![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "rOyAlShAdOwZ" > Marceau,,,,marceau,,,,,,,le mime ?? :-)))) Nan, le marceau de Nicole! |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die Sun,
14 Aug 2005 16:50:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><[email protected]> > >> Tu as connu Lenel ? >non, pas encore! ;-) > Raterais-tu grand'chose? -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() "Fustigator" > Raterais-tu grand'chose? tsé pas, mais nous avons tous quelque chose de beau en nous!:-) |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur, [email protected], die Sun, 14 Aug 2005 14:55:04
+0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 14 Aug 2005 12:22:13 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière >@skynet.be> : > >> >>"Faelan" >>> http://cjoint.com/?inxsGLAzfP >> >>il me fait penser �* quelqu'un que j'ai connu :) > >Tu as connu Lenel ? MDR! -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() "Fustigator" > leneL? > :-)) Non, Luc est un Seigneur �* côté de celui que j'ai connu! |
![]() |
#46 |
|
![]() Lucille wrote:
> "rOyAlShAdOwZ" > > >>Marceau,,,,marceau,,,,,,,le mime ?? > > > :-)))) Nan, le marceau de Nicole! > > Ah,,,un "marceau" d'Nicole !!!! |
![]() |
#47 |
|
![]() >Fustigator a écrit :
>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Sat, 13 Aug 2005 >>> Faelan a écrit : >>> Je m'appelle Pepette, j'ai 8 ans. Mignon �* croquer, je suis câlin et peu >>> sauvage. Je recherche un amoureux des chiens pour commencer une nouvelle >>> vie. J'ai pas appris �* vivre en communauté mais je n'attends plus que vous >>> pour m'adapter. >> >>> http://cjoint.com/?inxsGLAzfP >> >> 'tain ! Moi qui partais dormir... Je vais en avoir pour une heure �* >> m'en remettre maintenant ! > Âme sensible.... Tu ris, mais je suis arrivée �* en rêver... :-? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#48 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Tu as connu Lenel ? > non, pas encore! ;-) Ah ce "encore" qui dit l'attente :-) |
![]() |
#49 |
|
14 Aug 2005 20:43:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Raterais-tu grand'chose? >tsé pas, mais >nous avons tous quelque chose de beau en nous!:-) > Toi, ta virginité et moi mon âme? :-)))) -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
14 Aug 2005 20:44:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> leneL? >> :-)) > >Non, Luc est un Seigneur �* côté de celui que j'ai connu! > Pourtant ce clebs me fait penser �* leneL. -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die Sun, > 14 Aug 2005 20:44:55 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" >> >>> leneL? >>> :-)) >> >>Non, Luc est un Seigneur �* côté de celui que j'ai connu! >> > Pourtant ce clebs me fait penser �* leneL. Tout, dans tous les fils, te fait penser �* Lenel. Fais ton coming-out, et invite-le �* boire un verre �* OStende (et plus si affinités ...), mais arrête de le draguer par scb interposé ... :-) -- Andrée |
![]() |
#52 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die Sun, >> 14 Aug 2005 20:44:55 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" >>> >>>> leneL? >>>> :-)) >>> >>>Non, Luc est un Seigneur �* côté de celui que j'ai connu! >>> >> Pourtant ce clebs me fait penser �* leneL. > > Tout, dans tous les fils, te fait penser �* Lenel. Ben oui, chaque occasion d'emmerder l'autre, surtout. Après, il va encore pleurer quand il se fera insulter. Mais c'est un jeu, comme dirait PLM... ;-)) -- F. |
![]() |
#53 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>,
Le Sun, 14 Aug 2005 20:43:18 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* donner : > >"Fustigator" > >> Raterais-tu grand'chose? >tsé pas, mais >nous avons tous quelque chose de beau en nous!:-) leneL est l'exception qui confirme la règle ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#54 |
|
![]() Lucille a écrit:
> <[email protected]> > >>Et �* sa maîtresse ;-) > > > Tais-toi malheureux elle vient de perdre une dizaine de kilos! > > Mais elle les reprendra quand elle se vêtira... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#55 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, > > Le Sun, 14 Aug 2005 12:09:26 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* > donner : > > > >>et encore http://cjoint.com/?iom2xSrplx :-) > > > Oh mon dieu ! Tu ne pouvais pas prévenir avant de mettre une telle > photo ? Mon coeur s'est emballé �* du 150 bpm, j'ai attrapé la chair de > poule... > > Comment veux-tu que je dorme après avoir vu ce fauve l�*, digne des > pires productions de films d'horreurs vues �* Avoriaz ! > > ;-) C,est la race «tchernobyl»? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#56 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Fustigator" > > >>Raterais-tu grand'chose? > > tsé pas, mais > nous avons tous quelque chose de beau en nous!:-) > > Mais s'il faut attende l'autopsie... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Mon, 15 Aug 2005 14:09:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, > >Le Sun, 14 Aug 2005 20:43:18 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* >donner : > > >> >>"Fustigator" >> >>> Raterais-tu grand'chose? >>tsé pas, mais >>nous avons tous quelque chose de beau en nous!:-) > >leneL est l'exception qui confirme la règle ! ;-) MDR!!! -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Mon,
15 Aug 2005 13:39:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die Sun, >> 14 Aug 2005 20:44:55 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" >>> >>>> leneL? >>>> :-)) >>> >>>Non, Luc est un Seigneur �* côté de celui que j'ai connu! >>> >> Pourtant ce clebs me fait penser �* leneL. > >Tout, dans tous les fils, te fait penser �* Lenel. Fais ton coming-out, et >invite-le �* boire un verre �* OStende (et plus si affinités ...), mais >arrête de le draguer par scb interposé ... :-) Ni lui ni moi ne sommes tapettes. Mais s'il avait le courage eyt les couilles de faire rendez-vous �* Ostende, ce dont je doute formellement(tout le monde n'a pas le "coffre" de cyber-feu PYL), il est clair qu'on se rencontrera dans un lieu évocateur et qu'il sera bien reçu. Car contrairement �* la plupart des tenants de la gauche (Thibaud et Hermes exceptés) je n'amalgame pas l'homme (ou le cas échéant la femme) avec ses idées. Car pour moi toute personne est intéressante *par définition*. Ça c'est le véritable humanisme -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 15 Aug 2005
13:58:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die Sun, >>> 14 Aug 2005 20:44:55 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" >>>> >>>>> leneL? >>>>> :-)) >>>> >>>>Non, Luc est un Seigneur �* côté de celui que j'ai connu! >>>> >>> Pourtant ce clebs me fait penser �* leneL. >> >> Tout, dans tous les fils, te fait penser �* Lenel. > >Ben oui, chaque occasion d'emmerder l'autre, surtout. Pauvre leneL. >Après, il va encore pleurer quand il se fera insulter. leneL? >Mais c'est un jeu, comme dirait PLM... ;-)) Bien sûr: tu sous-estimes gravement la sagesse innée de PLM et la turpitude tout aussi innée de leneL.... Mais ce dernier t'étant idéologiquement plus proche que le premier , tu nous serviras �* leur propos une de tes salades preférées :-))))))))))) T'es un pote, Faelan ! On t'aime comme tu es ! Si tu en doutes, demande-le aux femmes qui t'entourent!. -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Mon, 15
Aug 2005 08:50:57 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a écrit: >> "Fustigator" >> >> >>>Raterais-tu grand'chose? >> >> tsé pas, mais >> nous avons tous quelque chose de beau en nous!:-) >> >> > >Mais s'il faut attende l'autopsie... Pas chez leneL. -- Fusti |