![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Mon, 8 Aug 2005 08:54:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Andree" > >> Et comme il ne pouvait pas payer t'as piqué la maison ? :-)) > >si je devais piquer toute les maisons où les gens me doivent de l'argent je >serais riche :-))) Mais coffrée, et pas dans un coffre-fort :-) -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sun, 7 Aug 2005 20:36:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" >> Tu l'as enterré? > > >Oui! > Et il n'a rien révélé �* ce sujet dans son testament? -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
Mon, 8 Aug 2005 08:56:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" > >> En fait, lorsque tu as coupé les fils, il est possible/probable que >> l'âme en cuivre d'un des deux fils ait touché le second. Le fait de >> les avoir coupé peut les maintenir ensemble et provoquer un >> court-circuit permanent. Un court-circuit momentané n'a pas de >> répercussion, par contre, un court-circuit permanent peut mettre ta >> ligne en dérangement. > >merci, je ne couperais plus jamais des fils :-))))) <sur l'air de "Léon et Valérie"> et autre chose aussi, que tu no'ses pas dire et autre chose aussi que tu n'dis pas ici. </sur l'air de "Léon et Valérie"> -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Sun, 07 Aug 2005 22:58:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille avait énoncé : >> Saviez vous que, couper le fil d'un téléphone ....... >> >> ------ >> Hier je terminais la décoration d'une pièce, >> il y avait un boîtier qui pendait sur le rebord d'un plafond... >> depuis quelques temps....ça me gênait, apparemment c'est un boîtier sans >> importance, >> donc me voil�* avec une tenaille pour sectionner tout ça. >> je coupe, et je remet une titte goutte de couleur, H�*�*�*�* >> voil�*, fière de moi. >> > >t'as l'habitude de couper tout ce qui dépasse et qui te gêne ? Une émule de Lorena Bobbit ?! :-))) Devra-t-on ajouter Lucille �* la liste de ci-dessous?:-))) http://www.salon.com/health/sex/urge...99/11/12/snip/ -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() "Fustigator" > Et il n'a rien révélé �* ce sujet dans son testament? :-)))))) |
![]() |
#46 |
|
![]() On Mon, 8 Aug 2005 09:08:47 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >Responsable, responsable..... ce boîtier n'avait pas �* ce trouver l�*, >c'est la faute �* celui qui est mort! :-) Je me demande depuis un moment si la maison n'était pas unifamiliale -- comme on dit -- au temps où ce fameux boîtier a été placé. Cela expliquerait qu'il ne se trouve pas dans l'appartement du locataire actuel. Amicalement, Didier |
![]() |
#47 |
|
![]() Didier Leroi a exprimé avec précision :
> On Mon, 8 Aug 2005 09:08:47 +0200, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> écrivait, schreef, wrote: > >> Responsable, responsable..... ce boîtier n'avait pas �* ce trouver l�*, >> c'est la faute �* celui qui est mort! :-) > > Je me demande depuis un moment si la maison n'était pas unifamiliale > -- comme on dit -- au temps où ce fameux boîtier a été placé. Cela > expliquerait qu'il ne se trouve pas dans l'appartement du locataire > actuel. > > Amicalement, > Didier c'est le cas de bcp d'habitations pas prévue au départ pour 1 appart �* l'étage et donc on bricole une installation de fortune.... en fait il faudrait sans doute refaire toute l'installation téléphonique .... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#48 |
|
![]() "Didier Leroi" > Je me demande depuis un moment si la maison n'était pas unifamiliale > -- comme on dit -- au temps où ce fameux boîtier a été placé. Cela > expliquerait qu'il ne se trouve pas dans l'appartement du locataire > actuel. Non, ce sont des appartements bien distincts , hall d'entrée avec parlophone, sonnettes individuelles, compteur eau et électricité idem, je pense que le locataire du dessous se servait du téléphone de celui du dessus (ceux-ci absents la journée et presque tout les WE), je ne vois pas d'autres raisons, d'ailleurs sa note de téléphone �* fortement diminué. HaMaaaa! finalement grâce �* moâ, ils ne pleureront plus leur bien aimé voisin! :-))) |
![]() |
#49 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "-={ P L M }=-" > > > Ceci dit, je ne pense pas que ça marche si tu es responsable du > > dérangement... :-( > > Responsable, responsable..... ce boîtier n'avait pas �* ce trouver l�*, > c'est la faute �* celui qui est mort! :-) > > je paierais et pis c'est tout! La prochaine fois, laisse donc faire cette "sale besogne" �* ton mari ! Durant ce temps, tu pourrais faire quelques courses, lire quelques magazines et te prélasser sous le soleil, non ? Et puis, t'aurais pu te casser un ongle !!! Imprudente... |
![]() |
#50 |
|
![]() "Polichanelle" > La prochaine fois, laisse donc faire cette "sale besogne" �* ton mari ! > Durant ce temps, tu pourrais faire quelques courses, lire quelques magazines > et te prélasser sous le soleil, non ? > Et puis, t'aurais pu te casser un ongle !!! Imprudente... il t'attend :-)))) |
![]() |
#51 |
|
![]() Polichanelle a écrit:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>"-={ P L M }=-" >> >> >>>Ceci dit, je ne pense pas que ça marche si tu es responsable du >>>dérangement... :-( >> >>Responsable, responsable..... ce boîtier n'avait pas �* ce trouver l�*, >>c'est la faute �* celui qui est mort! :-) >> >>je paierais et pis c'est tout! > > > La prochaine fois, laisse donc faire cette "sale besogne" �* ton mari ! > Durant ce temps, tu pourrais faire quelques courses, lire quelques magazines > et te prélasser sous le soleil, non ? > Et puis, t'aurais pu te casser un ongle !!! Imprudente... > > Si un mec avait dit ça... :-)) -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |