![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Thor the flytox" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri,
24 Feb 2006 18:01:28 +0100): > >"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 23 Feb >> 2006 19:25:44 +0100): >> >> >Je n'ai jamais vu une manifestation de musulmans en France ou en >> >Belgqiue contre les décapitations en "live" sur Internet .... >> >> On ne voyait pas beaucoup de manifestations contre les BBQ de >> sorcières sous l'inquisition, contre la déportation des Juifs sous >> l'occupation allemande ni contre le mccarthyisme aux USA non plus. >> - >> °\ >On s'en tape, ce qui compte c'est le présent et l'avenir... >et ce n'est qu'un début parce que le pire est �* venir... Les myopes s'en tapent toujours. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#42 |
|
![]() "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Thor the flytox" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, > 24 Feb 2006 18:01:28 +0100): > > > > >"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de > >news: [email protected]... > >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 23 Feb > >> 2006 19:25:44 +0100): > >> > >> >Je n'ai jamais vu une manifestation de musulmans en France ou en > >> >Belgqiue contre les décapitations en "live" sur Internet .... > >> > >> On ne voyait pas beaucoup de manifestations contre les BBQ de > >> sorcières sous l'inquisition, contre la déportation des Juifs sous > >> l'occupation allemande ni contre le mccarthyisme aux USA non plus. > >> - > >> °\ > >On s'en tape, ce qui compte c'est le présent et l'avenir... > >et ce n'est qu'un début parce que le pire est �* venir... > > Les myopes s'en tapent toujours. > - File dans ta cage sale bête ou j'appelle le gardien ! |
![]() |
#43 |
|
![]() "nomail" > ... Puis y'a déja Lucille qui se frotte les mains ... lol j'en ai déj�* assez comme ça, mais si tu fais appel �* nos services je te promet de t'arroser avec une kriek au fut ;-) |
![]() |
#44 |
|
![]() Le Fri, 24 Feb 2006 19:06:20 +0100, Nicole
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Nicole >nomail a écrit : >> Le Fri, 24 Feb 2006 04:48:00 +0100, rOyAl{eraK}ShAdOwZ >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir rOyAl{eraK}ShAdOwZ >> >>> nomail wrote: >>>> Le Fri, 24 Feb 2006 03:46:49 +0100, rOyAl\eraK/ShAdOwZ >>>> écrivait �* Nomail/Yvan >> Oui après un mauvais passage, ou j'ais eu très chaud ... Ca va, pas le >> top, mais ca reviendra ... Je compte pas abandonner mes amis de scb >> ainsi ... Puis y'a déja Lucille qui se frotte les mains ... lol > >Lucille se frotte le mains toute l'année Ah bon, tu en sais des choses toi ... :-) > >je vois que tu es revenu en grande forum sur le forum :-) En effet je suis revenu en pleine forum sur la forme (LOL) Mais j'aurai pas mal de passages d'absence du moins jusqu'en octobre. En plus avec mon forum de jeux que j'ai ouvert, mes journées sont pleines. Mais je voualis revenir faire un petit coucou aux ami(e)s d'ici ... > >pour le top, ça va venir, avec le printemps B-) Et oui pour moi, le froid c'est pas trop le top ... Note que le chaud non plus ... Alors tu sais quoi ?? Je fais avec .. Bisous Nicole .... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#45 |
|
![]() Le Fri, 24 Feb 2006 20:57:25 +0100, Lucille
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Lucille > >"nomail" > >> ... Puis y'a déja Lucille qui se frotte les mains ... lol > >j'en ai déj�* assez comme ça, mais si tu fais appel �* nos services >je te promet de t'arroser avec une kriek au fut ;-) Ca je retiens ... Surtout que j'ai déja fait des recommandations lors de l'avalement de mon acte de naissance ... Je veux que soit mis "Gabrielle" de Johnny Halliday ... Ca changera des chansons tristes hein ....(vérisique en plus) On me l'a toujours dit, je suis felé qq part .... LOL > -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#46 |
|
![]() nomail a exprimé avec précision :
> Le Fri, 24 Feb 2006 19:06:20 +0100, Nicole > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Nicole > >> nomail a écrit : >>> Le Fri, 24 Feb 2006 04:48:00 +0100, rOyAl{eraK}ShAdOwZ >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>> Bonjour ou bonsoir rOyAl{eraK}ShAdOwZ >>> >>>> nomail wrote: >>>>> Le Fri, 24 Feb 2006 03:46:49 +0100, rOyAl\eraK/ShAdOwZ >>>>> écrivait �* Nomail/Yvan > >>> Oui après un mauvais passage, ou j'ais eu très chaud ... Ca va, pas le >>> top, mais ca reviendra ... Je compte pas abandonner mes amis de scb >>> ainsi ... Puis y'a déja Lucille qui se frotte les mains ... lol >> >> Lucille se frotte le mains toute l'année > > Ah bon, tu en sais des choses toi ... :-) > >> >> je vois que tu es revenu en grande forum sur le forum :-) > > En effet je suis revenu en pleine forum sur la forme (LOL) > > Mais j'aurai pas mal de passages d'absence du moins jusqu'en octobre. > En plus avec mon forum de jeux que j'ai ouvert, ohhh, des jeux ? hmmmm tu peux m'en dire plus ? en privé si tu veux.... mon adresse est valide (enlever les NS) mes journées sont > pleines. Mais je voualis revenir faire un petit coucou aux ami(e)s > d'ici ... >> >> pour le top, ça va venir, avec le printemps B-) > > Et oui pour moi, le froid c'est pas trop le top ... Note que le chaud > non plus ... Alors tu sais quoi ?? Je fais avec .. > > Bisous Nicole .... merci :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#47 |
|
![]() "nomail" > On me l'a toujours dit, je suis felé qq part .... LOL ça change des, Demis Roussos, Goldman et Boccelli, l'internationaaal et de accroche un ruban rouge :-)) moi aussi j'ai choisi..... The Time of my life et pour la fin de la cérémonie Be my Baby comprendrons ceux qui voudront :-))) |
![]() |
#48 |
|
![]() Lucille a pensé très fort :
> "Nicole" > >> ben oui, moi je travaille donc je ne sais pas y aller B-) > > BGC a inclus deux jours supplémentaires en février spécialement pour toi? > :-)) ben oui :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#49 |
|
![]() "Nicole" > ben oui, moi je travaille donc je ne sais pas y aller B-) BGC a inclus deux jours supplémentaires en février spécialement pour toi? :-)) |
![]() |
#50 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "nomail" > >> On me l'a toujours dit, je suis felé qq part .... LOL > > ça change des, Demis Roussos, Goldman et Boccelli, l'internationaaal et > de > accroche un ruban rouge :-)) > > moi aussi j'ai choisi..... The Time of my life et pour la fin de la > cérémonie Be my Baby > comprendrons ceux qui voudront :-))) > Moi je voudrais que Lenel vienne avec son accordéon et que Fusti chante "Viens Poupoule". -- Looping |
![]() |
#51 |
|
![]() "Looping" > Moi je voudrais que Lenel vienne avec son accordéon et que Fusti chante > "Viens Poupoule". :-))) |
![]() |
#52 |
|
![]() "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 23 Feb > 2006 19:25:44 +0100): > >>Je n'ai jamais vu une manifestation de musulmans en France ou en >>Belgqiue contre les décapitations en "live" sur Internet .... > > On ne voyait pas beaucoup de manifestations contre les BBQ de > sorcières sous l'inquisition, contre la déportation des Juifs sous > l'occupation allemande ni contre le mccarthyisme aux USA non plus. Pourquoi remonter si loin ? Quand les chrétiens roumains ont crucifié une de leurs bonnes soeurs, il n'y a pas si longtemps, il s'est trouvé de bons cathos, chez nous, et en 2005 (bref, des civilisés, quoi ...) pour justifier cet acte, ou refuser d'émettre un jugement .... parce que les circonstances précises n'étaient pas connues. D'autres ont rappelé qu'il s'agissait d'une autre filiale de la secte (cathos / orthos), et qu'ils n'étaient donc pas concernés. Seule une petite minorité a formellement condamné la chose. Enfin, ils vont avoir une seconde chance :-( : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...=1140730281000 -- Andrée C'est autorisé, chez nous, les salésiens ? Faudrait pas les renvoyer au Vatican par mesure de précaution ? |
![]() |
#53 |
|
![]() Andree a écrit :
> "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 23 Feb >> 2006 19:25:44 +0100): >> >>> Je n'ai jamais vu une manifestation de musulmans en France ou en >>> Belgqiue contre les décapitations en "live" sur Internet .... >> On ne voyait pas beaucoup de manifestations contre les BBQ de >> sorcières sous l'inquisition, contre la déportation des Juifs sous >> l'occupation allemande ni contre le mccarthyisme aux USA non plus. > > Pourquoi remonter si loin ? > Quand les chrétiens roumains ont crucifié une de leurs bonnes soeurs, il > n'y a pas si longtemps, il s'est trouvé de bons cathos, chez nous, et en > 2005 (bref, des civilisés, quoi ...) pour justifier cet acte, ou refuser > d'émettre un jugement .... parce que les circonstances précises n'étaient > pas connues. D'autres ont rappelé qu'il s'agissait d'une autre filiale de > la secte (cathos / orthos), et qu'ils n'étaient donc pas concernés. Seule > une petite minorité a formellement condamné la chose. > Enfin, ils vont avoir une seconde chance :-( : > > http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...=1140730281000 Vivivi, c'est sûr que c'est un crime religieux commis au Nom du Christ par des intégristes catholiques... "Quatorze adolescents, âgés de dix �* seize ans, ont été entendus par la police judiciaire mercredi, �* Porto, 300 km au nord de Lisbonne. Ils sont soupçonnés d'avoir lapidé et battu �* mort un travesti d'une quarantaine d'années. (...) Les adolescents, qui connaissaient le travesti et avaient l'habitude de le molester, ont déclaré n'avoir pas eu l'intention de le tuer et n'ont pas été capables d'expliquer leur geste, a indiqué la police, citée par "Publico". Les adolescents sont internes dans une institution catholique de l'ordre des Salésiens, l'Atelier de San José, qui accueille des jeunes de condition modeste ou en difficulté pour leur apprendre un métier". Bref : ce sont de vulgaires ados et pré-ados "en difficultés" issus de "quartiers difficiles" qui s'en prennent �* un travelo par et pur et simple réflexe d'homophobie. Mais comme ils sont internes dans une école technique catholique, ça devient automatiquement un crime religieux (!) Si la connerie n'existait pas, vous l'inventeriez... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#54 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quand les chrétiens roumains ont crucifié une de leurs bonnes soeurs, il > n'y a pas si longtemps, il s'est trouvé de bons cathos, chez nous, et en > 2005 (bref, des civilisés, quoi ...) pour justifier cet acte, ou refuser > d'émettre un jugement .... parce que les circonstances précises n'étaient > pas connues. Mais a qui donc cela me fait il penser ? |
![]() |
#55 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 18:18:42 +0100, "lenel luc"
<[email protected]> : >Mais a qui donc cela me fait il penser ? Tu penses toi ? Avec quoi ? |
![]() |
#56 |
|
![]() Le Sat, 25 Feb 2006 09:53:00 -0500, D'Iberville
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir D'Iberville >Andree a écrit : >> "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 23 Feb >Bref : ce sont de vulgaires ados et pré-ados "en difficultés" issus de >"quartiers difficiles" qui s'en prennent �* un travelo par et pur et >simple réflexe d'homophobie. Mais comme ils sont internes dans une école >technique catholique, ça devient automatiquement un crime religieux (!) > >Si la connerie n'existait pas, vous l'inventeriez... D'accord avec vous .... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#57 |
|
![]() Le Sat, 25 Feb 2006 09:52:25 +0100, Lucille
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Lucille > >"nomail" > >> On me l'a toujours dit, je suis felé qq part .... LOL > >ça change des, Demis Roussos, Goldman et Boccelli, l'internationaaal et de >accroche un ruban rouge :-)) > >moi aussi j'ai choisi..... The Time of my life et pour la fin de la >cérémonie Be my Baby >comprendrons ceux qui voudront :-))) Be my Baby, cela me dit qq chose ... L'autre je vois pas. > > > -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#58 |
|
![]() Le Sat, 25 Feb 2006 09:40:41 +0100, Nicole
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Nicole >nomail a exprimé avec précision : >> Le Fri, 24 Feb 2006 19:06:20 +0100, Nicole >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>> >>> je vois que tu es revenu en grande forum sur le forum :-) >> >> En effet je suis revenu en pleine forum sur la forme (LOL) >> >> Mais j'aurai pas mal de passages d'absence du moins jusqu'en octobre. >> En plus avec mon forum de jeux que j'ai ouvert, > >ohhh, des jeux ? hmmmm tu peux m'en dire plus ? >en privé si tu veux.... mon adresse est valide (enlever les NS) Oui c'est des jeux en flash, il y a des concours et un forum qui ne marche pas trop mal ... (Le forum n'est pas du tout politique, c'est plutot de la déconnade). La majorité des membres sont des femmes, et me font souffrir .... lol Je suis leur tête de turc .... Passes y une fois faire un tour si tu veux, je te validerai dès ton inscription. http:/arcados.be Ca m'a donné du boulot le langage PHP, mais maintenant je commence a le maitriser ... Tu est la bienvenue, ainsi que n'importe qui bien sur .. > > > >mes journées sont >> pleines. Mais je voualis revenir faire un petit coucou aux ami(e)s >> d'ici ... >>> >>> pour le top, ça va venir, avec le printemps B-) >> >> Et oui pour moi, le froid c'est pas trop le top ... Note que le chaud >> non plus ... Alors tu sais quoi ?? Je fais avec .. >> >> Bisous Nicole .... > >merci :-) De rien, au plaisir de te lire sur le forum, et de te voir participer aux jeux, mais attention, y'a des très fort .... Y'a même une section de jeux pour adultes, mais la faut me demander l'accès. Viens faire un tour ... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#59 |
|
![]() Le Sat, 25 Feb 2006 11:33:36 +0100, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "nomail" >> >>> On me l'a toujours dit, je suis felé qq part .... LOL >> >> ça change des, Demis Roussos, Goldman et Boccelli, l'internationaaal et >> de >> accroche un ruban rouge :-)) >> >> moi aussi j'ai choisi..... The Time of my life et pour la fin de la >> cérémonie Be my Baby >> comprendrons ceux qui voudront :-))) >> > > >Moi je voudrais que Lenel vienne avec son accordéon et que Fusti chante >"Viens Poupoule". MDR :-) -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#60 |
|
![]() nomail avait prétendu :
> Le Sat, 25 Feb 2006 09:40:41 +0100, Nicole > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Nicole > >> nomail a exprimé avec précision : >>> Le Fri, 24 Feb 2006 19:06:20 +0100, Nicole >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> > >>>> >>>> je vois que tu es revenu en grande forum sur le forum :-) >>> >>> En effet je suis revenu en pleine forum sur la forme (LOL) >>> >>> Mais j'aurai pas mal de passages d'absence du moins jusqu'en octobre. >>> En plus avec mon forum de jeux que j'ai ouvert, >> >> ohhh, des jeux ? hmmmm tu peux m'en dire plus ? >> en privé si tu veux.... mon adresse est valide (enlever les NS) > > Oui c'est des jeux en flash, il y a des concours et un forum qui ne > marche pas trop mal ... (Le forum n'est pas du tout politique, c'est > plutot de la déconnade). La majorité des membres sont des femmes, et > me font souffrir .... lol > > Je suis leur tête de turc .... Passes y une fois faire un tour si tu > veux, je te validerai dès ton inscription. > > http:/arcados.be > > Ca m'a donné du boulot le langage PHP, mais maintenant je commence a > le maitriser ... > > Tu est la bienvenue, ainsi que n'importe qui bien sur .. > >> >> mes journées sont >>> pleines. Mais je voualis revenir faire un petit coucou aux ami(e)s >>> d'ici ... >>>> >>>> pour le top, ça va venir, avec le printemps B-) >>> >>> Et oui pour moi, le froid c'est pas trop le top ... Note que le chaud >>> non plus ... Alors tu sais quoi ?? Je fais avec .. >>> >>> Bisous Nicole .... >> >> merci :-) > De rien, au plaisir de te lire sur le forum, et de te voir participer > aux jeux, mais attention, y'a des très fort .... Y'a même une section > de jeux pour adultes, mais la faut me demander l'accès. > > Viens faire un tour ... c'est fait :-) -- Nicole ni cravate :-) |