![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Thibaud" > Quand on peut s'allonger sur la banquette sans occuper >deux places, ça > aide. :-)))) j'imagine |
![]() |
#42 |
|
![]() "FrankB" > Fais lui lire les archives d'SCB. tiens qui voil�*! :-) bonsoir! |
![]() |
#43 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "MH": > > >"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: > >> On Sat, 25 Mar 2006 08:51:34 +0100, Nicole wrote: > >> > >> >de changer les heures cette nuit > >> > > >> >avancer d'une heure c �* d dormir une heure en moins :/ > >> > >> Couches-toi une heure plus tôt et le tour est joué ! > >> Tu n'es pas une "Marie-couche-toi-tôt" ?? > > > > Non, vous vous trompez de personne... pas oublier le boogie woogie > >après la prière du soir :-) > > Ah c'est comme ça que t'appeles le vice solitaire? :-)))) Elle a été virée de chez les claristes pour atteinte �* l'ordre intérieur. :-)) MH |
![]() |
#44 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news:
> On Sat, 25 Mar 2006 12:34:44 +0100, "MH" wrote: > > > Non, vous vous trompez de personne... pas oublier le boogie woogie > >après la prière du soir :-) > > Rires ! ...Pas son mari, il doit manger du céleri matin, midi et soir :-)) MH |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Sun, 26
Mar 2006 22:33:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "MH": >> >> >"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >> >> On Sat, 25 Mar 2006 08:51:34 +0100, Nicole wrote: >> >> >> >> >de changer les heures cette nuit >> >> > >> >> >avancer d'une heure c �* d dormir une heure en moins :/ >> >> >> >> Couches-toi une heure plus tôt et le tour est joué ! >> >> Tu n'es pas une "Marie-couche-toi-tôt" ?? >> > >> > Non, vous vous trompez de personne... pas oublier le boogie woogie >> >après la prière du soir :-) >> >> Ah c'est comme ça que t'appeles le vice solitaire? :-)))) > > Elle a été virée de chez les claristes pour atteinte �* l'ordre >intérieur. :-)) Se mettre la carotte où je pense, ça fait désordre dans un couvent. Enfin quand ça se sait. Quoique: http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...e/pamphyle.htm >MH -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "MH": > > >"Fustigator" a écrit dans le message de news: > >> Vitae forma vocatur "MH": > >> > >> >"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: > >> >> On Sat, 25 Mar 2006 08:51:34 +0100, Nicole wrote: > >> >> > >> >> >de changer les heures cette nuit > >> >> > > >> >> >avancer d'une heure c �* d dormir une heure en moins :/ > >> >> > >> >> Couches-toi une heure plus tôt et le tour est joué ! > >> >> Tu n'es pas une "Marie-couche-toi-tôt" ?? > >> > > >> > Non, vous vous trompez de personne... pas oublier le boogie woogie > >> >après la prière du soir :-) > >> > >> Ah c'est comme ça que t'appeles le vice solitaire? :-)))) > > > > Elle a été virée de chez les claristes pour atteinte �* l'ordre > >intérieur. :-)) > > Se mettre la carotte où je pense, ça fait désordre dans un couvent. > Enfin quand ça se sait. > > Quoique: > http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...e/pamphyle.htm Tu n'aurais pas la partition? :-)) MH |
![]() |
#47 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 27
Mar 2006 20:44:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "MH": >> >> >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> >> Vitae forma vocatur "MH": >> >> >> >> >"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >> >> >> On Sat, 25 Mar 2006 08:51:34 +0100, Nicole wrote: >> >> >> >> >> >> >de changer les heures cette nuit >> >> >> > >> >> >> >avancer d'une heure c �* d dormir une heure en moins :/ >> >> >> >> >> >> Couches-toi une heure plus tôt et le tour est joué ! >> >> >> Tu n'es pas une "Marie-couche-toi-tôt" ?? >> >> > >> >> > Non, vous vous trompez de personne... pas oublier le boogie >woogie >> >> >après la prière du soir :-) >> >> >> >> Ah c'est comme ça que t'appeles le vice solitaire? :-)))) >> > >> > Elle a été virée de chez les claristes pour atteinte �* l'ordre >> >intérieur. :-)) >> >> Se mettre la carotte où je pense, ça fait désordre dans un couvent. >> Enfin quand ça se sait. >> >> Quoique: >> http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...e/pamphyle.htm > > Tu n'aurais pas la partition? :-)) Il est possible de chanter les couplets sur de nombreux airs différents: entre autres "santa Lucia", "ce n'est qu'un au-revoir" , une chanson de Joan Baez dont j'ignore le titre, "kalinka" etc mais les chansons estudantines s'apprennant de bouche �* oreille, il n'existe que très peu de partitions. Si tu clickes sur "arrangement" (en haut �* droite) , t'as déj�* un extrait sonore de la partition originale. Je puis par contre de donner un "cours de chant" lors d'une réunion d eposteurs, vu que je fus "cantor primus" du cercle d'étudiants du temps où j'étais �* Louvain. >MH -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
![]() Lucille brought next idea :
> "FrankB" >> Fais lui lire les archives d'SCB. > > tiens qui voil�*! > >>-) bonsoir! 'soir m'dam. Va bèn ? fé frais , vinci! |
![]() |
#49 |
|
![]() FrankB a formulé la demande :
> Lucille brought next idea : >> "FrankB" >>> Fais lui lire les archives d'SCB. >> >> tiens qui voil�*! >> >>>-) bonsoir! > > 'soir m'dam. > Va bèn ? > fé frais , vinci! et enocre ça va mieux que le semaine dernière B-) -- Nicole ni cravate :-) |