![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() alien wrote:
> Faelan a écrit : > >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >> >>>> La Ligue des Familles vient d'adopter une position favorable �* >> >> >> l'adoption >> >>>> par les couples homosexuels, en soulignant qu'elle s'appuye sur >> >> >> l'intérêt de >> >>>> l'enfant. A l'occasion d'une assemblée générale, la Ligue a adopté, �* >>>> l'unanimité moins 3 abstentions, un texte indiquant qu'elle souhaite >>>> que >> >> >> la >> >>>> législation belge s'adapte aux nouvelles réalités familiales. Elle veut >>>> aussi que la législation garantisse un cadre rassurant et non >> >> >> discriminant �* >> >>>> tous les enfants, quel que soit le modèle familial dans lequel ils >>>> grandissent et qu'elle offre le choix �* toutes les familles de >> >> >> concrétiser >> >>>> leur projet de vie, en toute légalité. La modification de la >>>> législation >> >> >> en >> >>>> matière d'adoption semble la meilleure voie pour y parvenir, ajoute le >>>> texte. >>> >>> >>> >>> tu connais mon opinion ? :-))) >>> >>> alien anti-pd et surtout anti - adoption par les homos.... >> >> >> >> Maintenant, tu connais l'opinion de la ligue des familles :))) >> > bof, je les trouve un peu faux-cul.... > > > alien Anus est ton deusieme prénom ? -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
![]() |
#42 |
|
![]() lenel luc wrote:
> "Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>J'ai déj�* dit de consulter http://www.hoaxbusters.com pour les >>>canulards de ce genre ! > > >>Cette adresse renvoie �* http://www.memento.com/ qui semble être une >>émanation de e-bay. Je ne comprends pas. > > > PLM est un hoax a lui seul. > > Oh Yes !!!!!! -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
![]() |
#43 |
|
![]() Nicole wrote:
> Dans son message précédent, -={ P L M }=- a écrit : > >> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, >> >> Le Wed, 12 Oct 2005 22:12:42 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Le débat est un peu >> mort.... : >> >>> ahet la chienne du voisin a eu des jeunes, c'est de la faute Lenel >>> aussi ? >> >> >> Comment as-tu deviné ? Tu vois que ça vient; doucement, mais sûrement, >> toi aussi tu t'en >> rends compte que c'est la faute �* leneL ! > > > je me rends compte que j'hésite entre Lenel et toi :-) > Si dans deux mois ,les malles on le ventre qui traine a terre allors c'est qu'ils sont de PLM -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |