![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>> Et pour ce qui est de la nature, s'occuper des vieux et des handicapés >>> n'est pas non plus naturel : dans la nature ce sont les premiers �* être >>> sacrifiés pour la sauvegarde du reste du troupeau. Puisque vous tenez >>> tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts aussi �* accepter qu'on vous >>> abandonne dans les bois, tout nus et sans nourriture, une fois que vous >>> ne serez plus assez productifs ? >>> >> je comprends pas très bien ta question et le rapport avec le fil de >> discussion...... > > Simplement, quand on n'accepte que ce qui est "naturel", il ne faut pas > se limiter �* un seul domaine. > Le fait de s'occuper des plus faibles n'est pas naturel mais culturel. Que > des homos élèvent des enfants l'est tout autant. Voil�*. C'est pourtant si simple �* comprendre, sans les apriori habituels.... -- F. |
![]() |
#42 |
|
![]() Fustigator avait énoncé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> vanille avait écrit le 9/09/2005 : >>> Nicole a écrit: >>> >>>> vanille a formulé la demande : >>>> >>>>> Andree a écrit: >>>>> >>>> a ? >>>> >>>>>> >>>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre >>>>> >>>>> si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? >>>>> >>>>> vanille >>>> >>>> question qui tue >>>> >>>> "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" >>> >>> ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! >>> mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est logique >>> qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... >>> un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses >>> appropriées �* son langage, �* son âge... >>> vanille >> >> ben oui :-) > > Absolument. > >> >> tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? > > la plupart quand même. hé ben ! > >> prennent ils leur bain en ta présence ? > non. > >> t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? > > oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. par tes parents ? >> >> heu t'es pas obligée de répondre :-) > > je le fais en tout cas. > >> je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont pas >> la vraie référence "père - mère" donc homme femme > > moi également. > >> mais pour le reste c'est du blabla > > Bof. > >> cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme il >> y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous étions >> et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les >> alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens >> "biens" et pas pestiférés comme maintenant > > est-ce mieux? > >> tout évolue > > non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. > >> mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les >> différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue >> ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... > > Tu es trop modeste. > > Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que > représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? > > Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? pcq tu serais p.e bien saisi du résultat si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#43 |
|
![]() Faelan a émis l'idée suivante :
> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Devriez tous rester chez vous, il va pleuvoir ;-)) > > Et puis, il va y avoir des bouchons ;) ah non, ça c'est pour lundi le mot d'une chef cet après midi : les Bruxellois et autres qui viennent d'habitude en voiture sont priés de venir en transports en communs lundi pcq un manif est prévue et qu'ils n'auront aucune excuse d'arriver en retard..... et vlan ! puis toute façon, c'est déj�* assez d'y aller la semaine.... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Fri, 9 > Sep 2005 19:24:38 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Looping a écrit : >>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp >>>>> >>>> >>>> >>>> >>>> Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense >>>> que chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en >>>> laissant >>>> les homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* >>>> beaucoup de choses qui risquent de lui être néfastes (critiques >>>> sarcasmes etc >>> >>> tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... >>> (je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) >>> alors; >>> un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra >>> (et >>> saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans >>> son pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) >> >>Evidemment, si on confie les gosses en question �* des exhibitionnistes >>... >>La plupart des parents ne font tout de même pas ça devant les enfants :-) >> >>> est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça >>> ? >> >>Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>chambre �* coucher des parents. > > Mais cela peut arriver... > >> Et pour ce qui est de la nature, s'occuper >>des vieux et des handicapés n'est pas non plus naturel : dans la nature >>ce >>sont les premiers �* être sacrifiés pour la sauvegarde du reste du >>troupeau. > > NBous ne sommes ni des animaux ni des primitifs, pas même les Flamands. > >>Puisque vous tenez tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts aussi �* >>accepter qu'on vous abandonne dans les bois, tout nus et sans nourriture, >>une fois que vous ne serez plus assez productifs ? > > T'es nazie ou quoi? :-)))) > Non, mais puisque votre seul argument est "ce n'est pas comme ça dans la nature", je le pousse �* l'extrême pour bien vous montrer qu'il ne vaut rien. -- Andrée |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Sat, 10 Sep 2005 00:32:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator avait énoncé : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> vanille avait écrit le 9/09/2005 : >>>> Nicole a écrit: >>>> >>>>> vanille a formulé la demande : >>>>> >>>>>> Andree a écrit: >>>>>> >>>>> a ? >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre >>>>>> >>>>>> si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? >>>>>> >>>>>> vanille >>>>> >>>>> question qui tue >>>>> >>>>> "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" >>>> >>>> ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! >>>> mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est logique >>>> qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... >>>> un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses >>>> appropriées �* son langage, �* son âge... >>>> vanille >>> >>> ben oui :-) >> >> Absolument. >> >>> >>> tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? >> >> la plupart quand même. > >hé ben ! J'ai toujours eu un contact excellent avec mes parents qui étaient tout sauf des braqués. >>> prennent ils leur bain en ta présence ? >> non. >> >>> t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? >> >> oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. > >par tes parents ? Bien sûr! >>> heu t'es pas obligée de répondre :-) >> >> je le fais en tout cas. >> >>> je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont pas >>> la vraie référence "père - mère" donc homme femme >> >> moi également. >> >>> mais pour le reste c'est du blabla >> >> Bof. >> >>> cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme il >>> y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous étions >>> et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les >>> alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens >>> "biens" et pas pestiférés comme maintenant >> >> est-ce mieux? >> >>> tout évolue >> >> non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. >> >>> mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les >>> différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue >>> ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... >> >> Tu es trop modeste. >> >> Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que >> représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? >> >> Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? > >pcq tu serais p.e bien saisi du résultat >si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? Parce qu'on les a endoctrinés? Je ne crois pas que l'influence des "sociétés secrètes" soient si importantes que pour y arriver. -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Sat, 10 Sep 2005 00:32:52 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator avait énoncé : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> vanille avait écrit le 9/09/2005 : >>>>> Nicole a écrit: >>>>> >>>>>> vanille a formulé la demande : >>>>>> >>>>>>> Andree a écrit: >>>>>>> >>>>>> a ? >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre >>>>>>> >>>>>>> si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? >>>>>>> >>>>>>> vanille >>>>>> >>>>>> question qui tue >>>>>> >>>>>> "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" >>>>> >>>>> ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! >>>>> mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est >>>>> logique >>>>> qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... >>>>> un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses >>>>> appropriées �* son langage, �* son âge... >>>>> vanille >>>> >>>> ben oui :-) >>> >>> Absolument. >>> >>>> >>>> tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? >>> >>> la plupart quand même. >> >>hé ben ! > > J'ai toujours eu un contact excellent avec mes parents qui étaient tout > sauf des braqués. > >>>> prennent ils leur bain en ta présence ? >>> non. >>> >>>> t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? >>> >>> oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. >> >>par tes parents ? > > Bien sûr! > >>>> heu t'es pas obligée de répondre :-) >>> >>> je le fais en tout cas. >>> >>>> je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont >>>> pas >>>> la vraie référence "père - mère" donc homme femme >>> >>> moi également. >>> >>>> mais pour le reste c'est du blabla >>> >>> Bof. >>> >>>> cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme >>>> il >>>> y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous >>>> étions >>>> et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les >>>> alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens >>>> "biens" et pas pestiférés comme maintenant >>> >>> est-ce mieux? >>> >>>> tout évolue >>> >>> non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. >>> >>>> mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les >>>> différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue >>>> ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... >>> >>> Tu es trop modeste. >>> >>> Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que >>> représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? >>> >>> Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? >> >>pcq tu serais p.e bien saisi du résultat >>si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? > > Parce qu'on les a endoctrinés? Non, parce qu'ils n'ont justement pas été endoctrinés par ta secte ou une autre de même acabi > > Je ne crois pas que l'influence des "sociétés secrètes" soient si > importantes que pour y arriver. Laquelle ? L'Opus Dei ? Tu ne serais pas un peu parano ? -- Andrée |
![]() |
#47 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Devriez tous rester chez vous, il va pleuvoir ;-)) >> >> Et puis, il va y avoir des bouchons ;) > > ah non, ça c'est pour lundi Il y a toujours des bouchons aux abords d'une manif :-) -- F. |
![]() |
#48 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping a écrit : >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp >>>> >>> >>> >>> >>> Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense >>> que chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant >>> les homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* >>> beaucoup de choses qui risquent de lui être néfastes (critiques >>> sarcasmes etc >> >> tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... >> (je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) >> alors; >> un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra (et >> saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans >> son pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) > > Evidemment, si on confie les gosses en question �* des exhibitionnistes ... > La plupart des parents ne font tout de même pas ça devant les enfants :-) > >> est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça ? > > Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la > chambre �* coucher des parents. Et pour ce qui est de la nature, s'occuper > des vieux et des handicapés n'est pas non plus naturel : dans la nature ce > sont les premiers �* être sacrifiés pour la sauvegarde du reste du > troupeau. Puisque vous tenez tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts > aussi �* accepter qu'on vous abandonne dans les bois, tout nus et sans > nourriture, une fois que vous ne serez plus assez productifs ? > Certes pas et surtout si tu es lâchée dans le même bois :-)) -- Looping |
![]() |
#49 |
|
![]() Le Sat, 10 Sep 2005 00:37:16 +0200, "Nicole"
<[email protected]> a écrit : >Faelan a émis l'idée suivante : >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Devriez tous rester chez vous, il va pleuvoir ;-)) >> >> Et puis, il va y avoir des bouchons ;) > >ah non, ça c'est pour lundi > >le mot d'une chef cet après midi : les Bruxellois et autres qui >viennent d'habitude en voiture sont priés de venir en transports en >communs lundi pcq un manif est prévue et qu'ils n'auront aucune excuse >d'arriver en retard..... Ben vous avez de la chance, l�* ! > >et vlan ! > >puis toute façon, c'est déj�* assez d'y aller la semaine.... C'est sûr ! Comme je vous comprends. -- Ermite |
![]() |
#50 |
|
![]() Le Sat, 10 Sep 2005 01:23:54 +0200, "Looping"
<[email protected]> a écrit : >"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> Puisque vous tenez tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts >> aussi �* accepter qu'on vous abandonne dans les bois, tout nus et sans >> nourriture, une fois que vous ne serez plus assez productifs ? > >Certes pas et surtout si tu es lâchée dans le même bois :-)) Vous avez tort ! Andrée représente une réserve de nourriture non négligeable ;-) Une fois boucanée, vous tenez au moins six mois. -- Ermite |
![]() |
#51 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Sat, 10 Sep 2005 01:23:54 +0200, "Looping" > <[email protected]> a écrit : > >>"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]. .. > >>> Puisque vous tenez tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts >>> aussi �* accepter qu'on vous abandonne dans les bois, tout nus et sans >>> nourriture, une fois que vous ne serez plus assez productifs ? >> >>Certes pas et surtout si tu es lâchée dans le même bois :-)) > > Vous avez tort ! Andrée représente une réserve de nourriture non > négligeable ;-) Une fois boucanée, vous tenez au moins six mois. > -- > Ermite elle va être contente :-)) -- Looping |
![]() |
#52 |
|
![]() Nicole a écrit :
> alien avait énoncé : > >> Nicole a écrit : >> >>> vanille a formulé la demande : >>> >>>> Nicole a écrit: >>>> >>>>> vanille avait écrit le 9/09/2005 : >>>>> >>>>>> Nicole a écrit: >>>>>> >>>>>>> vanille a formulé la demande : >>>>>>> >>>>>>>> Andree a écrit: >>>>>>>> >>>>>>> a ? >>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? >>>>>>>> >>>>>>>> vanille >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> question qui tue >>>>>>> >>>>>>> "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" >>>>>> >>>>>> >>>>>> ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! >>>>>> mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est >>>>>> logique qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... >>>>>> un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des >>>>>> réponses appropriées �* son langage, �* son âge... >>>>>> vanille >>>>> >>>>> >>>>> ben oui :-) >>>>> >>>>> tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? >>>> >>>> >>>> oui >>>> >>>>> prennent ils leur bain en ta présence ? >>>> >>>> >>>> non >>>> >>>>> t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? >>>> >>>> >>>> oui : j'avais 8 ans... et �* l'école également >>>> et c'est �* peu près l'âge où mes propres filles et mes fils m'ont >>>> posé les questions (d'où je viens ? comment j'ai été fabriqué ? etc) >>>> >>>>> >>>>> heu t'es pas obligée de répondre :-) >>>> >>>> >>>> sans problème ;) >>>> >>>>> >>>>> je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont >>>>> pas la vraie référence "père - mère" donc homme femme >>>>> mais pour le reste c'est du blabla >>>>> >>>>> cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout >>>>> comme il y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme >>>>> (nous étions et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il >>>>> y a 20 ans les alcooliques étaient considérés comme des tarés et >>>>> les fumeurs des gens "biens" et pas pestiférés comme maintenant >>>> >>>> >>>> c'est exactement les réflexions que je me suis faites : >>>> il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les >>>> "concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité >>>> mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine >>>> d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur >>>> l'adoption d'enfants par les couples homos... >>>> >>>> vanille >>> >>> >>> ben voil�* :-) >>> >>> faut du temps pour accepter tout ç�* >>> mais "l'évolution" va tellement vite que nous nous ne suivons plus >>> >> c'est pour ça qu'il serait temps de mettre le frein �* main et prendre >> le temps d'y réfléchir ;-) >> >> alien > > > qui doit décider de ce qu'il faut freiner ou continuer ? sûrement pas les politiques....ils ont trop d'intérêts ... > tu vas freiner ce qui t'arranges et moi je veux le faire avancer ici ou > dnas un autre domaine ...... c'est pour tout pareil, on arrête pas le > temps :-) :-) > c'est l'apanage de la diversité de pensée de l'espèce humaine....heureusement ;-) alien |
![]() |
#53 |
|
![]() La Sorcière a écrit :
> alien a écrit : > >> et c'est très bête de dire ça....je comprends pas cette remarque... > > > C'est normal > > La Sorcière je me demande ce qu'on ferait sans toi.... alien |
![]() |
#54 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> > http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp Je croyais que les élus du peuple étaient l�* pour faire respecter la volonté du peuple? MH |
![]() |
#55 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le Sat, 10 Sep 2005 01:23:54 +0200, "Looping" >> <[email protected]> a écrit : >> >>>"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >> >>>> Puisque vous tenez tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts >>>> aussi �* accepter qu'on vous abandonne dans les bois, tout nus et sans >>>> nourriture, une fois que vous ne serez plus assez productifs ? >>> >>>Certes pas et surtout si tu es lâchée dans le même bois :-)) >> >> Vous avez tort ! Andrée représente une réserve de nourriture non >> négligeable ;-) Une fois boucanée, vous tenez au moins six mois. >> -- >> Ermite > > elle va être contente :-)) :-) Je ne serais pas allée jusqu'�* 6 mois, mais j'y avais pensé ... -- Andrée |
![]() |
#56 |
|
![]() L'Anti-Oedipe a écrit: > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Looping a écrit : >> >>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp >>>> >>> >>> >>> >>>Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense que >>>chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les >>>homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup de >>>choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc >> >>tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... >>(je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) >>alors; >>un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra (et >>saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans son >>pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) >>est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça ? > > > c'est vrai que avoir des parents comme les dutroux, ça c'est très sain ! Dutroux est un cas sur combien ? je ne vois pas trop le rapport ? vanille |
![]() |
#57 |
|
![]() MH a écrit :
> "alien" a écrit dans le message de news: > >>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > > > Je croyais que les élus du peuple étaient l�* pour faire respecter la > volonté du peuple? > MH > moi aussi.... alien |
![]() |
#58 |
|
![]() > >> désirs et/ou fantasmes. > >> > >> > > c'est exactement ça.....des fantasmes...... > > je peux pas être d'accord avec ça.....ça me donne la nausée... > > j'espère que les politiques ne t'écouteront pas mais écouteront ceux qui > connaissent le sujet : psychiatre, assistantes sociales, etc Des experts, en somme. Désignés par les politiques afin de rendre un rapport allant dans leur sens. Un grand classique. JC |
![]() |
#59 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > après... mais l�* maintenant ? Tu adoptes et tu en parles après. :) gargamel |
![]() |
#60 |
|
![]() gargamel a formulé ce samedi :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> après... mais l�* maintenant ? > > Tu adoptes et tu en parles après. :) > > gargamel tu veux me faire ? ben essayé mais ça ne marchera pas :-) -- Nicole ni cravate :-) |