![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > il y en a qui se plaisent en prison ou a l'asile et qui recommencent pour y > retourner! C'est des hotels de luxe. :) Mais même... Et puis moi je veux bien respecter une morale ou une religion, mais si j'y gagne quelque chose. :) gargamel |
![]() |
#42 |
|
![]() Il se trouve que gargamel a formulé :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> pffffff, >> pourtant ce serait si facile de le piquer avec un grosse aiguille �* tricoter >> dans les parties, �* mon avis il ne recommencerait plus! > > Menfin... :) > > gargamel c'est une bonne idée que Lucille donne :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#43 |
|
![]() Le 22/08/2005, gargamel a supposé :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> non mais c'est "bas les pattes" :-) > > Anti-sociale ! :) > > gargamel non, non, mais y a des règles �* respecter :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > non mais c'est "bas les pattes" :-) Anti-sociale ! :) gargamel |
![]() |
#45 |
|
![]() La Sorcière a écrit : > > Looping a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >> > >>Looping a écrit : > >> > >>>"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>[email protected]... > >>> > >>>> > >>>>"Jean-Claude®" a écrit : > >>>> > >>>>>>Z'êtes trop pessimiste, j'dirai même plus ! > >>>>>> > >>>>>>Sachant qu'l y a 10 millions d'habitants en gelbique, dont 5,3 > >>>>>>millions > >>>>>>de femmes. Si l'on estime qu'il y a un canon pour 1000 femmes, cela > >>>>>>donne > >>>>>>5300 sublimes femmes sur ce plat pays de Tintin pour lesquelles > >>>>>>n'importe > >>>>>>quel hétérosexuel marié, veuf ou célibataire donnerait sa vie sans > >>>>> > >>>>>hésiter. > >>>>> > >>>>>>Teddy a sûrement été victime de la dictature de la beauté. > >>>>>> > >>>>>>Par contre, si la victime était moche comme un pou... Alors l�* > >>>>>>pas de pitié! la justice doit être implacable dans sa sentence. > >>>>>> > >>>>>>-- > >>>>>>Driss > >>>>> > >>>>>Donc, si on suit ton raisonnement, il n'y a plus qu'une solution: > >>>>> > >>>>>Que les femmes mettent un vêtement qui les cache de la tête au pieds > >>>>>afin > >>>>>d'éviter les convoitises et de les mettre sur un pied d'égalité. > >>>>> > >>>> > >>>>Conclusion d'un salopard. > >>>> > >>>>Z'êtes content de vous ? > >>>> > >>> > >>>Qu'est ce qui te prend ? il a pourtant bien compris ton message et > >>>respecté > >>>les règles de l'islam; tu n'es jamais content ! > >> > >>T'as mal compris toi aussi. > >> > >>J'ai focalisé sur les 5300 renversante beautés du royaume. > >>Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle " canons " ou "bombes ". > >>Les femmes fatales sont les Grosses Berta en puissance ! > >> > >>ça relève du militaire et ça rien �* voir avec l'islam sauf si > >>l'agresseur n'était pas Teddy, mais Mohamed, comme il est d'usage > >>dans ce cloaque. > >> > > > > > > > > Mais si la femme avait été voilée et habillée d'un sac il aurait peut-être > > moins eu envie de lui tater les fesses et puis si elle était restée chez > > elle ou sortie en compagnie d'un homme tout cela ne serait pas arrivé. > > Teddy ne doit pas être condamné, qu'on lapide cette femme irrespectueuse du > > saint coran ! > > c'est �* Driss que tu dis ça ? > t'as fini ta bouteille de super wiskar > et t'as commençé la Kro ??? > Un invétéré j't'dis ! Chassez le naturel, il revient au galop... Le bougre est capable de s'envoyait 3 bouteilles de whisky en 24 heures - La cadence infernale des 3 X 8 des prolos. C'est trop trop ! Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un stroboscope humain. -- Driss Qualité : quelqu'un de "qualité, c'est quelqu'un dont on serait incapable de citer précisément une qualité. |
![]() |
#46 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > > Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail > baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers > de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume > de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de > l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un > stroboscope humain. > Un bon musulman ne doit pas colporter de telles informations. -- Looping |
![]() |
#47 |
|
![]() Looping a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > > > Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail > > baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers > > de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume > > de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de > > l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un > > stroboscope humain. > > > > Un bon musulman ne doit pas colporter de telles informations. Si, si avec le droit d'enculer les chèvres. -- Driss Neutre : Prend parti pour le plus fort sans oser le dire. |
![]() |
#48 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > etc etc etc la suite est dans la dh ben voyons... on sait qui fait le lit de l'extreme droite en belgique > 31 faits et ce type a été remis en liberté !!! > Il n'y a pas �* dire, on est en sécurité sous l'aile du système judiciaire > belge. avec ce genre de raisonnement, on arrivera bien �* un état ultra autoritaire |
![]() |
#49 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Le 22/08/2005, gargamel a supposé : > >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: >> [email protected]... >> >> Salut. >> >>> non mais c'est "bas les pattes" :-) >> >> >> Anti-sociale ! :) >> >> gargamel > > > non, non, mais y a des règles �* respecter :-) > Ma légitime ne tolère que mes paluches sur ses rotondités. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#50 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'été Mon, 22 Aug 2005 09:51:54 +0200,
"gargamel" <gargamel@gargamel> tu écris dans ce forum de discussion: >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut. > >> non mais c'est "bas les pattes" :-) > >Anti-sociale ! :) > >gargamel > Ne t'en fais pas, c'est du vent ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#51 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Il se trouve que gargamel a formulé : >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> news: >> [email protected]... >> >> Salut. >> >>> pffffff, >>> pourtant ce serait si facile de le piquer avec un grosse aiguille �* >>> tricoter >>> dans les parties, �* mon avis il ne recommencerait plus! >> >> Menfin... :) >> >> gargamel > > c'est une bonne idée que Lucille donne :-) > Oui mais faut avoir de grande poches. Une aiguille �* repriser ça serait mieux, non ? Plus discret et plus efficace. Sinon .... Poli a toujours son tiroir ? ;-)) -- Andrée |
![]() |
#52 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Nicole a écrit: > > Le 22/08/2005, gargamel a supposé : > > > >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> news: > >> [email protected]... > >> > >> Salut. > >> > >>> non mais c'est "bas les pattes" :-) > >> > >> > >> Anti-sociale ! :) > >> > >> gargamel > > > > > > non, non, mais y a des règles �* respecter :-) > > > > Ma légitime ne tolère que mes paluches sur ses rotondités. Comme de ton testament, on n'en a rien mais absolument RIEN �* BRANLER ! ChoukrÈne ========= -- Driss |
![]() |
#53 |
|
![]() Driss a écrit:
> > Thibaud a écrit : > >>Nicole a écrit: >> >>>Le 22/08/2005, gargamel a supposé : >>> >>> >>>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>Salut. >>>> >>>> >>>>>non mais c'est "bas les pattes" :-) >>>> >>>> >>>>Anti-sociale ! :) >>>> >>>>gargamel >>> >>> >>>non, non, mais y a des règles �* respecter :-) >>> >> >>Ma légitime ne tolère que mes paluches sur ses rotondités. > > > Comme de ton testament, on n'en a rien mais absolument RIEN �* BRANLER ! > > ChoukrÈne > ========= > > -- > Driss Mon tout petit, ce n'est pas nécessairement �* toi que je m'adressais. Passe donc ton chemin. slm 'lkm. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#54 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > >> > Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail >> > baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers >> > de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume >> > de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de >> > l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un >> > stroboscope humain. >> > >> >> Un bon musulman ne doit pas colporter de telles informations. > > Si, si avec le droit d'enculer les chèvres. > non non les chèvres ne donnent pas de vodka. -- Looping |
![]() |
#55 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >> etc etc etc la suite est dans la dh > > ben voyons... > on sait qui fait le lit de l'extreme droite en belgique > >> 31 faits et ce type a été remis en liberté !!! >> Il n'y a pas �* dire, on est en sécurité sous l'aile du système judiciaire >> belge. > > avec ce genre de raisonnement, on arrivera bien �* un état ultra > autoritaire > > avec le tien de raisonnement je ne comprends pas pourquoi tu ne proposes pas ta maison et ta femme pour une expérience de réinsertion de ce type. -- Looping |
![]() |
#56 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Driss a écrit: > > > > Thibaud a écrit : > > > >>Nicole a écrit: > >> > >>>Le 22/08/2005, gargamel a supposé : > >>> > >>> > >>>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>>>news: > >>>>[email protected]... > >>>> > >>>>Salut. > >>>> > >>>> > >>>>>non mais c'est "bas les pattes" :-) > >>>> > >>>> > >>>>Anti-sociale ! :) > >>>> > >>>>gargamel > >>> > >>> > >>>non, non, mais y a des règles �* respecter :-) > >>> > >> > >>Ma légitime ne tolère que mes paluches sur ses rotondités. > > > > > > Comme de ton testament, on n'en a rien mais absolument RIEN �* BRANLER ! > > > > ChoukrÈne > > ========= > > > > -- > > Driss > > > > Passe donc ton chemin. ça te fait chier, hein ? Comme nous de ton testament, dont on n'en a rien mais absolument RIEN MAIS RIEN �* BRANLER. Casse-toi sinon je vais te disperser façon puzzle �* la TTF ! -- Driss |
![]() |
#57 |
|
![]() Looping a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Looping a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >> > > >> > > >> > > >> > Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail > >> > baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers > >> > de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume > >> > de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de > >> > l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un > >> > stroboscope humain. > >> > > >> > >> Un bon musulman ne doit pas colporter de telles informations. > > > > Si, si avec le droit d'enculer les chèvres. > > > > non non les chèvres ne donnent pas de vodka. Par contre toi tu bave grave. Un simple résumé : Un colis avec un slip degeu expédié chez une enfoirée, un flacon de formol, des cocus, le dégout de C@ro, une montgolfière de merde, une double facturation �* Monsieur Naveau... En plus, il n'avait jamais mis la main au cul de Nicole... je continue ? -- Driss Quelconque : quelqu'un �* qui on rien �* reprocher. |
![]() |
#58 |
|
![]() Driss a écrit:
> >> > Passe donc ton chemin. > > > ça te fait chier, hein ? Quelle idée! Non, vraiment pas. > > Comme nous de ton testament, dont on n'en a rien mais absolument > RIEN MAIS RIEN �* BRANLER. Casse-toi sinon je vais te disperser > façon puzzle �* la TTF ! Faire des menaces sans avoir les moyens de les concrétiser est assez ridicule, mon petit. > > -- > Driss -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#59 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Driss a écrit: > > > >> > Passe donc ton chemin. > > > > > > ça te fait chier, hein ? > > Quelle idée! Non, vraiment pas. > > > > > Comme nous de ton testament, dont on n'en a rien mais absolument > > RIEN MAIS RIEN �* BRANLER. Casse-toi sinon je vais te disperser > > façon puzzle �* la TTF ! > > Faire des menaces sans avoir les moyens de les concrétiser est assez > ridicule, mon petit. > French fries bluffeur, je connais tes défauts naturels comme de tous ceux de tes con génères. -- Driss |
![]() |
#60 |
|
![]() Driss a écrit:
> > Thibaud a écrit : > >>Driss a écrit: >> >>>>>Passe donc ton chemin. >>>> >>> >>>ça te fait chier, hein ? >> >>Quelle idée! Non, vraiment pas. >> >> >>>Comme nous de ton testament, dont on n'en a rien mais absolument >>>RIEN MAIS RIEN �* BRANLER. Casse-toi sinon je vais te disperser >>>façon puzzle �* la TTF ! >> >>Faire des menaces sans avoir les moyens de les concrétiser est assez >>ridicule, mon petit. >> > > French fries bluffeur, je connais tes défauts naturels comme de tous > ceux de tes con génères. > > -- > Driss Il est incontestable que j'ai tout plein de défauts. Il est douteux que tu les connaisses. Je ne sais pas trop qui sont mes congénères, ni quels sont leurs défauts. Mais je sais que généraliser des défauts �* toute une population révèle un tout petit esprit. Tout petit. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |