je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas �* Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flonflons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta soeur J'ai vu le Mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans le Cantal Je voulais voir Byzance Et on a vu Pigalle A la gare St-Lazare J'ai vu les fleurs du mal Par hasard T'as plus aimé Paris On a quitté Paris T'as plus aimé Dutronc On a quitté Dutronc Maintenant je confonds ta soeur Et le Mont Valérien De ce que je sais d'Hortense J'irai plus dans le Cantal Et tant pis pour Byzance Puisque que j'ai vu Pigalle Et la gare St-Lazare C'est cher et ça fait mal Au hasard Mais je te le redis chauffe Marcel chauffe Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens Le voyage est fini D'ailleurs j'ai horreur De tous les flonflons De la valse musette Et de l'accordéon chauffe T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers On a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon On a quitté Vierzon chauffe chauffe chauffe T'as plus aimé Vesoul On a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur On a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg On a quitté Hambourg T'as voulu voir Anvers On a vu que ses faubourgs T'as plus aimé ta mère On a quitté ta soeur Comme toujours chauffez les gares Mais je te le re redis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas �* Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flonflons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta soeur J'ai vu le Mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans le Cantal Je voulais voir Byzance Et on a vu Pigalle A la gare St-Lazare J'ai vu les fleurs du mal Par hasard
![]() |
#23 |
Perm. Vertegenwoordiger VN
|
![]() cynicus for president
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Banneling
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Minister-President
|
![]() Cynicus is een waardig opvolger van Adolf, de standpunten komen dan ook regelrecht uit Mein Kampf.... waaruit men zelf conclusies kan trekken...
![]() |
#26 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Nee, gewoon nee.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Welke cynikus?
Er zijn er hier twee met die nick.......
![]() |
![]() |
#28 | |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Citaat:
![]()
![]() |
![]() |
#29 |
Minister-President
|
![]() FUN is een speelgoedwinkel dus
![]()
![]() |
#30 |
Europees Commissaris
|
![]() Wat zijn de criteria voor "een goed politicus" ?
die van Machiavelli ? Die van JF Kennedy ? Goed zijn voor vrijheid vorst en vaderland ? |
![]() |
![]() |