![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#521 |
|
![]() On 8 avr, 17:34, "sansfil" <[email protected]> wrote:
> "Anne G" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > sansfil wrote: > >> ""Gérard Cojot"" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>>Anne G <[email protected]> wrote: > >>>>Victal wrote: > > >>>>>Chez nous le temr utilisé est: « le pénis » > > >>>>-- Chérie, je vais introduire mon pénis dans ton vagin. Ne t'inquiète > >>>>pas, tu ne sentiras rien. > > >> Enfin ça dépend de ce qu'on entend par "tu ne setiras rien" parce que > >> certains puent vraiment de la bitte. > > > Victal vient de vous dire que le vagin n'est pas innervé. Alors, pourles > > organes olfactifs dans cette région... > > Oh chère amie pas besoin de se le faire introduire pour le sentir, rien > qu'en baissant le froc certains puent déj�* assez fort. > m. > > surtout �* j-15 |
![]() |
#522 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur -*pipolin*- <-*pipolin*@DTC-.net>, die Sun, 08 Apr > 2007 10:19:42 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a pensé très fort : >>> Vitae forma vocatur -*pipolin*- <-*pipolin*@DTC-.net>, die Sun, 08 Apr >>> 2007 10:02:20 +0200, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator avait écrit le 08/04/2007 : >>>> >>>>>>> Asinbus asinum fricat , hélas.... >>>>>> >>>>>> on y va de sa petite phrase toute faite ?? >>>>> >>>>> Toute locution est "une phrase toute faite"... >>>>> >>>> ta vie n'est que locution... >>>> >>> Pas du tout. >>> >> ha oui ? >> la doctrine principale de ton dogme n'est elle pas de ne pas penser en >> dehors des limites/valeurs du dit dogme ? > > Parce que le dogme n'est qu'une partie de la réalité spirituelle. il n'y a pas de réalité "spirituelle"... >il y a le reste d'idem plus la réalité matérielle qui se situent en dehors > du dogme. > bien sur puisque le dogme n est que spirituelle, il na rien et n'auras jamais rien de réel. >> comment un dogmatique peut t'il prétendre le contraire ? >> >> comment peut tu prétendre �* l'objectivité de tes propos alors que le >> seuil de ta réflexion est cadenassé dogmatiquement ? > > Parce que ce n'est pas le cas:il y a qulques points de foi qui ne > concernent qu'une partie de la réalité spirituelle et pas la réalité > matérielle actuelle. > il n'y a pas de réalité spirituelle... ;o) >>>>>> il est mignon le mouton de panurge... lol >>>>> >>>>> parle pour toi, idéologiquement correct. >>>> >>>> non ça c'est toi qui le crois, d'ailleurs tu ne fais que ça, croire... >>> >>> Tu rêves. >> >> non, je le constate, et ce, grâce �* tes interventions ici, qui parlent >> d'elles mêmes... >> ;o) > > Tu dis n'importe quoi ici le nier n'y changeras rien ;o) -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#523 |
|
![]() Anne G wrote:
> Victal wrote: >> Anne G wrote: > >>> Monsieur connaît mieux qu'une femme le fonctionnement de la >>> jouissance féminine. > >> ben sans en connaitre plus je sais tout de même reconnaitre le siège >> du plaisir chez la femme et aussi la fonction du vagin > > Donc, d'après vous, le vagin a été créé par « la nature » pour > recevoir un pénis en érection sans que cela intéresse la dame. La fonction du vagin est d'être un réceptacle pour ensuite être un passage La vie invite l'homme et la femme �* s'unir, nulle part elle ne force l'un ou l'autredes genres �* le faire ou �* le subir C'est si difficile �* comprendre Pour le reste dites mois c'est si intéressant que cela d'être enculer > > Je vois mal comment, outre le viol, l'humanité a réussi �* se > perpétuer... Mais qu'est que vous voulez nous dire au juste -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#524 |
|
![]() Anne G wrote:
> Victal wrote: >> Anne G wrote: >>> Victal a écrit: > >>>> N'oublions pas que le fonction de l'anus est dévacuer > >>> Comme le zizi ? > >> Le terme « zizi » [blah] > > Donc, le zizi sert-il oui ou non �* évacuer ? À mon avis son rôle est de chanter Zizi : Bruant européen, sédentaire, au plumage noir et jaune. -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#525 |
|
![]() elmoi wrote:
> Anne G wrote: >> Victal wrote: >> >>> Le vagin est peu sensible �* la douleur ; il est sensible �* la >>> friction, >> >> Ben voil�*. >> >> Comme les relations sexuelles consistent en frictions plutôt qu'en >> introduction de clous ou d'aiguilles, ça explique tout. > > Faut tout lui expliquer �* celui-l�*. > > Il a pris une gosse comme femme ? De quoi parlez vous au juste ? -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#526 |
|
![]() "Gérard Cojot" wrote:
> Anne G <[email protected]> wrote: > >> Donc, d'après vous, le vagin a été créé par « la nature » pour >> recevoir un pénis en érection sans que cela intéresse la dame. > > D'après lui la femme c'et un dégorgeoir �* couilles avec du poil > autour. Son unique neurone est dans le prépuce. si c'est ce que vous comprenenz de mes propos J'imagine l'horreur de votre existence �* imaginer tout le reste -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#527 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne G wrote: >>Victal wrote: >>>Anne G wrote: >>>Le terme « zizi » [blah] >>Donc, le zizi sert-il oui ou non �* évacuer ? > À mon avis son rôle est de chanter > Zizi : Bruant européen, sédentaire, au plumage noir et jaune. -- Chériiie ! Mon PÉnis est en ÉRection !!! PRÉpare ton insensible VAgin, que je l'y INtroduiiise ! C'est ce que veut laaaa NAtuuuRE ! |
![]() |
#528 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne G wrote: >>Donc, d'après vous, le vagin a été créé par « la nature » pour >>recevoir un pénis en érection sans que cela intéresse la dame. > La fonction du vagin est d'être un réceptacle Oui, c'est ce que j'avais compris de vos propos. Un réceptacle sans réactions. > C'est si difficile �* comprendre Ce qui est difficile �* comprendre, c'est comment l'humanité s'est perpétuée de cette manière. Pendant des millénaires, des femmes se sont dit : « chouette, ça va m'emmerder mais je vais le laisser faire quand même ». Quelle braves bêtes... |
![]() |
#529 |
|
![]() Après mûre réflexion, Victal a écrit :
> Anne G wrote: >> Victal wrote: >>> Anne G wrote: >>>> Victal a écrit: >> >>>>> N'oublions pas que le fonction de l'anus est dévacuer >> >>>> Comme le zizi ? >> >>> Le terme « zizi » [blah] >> >> Donc, le zizi sert-il oui ou non �* évacuer ? > > > À mon avis son rôle est de chanter > > > Zizi : Bruant européen, sédentaire, au plumage noir et jaune. pauvre type... lol -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#530 |
|
![]() -*pipolin*- wrote:
> Après mûre réflexion, Victal a écrit : >> Zizi : Bruant européen, sédentaire, au plumage noir et jaune. > pauvre type... Faut pas lui en vouloir, il vient d'apprendre un mot. Il est encore vexé de son « terres arabes » qu'il prétendait être un canadianisme pour « terres arables ». |
![]() |
#531 |
|
![]() Anne G wrote:
> Victal wrote: >> Anne G wrote: > >>> Donc, d'après vous, le vagin a été créé par « la nature » pour >>> recevoir un pénis en érection sans que cela intéresse la dame. > >> La fonction du vagin est d'être un réceptacle > > Oui, c'est ce que j'avais compris de vos propos. Un réceptacle sans > réactions.et bien la partie réaction ne se trouve pas l�* vous êtes une femme et vous l'ignorez > >> C'est si difficile �* comprendre > > Ce qui est difficile �* comprendre, c'est comment l'humanité s'est > perpétuée de cette manière. Vous ne voyez vraiment pas? écoutez , reconnaisance, attrait, union, éjaculation, fécondation, grossesse et accouchement. > > Pendant des millénaires, des femmes se sont dit : « chouette, ça va > m'emmerder mais je vais le laisser faire quand même ». �* mon avis il n'y a qu'une merdeuse pour croire que la femme s.emmerdait > > Quelle braves bêtes... vous avez une haute opinion de votre genre -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#532 |
|
![]() "-*pipolin*-" a écrit dans le message de news:
> MH vient de nous annoncer : >> "-*pipolin*-" a écrit dans le message de news: >>> MH avait écrit le 07/04/2007 : >>> >>>> Parlons en de la Une de l'actualité. Cette semaine j'ai entendu >>>> un abruti de "journaliste" sur radio "vivacité" s'inquiéter de savoir >>>> si les propos de léo étaient préchés dans les églises. Ca veut dire >>>> quoi?... Qu'il n'y a que l'idéologie gauchiasse qui peut être véhiculée >>>> dans notre pays? Que le père Léonard ne peut pas exprimer son opinion? >>>> Qui décide de ce qui peut-être dit ou pas dit dans le pays? Quel est >>>> le rebus social et humain qui décide de ce que nous pouvons ou pas >>>> penser chez nous? >>>> Ca fait 16 mois que je n'ai plus suivi un JT �* la Retebefe, radio >>>> "vivacité" vient d'en être virée aussi... Une radio de plus bouffée >>>> par la gauchiasse. >>>> MH >>> >>> gauchiasse... >>> >>> ce mot, finalement, ne peut il pas n'être génèrer que par un trou du >>> cul... >> >> Chez les gauchiasses, c'est en effet comme ça que l'on appelle les >> anti-racailles et les anti crameurs de voiture. >> MH > > les crameurs de voitures, ce sont les ploucs comme toi qui les fabriques, > tocard... Mes enfants n'ont jamais cramé de voiture. MH |
![]() |
#533 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "MH": > >>"Thibaud" a écrit dans le message de news: >>> -*pipolin*- a écrit: >>>> MH avait écrit le 07/04/2007 : >>>> >>>>> Parlons en de la Une de l'actualité. Cette semaine j'ai entendu >>>>> un >>>>> abruti de "journaliste" sur radio "vivacité" s'inquiéter de savoir si >>>>> les propos de léo étaient préchés dans les églises. Ca veut dire >>>>> quoi?... Qu'il n'y a que l'idéologie gauchiasse qui peut être >>>>> véhiculée >>>>> dans notre pays? Que le père Léonard ne peut pas exprimer son >>>>> opinion? >>>>> Qui décide de ce qui peut-être dit ou pas dit dans le pays? Quel est >>>>> le >>>>> rebus social et humain qui décide de ce que nous pouvons ou pas penser >>>>> chez nous? >>>>> Ca fait 16 mois que je n'ai plus suivi un JT �* la Retebefe, radio >>>>> "vivacité" vient d'en être virée aussi... Une radio de plus bouffée >>>>> par >>>>> la gauchiasse. >>>>> MH >>>> >>>> gauchiasse... >>>> >>>> ce mot, finalement, ne peut il pas n'être génèrer que par un trou du >>>> cul... >>> >>> En revanche, il est inutile de chercher un synonyme péjoratif �* « >>> droite » >>> et �* « droitiste ». >> >> Maccartiste? Pinochiste? Papadhópouliste? CIAiste? droitiasse? >>financiaste? exploitiasse? Tout ce qu'il y avait �* dire sur la droite a >>été >>dit de Marx �* la veille du mois d'octobre 1917. Faudrait reprendre les >>livres d'histoire interdits et censurés par les partis de droite. > > J'ai encore un petit rayon de bibliothèque avec les oeuvres de Lénine. > C'est pas complet, mais le gros oeuvre y est. C'est comme avec le mein kampf, je n'aime pas lire un livre quand je connais la fin :-) MH |
![]() |
#534 |
|
![]() Anne G wrote:
> Victal wrote: >> Anne G wrote: >>> Victal wrote: >>>> Anne G wrote: > >>>> Le terme « zizi » [blah] > >>> Donc, le zizi sert-il oui ou non �* évacuer ? > >> À mon avis son rôle est de chanter > >> Zizi : Bruant européen, sédentaire, au plumage noir et jaune. > > -- Chériiie ! Mon PÉnis est en ÉRection !!! > PRÉpare ton insensible VAgin, que je l'y INtroduiiise ! > C'est ce que veut laaaa NAtuuuRE ! Cette facon que vous avez de réduire les relations homme femme au seul vagin nous en apprend beaucoup sur celles que vous avez vécu -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#535 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne G wrote: >>Oui, c'est ce que j'avais compris de vos propos. Un réceptacle sans >>réactions. > vous êtes une femme et vous l'ignorez Ben, voyez-vous, j'ai plus tendance �* faire confiance �* ce que je connais personnellement qu'�* vos racontards de sous-bois. >>Pendant des millénaires, des femmes se sont dit : « chouette, ça va >>m'emmerder mais je vais le laisser faire quand même ». > �* mon avis il n'y a qu'une merdeuse pour croire que la femme s.emmerdait Quel intérêt, si ça ne procure pas de réaction ? Alors, comme ça, votre dieu s'est dit : - on va donner �* l'homme du plaisir quand il baise, parce que c'est un con; par contre la femme, qui sait que le monde doit se perpétuer, elle n'a pas besoin de ça. Y'a pas �* dire, votre dieu est un homme... >>Quelle braves bêtes... > vous avez une haute opinion de votre genre Je vous paraphrasais, très cher. Moi, je sais que les femmes éprouvent un plaisir physique �* l'introduction (consentente, entendons-nous) d'un sexe ou d'un objet y ressemblant dans leur vagin. Et que si elles ont baisé pendant des millénaires, c'était pas en pensant �* l'Angleterre. |
![]() |
#536 |
|
![]() "-*pipolin*-" a écrit dans le message de news:
> -={ P L M }=- a écrit : >> Bonjour ou bonsoir -*pipolin*- >> Le Sun, 08 Apr 2007 08:49:53 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 34 lignes �* propos de Re: "Les homosexuels sont >> anormaux" : >>> >>> les crameurs de voitures, ce sont les ploucs comme toi qui les >>> fabriques, tocard... >> >> Et des connards comme toi qui les protège ! > > Je ne protége personne, crème de cons, je dis juste que les gens comme toi > sont tellement con qu'ils ne se rendent même pas compte que c'est leurs > aussi actes qu'ils stigmatisent lorsqu'ils tiennent les propos que tu > tiens... Dis, le bouffon, le putain de sa race, ça donne quoi en français?... Tu postes de Papousie-nouvelle guinée? MH |
![]() |
#537 |
|
![]() -*pipolin*- wrote:
> Après mûre réflexion, Victal a écrit : >> Anne G wrote: >>> Victal wrote: >>>> Anne G wrote: >>>>> Victal a écrit: >>> >>>>>> N'oublions pas que le fonction de l'anus est dévacuer >>> >>>>> Comme le zizi ? >>> >>>> Le terme « zizi » [blah] >>> >>> Donc, le zizi sert-il oui ou non �* évacuer ? >> >> >> À mon avis son rôle est de chanter >> >> >> Zizi : Bruant européen, sédentaire, au plumage noir et jaune. > > pauvre type... vous ne connaissez pas les zizis? -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#538 |
|
![]() -*pipolin*- wrote:
> Victal avait énoncé : >> -*pipolin*- wrote: >>> Victal vient de nous annoncer : >>>> sansfil wrote: >>>>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>> >>>>> vous admettrez que vos >>>>>> propos ( je veux bien les croire) ont de quoi étonné >>>>> >>>>> Pas du tout, renseignez-vous �* la PMI de votre quartier ou aux >>>>> services sociaux de votre commune et vous serez surpris de ce que >>>>> vous en apprendrez. m. >>>> >>>> J'y apprendrais quoi?? >>> >>> �* quel point tu es largué... >> >> largué de quoi? > > de la vie en général... Heu rappelle moi ce qu'est la vie ca va m'aider �* comprendre?? -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#539 |
|
![]() -*pipolin*- wrote:
> Victal a couché sur son écran : >> sansfil wrote: >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>> un agresseur et un provocateur, cherchez le provocateur. >>>> >>>> >>>> Eh bien.... j'attends toujours vos exemples... >>> >>> Inutile il vous crèvent les yeux, mais il n'y a pas plus aveugle que >>> celui qui ne veut pas voir comme on dit. >> >> >> et ben moi j'attend aussi les exemples > > ben moi j'attend que tu me montres ton dieu... ;-) et bien je te répondrai le jour où tu sauras confiner l'infini dans une éprouvette -- "Le rêveur préfère aller �* pied sur la route qui deviendra celle de ses souvenirs " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#540 |
|
![]() MH a pensé très fort :
>> les crameurs de voitures, ce sont les ploucs comme toi qui les fabriques, >> tocard... > > Mes enfants n'ont jamais cramé de voiture. > MH non mais ceux des gens que tu stigmatises ( et parce que tu les stigmatises ! ) oui... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |