![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: > > Bonjour ou bonsoir "Looping" > > > > Le Wed, 5 Oct 2005 05:22:15 +0200 dernier, confondant clavier et > > VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Quel Antivirus choisir ? > > : > >> > >>>> Mon Norton arrive �* échéance et bien que ce soit un bon antivirus > >>> > >>> HA HA HA HA HA !!! > >>> > >>> La Sorcière > >>> morte de rire > >> > >> > >>???? qu'est ce qui te fait rire ? > > > > Vraisemblablement le fait que Norton AV soit une usine �* gaz, qu'il > > n'est pas performant, qu'il ralenti énormément les machines et cerise > > sur le gâteau, le fait que Skynet l'offrait �* ses nouveaux clients > > ADSL... mais ils l'offraient sur un CD qui était... vérolé ! MDR ! > > > > Pour une fois, je ris avec la sorcifiole (comme quoi tout arrive ! ;-) > > -- > > Ah bon, je ne suis pas au courant de tout cela, > j'ai acheté... Ah, je comprends maintenant pourquoi sorcifiole rigole :-)) MH |
![]() |
#42 |
|
![]() "cc" a écrit dans le message de news:
> Bonjour, > > AVG est le meilleur de tous. > 25 euros par an avec pare feux. > > http://www.avgfrance.com France??? Ah, ah, ah, ah... vas plutôt sur la version english il y a une version free :-)) MH |
![]() |
#43 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" a écrit dans le message de news: >> >> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >> > Bonjour ou bonsoir "Looping" >> > >> > Le Wed, 5 Oct 2005 05:22:15 +0200 dernier, confondant clavier et >> > VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Quel Antivirus choisir ? >> > : >> >> >> >>>> Mon Norton arrive �* échéance et bien que ce soit un bon antivirus >> >>> >> >>> HA HA HA HA HA !!! >> >>> >> >>> La Sorcière >> >>> morte de rire >> >> >> >> >> >>???? qu'est ce qui te fait rire ? >> > >> > Vraisemblablement le fait que Norton AV soit une usine �* gaz, qu'il >> > n'est pas performant, qu'il ralenti énormément les machines et cerise >> > sur le gâteau, le fait que Skynet l'offrait �* ses nouveaux clients >> > ADSL... mais ils l'offraient sur un CD qui était... vérolé ! MDR ! >> > >> > Pour une fois, je ris avec la sorcifiole (comme quoi tout arrive ! ;-) >> > -- >> >> Ah bon, je ne suis pas au courant de tout cela, >> j'ai acheté... > > Ah, je comprends maintenant pourquoi sorcifiole rigole :-)) > MH > bof, j'ai payé mon droit de l'utiliser pendant un an et je l'ai pris. Je n'ai rien perdu et ça fonctionnait bien, ce qui m'ennuie c'est la perte de performances -- Looping |
![]() |
#44 |
|
![]() Thor the Flytox wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news:[email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > Le Tue, 4 Oct 2005 00:31:41 +0200, Looping a écrit : >> > >> >> Mon Norton arrive �* échéance et bien que ce soit un bon antivirus je > n'ai >> >> plus trop envie de continuer �* l'utiliser car je trouve qu'il ralentit >> >> drôlement les machines. >> >> >> >> Je voulais savoir quel antivirus vous utilisez et si vous avez des >> >> remarques >> >> �* en faire. >> > >> > AVast >> > Très bon et gratuit >> > http://www.avast.com/eng/down_home.html >> > >> > >> >> >> Si c'est ainsi on aurait tort de s'en priver :) >> >> Je vais l'essayer. Merci >> >> >> -- >> >> Looping > > Les gratuits ce n'est jamais que du gratuit souvent > avec spyware ou autre cochonnerie et pas très imperméable... Rien est gratuit sur internet, rien. -- "It is better that way because I wouldn't want anyone to point the finger at me and claim that I knocked the president into a police officer on his bicycle.�*�*He�*did�*go�*down�*pretty�*hard,�*but� *he�*wasn't�*in flames....�*�*What�*is�*so�*scandalous�*about�*thi s�*incident�*is�*that�*if�*I�*ran head long into a police officer I would be sued and go to prison." Crowly White, somewhere in magic mist.. |
![]() |
#45 |
|
![]() Bonjour Looping,
Thu, 6 Oct 2005 02:03:09 +0200, "Looping" <[email protected]> écrivait: >Je n'ai rien perdu et ça fonctionnait bien, ce qui m'ennuie c'est la perte >de performances Souvent le cas quand on les laisse tourner en tâche de fond. Norton est particulièrement envahissant, �* tel point que, sur le site de Symantec même, j'avais trouvé un petit utilitaire pour désinstaller leurs produits �* fond. Il faut savoir que bon nombre d'antivirus refusent de s'installer sur une machine s'ils détectent la présence d'un autre logiciel du même type, même si cette présence est constituée de "restes", suite �* une désinstallation imparfaite. La seule protection que je laisse oeuvrer en permanence est mon firewall, l'excellent Agnitum Outpost. Mes antivirus ne servent qu'�* vérifier tout nouveau fichier potentiellement dangereux. Roland |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Duraton" <[email protected]>, die Wed, 5 Oct 2005
17:23:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> perso, le meilleur que j'ai trouvé...c'est "bitdefender" > >Pas relevant, Mathieu ne sévit plus. > MDR... -- Fusti |
![]() |
#47 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 5 Oct 2005 13:26:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "Looping" <[email protected]>, >> >> Le Wed, 5 Oct 2005 05:22:15 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Quel Antivirus choisir ? >> : >> >> >>> >>>>> Mon Norton arrive �* échéance et bien que ce soit un bon antivirus >>>> >>>> HA HA HA HA HA !!! >>>> >>>> La Sorcière >>>> morte de rire >>> >>> >>>???? qu'est ce qui te fait rire ? >> >> Vraisemblablement le fait que Norton AV soit une usine �* gaz, qu'il >> n'est pas performant, qu'il ralenti énormément les machines et cerise >> sur le gâteau, le fait que Skynet l'offrait �* ses nouveaux clients >> ADSL... mais ils l'offraient sur un CD qui était... vérolé ! MDR ! >> >> Pour une fois, je ris avec la sorcifiole (comme quoi tout arrive ! ;-) >> -- > >Ah bon, je ne suis pas au courant de tout cela, >j'ai acheté Norton via internet. Moi aussi et j'ai pas d'emmerdes avec icelui. -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
![]() C'est une version legere ah ah ah ah ....
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "cc" a écrit dans le message de news: > > Bonjour, > > > > AVG est le meilleur de tous. > > 25 euros par an avec pare feux. > > > > http://www.avgfrance.com > > France??? Ah, ah, ah, ah... vas plutôt sur la version english il y a > une version free :-)) > MH > |
![]() |
#49 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Roland <[email protected]>,
Le Thu, 06 Oct 2005 06:41:49 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: Quel Antivirus choisir ? : >Il faut savoir que bon nombre d'antivirus refusent de s'installer sur >une machine s'ils détectent la présence d'un autre logiciel du même >type, même si cette présence est constituée de "restes", suite �* une >désinstallation imparfaite. McAfee s'installe sans problème après une désinstallation de Norton AV désactivé et expiré). (expérience vécue chez une collègue). Ceci dit l'idéal est comme Faelan le prônait: pas d'antivirus et une stricte politique de sécurité avec mise �* jour régulière de l'OS après détection des failles. J'ai une de mes machines qui tourne comme cela depuis.... 1998. Pour les intrusions non désirée, un firewall hardware ET, si l'on est en WiFi, un firewall soft sur chaque machine du réseau. Attention avec la Wifi, c'est actuellement le moyen idéal de pénétrer sur des machines de particuliers; c'est dingue le nombre de réseau Wifi de particulier non protégé ! Pour une sécurité maximale, il *faut* mettre en oeuvre ce que votre routeur vous propose en matière de protection; �* savoir: - changer le SSID (le "nom" de votre réseau Wifi) ; - pas de broadcast (ne pas laisser le routeur annoncer qui il est) - clé Wep ou mieux, WPA, WPA2 (cryptage) - accès aux seules adresse MAC connues (adresses physiques des cartes wifi/clés USB Wifi). Ne pas oublier Adaware et Spybot, et, régulièrement un scanner anti-virus en ligne ! Voil�* ma politique �* moi, politique qui fait que je fêterai en 2006, ma quinzième année en ligne sans virus ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#50 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > "Looping" a écrit dans le message de news: > >> > >> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: > >> > Bonjour ou bonsoir "Looping" > >> > > >> > Le Wed, 5 Oct 2005 05:22:15 +0200 dernier, confondant clavier et > >> > VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Quel Antivirus choisir ? > >> > : > >> >> > >> >>>> Mon Norton arrive �* échéance et bien que ce soit un bon antivirus > >> >>> > >> >>> HA HA HA HA HA !!! > >> >>> > >> >>> La Sorcière > >> >>> morte de rire > >> >> > >> >> > >> >>???? qu'est ce qui te fait rire ? > >> > > >> > Vraisemblablement le fait que Norton AV soit une usine �* gaz, qu'il > >> > n'est pas performant, qu'il ralenti énormément les machines et cerise > >> > sur le gâteau, le fait que Skynet l'offrait �* ses nouveaux clients > >> > ADSL... mais ils l'offraient sur un CD qui était... vérolé ! MDR ! > >> > > >> > Pour une fois, je ris avec la sorcifiole (comme quoi tout arrive ! ;-) > >> > -- > >> > >> Ah bon, je ne suis pas au courant de tout cela, > >> j'ai acheté... > > > > Ah, je comprends maintenant pourquoi sorcifiole rigole :-)) > > MH > > bof, j'ai payé mon droit de l'utiliser pendant un an et je l'ai pris. > Je n'ai rien perdu et ça fonctionnait bien, ce qui m'ennuie c'est la perte > de performances J'ai un ami qui a acheté un Pc au début de l'année... Avec un Norton installé. Moins de 24h plus tard il m'appelait au secours... Son Pc était devenu un véritable bouillions de culture. :-)) MH |