![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() F ustigator a *crit :
> > Vitae forma vocatur, KatherinaRussiah > <KatherinaRussiah@toothpastfactory>, die Thu, 02 Dec 2004 19:51:17 > +0100, in littera <[email protected]> in foro > be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >The Thu, 2 Dec 2004 19:33:07 +0100, "moogli" <moogli@moogli> : > > > >>"Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>[email protected]. .. > >> > >>Salut. > >> > >>> Je paie pour les avortements via mes impôts et pourtant je suis contre > >>cette > >>> pratique. > >> > >>Les gens font ce qu'ils veulent mais pas avec mon argent. > >>J'aime "la liberté de la femme", mais qu'elle se l'offre. > >>Ou qu'elle prie. > > > >Qu'elle s'offre le bébé non désiré ou l'avortement? > > Enfin quelqu'un qui a vraiment compris. > > >Je ne comprends pas très bien ta définition de libérté féminine dans > >ce contexte vu qu'il y a quand même une bite qui est intervenue > >"librement" �* un moment donné aussi... > > Le prêt et l'acceptation bitales sont tous deux libres... enfin dans > l'immense majorité des cas. > > [....] > > -- > Fusti Je ne suis pas tout �* fait convaincu que l'acceptation de l'intromission soit, dans tous les cas, _totalement_ libre et faite en toute connaissance de cause. En tout cas, que les pro-vie mettent donc en place des structures d'aide et de soutien aux jeunes mères célibataires, pour leur donner un choix plus équilibré, et fassent pression pour rendre l'abandon en vue d'adoption plus facile. Ce serait infiniment plus sympathique que de tenter de contraindre des femmes �* enfanter contre leur gré. -- Thibaud ICQ: 174459367 MSN Thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile |
![]() |
#42 |
|
![]() > >L'homme ne décide pas si on baise, la femme non plus, c'est sensé ètre un désir partagé.... -- KatherinaRussiah ICQ: 222-771-426 |
![]() |
#43 |
|
![]() KatherinaRussiah gave us a sample in soc.culture.belgium:
> >> >>L'homme ne décide pas si on baise, > > la femme non plus, c'est sensé ètre un désir partagé.... Pas trop partagé hein, ça diminue le plaisir, disons désir multiplié ou partagé en nominateurs de désirs positifs et diviseurs négatifs équivalents . (Frank en mathématérotique) (Bad troll, bad troll :) -- Frank.b ICQ: deux-trois-trois-sept-zéro-huit-quatre-trois-quatre |
![]() |
#44 |
|
![]() Thibaud gave us a sample in soc.culture.belgium:
[viol/sexualité conscentante vs. avortement/Pro-Vita/alternatives]: > Je ne suis pas tout �* fait convaincu que l'acceptation de > l'intromission soit, dans tous les cas, totalement libre et > faite en toute connaissance de cause. J'ai hésité sur ce "totalement libre" , tu l'as placé avant moi et je crois que tu peux nous développer ça mieux que moi. Veux tu ? -- Frank.b ICQ: deux-trois-trois-sept-zéro-huit-quatre-trois-quatre |
![]() |
#45 |
|
![]() "F ustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Le prêt et l'acceptation bitales sont tous deux libres... enfin dans > l'immense majorité des cas. > > [....] "Bitale" ? :) En froncais, madame est libre, monsieur est libre, ils baisent, le reste s'appelle légalement, la liberté de madame. Elles se sont battues pour ca. Très bien. Mais l'argent de monsieur, c'est la liberté de monsieur. :) moogli |
![]() |
#46 |
|
![]() "KatherinaRussiah" <KatherinaRussiah@toothpastfactory> a écrit dans le
message de news: [email protected]... Salut. > la femme non plus, c'est sensé ètre un désir partagé.... Tant que c'est pas l'homme qui décide �* la place de la femme, il n'a pas a être solidaire de l'avortement. moogli |
![]() |
#47 |
|
![]() "Marc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]. .. Salut. > Présenté ainsi, cela me semble tout-�*-fait évident. Les femmes me volent 17 % de mon salaire. Et rien qu'en pensions, n'oublions pas le reste. C'est la révolution ! moogli |
![]() |
#48 |
|
![]() The Fri, 3 Dec 2004 18:16:32 +0100, "moogli" <moogli@moogli> :
>"KatherinaRussiah" <KatherinaRussiah@toothpastfactory> a écrit dans le >message de news: [email protected]... > >Salut. > >> la femme non plus, c'est sensé ètre un désir partagé.... > >Tant que c'est pas l'homme qui décide �* la place de la femme, il n'a pas a >être solidaire de l'avortement. > >moogli > C'est d'un logique! Et que diras tu au moment ou l'eventuelle femme t'annonce qu'elle est enceinte? "Tu m'as violé!" ???? Continues �* boire tes chopes devant ton foot, au moins tu ne risques pas de la lever ; c'est mieux pour tout le monde.. ---- Kata-Lepsie |
![]() |
#49 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Serait il possible d'éviter de cross poster des trolls ? C'est pas toi qui augmente mon salaire de 17 %, camarade. :) "La domination masculine" : MOUARF ! moogli |
![]() |
#50 |
|
![]() "FDA" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Bof, j'ai ce qu'il me faut pour vivre, je n'ai pas vraiment l'usage de > plus. Si je m'ennuyais, pas de problème, je serais prêt �* claquer plein > de sous pour me désennuyer, mais l�*, j'en suis déj�* �* prendre sur mon > temps de sommeil *rien que pour faire ce que j'aime* . Et, entre autres, > venir réfléchir ici. Bé... Ca me dérangerait pas du tout moi, surtout que c'est mon fric. moogli |
![]() |
#51 |
|
![]() "F ustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > en plein dans le 1000.... Le foetus souffre ? moogli |
![]() |
#52 |
|
message de news: [email protected]... Salut. > C'est d'un logique! Et que diras tu au moment ou l'eventuelle femme > t'annonce qu'elle est enceinte? "Tu m'as violé!" ???? Et si elle avorte, je peux dire quelque chose ? Et si elle garde mon gosse, je peux dire quelque chose ? Alors ? > Continues �* boire tes chopes devant ton foot, au moins tu ne risques > pas de la lever ; c'est mieux pour tout le monde.. Voui-voui. moogli |
![]() |
#53 |
|
![]() "moogli" <moogli@moogli> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Marc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. .. > > Salut. > >> Présenté ainsi, cela me semble tout-�*-fait évident. > > Les femmes me volent 17 % de mon salaire. > Et rien qu'en pensions, n'oublions pas le reste. > > C'est la révolution ! > les femmes ou les enfants ? -- Looping |
![]() |
#54 |
|
![]() "KatherinaRussiah" <KatherinaRussiah@toothpastfactory> a écrit dans le message de news: [email protected]... > The Fri, 3 Dec 2004 18:16:32 +0100, "moogli" <moogli@moogli> : > >>"KatherinaRussiah" <KatherinaRussiah@toothpastfactory> a écrit dans le >>message de news: [email protected]... >> >>Salut. >> >>> la femme non plus, c'est sensé ètre un désir partagé.... >> >>Tant que c'est pas l'homme qui décide �* la place de la femme, il n'a pas a >>être solidaire de l'avortement. >> >>moogli >> > C'est d'un logique! Et que diras tu au moment ou l'eventuelle femme > t'annonce qu'elle est enceinte? "Tu m'as violé!" ???? > Continues �* boire tes chopes devant ton foot, au moins tu ne risques > pas de la lever ; c'est mieux pour tout le monde.. > > ben oui, moi cela m'est déj�* arrivé très souvent d'être violé mais bon, elles ont toujours fait attention :-) -- Looping |
![]() |
#55 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... Salut. > les femmes ou les enfants ? Les pensions des femmes. Pour les gosses, la situation est inégalitaire depuis longtemps. Elles font ce qu'elles veulent, ca s'appelle "la liberté", enfin c'est selon. Et surtout vis �* vis de quelqu'un d'autre aussi. Pas vraiment "laïc". Alors, qu'on me demande encore de financer les avortements, et donc aussi de me responsabiliser, l�*, elles exagèrent. moogli |
![]() |
#56 |
|
message de news: [email protected]... Salut. > Ah ben maintenant c'est quand même TON gosse??? Pour cela il faut > avoir un autre discours.Dans le genre *discuter* entre > responsables?(par exemple!) Il est �* moi �* 50 % mais légalement, elle en fait ce qu'elle veut. Droits-de-la-femme, et gna gna gna. De l�* a ce que moralement, je décide que ce ne sont pas mes affaires. Et alors ? Plutôt que de me faire la morale, va la faire aux femmes. Je changerais peut être d'avis. :) Quoique si je peux avoir l'argent, je préfère. moogli |
![]() |
#57 |
|
![]() The Fri, 3 Dec 2004 18:50:00 +0100, "moogli" <moogli@moogli> :
>"KatherinaRussiah" <KatherinaRussiah@toothpastfactory> a écrit dans le >message de news: [email protected]... > >Salut. > >> C'est d'un logique! Et que diras tu au moment ou l'eventuelle femme >> t'annonce qu'elle est enceinte? "Tu m'as violé!" ???? > >Et si elle avorte, je peux dire quelque chose ? >Et si elle garde mon gosse, je peux dire quelque chose ? >Alors ? Ah ben maintenant c'est quand même TON gosse??? Pour cela il faut avoir un autre discours.Dans le genre *discuter* entre responsables?(par exemple!) ---- Kata-Lepsie |
![]() |
#58 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... Salut. > ben oui, moi cela m'est déj�* arrivé très souvent d'être violé mais bon, > elles ont toujours fait attention :-) "Le viol". Tu vois. Homme, je rentre, c'est du viol. Femme, elle reçoit, capitalise, et c'est de la liberté. :) Et ca ne suffisait pas. Il faut encore que je suis solidaire, directement ou indirectement, de l'avortement jusqu'�* l'enseignement. :) moogli |
![]() |
#59 |
|
![]() "moogli" <moogli@moogli> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Et qu'on arrète surtout de croire en la sainte vierge, hein ? J'en ai marre des gôchistes i love môman. Lizin et tatcher sont pas des saintes, dès qu'elles n'ont plus besoin de l'être. moogli |
![]() |
#60 |
|
![]() The Thu, 2 Dec 2004 22:36:14 +0100, "moogli" <moogli@moogli> :
>"FDA" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut. > >> La justice et le pognon ont bien un rapport, mais c'est en général le >> pognon qui influe sur la justice et non l'inverse. Depuis la nuit des >temps. > >Voui. >Et sinon, t'as déj�* des projets pour l'argent qui est a toi et que les >femmes te piquent ? > >moogli Dis, t'as une pension alimentaire �* payer ou quoi? Question personnelle mais je suis intriguée, pour pouvoir répondre correctement... ---- Kata-Lyseur |