![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Faelan a écrit:
> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]. .. > >>Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa > > ... > > M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... > > :)) > On peut même dire qu'elle l'a relevé... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#42 |
|
![]() Thibaud a couché sur son écran :
> Faelan a écrit: >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]. .. >> >>>Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa >> >> ... >> >> M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... >> >> :)) >> > > On peut même dire qu'elle l'a relevé... par les poches ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#43 |
|
![]() Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Et voil�* c'est fait ! > > Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour > le.....encore plus meilleur. >[...] > Nous préparons un long, très long et très > lointain voyage. Goeie reis! Lecture conseillé pr Natty : "Lunes de Fiel" bien sur. et Marquis de Sade pr Looping, de quoi pimenter ce voyage :) (et maintenant je cours) |
![]() |
#44 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Thibaud a couché sur son écran : > >> Faelan a écrit: >> >>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]. .. >>> >>>> Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa >>> >>> >>> ... >>> >>> M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... >>> >>> :)) >>> >> >> On peut même dire qu'elle l'a relevé... > > > par les poches ? > Oh! Après son atterrissage. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#45 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Et voil�* c'est fait ! >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> le.....encore plus meilleur. >>[...] >> Nous préparons un long, très long et très >> lointain voyage. > > Goeie reis! > Lecture conseillé pr Natty : "Lunes de Fiel" bien sur. > et Marquis de Sade pr Looping, de quoi pimenter ce voyage :) Lequel ? Sinon un Diderot. Bibi |
![]() |
#46 |
|
![]() Thibaud avait soumis l'idée :
> Nicole a écrit: >> Thibaud a couché sur son écran : >> >>> Faelan a écrit: >>> >>>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected]. .. >>>> >>>>> Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa >>>> >>>> ... >>>> >>>> M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... >>>> >>>> :)) >>>> >>> >>> On peut même dire qu'elle l'a relevé... >> >> par les poches ? >> > > Oh! > > Après son atterrissage. Hmmm ici ça prend une autre signification relever par les poches = rouler qlq -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#47 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Et voil�* c'est fait ! >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> le.....encore plus meilleur. >>[...] >> Nous préparons un long, très long et très >> lointain voyage. > > Goeie reis! > Lecture conseillé pr Natty : "Lunes de Fiel" bien sur. > et Marquis de Sade pr Looping, de quoi pimenter ce voyage :) > > (et maintenant je cours) Trop tard, j'ai lu les deux depuis longtemps :-) -- Looping |
![]() |
#48 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Thibaud avait soumis l'idée : > >> Nicole a écrit: >> >>> Thibaud a couché sur son écran : >>> >>>> Faelan a écrit: >>>> >>>>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news:[email protected]. .. >>>>> >>>>>> Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, >>>>>> toussa >>>>> >>>>> >>>>> ... >>>>> >>>>> M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... >>>>> >>>>> :)) >>>>> >>>> >>>> On peut même dire qu'elle l'a relevé... >>> >>> >>> par les poches ? >>> >> >> Oh! >> >> Après son atterrissage. > > > Hmmm ici ça prend une autre signification > relever par les poches = rouler qlq > J'ignorais cet idiotisme, merci de m'instruire :-) Mais je n'y crois pas une seconde. Il a de la défense, l'acrobate. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#49 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 6 Sep 2005 12:52:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >> >> >>>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >> >> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >> > > >demande aux autres, ils t'expliqueront > Ah non: c'est * �* toi* que je le demande. Mais les autres peuvent bien sûr aussi donner leur avis. > >> Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui >> de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte >> d'Hermes �* ton égard et inversément. > Curieux: seul le silence me répond ici. >>> Si nous >>>avions décidé de ne pas vous mettre au courant il y avait �* cela une >>>raison >>>bien précise : nous avons des amis sur ce forum et nous ne voulions en >>>aucun >>>cas les obliger de quelque manière que ce soit mais nous supposons que >>>cela >>>doit être difficile �* comprendre lorsqu'on n'a aucune limite. >> >> je ne vois pas de problèmes �* cela. >> > > > >tu ne voyais pas non plus de problème �* ce que ton ami hermes parle de notre >vie privée même si nous avions fait le choix opposé. Non. C'est pas pareil. > >.../... > >>> >>>Nous ne pouvons donc que dire : >>> >>>Grand merci �* Hermes et �* Fusti, votre attention nous a beaucoup touchés ! >> >> >> Je ne vois pas pourquoi tu m'associes �* Hermes. >> > > > >Ben oui, c'est normal : l'aveugle et le paralytique > Comparaison ridicule. je t'insulte, moi? Je te dis des choses désobligeantes? >> Parce que j'ai tenté de faire terminer cette bête bagarre entre lui et >> toi? > > >en le renforçant dans ses idées ? Où ça? J'ai toujours dit qu'il exagérait . >drôle de tentative ! Si tu ne veux pas le voir je ne puis rien pour toi -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Après mure réflexion, Looping a écrit : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>> >>>>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>> >>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>> >> >> demande aux autres, ils t'expliqueront >> >impossible, je travaille MOI :-) Une parastatale qui travaille? Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 6 Sep 2005 12:44:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> [...] >> -- >> Andrée >> Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa >> ... ;-) > > > >Ah ça je m'étais bien juré de ne plus jamais pratiquer la gabardine sauvage >belge ! >elles sont bien trop souvent tristes comme une journée de novembe et puis >elles te foutent le moral �* plat pire que le décor du canal de Damme t'as jamais vu ce décor en été. >et je >ne suis pas assez riche pour me permettre de prendre une Belge �* mon compte. >J'ai déj�* donné. Ma femme n'est pas Belge non plus et je ne m'en plains pas, bien au contraire, vu qu'on est déj�* mariés depuis bien plus d'un quart de siècle -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
Tue, 06 Sep 2005 17:56:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a utilisé son clavier pour écrire : >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>>> >>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>>> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>> >>>>>>> >>>>>>> rdv au 3 juin 06 ???? :-) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Je ne pense pas que nous serons en Belgique mais qu'est-ce qu'il y a le >>>>>> 3 juin 06 ??? >>>>> >>>>> en plus tu ne sais plus compter ? :-) >>>>> >>>> >>>> ??? comprend toujours pas. >>>> >>> >>> Elle anticipe déj�* le prochain heureux événement ... :-) >>> Je crois qu'elle te voit déj�* commencer �* tricoter. >>> -- Andrée >>> >> >> Entre nous, je l'avais bien compris ;-) et moi je crois qu'elle a trop lu >> Cendrillon et la Belle au bois dormant. > >QUOI !!!!! >tu ne suis pas les recommandations de Fusti : pas avant le mariage ! > >hé ben l�* ..... :D Une recommandation n'est pas une obligation: je ne suis pas le dictateur que vous attendez. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> Et voil�* c'est fait ! >>> >>> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >>> le.....encore plus meilleur. >>>[...] >>> Nous préparons un long, très long et très >>> lointain voyage. >> >> Goeie reis! >> Lecture conseillé pr Natty : "Lunes de Fiel" bien sur. >> et Marquis de Sade pr Looping, de quoi pimenter ce voyage :) >> >> (et maintenant je cours) > > > Trop tard, j'ai lu les deux depuis longtemps :-) Je vous (pl) jalouse �* peine ;) |
![]() |
#54 |
|
![]() Le 6/09/2005, Fustigator a supposé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>>> >>>>> Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>>> >>>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>>> >>> >>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>> >> impossible, je travaille MOI :-) > > Une parastatale qui travaille? > > Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) au lieu de dîner oui je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#55 |
|
![]() Thibaud avait prétendu :
> Nicole a écrit: >> Thibaud avait soumis l'idée : >> >>> Nicole a écrit: >>> >>>> Thibaud a couché sur son écran : >>>> >>>>> Faelan a écrit: >>>>> >>>>>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>> news:[email protected]. .. >>>>>> >>>>>>> Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, >>>>>>> toussa >>>>>> >>>>>> ... >>>>>> >>>>>> M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... >>>>>> >>>>>> :)) >>>>>> >>>>> >>>>> On peut même dire qu'elle l'a relevé... >>>> >>>> par les poches ? >>>> >>> >>> Oh! >>> >>> Après son atterrissage. >> >> Hmmm ici ça prend une autre signification >> relever par les poches = rouler qlq >> > > J'ignorais cet idiotisme, merci de m'instruire :-) > > Mais je n'y crois pas une seconde. > > Il a de la défense, l'acrobate. moi non plus je n'y crois pas mais ça passait bien dnas le fil :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#56 |
|
Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>>>> >>>>>> Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>>>> >>>>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>>>> >>>> >>>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>>> >>> impossible, je travaille MOI :-) >> >> Une parastatale qui travaille? >> >> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) > >au lieu de dîner oui >je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation prochaine? -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Le 6/09/2005, Fustigator a supposé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>>>>> >>>>>>> Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>>>>> >>>>>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>>>>> >>>>> >>>>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>>>> >>>> impossible, je travaille MOI :-) >>> >>> Une parastatale qui travaille? >>> >>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >> >> au lieu de dîner oui >> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) > > Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation > prochaine? kck tu croyais ? je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est plus la RTT -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#58 |
|
![]() Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>>>>>> >>>>>> impossible, je travaille MOI :-) >>>>> >>>>> Une parastatale qui travaille? >>>>> >>>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>>> >>>> au lieu de dîner oui >>>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>> >>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>> prochaine? >> >> kck tu croyais ? >> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >> plus la RTT > > Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur > deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) > > Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être > con-tourné, n'est-ce pas? sauter au dessus des portiques ::-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#59 |
|
Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>>>>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>>>>>> >>>>>>>> Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>>>>>> >>>>>>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>>>>> >>>>> impossible, je travaille MOI :-) >>>> >>>> Une parastatale qui travaille? >>>> >>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>> >>> au lieu de dîner oui >>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >> >> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >> prochaine? > >kck tu croyais ? >je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >plus la RTT Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être con-tourné, n'est-ce pas? -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>>>>>>> >>>>>>> impossible, je travaille MOI :-) >>>>>> >>>>>> Une parastatale qui travaille? >>>>>> >>>>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>>>> >>>>> au lieu de dîner oui >>>>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>>> >>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>> prochaine? >>> >>> kck tu croyais ? >>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>> plus la RTT >> >> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. > >c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) Il vous contrôle? Mais c'est le goulag chez vous! Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité et des trucs du genre? >> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >> con-tourné, n'est-ce pas? > >sauter au dessus des portiques ::-) Voil�*. Et le garde? -- Fusti |